Aller au contenu

Uchiwa Madara, l'intrigue de Naruto ?


Iatno
 Share

Messages recommandés

Mais attend, comment veux-tu que Obito sorte de cet eboulement...

Je veux bien qu'on soit dans un Manga OK pas de soucis, mais la sa reste perplex.

Encore une fois basons nous sur les faits, et si nous nous basons sur les faits que j'ai expliqué avec mon ancien Post.

les éboulements, ont surement arreter la ciruculation de chakra de Obito, et celui ci ne peut s'échapper tout seul de ces rochers.

Et puis meme si il est vraiment sorti indem... Avons nous des preuves sur sa ?

Non...

Alors je pense que Tobi est souhatte Madara ou souhatte Danzou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais comme tu dis je vois pas comment il pourrait sortir,meme si c'est un manga faut un minimum de réalisme et en plus son sharingan a du etre écrasés normalement,et Obito la dit lui meme la partie gauche ou droite m'en souviens plus a ete ecrasés et qu'il ne sentait pas son corps,non moi je pense qu'il n'y'a aucun rapport avec Obito,c'est juste l'auteur qui joue avec nous,d'ailleurs c'est pour ca qu'il a mis Kakashi Gaiden,juste pour nous faire douter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention je ne dis pas que obito s'en serait sorti, je dis que le corps n'a pas été réccupéré par les uchiwas, et donc que le sharingan qu'il lui reste pouvait peut etre servir.

En gros, que Madara aurait pu se servir du corps de Obito. Et le fait que son visage soit frippé, serai le résultat de la défiguration qu'il a subit lors de l'éboulement.

 

Sinon Tobi=Obito je n'y crois pas une seconde... il est clairement dit que Tobi=Madara, maintenant à savoir si Madara se promène dans le même corps que celui qu'il avait lorsqu'on lui a tiré le portrait en statue à la vallée de la fin, il est claire que non. Sinon il utiliserai la meilleur crème anti-age du monde!!

 

Danzou peut y etre pour quelquechose... mais très honnètement... je vois plus madara ayant pris le corps d'un uchiwa qu'il aurai trouvé sous des rochers.

 

Donc on est bien d'accord, je dis pas que Obito se serait sorti des rochers 2 jours après, en se demandant pourquoi il voit que d'un oeil... pour moi Obito est bel et bien mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img111.imageshack.us/my.php?image=narutot2583ah7.jpg

 

Vu ce que dit Fugaku à cette personne mystérieuse, il est clair qu'elle est suspecte (rire démoniaque à la Tobi), qu'elle est dans Konoha, voir dans les hautes instances de l'ANBU... Donc il serait possible qu'on ait déja vu Madara à Konoha meme, ce n'est pas une hypothèse à écarter...

 

Reste à savoir après si la traduction est bonne car Kana en a mis une autre (mais vu que ça arrive à Kana de donner des traductions approximatives)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans cette image

 

http://img111.imageshack.us/my.php?image=narutot2583ah7.jpg

 

le rire peut il pas etre celui de orochimaru bien qu on ne connaisse pas les relation qu il a pu avoir avec le

 

clan ushiwa avant son aneantissemnet ?

 

dans tous les cas l auteur nous montre qu il excel dans l art du puzzle en laissant des tas d indice qui se

 

rejoigne par des lien qu il laisse au lecteur de soin de noter  ou pas

 

et dans ce cas se pourait il que ce soit madara lui meme car on ne sait pas non plus si oui ou non

 

le clan etais sous ses ordre a l époque

 

pourtant cela ne tomberait il pas sous le sens

 

madara le pere de sasuke et dhanzou ensemble

 

pour aneantir les principes du 1 er hokage et meme du 2 eme  ('oposant de madara)

 

et du 3 eme ( oposant de dhanzou )

 

et par logique nous nous retrouvons avec le pere de sasuke qui pourait avoir ete oposé au 4 eme

 

ce qui serait une ligne directive simple

 

cela serait un argument que madar pourait tenir envers sasuke pour le ramener dans le côté obscure

 

sasuke qui pensait que son clan etait honorable decouvre la triste verite

 

mais etant jalou de son frer madara aura une aisance a le ramener dans son camp

 

en revanche de toute evidence il y a une enigme pourquoi aurait il aidé a détruire son propre clan

 

