Aller au contenu

Vous aimeriez être quel animal ?


samurai
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Moi c'est l'aigle royal, imaginez vous... vivre au calme... être libre d'aller et venir quand vous le souhaitez, vous voltiger d'un monde sans aucunes limites de temps et d'espaces! (enfin presque) C'est aussi le plus grand et le plus puissant. L'aigle royal a toujours imposé le respect.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi si j'étais un animal je choisirait l'aigle: c'est le symbole de la noblesse, des conquérants...

En plus l'aigle est un chasseur des plus efficaces et des plus redoutables.

Pour finir j'ajouterais que voler a toujours été l'un des principaux rêves de l'Homme et c'est également l'un de mes rêves les plus chers donc pour toutes ces raisons je choisis l'aigle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi j'aimerai bien être Un serpent  :)

Hein ??

Ben ué c'est vrai je sais pas Pourquoi

 

Ou sinon un Jaguar , Léopard , Tigre ...

je trouve que sa a la classe le style pausé , Tranquille et Quand sa s'énerve sa passe vraiment a l'action  Une grande vitesse un précision de sa proie

C'est un peu comme Moi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais ètre un grand requin blanc seigneur des mers et des océans, calme, paisible,(solitaire),majestueux animal incomprit et persécuté.... :'(

Ou sinon un cougar et me ballader dans les plaines et les canyons du canada libre, j'irrai mettre des vents aux athlètes de saut en hauteur et en longueur aux jeux olympics. :D

Bref j'ai voté autre...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai mis autre parce que jaimerais etre

Un tigre blanc!

Le plus bel animal qui existe sur cette terre et ca a  un regard magnifique(comme tous les felins ok...).

Cest mon animal prefere, je trouve ca majestueux. Je reverais de pouvoir en carresser un juste une fois dans ma vie...le probleme cest que cest la derniere chose que je pourrais faire  ;D.Cest jolie mais pas tres tres gentil...

 

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En ce qui me concerne, j'ai voté "autres" (et je remarque qu'il y a eu beaucoup de votes dans cette rubrique).

Cela me ferait bien tripper d'être un dragon métallique (les dragons chromatiques sont, vous le savez, maléfiques contrairement aux dragons métalliques  ;)). Un dragon d'airain, pourquoi pas? Cela sonne bien...

Mais je serais un dragon assez âgé pour avoir à ma disposition une grande variété de sort, notamment l'ensemble de ceux de métamorphose. ;D

Je pourrais me transformer en squelette pour effrayer quelques profanateurs de cimetière...

Je pourrais me transformer en flagelleur mental face à quelqu'un au discours ennuyeux, pour me le paralyser aussi sec, cet énergumène... ;D

Mais je pourrais aussi me transformer en être humain, par nature imparfait, mais qui possède par nature l'un des dons les plus précieux qui soit : le don d'apprentissage. Je pourrais aussi en tant qu'humain accomplir ce qu'aucune créature, fantastique ou imaginaire, ne pourra jamais faire, et qui ne fait que confirmer la suprématie de l'espèce humaine : me gratter le dos tout seul...  :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...