shino Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 moi un loup parceque sa vie dans les montagne et j'adore les montagne en plus ses assez style donc voilas un loup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Un aigle ! C'est puissant un aigle c'est l'oiseau le plus fort ! Trop classe en plus! Bref mais a choisir je préfère resté humain ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 moi j'aimerai étre un léopard !!!!! Juste par ce que j'adore cet animal !!! il est trop coool !!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiRua Zoldik Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 un hérisson... ben quoi, j'ai le droit non?!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 pour te faire ecraser par les voitures ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata33 Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 moi j'aimerais trop étre un chat parce que c'est doux,mignon(enfin ça dépend lesquelles!!lol) et en + c'est agile(sauf les gros!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 j'ai beau avoir 3 chats terriblement chiant, capricieux et qui ont chacun une particularité ( une est muette, l'autre est enorme, le troisieme tetu et j'en avais un quatrieme qui est mort et qui etait sourd...) j'aimerait bien en etre un. d'abord pour leur cote independant ( j'aime bien les chiens mais c'est trop chiant de s'en occuper) et ausssi pour leur " pattes de velour" et evidement leur magnifique yeux. ( a tous ceux qui veulent un chat je deconseille un siamois, ca a un caractere epouvantable.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata33 Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 moi mes chats se sont barrés(j'en avais 2)et ils avaient des bons caractéres (sauf le 2iéme qui été + sauvage!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keitaro Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Ques que ta contre les siamois il sont tout gentil quand tu t'aproche pas d'eux sinon ta plus de tete lol c'est aussi une raison pour que je devienne un chat car ces gentil au debut et sa te poignarde par derriere sauf quan ls dresse bien comme mon gros chat adore lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Moi j'aimerais pas être un chat (devoir me lècher le cul ..) mais un loup ça me tenterait pas mal ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Ben moi...je sais pas...un oiseau, ça peut être bien trippant, mais ça ne vis pas longtemps, et ça a...une cervelle d'oiseau... Un chat, c'est sympa: mignon, indépendant, moins con que la moyenne, mais ça doit être chiant à la longue... Un loup, c'est beau, c'est majestueux et tout, mais franchement, ça n'a pas une vie très gaie (devoir se soumettre constament à un dominant, quelle m****). Bref, les humais, c'est pas si mal...et puis ça sait se servir d'un ordinateur^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 J'aimerais bien être un chat mignion, agil, caractériel, libre et ayant 9 VIES !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 moi sa serai un aigle ou un faucon ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axl Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 moi j aurais aimé etre un opposum volant car c est tro comique tro chou!!!c est tro bien un petit opposum avec des petites ailes entre l interieur des bras et l extérieur des jambes j aurais aimé pouvoir grimper sur un arbres super vite et puis arriver a sa cime je sauterais puis planerais un peu avant d aterrir sur la branche d un arbre en contrebat voila donc vive les opposum volant ouuuééé ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounster93 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 ben si je melange mes deux signes:cheval+poisson=hypocampe mais c'est pas trop mon truc comme mon reve c'est de pouvoir voler mon hypocampe devient un dragon j'aimerai donc etre un dragon ,en plus un dragon c'est rare, fort, beau,resistant, pyromane et ca un rapport avec la culture asiatique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Moi un aigle histoire de pouvoir planer ou alors une baleine pour visiter les fond marin sans risque (parce que le petit poisson il se fait manger) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Moi je choisis d'êtres un chat sans hésiter ! Indépendant mais on peut allez bouffé chez les gens Souple, agile, mignon ... Bon y a aussi des chat(s) bizarre(s) mais bon sa reste mimi quand même C'est ce que l'on peut appeler un/des "chat(s) siamois" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 J'aimerais être un aigle, pour voler voir tout le monde de haut, être liiiibre !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Sans hésitation : un tigre. C'est mon signe chinois. Il est majestueux, indépendant, puissant et c'est le seul félin qui se délecte de prendre un bain ! Sinon un oiseau, histoire de pouvoir voler (car j'en rêve trèèèèèès souvent). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 je dirai chat car c'est agile, indépendant, vraiment trop beau (du moins le mien) mais le problème c'est que ça meurt écrasé sous les roues de voiture j'aime bien les chiens mais un peu trop dépendant des maîtres (être le mien doit être pas mal, trop gaté mon chien ) mais en général je dirai un félin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao le brulant ero Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 ben moi ché pa quoi mètre comme animal parce que 1)un chat: ça ronronne c'est super bien 2)un chien: ça dort toute la journée ça mange ça se renifle le c...mince lol et aprés voila 3)un tigre:majestueux belles dents surtout quand tu te retrouve a l'intérieur de sa gorge pour te mastiquer en douceur alors que toi tu vis un enfer 4)panthère noire:mystérieux beau pelllage discrt et plaf a plus de bras voila ma vision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 Un hérisson... et j traverserai tout le temps les routes ... puis je me ferais ecraser... au moins ce jour la je montrerai ce que j' ai dans le ventre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 Arghl c'est crade ce que tu dis la Youce ... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 j´ai mis autre : j´aimerais être un lion car 1) t´es le roi 2) tu fout rien la bouffe arrive sur un plateau 3)c´est beau un lion et c´est fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapacity Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 Un CHAT !!! et oui ca dord presque tte la journée ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts