Aller au contenu


Uchiwa Madara, l'intrigue de Naruto ?


Iatno
 Share

Messages recommandés

On peut donc comprendre pourquoi Madara veut Saske, il compte s'en servir pour remplacer Pain, et peut etre même pour des trucs en plus, allez savoir...

Mais pour le moment, on est encore loin de là, saske ne sait même si il va se tirer de guêpier actuel^^

Moi, j'ai l'impression que Madara veut que Sasuke soit le chef officiel de l'Akatsuki.

Il veut que le nom des Uchiha fasse trembler le monde, et c'est Sasuke qui sera chargé de faire peur au monde entier. Lui Madara n'aspire qu'à rester discrêt, même s'il tire les ficelles il préfère rester dans l'ombre.

 

Et c'est ce qui se passe actuellement : après avoir résisté à 6 shinobis en même temps sans aucune égratignure, Sasuke sera légendaire. Si en plus il pouvait tuer ou blesser un ou 2 de ces shinobis, histoire de montrer qu'il leur était supérieur, Sasuke prouverait qu'il est invincible. Et là ce serait tous les kages qui le craindraient. Car en battant le raikage il bat le plus fort d'entre eux.

 

A mon avis il a besoin d'un Uchiha plus enfoncé dans le côté obscur que ne l'était Itachi. Pour lui que Sasuke sombre complètement sera une victoire à plusieurs niveaux :

- car Sasuke sera encore plus fort (chakra noir, Susanoo noir...)

- il sera un ennemi du monde shinobi et de Konoha

- il finira par accepter de prendre les yeux de son frère pour obtenir le MSE

- il pourra l'aider à utiliser la statue ? lui redonner la vie ou lui rendre ses pouvoirs perdus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et c'est ce qui se passe actuellement : après avoir résisté à 6 shinobis en même temps sans aucune égratignure

xujco1d33a.jpg

 

ouais ,aucune égratignure ?!, sasuke va battre en retraite, il est trop blessé et ne doit plus avoir beaucoup de chakra.il ne résiste a qu' UNE attaque de 6 shinobis grâce a sa defense ultime.mais bon dans un combat on ne peut pas rester qu'a défendre.

 

Car en battant le raikage il bat le plus fort d'entre eux.

 

a bon, j'ai lu nulle part que le raikage était le plus fort des kages.et je n'est pas vue qu'il avait perdu on contraire il est prêt a retourner au combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend de voir la suite Ryujin.

Je prédis que Sasuke va sortir grandit de ce combat, et que sa réputation de shinobi invincible sera faite.

Donc il faut que d'abord que Sasuke prouve que sa défence est absolue. Et ensuite, hé bien nous verrons ce qui se passera.

 

Quant au raikage, malgré tout ce qu'on peut dire il a une main en moins, tandis que Sasuke n'a rien lui.

Donc si on en reste là, ben la conclusion c'est qu'il a été vaincu. Pour un shinobi qui se vantait de lui faire la peau, on ne peut pas dire que le bilan soit très positif, tu ne crois pas ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur.

Mais bon ce qu'on peut dire actuellement, c'est que c'est pas en perdant un bras que le Raikage a reforcé sa position dans son combat contre Sasuke. ;D

 

Donc à priori il est mal parti. ;D

 

On ne peut pas encore dire qu'il a perdu, puisque le combat n'est pas terminé.

 

Mais bon on peut quand même dire que c'est mal engagé. Car tandis que Sasuke améliore son susanoo et devient de plus en plus fort, ben le Raikage va être plus affaibli maintenant qu'il ne l'était au début du chapitre précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Oui, on peut pas dire qu en perdant un bras, sa situation s est arrangé. Mais il a le renfort de 10 bras alors  :D . Mais bon là encore, le niveau des combattants est tels que ,on n est plus à 10 bras prés.

