Aller au contenu

Uchiwa Madara, l'intrigue de Naruto ?


Iatno
 Share

Messages recommandés

@nagato

pourquoi vouloir d'un kage qui n'est pas originaire de chez eux?

^^belle phrase d'arrièré,digne du xénophobe de base, pourquoi prendre un étranger... bref je suis sure que tu l'as pas dit dans ce sens la mais fait attention^^ moi je t'en tiens nullement rigueur :D.

Après avoir quitté konoha ,défaite contre shodai il aurait pu errer et reprendre des forces  récupèrer des missionaires puis décider de prendre d'assaut un village :l'eau et de se proclamer mizu kage (sasori a réussi a prendre un village).

Il  se peut aussi qu'il est eté receuillie et de par son pouvoir rimper dans la hiérarchie, on sait rien de kiri si ce n'est que c'est des rustrees (exam gennin) et qu'il y a eu un coup d'état raté et qu'ils ont détruit le clan kaguya (après attaque désorganisé de ces derniers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voudrais en revenir sur l'enseignement de kiri aux futurs shinobis. Il me semble que zabuza a raconté que durant l'épreuve final il fallait tuer un ami proche, non? Ca ressemble un peu à la condition des uchiha pour obtenir le MS et encore une fois on a un rapprochement avec madara. Si c'est le cas, kishi a bien pris soin de ne pas laisser trop d'incohérences ;)

 

^^belle phrase d'arrièré,digne du xénophobe de base, pourquoi prendre un étranger... bref je suis sure que tu l'as pas dit dans ce sens la mais fait attention^^ moi je t'en tiens nullement rigueur Souriant.

 

C'est un forum naruto...Et ma question est basée sur les infos donnés par le mangas, en restant dans ce contexte je ne vois pas ou est le problème. Si tu y vois des sous entendu j'en suis désolé, mais je t'assure qu'il y en a pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nagato: non non aucun souci comme je te l'ai dit. :D

c'est intèressant le rapprochement entre l'examen des genins et le moyen d'obtention du MS,( j'avais dit dans mon poste précédant que c'était des rustres) mais si madara est derriére ça change tout:

 

On sait que zabuza est mort a 26 ans c'était il y a 4 ans environ si l'exam a eu lieu a ses 1O ans(période de guerre on a besoin de tout le monde) c'était environ 5 ans avant la naissance de naruto et le scellement du kyubi.

Bref on peut penser que sa correspond de plus si les 7 épéistes était sous les ordres du uchiwa il aurait pu se faire repèrer et rentrer dans ce groupe fermé.

 

Autre élément, on sait que kiri possède des KK,etque ses derniers ne sont pas appréciés (massacre), madara a peut etre répandu des rumeurs ammenant a ses massacres pour vérifier si les autres KK évolue en cas de meurtres d'un proche (cf haku).

 

J'ajouterai que la période est la bonne, un madara en quête de puissance, se sentant capable d'attaquer konoha.

Seul un FB sur sa vie et cette fameuse soiré (an O scellement du kyubi) nbous dira la vérité :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux dernières images et spoil du chapître à venir, je voulais développer ceci:

 

Je pense (simple théorie) que Madara n'est pas humain (comme je l'ai mentioné dans le topic de la quotidienne!!). Je crois que Madara serait une sorte d'âme de chakra qui persisterai à "survivre".

Madara dit à Sasuke que si il à pû vivre aussi longtemps est grâce à son chakra. On apprend aussi que la technique de résurection de Pain était destiné à l'origine pour Madara.

Le fait de voire apparaitre Tobi devant Sasuke (en couleur) montre une aura bleuté (chakra je pense) qui prend forme.

Celà expliquerai aussi que personne jusqu'à présent n'est pû le toucher (Kiba/Naruto/Shino/Sasuke), restant détectable par le Byakugan.

Pour ceux qui diront que Madara à bloqué l'attaque de Zuigetsu avec la main: je dirai simplement que le chakra peut ce transformer en matière "solide" (Différent jutsu comme le chidori, rasengan ect...) donc il ce pourrait que le chakra de Madara est servit comme une sorte de "matérialisation" deffensive!

 

Donc voilà, c'est peut-être encore un peu flou mais je le vois comme ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Kishimoto s'inspire de Mythologie pour l'écriture de son manga, l'œuvre de Tolkien étant en quelque sorte une mythologie à part entière, je vais m'en inspirer.