 

la seul reponse a donner est dedoublement de la peronnalité

 

on a vu dans les dernier scan que itachi a developer une technique permettant de transferer ses

 

technique ( proceder par tres bien explique mais il semblerait que se soit lié a ce qu il a murmuré et le

 

signe et le sang qu il a laisser sur sasuke)

 

donc serait il egalement plausible que il existe un autre effet secondaire dans le clan ushiwa dans l

 

acquisition du ms je pense que a le netendre ils s escuse envers son frere en lui arrachant les yeux

 

il s associe avec le 1er hokage pui le combat a mort

 

cela sonne comme deux personne differente

 

serait il alors plausible que il y aurai un madra qui serait mauvais et un autre qui regrette ses mefet et

 

souhaite mourir

 

puisqu il alair gentil en tobi et d un coup on a ushiwa madra devant pein

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le topic du chap 397 est fermé donc j'ai préféré poster dans un sujet approprié... c'est le 1er sujet sur Madara que j'ai trouvé.

 

Lorsqu'il dit "qu'il a caché quelque chose à Itachi", c'est sûr que c'est à propos de son pouvoir, lié au sharingan puisqu'il dit ça après avoir été frappé par l'Amaterasu. Donc, a-t-il developpé une autre forme du sharigan ? Sinon, il aurait du mourir, c'est une évidence... Et quelles sont les propriétés de son masque ? Pourquoi il y a une spirale ? ... Ca m'intrigue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce que madara a caché a itachi, c'est le fait qu'il (madara) en savait beaucoup sur itachi...

en gros madara savait surement presque tout d'itachi et de ses plans... mais il a fein de ne rien savoir devant itachi... du coup madara a pu anticiper ce qu'allait faire itachi et ainsi  préparer une riposte ... ce qui lui permet de n'etre (a mon avis ) qu'a moitié surpris lorsqu'il se prend amateratsu et ainsi éviter de cramer comme un poulet roti...

 

après évidement qu'il a développé d'autre pouvoir du sharingan puisqu'il possède le MS éternel...

 

Pour les propriétés de son masque je n'en ai franchement aucune idée... quand on verra bien son visage en entier, peut etre qu'on aura une réponse (j'ai pas encore lu le 398...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

que de reflection que de reflection sur celui qui va sans doute se reveler etre le manipulateur qui tire les ficelle depuis la mort du shodaime

 

il est donc le mizukage et avait a ses ordre zabuza et kisame avt le coup d etat

 

( clein doeil a zabuza au deut du manga et de l histoire des ushiwa)

 

les memeligne reste jusqu au denouement de l histoire c est pour dire comment l auteur a ficeler l hsitoire avec geni

 

madara et pein et sans doute en lien soit allie ou enemei avec la victime du village de peine et konan le regrete chef du village d e la pluie

 

( ou serai ce aussi madara )

 

il a l aire tellement partout qu on peux se demander qui l arretera

car pein a la capacité d un legendaire ninja qui celon la prophecie reviendra soit detruire ou sauver le monde des ninja ( et on connai l énergumène c est la destruction incarnee)

 

alors meme dans le village de konoha on peux se poser des question

 

( les ancien vs madara ou de meche avec madara )

 

(dhanzou vs madara ou = madara)

 

orochimaru s est bien fait passé pour le kazekage

 

et etait chef du village du son si je n me trompe pas

 

du coup on a un enemi a des millenaire d orochimaru en therme de manipulatioon

 

immortelle et observateur depuis tellement longtemps qu il faut tous remettre en cause

 

il a des allie parmis l akatsuki qu il a sans doute quasiment choisi depuis qu il sont dans le ventre de leur mère ( kisame) (sasuke) (konan + pein)

 

du coup cela m a tous l aire d un stratageme qui ne peut avoir de faille qu un elu prophetique contre qui il va mettre toutes son energie a briser ( atteindre ses plus proches amis sasuke, sakura, tsunade, jiraya c est deja fait tous cela pour que la prophecie qu il a sans doute oui dire d un autre predicateur 

 

qu il a pu avoir car je pense que des sage quand on est madara on en connait car  il est quasiment une legende lui meme

 

qu il a pu meme connaitre le legendaire sage des six chemins ( etait il immortel egalement )

 

des mystere quasiment elucidable par raisonnement logique

 

mais bien que le despoire frappe a la porte avec des mort possible de pas mal de personnage attachant ( naruto compris )

 

il est claire que tous n est pas joué

 

le terrifiant grand frer que tous le monde pensais etre insensible st le meilleur ninja qu on connaisse apres minato

et il aide l enfant de la prophecie qu est naruto

 

si je ne m abuse cela m a tous l aire d etre

 

une ligne directive vers un renforcement du hero qui bien que risquant de perdre lui meme sa vie et la vie de beaucoup de ses amis proche arrivera a vaincre le mal incarné qu est madara ushiwa

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous =)

 

Je suis depuis bien longtemps ce petit forum assez sympathique.