 

    Concernant Tobi, dont on est en droit de penser que sa disparition a été provoquée par l évolution du combat. On attend maintenant plus des retrouvailles avec Zetsu, mais cela n empéche pas une quelconque intervention dans le combat, si ce n a pas déja été fait. La 1ére phase du plan est normalement en marche. S agissait-il de l évolution de Sasuke? Tobi semblait étre sur de cette évolution, à moins qu il ait déja perçu les prémices de susanoo en Sasuke (via son sharingan), bien avant le combat. Cela parait tout de méme aléatoire. Donc, il est possible qu une autre action soit menée par les 2 Zetsu, en ce moment du combat ou prochainement. Tobi restant comme d habitude en superviseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Oui, on peut pas dire qu en perdant un bras, sa situation s est arrangé. Mais il a le renfort de 10 bras alors  :D . Mais bon là encore, le niveau des combattants est tels que ,on n est plus à 10 bras prés.

D'ailleurs, si le raikage a le renfort de 10 bras tandis que Sasuke n'a plus de renforts, ce n'est pas pour rien : même à 10 ils ne pourront rien contre le susanoo. Donc on comprend pourquoi ces 10 bras supplémentaires sont nécessaires : ils sont là pour que le raikage ait une chance de survie.

 

Je pense que ce personnage doit survivre mais diminué, parce que lorsque Naruto s'alliera à KB, ben il sera du même coup allié à son frère le raikage. Cela voudra dire qu'il sera à la fois allié au pays du vent et de l'éclair. Avec le contrôle du pays du feu il lui manquera 2 pays. Pour le pays de l'eau, idéalement il pourrait devenir un épéiste, ce serait sympa. Et il ne restera plus à Naruto qu'à agir pour le pays de la pierre, et il pourra alors compter sur le soutient de tous les grands pays pour construire son nouveau monde. Enfin, tout ça, c'est pour la 3ème gen !! ;D

 

    Concernant Tobi, dont on est en droit de penser que sa disparition a été provoquée par l évolution du combat. On attend maintenant plus des retrouvailles avec Zetsu, mais cela n empéche pas une quelconque intervention dans le combat, si ce n a pas déja été fait.

Moi je pense que Tobi va intervenir dans ce combat. Mais la question est quand ?

En effet, je n'imagine pas Sasuke s'enfuir sans l'aide de Tobi, car il y a quand même trop d'adversaires autour, et des renforts pourraient être demandés partout dans le pays (Naruto et plein d'autres shinobis ne sont pas si loin).

 

D'un autre côté, vu l'insistance de l'équipe Taka à traquer Danzo, j'ai du mal à croire qu'ils ne vont pas aller immédiatement sur le lieu de la réunion des kages.

 

En fait, pour moi tout ce jouera sur l'épée Totsuka. En effet, même si Sasuke ne pourra pas être vaincu même à 10 contre 1 grâce à sa défense indestructible, son problème actuel est qu'il ne dispose pas de l'épée de susanoo. Sans cette épée qui pourrait lui permettre de tuer tous ses ennemis sans utiliser de chakra, il aura du mal à vaincre tout le monde sans épuiser ses dernières réserves de chakra.

Par contre s'il obtient l'épée, alors il tuera les shinobis qui oseront rester devant lui, et poursuivra sa route vers Danzo, tranquillement.

 

Puis, je verrais bien Danzo s'enfuir pendant que Sasuke est occupé par tous les autres kages/shinobis, et puis Tobi arriver pour sortir Sasuke de là.

 

La 1ére phase du plan est normalement en marche. S agissait-il de l évolution de Sasuke? Tobi semblait étre sur de cette évolution, à moins qu il ait déja perçu les prémices de susanoo en Sasuke (via son sharingan), bien avant le combat. Cela parait tout de méme aléatoire.

Les yeux de la lune : moi je trouve que ce que l'on voit actuellement, sur l'évolution du MS de Sasuke en MS noir, c'est peut-être cela les "yeux de la lune".

 

Je te rappelle que Sasuke a déjà dit une fois à Tobi qu'il voulait que tous, dans le monde entier ou à Konoha (je ne sais plus) connaissent l'étendue de sa Haine, en montrant son MS en étoiles. Tobi a donc vu quelle serait l'évolution de Sasuke. Cette évolution n'a donc rien d'aléatoire pour lui.

 

Sur les relations Madara/Sasuke :

 

Certains pensent que Sasuke est complètement manipulé par Madara.

