Aller au contenu


Vous aimeriez être quel animal ?


samurai
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai beau avoir 3 chats terriblement chiant, capricieux et qui ont chacun une particularité ( une est muette, l'autre est enorme, le troisieme tetu et j'en avais un quatrieme qui est mort et qui etait sourd...) j'aimerait bien en etre un. d'abord pour leur cote independant ( j'aime bien les chiens mais c'est trop chiant de s'en occuper) et ausssi pour leur " pattes de velour" et evidement leur magnifique yeux. ( a tous ceux qui veulent un chat je deconseille un siamois, ca a un caractere epouvantable.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ques que ta contre les siamois il sont tout gentil quand tu t'aproche pas d'eux sinon ta plus de tete lol c'est aussi une raison pour que je devienne un chat car ces gentil au debut et sa te poignarde par derriere sauf quan ls dresse bien comme mon gros chat adore lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi...je sais pas...un oiseau, ça peut être bien trippant, mais ça ne vis pas longtemps, et ça a...une cervelle d'oiseau...

Un chat, c'est sympa: mignon, indépendant, moins con que la moyenne, mais ça doit être chiant à la longue...

Un loup, c'est beau, c'est majestueux et tout, mais franchement, ça n'a pas une vie très gaie (devoir se soumettre constament à un dominant, quelle m****). Bref, les humais, c'est pas si mal...et puis ça sait se servir d'un ordinateur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi j aurais aimé etre un opposum volant car c est tro comique tro chou!!!c est tro bien un petit opposum avec des petites ailes entre l interieur des bras et l extérieur des jambes

j aurais aimé pouvoir grimper sur un arbres super vite et puis arriver a sa cime je sauterais puis planerais un peu avant d aterrir sur la branche d un arbre en contrebat

voila donc vive les opposum volant ouuuééé ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si je melange mes deux signes:cheval+poisson=hypocampe  :P

mais c'est pas trop mon truc  9_9

comme mon reve c'est de pouvoir voler mon hypocampe devient un dragon 8)

j'aimerai donc etre un dragon ,en plus un dragon c'est rare, fort, beau,resistant,  pyromane :D et ca un rapport avec la culture asiatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi je choisis d'êtres un chat sans hésiter !

 

Indépendant mais on peut allez bouffé chez les gens :)

Souple, agile, mignon ...

 

Bon y a aussi des chat(s) bizarre(s) mais bon sa reste mimi quand même :)

8leggedcat5vn.jpg

C'est ce que l'on peut appeler un/des "chat(s) siamois" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation : un tigre. C'est mon signe chinois.

Il est majestueux, indépendant, puissant et c'est le seul félin qui se délecte de prendre un bain !  ;D

 

Sinon un oiseau, histoire de pouvoir voler (car j'en rêve trèèèèèès souvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai chat car c'est agile, indépendant, vraiment trop beau (du moins le mien) mais le problème c'est que ça meurt écrasé sous les roues de voiture

j'aime bien les chiens mais un peu trop dépendant des maîtres (être le mien doit être pas mal, trop gaté mon chien  :D)

mais en général je dirai un félin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ché pa quoi mètre comme animal parce que 1)un chat: ça ronronne c'est super bien 2)un chien: ça dort toute la journée ça mange ça se renifle le c...mince lol ;) et aprés voila 3)un tigre:majestueux belles dents surtout quand tu te retrouve a l'intérieur de sa gorge pour te mastiquer en douceur alors que toi tu vis un enfer 4)panthère noire:mystérieux beau pelllage discrt et plaf a plus de bras voila ma vision ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...