 

Je voulais vous faire part d'une remarque, ne sachant pas si ca a été évoqué avant.

 

Pourquoi Madara a-t-il besoin de Pein et des autres? Lui qui est censé être le plus puissant des ninjas? Je ne 'ai pas la reponse mais je pense pour moi que Madara n'est plus capable d'attaquer. En reference à plusieurs combat comme lorqu'il était avec deidera pour capturer un bijuu.

On ne voit jamais Madara attaqué mais esquivé ou bien se téléporter probablement dans une autre dimension. Est ce dù au combat contre le shodaime? A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un lien assez évident entre Obito, Madara, et Tobi. Madara=Tobi, je crois qu'on est d'accord vu que c'est clairement dit (je souligne que Pein sait que Tobi est Madara).

Ensuite, Shodaime (comment qu'il est mort d'abord?) s'est battu contre Madara à l'époque où il avait tous ses cheveux et deux yeux. Madara aujourd'hui a pas beaucoup de cheveux et 1 seul oeil (ou alors il cache le deuxieme pour une raison encore non dévoilée, mais après tout Kakashi cache aussi un oeil en permanence et quand il utilise le sharingan il ferme l'autre oeil).

Obito puisqu'au fond il nous intéresse, quand il est laissé pour mort, il n'a plus qu'un seul oeil (le droit) et un corps je suppose en piteux état, ruiné, bref un demi macchabée.

Madara prenant le contrôle du reste du corps d'Obito pour récupérer un corps physique et relançant sa quête de pouvoir est pour moi quelque chose de plausible.

Madara a pas trop glandé pendant pas mal de temps car il est devenu Mizukage.

J'ai bien envie de faire une référence à l'état quasi fantomatique de Voldemort après avoir échoué à tuer Harry Potter...Peut être que Madara a subi la même chose en perdant contre Shodaime?

Enfin bref tout ça pour dire que finalement les trois sont peut-être la même personne dans le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je ne dirait qu'une seul chose dorenavant au sujet de madara :

 

madara/mizukage/tobi/dhanzou  sont les instigateur principaux du mal du monde des shinobi

 

et de ce fait il est cklaire qu'il joue avec les shinobi comme si c'etait tous des pion

 

hors naruto n'est autres que le fou et il est imprevisible

 

donc l'affrontement de l'intriguant madara se jouera je pense sur sa capacité a piégé naruto qu'il , bien qu'il ne le montre que tres peu est un élément pertubateur de ses plan car naruto est en réalité relié a tous les point faible de madara

 

et naruto represente a lui tous seul tous les echec de madara

 

le clan senju, le 4 eme hokage, et bientot qui sait le coeur de sasuke qui se reveillera pour proteger naruto contre les ordre de madara ( cela ressemble tres pour tres a dark vador qui se rebel a la fin des episode de star wars )

 

et je pense que madara sait ce que naruto représente et s'y prend avec des pincette

 

contrairemnt a un d'autre méchant principaux d'autre manga qui prenne la grosse tete ...

 

madara représente a lui tous seul toutes les enigme du manga car il est lié a toutes les questions sans reponse

 

que ce soit au sujet de pein, de kyubi, des ushiwa , de la fameuse soiréé de l'ataque de konoha

et des coup d'état dans d'autre village et même au dela de tous cela de la derive du monde des shinobi dont il est possible qu'il n'y soit pas innocent car en est acteur majoritaire vu son influence sur beaucoup de village

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara uchiwa est vraiment le mizukage,

 

Ont sait que les uchiwa pour avoir le ms il devait tuer son meilleur ami ou une personne chère,

 

Et zabuza et kakashi ont dit que pour devenir un ninja au village de kiri il fallait tuer son meilleur ami

Une personne qui avait le même rêve, devenir un ninja.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon opinon.premierement j'ai entendu parler de l'immortaliter de madara alors il est est vivant, mais peu etre pas sous une forme physique.peut etre sous lemprise de quelquun (obito) ou quelquun a pris sa FORCE,POUVOIR,SHARINGAN MANGKYOU etc (obito).tobi a dit:la vrai puissance du sharingan, selui de uchiwa madara. sa laisse croire que le pouvoir quil detient netait pas le sien auparavant. qu'il la obtenu d'une maniere -X-. deuxiemement , -->sasuke et orchimaru<-- sasuke a l'aide de son sharingan a absorbé orochimaru . et quelque chapitre apres il utilise des serpents a sa guise. on pourai dire que sasuke a la puissance de orochimaru...revenon a obito... mon hypothese est celle que obito aurai pu faire quelque chose de semblable .  se qui expliquerai se que tobi a dit . ou plus plosible encore que sa soi madara qui est dans obito se qui explicerais  qu'ils sache lHistoire de konoha,itachi,kyuubi,... ou peu importe il y a des millier d'explication que je peu donnée. mais je nexclu pas lla possibiliter que obito n'ai aucun rapport avec tobi et le reste de lhistoire. mais je trouve asser etrange le fait que mashashi ai mit le kakashi gaiden en meme temps que les question sans reponse qui plannait au dessus de tobi.il aurais bien  pu le raconter dans naruto avant la next gen. pour se qui est du mizukage je n'ai pas de reponse... peu etre un autre absorbtion par le sharingan... jen sais rein... je prefere ne pas faire d'hypothese trop farfelu la dessus car on en sais tres peu...

 

cheveux:obito:cour et noir:)

            tobi:cour et noir:)

            madara:long et noir:(

oeuil:obito:1 oeuil avec sharingan:)

        tobi:1 oeuil avec sharingan:)    peut etre a il 2 yeux mais pourkoi un mask avec un trou....   

    madara:2 oeuil avec mangekyou eternel:(

coportement:obito:enfantin

                    tobi:enfantin

                madara:serieu,sinistre:(      rien ne dit quil nest pas enfantin mais kyuubi a dit quil est plus sinistre que le kyuubi lui meme...

age:obito: dans la vinghtaine:)

        tobi: dans la vinghtaine:)    (par son apparence)

    madara: envirro 150 ans lheure actuel:(

 

etat actuel:obito:aparament mort mais son corps na pas été ramener alors rien ne le prouve...

                tobi:bien vivant

              madara: apparament vivant mais peut etre pas physiquement.,..enfin un point en commun avec tobi....

clan:obito:uchiwa

      tobi:aparament uchiwa

  madara:uchiwa  un autre point en commun avec tobi... mais obito aussi ...

 

 

-->obito:4

-->madara:2

 

jai  surment oublier des details mais peu importe

 

avec se que l.on sais obito et tobi se ressemble physiquement et mentalement... et on a aucune preuve de la mort de obito.aucun corps  alors que la loi stipule que aucun shinobi avec un pouvoir ereditaire na pas le droit detre laisse mort/vivant dans un territoir enemie... etrange nesspas.  noublier pas---rien n'est impossible,mais beaucoup de chose sont improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une autre question que qui est il ? C'est comment il a fait pour en savoir autant sur Madara. Je pense que si c'est Obito il a demandé a Kakuzu des détails puisqu'ils vivaient a l'époque et qu'il a tué Shodaime. Pour le Mangekiou pense pas que ce soit entieremnt du aux faits qu'il faut tuer son meilleur ami sinon comment Kakashi a eu le sien et Sasuke considérais pas trop Itachi comme son meilleur pote. Qu'est ce que vous en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nous sommes partis sur les bases que nous a donné M.Kishimoto, c'est à dire que ce fameux MS ne pouvais s'obtenir qu'uniquement si la personne désireuse, tuait son ou sa meilleur(e) ami(e).

 

Or, M.Kishimoto prend pas mal de recul vis à vis de ces personnages, cela s'est vu nottament quand on a découvert que Kakashi possédait le MS. Cette pratique se confirme quand on constate que celui qui nous a appris ce qu'il fallait faire pour posséder le MS n'était autre qu' Itachi Uchiwa l'ex-ancien assassin de son clan.