 

Je vois madara comme Sauron dans "le seigneur des anneaux" , "Silmarillion" et "les contes et légendes inachevées".

 

Je m'explique: Bref résumé de l'histoire. Au premier âge, Sauron était connu pour avoir un grand pouvoir sur les esprits des autres. Après quelques temps ses pensé furent corrompus, et il devint avide de pouvoir. Ayant été vaincu par ses homologues, il en nourris une haine encore plus profonde. Au troisième âge, afin de contrôler les terres du milieu, il forgea un anneau dans lequel il déversa une partie de ses pouvoirs. De ce fait il se retrouva lié à lui. Une fois son anneau perdu, il lui fut impossible de retrouver une enveloppe solide, ainsi qu'une parti de ses pouvoirs de Maia. (P.Jackon s'étant fourvoyé sur la véritable forme de sauron, contrairement à ce qu'il a retranscrit dans les films, il n'étais pas en forme d'œil enflammé, ceci étant juste la représentation de son esprit lorsqu'il utilisait les pierres de vision).

 

----------------------------------

 

On peut faire une parallèle avec Madara, lui aussi a un grand pouvoir sur les esprit des autres (genjutsu, manipulations...), suite à des différents avec ses homologues Senju il fut vaincu et sa haine en fut que plus grande. Depuis lors, il veut contrôler une région entière, à savoir Konoha (voir même tout le monde Ninja), Afin de parvenir à ses fin, il est possible que grâce à son Sharingan éternel il ai instillé une partie de ses pouvoir en Kyubii pour pouvoir de le contrôler, et ainsi acquérir une puissance encore plus grande. Et de ce fait se retrouve lié au destin du démon.

 

On sait qu'il a perdu Kyubii contre Le Yondaime, il est donc possible qu'il ai par la même occasion perdu une partie de ses pouvoirs, ainsi qu'une enveloppe solide. D'ailleurs on a apprit d' Itachi que le Madara d'aujourd'hui n'est plus que l'ombre de lui même, et on voit sur plusieurs scan que à priori rien ne peut l'atteindre. Technique spatio-temporelle, ou résultat de la perte de Kyubii ?!

 

 

En partant de là, le seul moyen de vaincre Madara serai de ce débarrassé de Kyubii, il y as pas 10 possibilités pour y parvenir, à priori je n'en vois qu'une seule. Ça ferrais une fin grandiose, unique, à la hauteur de ce que le manga a été, Naruto ayant pris conscience de cela décide de ce sacrifier au profit de ses amis, et d'une paix acquise. Loin des happy-end habituels.

 

 

-------------------------

 

 

Voila, ça parait peut probable que Kishi s'inspire des œuvre de Tolkien, mais sait-on jamais. L'univers crée par Tolkien est tellement complet et riche qu'il peut être considéré comme une mythologie, après tout nombre de Mythes ne sont que pure invention de l'homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange son apparition dans le dernier chapitre, l'exacte contraire de la technique de Kakashi, Tobi aurait il lui aussi un corps non Uchiwa ? Vu que les Uchiwa ont normalement l'Ama etc ...

 

Cela serait peut être un indice sur Madara, il serait à la recherche comme Orochimaru d'un corps Uchiwa à prendre pour retrouver son ancienne puissance ?

 

S'il échouait où pourrait il trouver un corps :x

 

Son corps pourrait être même celui de l'ancien Mizukage qui lui servirait de corps d'emprunt, petite hypothèse à la con :

 

Par exemple, le Mizukage serait tombé sur le corps de Madara qui aurait été en plus ou moins bon état, en cherchant à se greffer comme Kakashi, l'oeil du grand Madara, il voit son esprit se faire envahir par l'âme du sombre salopar uchiwa, ce qui expliquerait ses pouvoirs, le visage connu par kisame, le recul car il n'a pas toutes ses armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- on sait que tobi est madara qui ressemble à obito et n'utilise qu'un oeil.

 

- on sait également que  zetsu obéit comme un esclave ( apparemment ) à tobi/madara

 

- on sait que zetsu n'a pas de pupilles ( il a les yeux blancs )

 

- on sait que zetsu a 2 corps

 

 

donc avec ces indices j'ai émis une hypothèse:

 

zetsu est en fait le vrai corps de madara et pour une obscure raison ( vieillesse, combat contre le 1er voir 4eme ) l'ont obligé à changé se détaché de celui-ci je m'explique:

 

on sait que le 1er hokage savait grâce à son pouvoir scellé plein de choses comme les bijuu par exemple, alors peut-etre qu'il a scellé madara en même temps en lui infligeant une malédiction et c'est également possible pour le 4eme avec la technique du shinigami.