Même si ce dernier a menti à Sasuke sur sa responsabilité dans la destruction du clan Uchiha, moi je pense que dire que Sasuke est complètement manipulé est exagéré. En effet, Sasuke est toujours resté maître de son destin. Il aurait très bien pu choisir une autre direction, et suivre la voie que lui avait choisie son frère (combattre Madara et retourner à Konoha), même Tobi a dit qu'il n'était pas sûr au début de quel choix ferait Sasuke.

 

A présent que Sasuke est en train de devenir invincible, sa relation avec Madara va encore évoluer. Sur quelles bases ?

- D'abord, ils sont les derniers des Uchiha, ils sont détestés par tout le monde (ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes) et ont des buts communs : détruire Konoha et le monde shinobi tel que les Senjus l'ont créé. Montrer leur puissance et leur supériorité. Mais rapidement ils voudront certainement prendre le contrôle du monde, car seuls les Uchiha sont aptes à en devenir les vrais leaders.

- Ensuite, je dirais qu'ils sont complémentaires, que ce soit au niveau de leur caractère, comme au niveau de leurs capacités : Sasuke aura la toute puissance du MSE quand il aura pris les yeux de son frère. Il sera donc le plus puissant des deux, capable de faire face à 20 junnin en même temps sans craindre de devenir aveugle. Quant à Madara, il aura toujours sa capacité à se rendre partout en un instant pour agir partout à la fois + il restera intouchable pour Sasuke comme il l'a été pour Itachi. Sasuke agira en plein jour, là où Madara agira dans l'ombre. Sasuke sera le représentant officiel des Uchiha dans le monde, celui qui fera trembler tout le monde shinobi (ce qu'il souhaite), tandis que Madara fera en sorte que tout évolue dans le bon sens (en empêchant des alliances entre leurs ennemis par exemple, comme il vient de le faire pour la réunion des kages qui est un fiasco).

 

Voilà pourquoi je pense que Sasuke et Madara vont rapidement s'allier. Mais cela ne se fera pas sur les bases "Madara contrôle Sasuke comme une marionnette", mais parce que Sasuke VOUDRA s'allier à Madara.

 

Maintenant, est-ce qu'il aidera Madara à obtenir les bijuus ? Cela je n'en sais rien... mais je ne le crois pas. En effet, il est très possible que Sasuke et Madara agissent de concert contre le monde shinobi mais pas sur ce point là.

Parce qu'aider Madara à recouvrer toute sa puissance n'est peut-être pas l'intérêt de Sasuke, et qu'il n'est pas suffisamment stupide pour ne pas se poser la question en ces termes.

Et parce que Sasuke aura déjà beaucoup de travail de son côté : il veut que le monde connaisse sa haine. Je l'imagine donc qu'il détruira des villages, qu'il abattra les armées de leurs adversaires, qu'il massacrera des innocents en grand nombre... il fera couler un flot continu de sang. Il sera le chef de guerre, il n'aura donc ni le temps, ni la volonté de s'occuper des affaires personnelles de Madara.

 

Idéalement, je verrais la 2ème gen se terminer avec Naruto qui trouve KB, et Sasuke qui s'allie avec Madara pour la destruction du monde shinobi.

Puis entre les 2 gen (2 ou 3 ans), je verrais Sasuke massacrer des milliers d'innocents à la tête d'une armée, et Naruto s'entrainer avec KB + fuyant ceux qui veulent le pourchasser (les hommes de Danzo et de Madara).

 

Puis début de la 3ème gen, Naruto a plein de jutsus, maîtrise parfaitement le mode sennin (passe dans ce mode à volonté comme le raikage avec son mode) et contrôle presque Kyubi (le mieux c'est qu'il ait encore du boulot là-dessus, ce serait intéressant de voir comment il faut faire).

Naruto aura tout à faire, tout à reconstruire dans ce monde quasiment en proie à l'anarchie. Et il devra vaincre 2 ennemis qui semblent invincibles, les 2 Uchiha. ;D

Alors il partira réaliser son destin légendaire !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que Tobi pourrait belle et bien être Obito. En effet, je pense que son corps est pratiquement recouvert pour deux raison :

 

la première étant qu'il doit avoir le corps mutilé a cause de son accident qui lui a "soi-disant" couté la vie et la deuxième est que Tobi doit être un personnage déjà apparu antérieurement aux yeux des lecteurs de Naruto et donc pour ne pas que son identité soit révélé.

