Aller au contenu


Pein


pein-sama
 Share

Messages recommandés

Dans le chapitre ou l'ont voit pour la premiere fois la gueule de pein au grand jour, ya une image ou on voit son COU vous trovez pas qu'il ya quelque chose de bizarre là ? C'est grave...

 

Moi je l'avai remarqué!!!!! 9_9 Même sur son bras gauche mais c'est peut être simplement son style vu tous ces percings!!! :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais vous allez vous calmez oui??

On est pas chez mémé là, donc vous allez arrêter de vous insulter (même si les insultes ne sont pas forcement directes) sinon ça va chier.

Vous pouvez pas discuter normalement? Bien, insultez vous par mp, par msn, ou même rencontrez vous pour voir kikalaplusgrosse, mais laissez discuter les membres qui restent zen.

Et je veux pas de "c'est lui qu'a commencé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on pourrait pencher pour le rafistolage de corps, mais vu tous les piercings, ça pourrait aussi être un collier.

Reste à savoir pourquoi Pein à été rafistolé. Parce que Yondaime mort-vivant, c'est trop gros. Par contre comme je l'ai dit plus haut, il se peut que ce soit une sorte de... copie, ou quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne crois pas au lien entre Yondaime et Pein cependant s'il s'avere qu'un lien existe, j'opterai pour l'hypothese du Doppelganger (ou double maléfique). En effet Pein pourrait etre issu d'une expérience visant à recréer le Yondaime dans une version maléfique. L'hypothese d'un jumeau est également envisageable mais il faudrait expliquer pourquoi l'un a grandi à Konoha et l'autre dans le village de la pluie.

 

Mais bon pour le moment je ne crois pas en la possibilité que Pein soit famille avec Yondaime tout simplement car aucun argument n'a suffisement de poids pour susciter un doute sérieu.

 

@cloudstrife en réponse au message ci dessous :Sai et Sasuke se ressemblent, pourtant ils ne sont pas freres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé ! je trouve pourtant que la ressemblance est frappante entre les deux (Yondaime&Pein).

 

Shinryu : Ouais un collier pourquoi pas. Mais j'ai directement pensé à Kazuzu.

 

Si il devait y avoir un lien entre Yondaime et Pein, j'opterai aussi pour un double maléfique... Mais je trouve ça lourd.

 

Le bandeau qu'a pein c'est celui du village de la pluie ? On en avait déjà entendu parler avant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pendant l'examen chuunin, trois mec avec des parapluies qui se font massacrer par Gaara dans la forêt de la mort ^^

J'ajouterai que j'ai lu quelque part sur le forum que le village de la pluie est un des plus faible du monde de Naruto, après ça reste a vérifier... ( remarquez que vu l'âge des trois mecs qui se présente à l'examen chuunin, on est au moins sur que c pas que des bons....)

Pour ce qui est de la ressemblance Pein/Naruto, Pein/Yondaime ou Pein/je ne sais qui... franchement... arrêté de croire n'importe quoi ^^

Ca a déjâ était dit, y'a pleins de persos qui se ressemblent un peu dans cette série, j'iarias pas jusqu'à dire que c'est un hasard, c'est peut-être même voulu pour qu'on s'interroge, mais à mon avis ça va pas plus loin... et puis je voulais dire une bonne fois pour toute, la coiffure c'est pas une preuve, hein ^^

Mon père, mon frère et moi, on a tous une coiffure différente... et pourtant...

 

Et puis honnêtement, si Pein était de la famille de Naruto, et ben je perdrais énormement d'estime pour Kishi, passke le syndrôme "je suis ton père", ben... c'est tout bidon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans Starwars ça fait bien... hein? Ouais, c'est vrai que dans Starwars c'était une surprise.

 

Il semblerait d'ailleurs que l'attribut aquatique de Pein soit une de ses forces.

Que Pein soit triste ou autre, il est à l'origine de la pluie du chapitre 354. Et vu l'absence d'expressions sur son visage, c'est assez probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la ressemblance Pein/Naruto, Pein/Yondaime ou Pein/je ne sais qui... franchement... arrêté de croire n'importe quoi ^^

 

N'importe quoi ? Pein naruto j'en doute fort... Mais pein Yondaime c'est frappant désolé. Puis la marque sur son cou ressemblant au rafistolage de Kazuzu, ca laisse perplexe.

Je ne dis pas que "ca y est c'est la preuve ultime".

Après tu me parle de coiffure, je sais pas si tu t'y connais en design de personnages de manga, mais les cheveux ca conte beaucoup beaucoup dans un personnages c'est même un élement esentiel.

 

En remontant dans les topics de ce forum (nottement celui du tengu) un trouve de beaux abruti qui discrédité aussi le fait que tobi soit un Uchiha, ou même que Tobi soit le chef de l'akatsuki ET encore pire que Tobi soit Madara.

Et de la même façon que la tienne.

 

Donc Y a pas de "arreter de croire n'importe quoi"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la manière détournée de me traiter d'abruti  :D

Bref, oui, je m'y connais pas mal en charadesign, et je sais bien que la coiffure joue beaucoup. M'enfin c'est franchement pas une preuve en soit. Comme ça a déjâ était remarqué, Lee et Gaï ont la même, alors qu'elle est pour le moins... originale  9_9

Pour ce qui est de la forme du visage, soyez honnêtes 5 secondes. J'aime beaucoup les dessins de Kishi, mais c'est pas comme si tous les perso avaient un visage radicalement différent, hein =__=

Alors effectivement, ces deux là se ressemble. Un peu. Mais pour moi c'est pas flagrant au point.

Ensuite, le cou. Et bien moi aussi, je penche pour un rafistolage. En tout cas c'est ce que j'ai pensé en le voyant. Après reste un problème : "Pourquoi Pein se serait fait recoller si il n'a jamais connu la défaite ?"

Ah, au passage, pour ce qui est de la théorie du Yondaime mort vivant liée a ce fameux cou, je tiens juste a dire comme ça qu'on a vu Sandaime utiliser la technique de scellage, et il s'est pas retrouvé soudainement décapité. Alors je vois pas de raison que ça marche différement pour Yondaime  :D

 

Enfin, pour finir sur une petite note HS, mais bon, l'insulte me fait tilter, je tiens à dire que la comparaison avec les "abrutis" qui "discrédité aussi le fait que tobi soit un Uchiha, ou même que Tobi soit le chef de l'akatsuki ET encore pire que Tobi soit Madara" n'est pas si odieuse que ça, passke jusqu'à preuve du contraire, Tobi est vraisemblablement le chef de l'aka, mais rien ne dit qu'il soit un Uchiwa, et encore moins qu'il soit Madara en particulier. Fin du HS ^____^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lee entretient des rapports étroits avec son sensei, qu'ils aient la même coiffure se "comprend".

Logiquement t'as remarque va dans mon sens...

Les ressemblance entre les personnages ne sont pas là par hasard.

 

Ex : Parmi pas mal : Sai ressemble (c'est leger mais remarquable quand même) à Sasuke, il était là pour établir le paralèlle avec lui. J'espere que t'es d'accord. Donc dans une oeuvre tel que Naruto (pour un manga j'entend), rien n'est laissé au hasard.

 

Ex 2 : La coiffure de Sasuke au niveau 2, je le rapel est semblable à celle de la statue de Madara.

D'où le "Je suis encore plus special que toi" de la part de Sasuke. Surement pour dire qu'il a une rapport  avec ce dernier. Et que son Lvl 2 réagit autrement. (Pur hypothese. Je souligne juste le faite que ouais les cheveux c'est pas un element à prendre à la légère. Culture nippone : Cheveux = Puissances.)

 

T'as deuxième remarque tend aussi à partir dans mon sens.

Je suis d'accord que t'enlève les cheveux, les yeux et les effets de styles des persos et ils ont tous la même gueule (idem dans beaucoup de manga)

Si justement les traits des personnages sont semblables, les élements qui deviennent important deviennent justement les cheveux, les yeux et les effets de style.

 

Ensuite, le cou. Et bien moi aussi, je penche pour un rafistolage. En tout cas c'est ce que j'ai pensé en le voyant. Après reste un problème : "Pourquoi Pein se serait fait recoller si il n'a jamais connu la défaite ?"

 

Ca je sais pas...

