Aller au contenu

Vous aimeriez être quel animal ?


samurai
 Share


Messages recommandés

Aaa moi ça serait évidemment une tortue. J'adore cet animal et je trouve ça trop mignon. En plus elles peuvent vivre pendant 70/80 ans. C'est énorme  :o  Ou sinon, j'aurais aimé être un dinosaure et plus précisement un T-Rex pour semé le chaos et la terreur dans toute la ville. La mettre à feu et à sang...  Non non non je rigole je rigole. J'ai pas envie qu'on me taxe de psychopathe!!!    Je préfère la tortue:  mignon et inoffensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Un loup.

Je trouve que cet animal me correspond parfaitement,animal qui vit en meute mais est aussi capable d'être solitaire et puis je trouve que c'est un animal noble si on veut,ce qui n'implique pas forcément que je sois noble.^^

Puis ça doit être aussi pour ça que mon personnage préféré toute œuvre confondue soit Coyote Starrk.^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Un de mes deux animaux préférés ; le Loup et L'aigle.

 

Le Loup c'est un animal à la fois beau, effrayant, attirant (surtout leurs yeux  :P ) et qui a plusieurs facettes de caractère il peut à la fois être solitaire ou en meute avec des liens de famille très forts. De plus il a une grâce je trouve surtout quand il marche la nuit sous la lune et qu'il hurle^^

 

L'aigle c'est le seigneur des cieux, à la fois majestueux, royal et fière et leur façon de voler est magnifique. Leurs yeux sont aussi magnifiques. Il représente aussi la liberté en tant que chasseur et volatile (et c'est un symbole de l'Amérique). j'aimerais bien voller ...

 

Finalement j'ai mis le Loup parce que j'adore la nuit et que j'aimerais hurler à la lune avec une posture fière et une grande beauté et je pourrait très bien être un loup solitaire ou dans une meute selon mon choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aurais voulu être un ornithorynque ! En fait non... Plutôt un plancton. Ou peut être un lézard ? Ah je sais ! Une mouche ! Ah nan c'est pas sa. Mince je veut être quoi déjà ?

Mon premier est le début de pantalon.

Mon deuxième est ce que l'on cultive pour faire pousser nos aliments.

Mon troisième est la couleur la plus sombre qui soit.

Mon tout est un animal de la savane.

[...]

Arg j'arrive pas à m'en souvenir...

 

Edit : Une panthère noire ! C'est sa ! Merci Skippy. :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais être un Pingouin, parce que d'ici 10-15ans il y aura une suprématie pingouin sur le monde et les pingouins c'est marrant à reegarder.

 

Mince j'était persuadé que les futurs maitres du monde serait les ornithorynque, résultat d'un bourrage de crâne d'un ami qui faisait une fixation dessus en 4ème, enfin bon... (Je suis saint d'esprit) Mais les Pingouin c'est pas mal aussi. Ils sont fun. Les lémuriens aussi c'est pas mal. Mais je veut pas vivre sous terre. Sinon pour un super gouvernement, le paresseux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai être soit un Oiseau, soit un Chat, tout les 2 pour la même raison, la liberté

 

sauf que la vie d'oiseau c'est risquer, mais bon, voler de ses propres ailes ça doit être génial

et un chat, ça a la vie tranquille, ça dort toute la journée, on te sert ta bouffe, on te fait des caresses etc, t'as des comptes a rendre a personne, la vie de rêve quoi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai être un serpent ^^ j'adore ces reptiles et surtout le cobra royal, dire qu'il a vécu des millions d'années et qu'ils s'adapte a toutes les situations ,il me représente bien et j'aime le côté venimeux et dangereux de certaines espèces qui les rendent plus fascinants  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...