 

De plus, étrangement les deux seuls parties visibles du corps de Tobi sont ses cheveux (la même coiffure et le même type de cheveux) et son œil droit étant un sharingan (le seul restant au "cadavre" d'Obito).

 

Non pour moi il n'y a aucun doute la dessus: Obito et Tobi ne font qu'un. Par contre je pense que les 3 sharingan ont une utilité : en effet, il serait possible qu'il faudrait utiliser 3 techniques différentes du sharingan pour pouvoir utiliser une technique ou un sceau pour pouvoir ressusciter Uchiwa Mandara?! Mais il ne faut pas non plus partir dans des hypothèses qui nous satisferaient car simplistes. En effet, personne ne nous à dit qu'Uchiwa Mandara était mort... :)

Pour étayer ton hypothèse je dirais que cela explique pourquoi tobi a les mêmes capacités (au niveau du sharingan) que kakashi bien que pour lui la technique de déplacement spacio temporel a atteint un tout autre niveau. Donc cela voudrait dire que il a besoin d'un corps possèdant le MSE pour être le plus. Mais dans tous cela, il ya quand même une incohérence, alors juste comment a t il eu accès a toutes ces informations sur l'histoire des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Perso, je vois bien Danzou venir défier un Sasuke, complétement à court de chakra, mais qui aurait néanmoins vaincu ses 6 adversaires . Danzou est un kage et à 100% , il peut envisager une victoire contre Sasuke à 5% . C est un peu mon idée, parce que je vois mal Danzou rester tricard des autres kage, comme c est le cas actuellement. Ainsi, en faisant fuir Sasuke, il redorerait son blason et avec un beau discours, il pourrait méme revenir dans la course , pour le titre de commandant des kage, comme il le souhaiterait. Son titre de super kage enléverait alors toute résistance à son retour à Konoha. En effet, la nouvelle de ses pouvoirs de genjutsu, aurait put lui causer tort dans son maintien comme hokage.

Tobi viendrait alors récupérer Sasuke, et on aurait une belle scéne Tobi/Danzou, avec quelques paroles mystére à la Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois la suite plutôt comme ça:

Madara: "Sasuke...

Sasuke: Hum...

M: Je suis ton père! " La voie devient royale non?  :D

 

Sérieusement, Jaggy je suis d'accord avec certains points que tu abordes.

Mais, l'intrigue sur les bijuus ne peut pas être mise de côté. Je suis persuadée qu'elle est étroitement liée à ce fichu plan de la lune.

Et surtout que maintenant Madara a en quelque sorte la "main mise" sur Sasuke, il ne peut pas le laisser prendre une autre route que celle qu' il lui a tracée. On sent bien qu'il ne veut plus attendre, et on l'a bien vu s'investir!

Par contre j'ai beaucoup de mal à imaginer une troisième gen, sur une quinzaine de chapitres, les choses se sont enchainées à une vitesse grand V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au raikage, malgré tout ce qu'on peut dire il a une main en moins, tandis que Sasuke n'a rien lui.

Donc si on en reste là, ben la conclusion c'est qu'il a été vaincu.

 

Le Raikage a perdu une main et Sasuke n'a "rien", mais franchement, entre les 2, qui a l'air de souffrire ?...

Puis dire que Sasuke n'a rien ... moi je pense plutôt qu'il doit avoir le cou et l'oeil gauche en feu !!  :P

 

Le Raikage a perdu une main mais il l'a fait délibéremment, et on remarque qu'il s'en fout à un point inimaginable ...

Quand au combat, il n'a envie que d'une chose, c'est d'y retourner !!

Donc non, je ne crois pas qu'on puisse dire que le Raikage a été vaincu si le combat s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke aurait gagner le combat,Gaara le dit lui même,le Enton aurait sans doute tuer le Raikage

 

Gaara dit que le Raikage aurait été plus blessé qu'il ne l'est deja ...

Il aurait du se couper la jambe droite en plus du bras gauche (xD), ou dans le pire des cas, il se serait simplement sacrifié, mais une chose est sûr, Sasuke serait mort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara dit que le Raikage aurait été plus blessé qu'il ne l'est deja ...

Il aurait du se couper la jambe droite en plus du bras gauche (xD), ou dans le pire des cas, il se serait simplement sacrifié, mais une chose est sûr, Sasuke serait mort !!

Oui,tu n'as pas tord,mais en faite on sait pas trop savoir ce qui allait se passer

Pour moi Sasuke aurait gagner le combat,il avait Suusanoo qui pouvait limiter les dégâts,le Rai lui n'avait rien et en voyant le Enton,ça aurait certainement transpercer le Rai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kun sama...

 

Tu vois ça:

http://www.onemanga.com/Naruto/461/06/

 

La seul fois ou il a touché le Raikage:

http://www.onemanga.com/Naruto/463/02/

 

Et ce qui ce passe ensuite:

http://www.onemanga.com/Naruto/463/04-05/

 

Le Raikage etait clairement au dessus c'est clair... (pour la peine: http://www.onemanga.com/Naruto/463/16-17/)

 

 

Il a aucun moment mis en danger le raikage.

...

 

errrz.jpg vs  errqg.jpg

 

Sasuke est plus faible que le raikage c'est sur, il n'aurais pas pu gagner...

Au pire avec amaterasu il aurait brulé la jambe du raikage il aurait perdu sa jambe, mais sasuke serait mort, touché par amaterasu et l'attaque du raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Je crois que c'est toi qui analyse mal ce qui s'est passé.

 

Le raikage se serait fait avoir lors de l'attaque où il a été sauvé par Gaara.

En plus, on voit que Sasuke n'était pas encore tout à fait à fond.Déjà il a le bras brulé notre raikage et en plus, sans l'intervention de C, qui sait jusqu'où serait allée la brulure.

 

Franchement, le raikage a été battu.

 

Ça ne fait aucun doute pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment :D et quand Sasuke se serait relevé du drop on aurait aussi dit bof! :P

 

La réalité c'est que dans leur affrontement, Kishi n'a pas laissé le raikage être officiellement battu.

 

Mais comment aurait-il pu survivre alors qu'il se serait trouvé pris au milieu des flammes de l'ama? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde mieux c'était pas une ouverture mais un boulevard, Sasuke se serait pris un Amaterasu-Drop; c'est justement parce que Kishi ne pouvait pas laisser mourir Sasuke (on s'en doutait^^) et le Raikage qu'il a mis Gaara au milieu...

 

  La survie de Sasuke ne dépend pas uniquement de Gaara. Quand on regarde bien, le Raikage allait être touché de nouveau par l'Amaterasu. Sasuke aurait donc plus ou moins atténué l'attaque du Raikage en le touchant de nouveau avec ses flammes noires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe qui aurait gagné si Gaara n'était pas intervenu.

Le résultat final de l'affrontement Raikage/Sasuke, c'est que le raikage a perdu une main, tandis que Sasuke est juste un peu fatigué (et encore à peine puisqu'il peut encore enchainer).

Si ces 2 là devaient à nouveau s'affronter, nul ne doute que c'est Sasuke qui ferait la peau du raikage et non l'inverse.

Donc je ne vois pas l'intérêt de continuer là-dessus, surtout que c'est pas un sujet adapté au topic...

 

Pour ce qui est de l'intrigue de Naruto, tout semble aller conformément à mon souhait :

- Sasuke va devenir légendaire après avoir quasiment vaincu les 5 kages. C'est nécessaire pour que Naruto devienne légendaire après l'avoir vaincu.

- Et Tobi le sauvera certainement au dernier moment, lorsqu'il aura fatigué ses yeux ou qu'il sera à bout de chakra. C'est nécessaire pour que Sasuke aille chercher les yeux de son frère et obtienne un niveau encore supérieur (MSE). Et pourqu'il fasse alliance avec son ainé pour détruire le monde. ;D

- Et enfin, Danzou doit survivre pour faire de Konoha un enfer et pour que Naruto ne retourne pas au village avant de pouvoir devenir KAGE. ;D

 

Tout est parfait !! ;D

Seule chose qui me manque : j'aimerais voir Sasuke tuer des shinobis, pour que la haine des kages contre lui soit totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...