 

Si on tient compte du fait que Tobi a dit la vérité à Sasuke et si on tient compte qu'Itachi manipule Sasuke depuis le début (jusqu'à sa mort récente), il existerait pas mal d'autres moyens d'obtenir le MS. A commencer par un contact direct entre une personne possédant le MS et une personne ne la possédant pas.

 

D'après cette petite théorie on peut alors figurer 2 conjectures :

 

 

1ère conjecture :

           

Supposons que :  Itachi a fait un don à Sasuke, Sauke n'a pas développé de lui-même le MS.

 

On en déduit :      Itachi avait raison en disant que pour développer le MS il fallait tuer son meilleur ami. Sasuke, lui, a reçu le MS d'une personne qui allait mourir. Kakashi, qui n'a certainement pas tuer son meilleur ami, a put développé son MS grâce à un don, mais de qui ? Un Obito revenu d'outre-tombe ?

 

 

2ème conjecture :

 

Supposons que :  Itachi a fait un don à Sasuke, mais Tobi a mentit à Sasuke sur la véritable histoire de la fin du clan Uchiwa.

 

On en déduit :      Tobi a tout intêret a avoir Sasuke sous la main pour un futur MS, en effet on a put constater qu'il n'avait apparemment pas le MS. Il a lancé une procédure similaire à Orochimaru, attendre que Sasuke se développe et surtout se fasse ratatiner la face par quelqu'un (Hachibi ?) Car une fois faiblard, il lui prend son unique MS. Comme ça tombe bien dailleurs car Tobi a un oeil "valide" et Sasuke a un sharigan s'étant développé en MS !

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

Bonne journée. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous !

[totaly HS ?]

En discutant avec mon frère je viens de penser à une chose (ou plutôt il vient de me faire penser !!):

N'y a t il pas une similitude entre le jutsu de kakashi et celui de tobi ?!

  -le jutsu d'espace/temps de kakashi faire disparaitre la bombe de deidara dans une autre dimension

  -le jutsu de déplacement de tobi est identique sauf qu'il se l'applique à lui même...

84276858420080127224536.pngihkk

 

Je n'ai pas toutes les images pour vérifier mes dires mais n'est-ce pas suffisament bizarre pour être notifier ?

[/totaly HS ?]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je vais essayer de faire une synthèse:

 

  Environ -60 ans: Lorsque Madara a perdu face à Shodaime, il était dans un état plus que critique. Il le dit lui même: "Hashimara lui-même a pensé que j'étais mort". Est-il mort physiquement à ce moment là sans pour autant que son esprit disparaisse? Car souvenez vous ce combat est le dernier moment où on voit le légendaire Madara (cheveux long, MSE...). Je pencherais pour une hypothèse "Harry Potter" où le grand méchant fait tout pour se prévoir de la mort et revenir à la vie, ou tout du moins regagner un corps physique.

 

  -15 ans: Fin de la guerre ninja et aux dernières nouvelles, aucune nouvelle de Madara jusqu'ici. Kakashi hérite du sharingan d'Obito (oeil droit) ce dernier est laissé pour mort, la moitié droite du corps en charpie. Apparament on ne retrouve pas son corps.

    Peu après (sans doute la même année): C'est la paix, Minato devient Hokage. Kyubi attaque le village. Selon Tobi/Madara, cette attaque était accidentelle, selon Jiraya, Madara était une fois de plus, le responsable, et Minato l'avait même prévu (complexité du sceau, rouleau...).

 

  Aujourd'hui: On découvre Tobi dans l'Akatsuki et on pense tout de suite à Obito: ressemblance de nom, de physique (pour ce qu'on en voit) et même un peu d'attitude (le côté trouillard surtout). Plus tard on découvre (en même temps!) qu'il a le sharingan, qu'il est le maître de l'Akatsuki et qu'il a un lien avec Uchiwa Madara. Je dis "lien" car comme ça a été redit: "mon sharingan, celui d'Uchiwa Madara". A croire que les yeux sont vraiment de Madara et pas le reste... Maintenant il s'avère que Tobi est ou plus probablement a été Mizukage, c'est Kisame qui l'affirme. Quand? Dans quelles circonstances? Quel fut le rôle des 7 épéistes et plus particulièrement de Zabuza à cette époque? Pour l'instant je ne peux pas répondre. Intéressons nous à Tobi: On a jamais vu son MS (ni MSE d'ailleurs que Madara possède). Pourquoi? Plusieurs réponses sont possibles:

    Entretenir le suspense sur son identité (et ça marche ^^)

    Le corps de Tobi est le corps de Madara et ce dernier n'a plus le MS(E): Peu probable.

    Le corps de Tobi est celui d'Obito, dans ce cas si le MS dépend de l'oeil uniquement et non de la personne (ou en tout cas que les deux yeux soient liés), et bien le MS que l'on verrait serait identique à celui de Kakashi. Et on rejoint ce que Spriggan L!fe a relevé: l'étrange similitude des techniques espace/temps De Kakashi et de Tobi. Une technique pour l'oeil droit, une pour l'oeil gauche... ça rappelle Itachi.

 

Maintenant comment développer le MS? D'après Itachi il faut tuer son meilleur ami... C'est une partie de la réponse! Je crois, je suis presque sûre, que le développement du sharingan se produit lors d'une grande souffrance émotionnelle. Et tuer son meilleur ami est assez douloureux, non? Regardez Sasuke, après la mort d'Itachi il se rend compte de son erreur, et en souffre terriblement. D'ailleurs la première fois qu'on voit son MS, il pleure. Mais Itachi lui a aussi légué Amaterasu (de manière permanente?). Quant à Kakashi, est il passé par un épisode de souffrance ces trois dernières années? Je ne pense pas. Sinon il n'en parlerait pas avec autant de légèreté: "au fait j'ai développé une nouvelle technique". La question est l'a t-il reçu, directement ou indirectement? Ce peut t-il que le développement de l'oeil droit se répercute sur l'oeil gauche?

 

Bon il se fait tard alors pour résumer, je suggère que Tobi soit en fait l'esprit de Madara (ou ce qu'il en reste) dans le corps d'Obito. Et pour en revenir au sujet: Oui définitivement Madara et Tobi/Madara est bien le personnage qui tire les ficelles comme l'a dit Kisame.

 

   

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l’idée que Tobi est besoin d’un autre sharingan me plait bien..

 

Je m’explique.

 

Tout d’abord, il ne faut pas oublier que Tobi se sert de l’akatsuki pour arriver à ses fins. Pein, lui, ne désir qu’une chose, obtenir tous les démons dans le but de créer une technique interdite capable de détruire un pays.

Donc nous pouvons en conclure qu’il ni a aucune raison pour que Tobi ait un intérêt quelconque avec ce projet. Il doit avoir son propre but.

 

Et c’est la que j’émets une hypothèse :

 

Je pense que Tobi a envoyé Sasuke se battre contre hachibi car il savait que celui-ci allait perdre. Dans quel but ? Tout simplement pour que Sasuke utilise les yeux de son frère et obtienne le MS éternel.

 

Si ce n’est pas Madara, mais bien Tobi, il possède actuellement le MS mais pas le MS éternel. Il n‘a pas pu prendre les yeux de son frère….

Si je me permets de dire ça, s’est simplement parce qu’on a vu le sharingan de Tobi à trois virgules, mais pas le MS et encore moins le MS éternel..

 

Donc je pense que Tobi voudra prendre les yeux de Sasuke, et ce pour deux possibilités :

- Soit obtenir le MS éternel, car il ne peut pas l’avoir. .

- Soit pour pouvoir utiliser une technique capable de rappeler Madara

 

Cependant, si Tobi est bien Madara, mon hypothèse ne tombe pas à l’eau..

En effet, peut être que le MS de Madara est usé avec l’age et qu’il doit le changer.

D’ou le fait que Madara était au près de Itachi pour le surveiller et prend maintenant Sasuke dans sa team.

 

Sinon, il peut, peut être  obtenir un pouvoir encore supérieur au sien s’il prend possession du MS éternel de Sasuke..

 

MS éternel + MS éternel = MS final

 

 

Quand pensé vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaos_666

J'aime beaucoup ton hypothèse qui dit que Tobi sait pertinemment que Sas'ke échouera face à Hachibi et j'y adhère totalement. Mais comme on l'a vu dans le dernier chapitre Sasuke est très malin et bien trop pour se laisser manipuler de la sorte par Tobi. En ce qui concerne ce dernier je pense qu'il s'agit bel et bien de Madara mais qui a effectivement perdu tous ces pouvoirs et donc il veut cuisiner Sasuke pour qu'il lui fasse totalement confiance et pour ensuite prendre ses yeux mais encore une fois je ne crois pas que Sasuke se laissera faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruto Rokudaime Hokage

 

 

Effectivement, Sasuke ne se laissera pas faire.. J’en ai la certitude du fait qu’il dise que s’est l’équipe Taka qui utilise l’akatsuki et non l’inverse.

Cependant, Orion avait souligné le fait que Sasuke sache qu’il est manipulé par Madara, et qu’il essayait de ne pas aller dans ce sens.

Cependant, Madara a déjà ses idées bien à lui et en sait bien plus que Sasuke.

Donc au final, bien que Sasuke sache qu’il est utilisé par Madara, il ne sait pas encore dans quel but.

 

Et pour ma part, le seul lien qui les unis est le MS. Je ne vois pas d’autres possibilités

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

  Aujourd'hui: On découvre Tobi dans l'Akatsuki et on pense tout de suite à Obito: ressemblance de nom, de physique (pour ce qu'on en voit) et même un peu d'attitude (le côté trouillard surtout). Plus tard on découvre (en même temps!) qu'il a le sharingan, qu'il est le maître de l'Akatsuki et qu'il a un lien avec Uchiwa Madara. Je dis "lien" car comme ça a été redit: "mon sharingan, celui d'Uchiwa Madara". A croire que les yeux sont vraiment de Madara et pas le reste...

Il est vrai que cette phrase nous fait comprendre une chose essentielle:

Madara à perdu son pouvoir ! et il souhaite le récupérer, que se soit les yeux ou le pouvoir, nous savons qu'il lui manque quelque chose. Comme préciser par Tatsuki, nous n'avons pas encore vu le MS ou MSE de Madara.

 

ntéressons nous à Tobi: On a jamais vu son MS (ni MSE d'ailleurs que Madara possède). Pourquoi? Plusieurs réponses sont possibles:

    Entretenir le suspense sur son identité (et ça marche ^^)

    Le corps de Tobi est le corps de Madara et ce dernier n'a plus le MS(E): Peu probable.

    Le corps de Tobi est celui d'Obito, dans ce cas si le MS dépend de l'oeil uniquement et non de la personne (ou en tout cas que les deux yeux soient liés), et bien le MS que l'on verrait serait identique à celui de Kakashi. Et on rejoint ce que Spriggan L!fe a relevé: l'étrange similitude des techniques espace/temps De Kakashi et de Tobi. Une technique pour l'oeil droit, une pour l'oeil gauche... ça rappelle Itachi.

ie8Z

En regardant cette image on observe un corps (visage) décrépit et même peut être endommagé à cause du foulard qu'il porte pour caché son visage. Ne nous laissons pas mené en bateau, si kishi ne nous dit pas qui est madara c'est pour mieux nous duper comme à son habitude.

 

Maintenant comment développer le MS? D'après Itachi il faut tuer son meilleur ami... C'est une partie de la réponse! Je crois, je suis presque sûre, que le développement du sharingan se produit lors d'une grande souffrance émotionnelle. Et tuer son meilleur ami est assez douloureux, non? Regardez Sasuke, après la mort d'Itachi il se rend compte de son erreur, et en souffre terriblement. D'ailleurs la première fois qu'on voit son MS, il pleure. Mais Itachi lui a aussi légué Amaterasu (de manière permanente?). Quant à Kakashi, est il passé par un épisode de souffrance ces trois dernières années? Je ne pense pas. Sinon il n'en parlerait pas avec autant de légèreté: "au fait j'ai développé une nouvelle technique". La question est l'a t-il reçu, directement ou indirectement? Ce peut t-il que le développement de l'oeil droit se répercute sur l'oeil gauche?

 

Je ne serais pas aussi précis mais j'avais déjà évoqué que le meurtre de son meilleur ami est plutôt dans l'optique de se séparer et de couper tout lien avec l'un des êtres les plus chers. En y repensant Itachi n'aurait pas pu activer son MS en tuant sa famille (ou alors sasuke !) alors qu'en tuant son meilleur ami, il est bien plus probable que se soit beaucoup plus douloureux pour lui sachant que tout son clan fomentait un complot contre konoha.

Par contre pour l'activation du sharingan, nous avons déjà bien vu que Madara et son frère ainsi que kakashi avait réussi à l'obtenir grâce à un entrainement des plus poussé donc je ne dirais pas que ce n'est pas la douleur provoquée qui permet d'activer le MS mais plutôt que c'est une des 2 manières puisque l'on en connait pas d'autres.

 

Bon il se fait tard alors pour résumer, je suggère que Tobi soit en fait l'esprit de Madara (ou ce qu'il en reste) dans le corps d'Obito. Et pour en revenir au sujet: Oui définitivement Madara et Tobi/Madara est bien le personnage qui tire les ficelles comme l'a dit Kisame.

+1 en repensant à la technique de transfert d'âme d'Oro et la technique d'emprisonnement d'âme de sasuke pourquoi ne serait il pas possible que le corps de madara ne soit pas l'original.

 

Tous ceci pour en venir à un point que je souhaitais détaillé:

Nous savons que madara utilise sasuke pour arriver à ses fins mais dans quels buts ?

-Récupérer les yeux de sasuke ? Non puisque on ne peux récupérer que les yeux d'un frère.

-Récupérer le corps de sasuke ? Possible mais sasuke possédant le sharingan de l'esprit il n'est pas impossible que le combat soit des plus intéressant à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque sur tout ça:

 

Il existe déjà un topic Tobi = Obito dans le monde de Naruto. Ne commencez pas à faire le même débat ici, ça n'en vaut pas la peine et surtout ce sera dans le meilleur des cas transférer vers le topic adéquat et dans le pire des cas supprimé.

La véritable identité de Tobi est encore une hypothèse or comment peut on utiliser une hypothèse pour établir des fait sur un autre topic. La meilleure des choses dans ces conditions est de laisser les choses où elles doivent être et rester objectif sur certains points sans les utiliser comme arguments convenus.

 

Le personnage de Madara est tellement intéressant et vaste qu'il serait dommage que cela tourne encore et toujours autour de l'identité de Tobi.

 

merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à la charge, en relisant les scans (gracieusement colorés et fournis par la GFC !) je viens de me rendre compte d'une chose sur les différents desseins de Madara.

Madara est le chef de Pein et ce dernier recherche les bijuus pour créer un kinjutsu de manière à endiguer les différents conflits de par le monde des shinobis, ok ?

Aujourd'hui nous avons un Madara qui propose de laisser les bijuus à la team Taka en échange d'une association:

ihvs

 

Info ou Intox ? Posons nous les bonnes questions:

Madara est il prêt à abandonner les bijuus pour un dessein encore plus grand ou alors est il en train de bluffer le petit sasuke ?

Ma réponse se reflète dans la page 17 du chapitre 404 lorsque Zetsu dit à Madara:

ihvm

 

On comprend alors que bien plus que les bijuus c'est Sasuke qui est l'enjeu de tout ça !

Pein sera surement laissé pour compte ou alors Madara prévoit qu'il sera tué ou amoindri lors d'une prochaine attaques planifiée par ses (Madara) soins.

Il va sans dire que tout ceci nous fais nous interroger sur les 2 versions fournies par Itachi et Madara à sasuke:

  • Itachi: C'est Madara qui a fait kyubi attaqué konoha il y a 16 ans
  • Madara: C'est vrai que j'ai une dent contre Konoha mais ce n'est pas moi qui ait lancé Kyubi sur le village il y a 16 ans

Se sont la même histoire mais avec les principaux faits changés à l'avantage de l'un ou de l'autre

 

Quelle est la vrai version ? Personne ne pourra le dire pour l'instant puisque Madara lui-même nous révèle que:

 

ihvn

 

Une association entre Madara et Sasule serait plus à craindre qu'un kinjutsu créé à partir de tout les bijuus ?

Madara serait si fort que si il venait à utiliser le potentiel de sasuke en tant qu'arme il pourrait devenir invincible ?

 

Tout comme la prophétie sur Naruto j'aime à penser qu'une quelconque prophétie prédit, grâce à Sasuke, la domination du monde par le clan Uchiwa reformé.

[glow=green,2,300]Bien que tout ceci ne soit qu'approches et divagations, il est nécessaire de s'avancer pour faire tourner le forum, soyez donc peu regardant sur la dernière hypothèse.[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...