 

voilà quelques arguments:

 

comme on le sait madara avait un frère ( peut-etre jumeau ? ) à qui il a volé les yeux et donc il a peut-être accueilli une parti de son frère en lui ( une autre faculté du sharingan? ) donc nous voilà madara avec son sharingan parfait et avec une partie de son frère en lui. Puis viens le combat contre le 4eme hokage cela lui a peut-être couté son corps ( à l'image des bras d'orochimaru ) et pour ne pas mourir il a du transféré son ame dans un autre corps ( obito peut-etre ? ).

Jusque là ça va encore mais c'est là que sa se corse, qu'est-il advenu de son ancien corps ? Si son frère était bel et bien dedans il a du reprendre une partie de son controle vu que madara a transféré son ame du coup nous avons 2 personnes vivant dans le même corps et ne s'entendant pas forcément mais sans ame ils doivent vivre un peu comme des robots. Le fait que zetsu n'ait pas de pupille me fait penser qu'en quittant son corps madara a emporté ses sharingan avec lui mais n'ayant plus les yeux de son frère il a peut-etre perdu le coté lune de ses mangekyou et c'est pour cela qu'il dit dans le dernier chapitre "nous allons mettre en route le plan de l'oeil de la lune" donc voudrait-il récupérer son mangekyou parfait ?

 

Si cela est avéré alors il est possible qu'itachi ne soit pas mort et qu'il vive dans le corps de sasuke, ça expliquerait pourquoi sasuke a balancé un amateratsu a madara quand celui-ci s'est approché car le coup du "ça réagis tout seul quand madara s'approche" j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gol D. nova/ Faerlthann / ~Odin~

 

Vos idée sont tous simplement excellente, félicitation, je suis franchement tomber sur le même conclusion , mais j'aimerais juste citer le dernier chapitre pour aller peut être un peu plus loins :

 

chapitre 453 IMAGE 18 http://www.onemanga.com/Naruto/453/18/

 

Madara/tobi révèle encore une foi qu'il utilisait nagato, tel un simple pion dont il a besoin, en disant qu'il voulais que nagato utilise sa technique "rinne tensei" pour lui et lui uniquement car l'utilisation comme on l'a vu s'ensuit la mort de nagato.

 

Donc le manipulateur qu'est madara voyait nagato utiliser cette technique pour un but il semblerait très précis et très important.

 

Avant cela il parle de son autre pion qu'est sasuke en disant de lui qu'il est essentiel de pouvoir le contrôler sinon il est d'aucune utilité ( donc il lui réserve la mort dans tous les cas des qu'il lui aura rendu service et qu' il ne lui servira plus à rien même après de généreux service très dangereux ) .

 

Mais il dit aussi que sasuke serait en mesure de surpasser nagato ( bien qu'il affirme qu'il est pour le moment plus faible que naruto ce qui ne dérange plus sasuke obnubiler par la haine, comme orochimarou l'était par l'immortalité ),

 

Il affirme qu' il contrôle Gedo Mazo la statut, ce qui est etonnant car jusqu'à dernièrement tous portait à croire que c'était nagato, car même dans le flashback que l'on a eu de la mort de yahiko, c'était nagato qui aurai invoqué Gedo Mazo...

Mais si de toute façon c'est une invocation comme le dieu de la mort il serait possible pour tout ninja puissant de l'invoquer en ayant de la maîtrise évidemment.

 

Enfin il nous révèle un thermes qui à l'aire d'être une grosse partit de son plan et que cela va faire bouger beaucoup de chose car celons lui cela signifie qu'il va agir en prenant moins de précaution car il en prend sans doute trop ( et cela signifie également qu'il sent qu'il n'a rien a craindre de personne à première vu sauf certains événement imprévisible qui surgit autour de naruto mais il semble que cela ne lui fasse pas changer de tactique )

 

Conclusion, en rassemblant tous ces éléments on peut voir que ce qui ce cache derrière le plan de tobi/madara tourne autour de rinne tensei qui a servi a ressusciter les morts, cet technique aurait il une autre porté et un autre effet ?

 

Doit il ressuscité son corps, enfermé dans le gado mazo?

 

Le gado mazo a t il été utilisé par le shodai, en donnant sa propre vie en sacrifice en échange du sceaux enferment l'invincible madara?

 

Sasuke serait il donc qu'un puissant ninja à mettre en sacrifice au Gado Mazo afin de ressucité madara?

 

Utilisait il déja le Gado Mazo à l'époque du Shodai, ou l'utilisaient ils ensemble, avec les autres hokage, afin de maîtriser les bijuu, ( les anneaux ont il été utilisé par des membres privilégié tel que les kages et leur seigneurs féodaux )?

 

Et pour finir le thermes en question dans sa phrase <<il est temps de mettre en œuvre "Les yeux de la Lune" >> ...

 

Pour que la boucle soit bouclé il serait facile de dire qu'il parle des sharingan, de ce faite on aurait donc l'akatsuki ( "Lune Rouge" ) crée par madara le ninja légendaire scellé par une invocation dont il a réussis au grand damne du shodai à se libérer en partit et depuis il travail dans le but de retrouver toute ses faculté, et cela itachi n'a pu entrevoir la totalité de ce plan car il n'avait pas toute les informations ( espérons qu'il vivent encore à l'intérieur de sasuke et naruto car rapelons le itachi a laissé quelque chose a naruto il serait effectivement facile de dire que c'est à l'image du yodaime une partit de itachi qui vit à l'intérieur de naruto pourquoi pas )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il dit réellement que Sasuke sera plus fort que Nagato, Tobi dit bien "s'il devient plus fort", même si Sasuke devient plus fort, il ne le synchronisera pas, pourquoi ? Qu'est-ce que la synchronisation offre ?

 

Je pense que nous aurons bientôt des réponses sur les véritables plans de Tobi et nous en serons plus sur son identité, ce qui est sûr c'est que Zetsu est à son service mais qu'il n'est pas son larbin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on le sait madara avait un frère ( peut-etre jumeau ? ) à qui il a volé les yeux et donc il a peut-être accueilli une parti de son frère en lui ( une autre faculté du sharingan? ) donc nous voilà madara avec son sharingan parfait et avec une partie de son frère en lui. Puis viens le combat contre le 4eme hokage cela lui a peut-être couté son corps ( à l'image des bras d'orochimaru ) et pour ne pas mourir il a du transféré son ame dans un autre corps ( obito peut-etre ? ).

 

 

Contrairement à gol D. nova, je pense pas que Zetsu soit une fusion entre deux mec au sharingan, mais entre deux possesseur de Byakugan, ce serrais l'effet du "mangekyou" Byakugan voir même d'un "Magekyou Byakugan éternel". Pour atteindre le Mangekyu sharingan Eternel il faut s'être soit même éveiller au MS, et se greffer le MS d'un membre de sa famille (frère seulement ?).

 

 

Dans le chapitre 417 page 13, le raikage parle du cas Sasuke non gérer par les autorité de Konoha, et fait allusion à un cas similaire avec un membre hyugaa. Je pense que ça pourrais être Zetsu, qui se serrais vu bannis du clan Hyugaa pour avoir enfreins les règles, en l'occurrence en ayant rechercher, puis acquis le Mangekyu byakugan éternel (oui j'y crois ^^). Konhoa aurai obliger le clan hyugaa à disposer d'un sceau afin que cela ne se reproduise plus.

 

Si un "Mangekyu Byakugan éternel" existe, peut être l'obtention viens de la fusion de deux personnes ayant atteins le M-Byakugan ? ce serrais une raison de plus d'apposer un sceau sur les membres de la Bunke, affin qu'ils ne puissent pas s'éveiller au MBE et ainsi ne pas aller chercher la baston avec la Soke, ou réclamer la direction de Konoha ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ odin

Zetsu un hyuga?? j'ai des doutes je pense que le raikage fait allusion à l'histoire que nous relate neji sur son père et oncle.C'est assez similaire, le raikage saitque konoha ne laisse pas ses kk DANS LA  NATURE...

Et j'ai vu que quelqu'un a dit que tobi voulait que le tendou garde la technique de résurecction pour lui car il peut l'utiliser qu'une fois.... je sais pas ou t'as vu ça?? il en est mort car il était a bout de chakra et a utilisé pour tout konoha...

 

en ce qui concerne toi moi ce qui me parait dingue c'est qu'on dirait qu'il a tout planifié,rappelé des commentaires de kishi dans les chapitres après l'année saske et la encore la mort de nagato etait prévisible.Il a pas peur de saske, sa technique a l'air sans faille, mais jpense que son corps est pasjuste fait de chakra comme j'ai lu, même si h'ai pas trop d'argument.

 

Et saske qui veut buter tout les kage mdr, pas sur qui tue gaara, le raikage est + fort que KB, danzo (mystere) et les 3 autres doivent pas etre des PD ^^ il est vraiment confiant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repensait à un truc, en quoi monter son visage leur de la rencontre après le combat contre Itachi, aurait pu faire changer Sasuke d'avis, il a quoi de spécial son visage à Tobi ?

 

Il ressemblerait à qui ? Sasuke ne doit pas connaitre Obito, il était trop jeune, son père ? je ne pense pas, Madara ? ca ne lui parlerait pas non plus, Shunsui ? le meilleur ami d'Itachi ? ca semble plausible, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement, si konoha ne laisse pas les KK dans la nature pourquoi y laisser sasuke avec le sharingan ? ^^'

 

De plus le cas du frère hyugaa et l'enlèvement d'hinata à été géré par konoha à l'époque, En y envoyant quelqu'un (le frère jumeau) ayant le KK bloqué par un sceau. Du coup je vois pas en quoi c'est similaire avec le fait de laisser Sasuke en vie.

 

et encore un truc, dans le dossier Gaara.fr sur zetsu, il nous disent qu'il a des faculté ( ou un dojutsu ) similaire au Byakugan, ceci a fini de me convaincre ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parce que Sakura et Naruto ont supplié Tsunade de laisser Sasuke en vie. Je crois qu'il y a une allusion dessus dans un récent chapitre...

Maintenant que c'est Danzo l'Hokage, ils peuvent chercher Sasuke et le tuer : Il n'aura plus la même liberté qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant le coup du byakugan ultime pour zetsu mais ça me semble un peu facile car le rapprochement des yeux blancs me semble vite fait.

Mais c'est vrai que ça serait bien, on aurait enfin la preuve que le byakugan peut rivaliser avec le sharingan ( car au début on nous le décrit comme un sharingan en plus puissant, mais avec le temps le sharingan le surpasse de loin ^^" )

En plus zetsu ne regarde pas physiquement tous les combats qu'il regarde et pourtant il les voit ( il est soit sous terre, dans un arbre... ) donc c'est qu'il doit posséder un type d'yeux pas banale  :)

 

Mais pour moi je reste sur mon idée que zetsu est le corps de madara car tous les membres de l'aka nous ont été décrit en détails ( leur histoire, motivation... ) sauf madara et zetsu. Donc pourquoi ne rien nous dévoiler sur zetsu si c'est juste un hyuuga ?

 

Je pense que zetsu fait parti de l'intrigue finale de madara car c'est d'ailleurs le seul qui connait son plan. Donc si on ne nous dit rien sur lui c'est peut-etre que son histoire est liée à celle de madara  :P

 

Pour madara il est possible que son corps soit un fantôme ce qui expliquerait pourquoi tout le traverse, une sorte d'esprit errant qui cherche le moyen de retourner dans son corps en faisant une synchronisation avec la statue.

Et d'ailleurs tobi ne s'est jamais battu il me semble, peut-etre qu'i ne peut plus interagir avec ce monde si. ( je me trompe peut-etre sur ce point mais il esquive toujours le combat ) et pis petite phrase philosophique "il n'est plus que l'ombre de lui-même", une ombre ça ne peut pas interagir avec le monde qui l'entoure ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs tobi ne s'est jamais battu il me semble, peut-etre qu'i ne peut plus interagir avec ce monde si. ( je me trompe peut-etre sur ce point mais il esquive toujours le combat ) et pis petite phrase philosophique "il n'est plus que l'ombre de lui-même", une ombre ça ne peut pas interagir avec le monde qui l'entoure ^^

 

Il a donné un coup de pied à naruto et stoppé l'attaque de suigetsu avec son bras. Sans parler du fait qu'il allait affronter sasuke si ce dernier comptait se rendre à konoha sans l'écouter. Il y a un truc qui cloche dans tout ca, mais on ne peut pas nier non plus qu'à chaque fois il a évité le combat c'est vrai (le bijuu que deidei à du capturer à sa place, etc). En bref il est capable de se défendre, mais à l'offensif on en sait rien, on peut supposer que non sinon il serait invincible..

 

Pour zetsu je pense également qu'il est lié à madara, d'ailleurs c'est peut être madara qui planifie tout mais zetsu est loin d'être son larbin. Il met ses compétences à son service probablement car il a quelque chose à y gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Tobi soit un fantôme pour la simple raison que lorsque suigestsu attaque kisame il bloque son épée avec son bras. Il peut donc. Je pencherai plus pour un jutsu spatio temporel. ça colle avec la nature du sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ odin

, il nous disent qu'il a des faculté ( ou un dojutsu ) similaire au Byakugan, ceci a fini de me convaincre ^^'.

ok mais y t'en faut peu pour te convaincre.

Ce serait bof comment t'explique qu'il est quitté les hyuga et konoha, bref j'y crois pas un instant.

 

 

ben justement, si konoha ne laisse pas les KK dans la nature pourquoi y laisser sasuke avec le sharingan ? ^^'

 

De plus le cas du frère hyugaa et l'enlèvement d'hinata à été géré par konoha à l'époque, En y envoyant quelqu'un (le frère jumeau) ayant le KK bloqué par un sceau. Du coup je vois pas en quoi c'est similaire avec le fait de laisser Sasuke en vie.

.

Sasuke est l'exceptiion tsunade veut pas le tuer par égard pour naruto et sakura, mais  y ont essayé de l'empecher de partir de le ramener et de le buter donc y traine dans la nature soit mais konoha et contre!!!.

 

C'est LA MEME CHOSE avec l'histoire des hyuga, ta décris les faits très justement mais t'as pas tiré la conclusion, konoha ne laisse aucun KK dans la nature ou tout du moins essaye.

Donc zetsu ne pourrait pas être "banni" des hyuga soit buté soit scellé ou échangé mais un KK de ce calibre ne rejoint pas l'aka comme sa. konoha aurait tout fait pour l'empêcher.Le seul cas ou ton hypothèse serait avéré et si zetsu pouvait buter tout le monde a konoha et est parti car personne pouvait le retenir ou buté. je pense pas a une désertion ou une situation comme saske avec + que des gennins sous la main (kishi a trop d'imagination pour 2 scénar identique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vachement interessant, comme je dois tous lire afin de pouvoir donner une suite logique à la discussion, donc madara est le grand mystère:

madara n'est pas une spectre ou une enveloppe de chakra. tous chakra a besoin d'une eneloppe charnel pour exister sinon il disparait.

madara est il vraiment le madara de l'epoque ou un pseudo personnage qui a pris l'identité de madara histoire d'etre reconnu vu les exploit que traine deriere lui le nom de madara uchiwa: je dirais je ne sais pas mais une chose est sur c'est la meme personne que le 4 hokage a combattu puisqu'il dit au blondinet que cette personne allé revenir faire surface et qu'elle a la faculté de prevoir tous ses agissements. ""on le voit impossible a le toucher quand on l'attaque. en plus le 4 iéme ajoute il serait à l'origine de l'invocation de kyuubi. donc kyuubi peut etre invoqué. 2 solution s'offre a nous madara comme hote de kyuubi ou comme invocateur ayant signé un pacte. (((la reponse se trouve dans la cle du sceau et la technique du dieu de la mort. je m'explique si yondaime avait developper cette technique c'est bien pour sceller une ame celle de quelqu'un avant que kyuubi apparait, mais face a kyuubi il change ces projets, il scelle kyuubi mais comme son ennemi reste introuvable il legue une partie du pouvoir de kyuubi a son fils et emportant avec lui la mauvaise, comme oro on lui enleve toutes ses techniques mais garde son ame. cette technique reste inconnue meme le3 hokage lors de son utilisation se demandé ce qu'il allé se passer mais reussi à controler les elements. ""a ce sujet je pense qu'on va la decouvrir par la suite naruto va la developper et l'améliorer pour en faire sa technique secrete exemple il va l'appeller ""technique secrete le chatiment divin, du style comme une invocation ::: dieu de la mort vient a moi.)))  je sais avant d'etre un mordu de naruto je kiff trop yu gi oh. donc je vois bien uun style comme ça tous les bijju synnchro histoire de creer une bete ultime mais face a notre blondinet et renardeau qui se dit qu'il est le meilleur et le puissant des bijju il  va devoir collaborer pour mettre fin a ça comme on voit il n'aime pas etre diriger du style comme le boss des crapeau ou manda mais la seul et unique moyen est cette clé si parvient a la controler meme si kyuubi reprend le dessus il peut la reactive et redevenir lui meme comme yondaime a fait ""en sachant qu'il la deja prevenu que c'etait la derniere fois qu'il le faisait donc a lui de savoir comment faire la prochaine fois.

Mais revenons a madara le chapitre actuel nous dit qu'il veut passer a l'action ceci dit outre quil a marre d'etre attentiste mais plutot que danzou hokage precipite les choses. ((((setzu un ancien de konoha je dis non car il connait pas danzou, un heritier du bayakugan non plus, une technique heriditaire je dis non aussi. une technique de fusion je dis oui, il peut fusionner avec une autre personne comme il peut fusionner avec la nature. ce qui nous laisse d'entrevoir que kisame va fusionner avec son épée ou du moins son épéé va se transformer en requin comme pour enma le roi des singe se transforme baton et peut redevenir singe. mais je penche plutot qu'il est issue d'un projet de laboratoire comme yamato a voir fruit d'une experience de laboratoire a la oro.

donc je reviens a madara, egal obito non plus obito etait quelqu'un qui s'inquiété pour les autres, madara rien a foutre tant qu'il servent ses interets tant mieux, les coups de trahisons il connait ça le choque pas ni le destabilise puisqu'il a tout prevu dans les moindre details meme avec des solutions de rechange mais tous en gardant son objectif ultime. atteindre son but, peut importe les moyens utiliser le principal c'est le resultat.

madara est madara uchiwa je dis oui puisque son langage quand il dit je te conbaterai ici maintenant un truc comme ça ""seul les anciens plus de 50 ans utilise ces termes ""comme le 3 hokage ou encore  jijji ou tsunade)) donc finalement je conclut que madara est bien le vrai madara. et que kyuubi n'est que le fruit d'une invocation transdimmensionnel, le fait qu'il peut voyager de dimension en dimension il a reussi a l'invoquer a partir d'une autre dimension rappeller vous sanbi dans l'animé bien que c'etait HS il est dit qu'il est d'une autre dimension et qu'il faisait des allé et venu de cette dimension et au lac.

donc je dirai que l'objectif de madara s'est dominé le monde des hommes et des esprits grace aux bijju. et naruto dont le destin est liée a celui de 9 Queue est de retablir l'equilibre entre le monde des humains et des esprits. les hommes et les demons peuvent vivre en harmonie. donc son ultime combat au blondinet sera contre les bijju et non sasukette.

madara reste une enigme tant que son projet n'est pa devoilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Orochimaru tout comme Itachi connaissent le secret. Je prend Oro comme point de départ car je préfère ce personnages.

Où je trouve que Kishi a été bon, c'est sur la personnalité d'Orochimaru. Au début Oro avait l'air d'un gentil garçon. On peut le voir avec l'histoire que lui raconte le Sandaime. Le seul sentiment que je ressens à la fin de ce passage est juste la soif de puissance qu'a l'air de dégager l'enfant en regardant la mue du serpent blanc. Après cela peut se comprendre, nous apprenons que ses parents sont morts et qu'il a l'air d'avoir vécue une enfance difficile. De plus dans les animes récents nous avons eut le droit a un plus sur le passé d'Oro. A la mort du jeune frère de Tsunadé, nous ne voyons pas un grand méchant, mais juste un ninja qui aime le combat et qui regrette toute les morts de la guerre. Là je ressens un nouveau sentiment qui est de la haine sur le fait de ne rien pouvoir faire. Mais toujours pas un grand méchant. C'est après que cela ce gâte vraiment. Comme on a pu le voir le manga se répète souvent sur les mots qui sont la haine, le sentiment d'incapacité, la vengeance et chacun à sa propre façon de parvenir à contrer cela. On attend tous le ninja qui mettra de l'équilibre à tout cela.

Oro pris dans ce sentiment aurait pu se faire manipuler ou aider par un supérieur pour obtenir ce gain de puissance tant espéré. Vu que c'est un peu par le côté obscur de la force seul Danzo aurait pu l'aider. Les idées d'Oro se rapproche plus de celles de Danzo que celle du troisième. Oro commence donc ses ninjutsu interdit et aide ou apprend comment Danzo obtient le Sharingan. Les kinjutsu d’Oro sont anciens donc peut être que seul un ancien aurait pu les lui transmette. Bref Oro et danzo sont très liés. Le chef de l’anbu racine crée l’akatsuki et obtient le vrai pouvoir de Madara pour arriver à ses fins (Konoha) et grace à Oro l’aide à créer Tobi (peut être avec le corps d’Obito récupérer en douce à Konoha ou bien avec le vrai Madara vivant). Une fois pris dans sa folie Le sanin se fait prendre et décide de s’enfuir de Konoha pour rejoindre l’akatsuki qu’il connaissait. Une fois dans l’organisation il décide de continuer ses kinjutsu mais comprend qu’il faudra plus d’une vie pour y arriver et commence à espérer une pupille tel que le sharingan de Danzo(preuve la jalousie d’Oro quand il dit a Kakashi : « tu as eu le tien toi ») pour obtenir tout ce qu’il désire. Et à ce moment arrive Itachi dans l’organisation. Après on connaît la suite. Mais la volonté d’Orochimaru d’obtenir cette pupille lui vient certainement d’un exemple et je pense surtout à Danzo et/ou Madara.

On peut aussi se demander pourquoi Orochimaru a jeté son dévolue sur le sharingan et non le rinnegan. Et bien peut e^tre que tout bonnement la pupille aux trois tomes est plus puissante que le dojutsu de Rikodou. En plus Nagato ne le métrisait pas aussi bien que Sanin Rikodou. Donc on peut espérer en voir encore plus sur le dojutsu des Uchiwa (tient Sasuke nous a dit il n’y a pas longtemps qu’il voulait tester un truc à Konoha).

Wait and see mais quand Danzo aura chopé Kabuto, on n’en saura certainement davantage sur l’histoire Danzo+Madara(frères)+Tobi+Itachi+Sishui… . Si on y réfléchie, je suis sur que c’est part Itachi et Orochimaru que l’on peut apprendre l’histoire. Kishi en faisant la trame de son histoire doit laisser de nombreux indices par l’intermédiaire de ces deux personnages. Voila une partie de ce que je pense mais c'est tellement long qu'il faudrait un post vocal. :P

 

Une petite question :

Où il est dit que Madara est aussi vieux que le Shodaime ?

Parce que perso quand je regarde les images du combat Madara Vs Shodaime, j'ai l'impression de voir Sasuke et Yamato soit plus de dix ans d'écart. Danzo n'est-il pas un peu plus vieux que la génération du sandaime. Si c'est le cas, il pourrait très bien être toujours vivant ?? Une dizaine d'année compte énormément dans le manga Naruto.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine très mal le MSE être supérieur à ce que nous a montré Nagato.

Ouille ???

Le MSE est plus puissant que le Rinnegan

1.Il est capable de contrôler Kyuubi que le Rinnegan ne peut pas faire

2.Il est capable de provoquer des Genjutsu presque réaliste(Zetsu pensait qu'il s'agissait de la réalité et n'avait rien compris quand il observait le Tsukuyomi de Itachi contre Sasuke

3.Il est capable d'anticiper les mouvements de l'adversaire et est capable de copier les Jutsus de n'importe quelle élément

 

Le Rinnegan n'est pas mal non plus mais est inférieure au MSE

1.Il peut ressusciter n'importe qui mais en échange de sa propre vie

2.Peut contrôler certaine personne et invocations mais est incapable de le faire face a un Bijuu(on a bien vu avec Naruto Kyuubi+Mode Sennin)

3.Possède Suiton,Katon,Raiton,Fuuton,Doton

 

Chaque Dojutsu a sa propre spécialité mais entre le Rinnegan et le MSE(Sharingan j'aurai compris)y a pas photo,le MSE est plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse comparé ces 2 dojutsu.

Nagato s'est cantonné a sa technique des 6 corps ce qui fait qu'on a "rien" vu de ce que pouvait donné un bon possesseur du rinnegan.

 

Après comparé des perso ayant ces dojutsu est tout a fait possible.

Itachi vs Nagato perso je donne Itachi gagnant.

 

Mais ce n'est pas la raison d'être de ce topic.

 

Pour ce qui est de Madara si c'est vraiment lui je ne vois pas de perso actuellement assez fort pour lui faire face. Car si il a sharingan il a put copié autant de technique qu'il en a vu. On voit kakashi avec 1000 technique à 30ans, Madara à 100ans à dut en voir plus et à l'expérience suffisante pour les gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...