 

Ah, au passage, pour ce qui est de la théorie du Yondaime mort vivant liée a ce fameux cou, je tiens juste a dire comme ça qu'on a vu Sandaime utiliser la technique de scellage, et il s'est pas retrouvé soudainement décapité. Alors je vois pas de raison que ça marche différement pour Yondaime  :D

 

Lors du combat d'hokage, (Sandaime vs Les deux précédant) Orochimaru tente de faire renaître quelqu'un d'autre. Je suppose que c'était le Yondaime. La logique le voudrait.

Donc le corps du Yondaime est bel est bien encore là, idem pour celui du sandaime après le fameux jutsu de scellage. D'ailleur ils n'ont pas interet à laissé son corps dans la nature et ca tout le monde sait pourquoi...

Je partirai pas dans le "L'aka sont venu pour prendre la tête du yondaime", mais un truc dans le genre n'est pas à écarter.

 

Pour ton Hs, t'as peut être pas tord, dans ma trad il y avait marqué "Le pouvoir d'Uchiha madara" faudrait verifier si la trad est bonne. Mais je reformule ma phrase pour qu'elle colle mieu à mon idée de base : L'abruti en question soutenait que "Ouais mais vous voyez des Uchiha partout et madara idem, Je serai décu si Kishi nous mettait que le chef de l'aka avait un raport quelqonque avec les Uchiha", c'etait un truc dans le genre. Il s'appuit sur rien... Comme pour le post que t'as posté avant. Donc ma phrase serait plutôt "Que tobi soit le chef de l'aka, Qu'il est un rapport avec les uchiha, et carrement avec Madara..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y borne pas plus que ça. Je met en avant le fait de discrédité une idée sans s'appuyer sur rien point.

 

Je m'en fou tottallement qu'il est un lien ou pas.

L'intrigue des Uchiha m'interresse, celle de yondaime et naruto m'en fou perso.

 

Juste que j'aime pas les " non c'est pas vrai c'est n'importe quoi => hop petit raccourci facile pour "étayé" le tout" et c'est bon débats sois disant clos.

 

Je defend les choses de façon objéctive. C'est pas parceque je défend ceci ou celà que j'en suis fan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu visait quelqu'un en particulier pourquoi ne pas t'en tenir à tes posts habituels ?

 

@cloudstrife.

@ché pas qui.

@ché pas quoi.

 

Ce post rentrant en contradiction avec tes précédants, je l'ai pris comme un "je parle à tout le monde", donc j'y repond tout naturellement.

 

Et quand bien même ce ne serait pas le cas, j'ai le droit d'y apposer mon avis quand même.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, je fais une petite traduction/interpretation.

 

Dans un topic, la plupart du temps, on a moult théories différentes. Donc réfuter l'idée principale en allant à l'encontre d'un de ces théories ne mène à rien. Comme par exemple dire que Pein n'a aucun lien avec Yondaime parce que Yondaime mort-vivant c'est pas possible. Seule une partie de ceux qui soutiennent un lien Yondaime/Pein pensent à un revenant shinobi.

 

Donc je visais plus Moog que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit avertissement, je vous conseille avant qu'un modo ne fasse le ménage, de rester dans le sujet, d'arrêter vos hs, et de faire plus d'une

 

Lors du combat d'hokage, (Sandaime vs Les deux précédant) Orochimaru tente de faire renaître quelqu'un d'autre. Je suppose que c'était le Yondaime. La logique le voudrait.

 

Orochimaru voulait bien faire ressortir Yondaime, mais apparement Sandaime empêche sa sortie, et dis un truc dans le genre : "heureusement qu'il est pas sorti celui là", donc il parle très certainement du Yondaime.

 

Donc le corps du Yondaime est bel est bien encore là, idem pour celui du sandaime après le fameux jutsu de scellage. D'ailleur ils n'ont pas interet à laissé son corps dans la nature et ca tout le monde sait pourquoi...

Je partirai pas dans le "L'aka sont venu pour prendre la tête du yondaime", mais un truc dans le genre n'est pas à écarter.

 

Pou rinformation, orochimaru à utilisé des sacrifices pour faire apparaître les hokages, ce ne sont pas leurs vrais corps, tu devrai srevoir le manga  ;), c'est expliqué, et tu crois que vu son âge le corps du premier serait dans quel état? surout qu'orochimaru n'était né à l'époque...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour Pein

cest surement un cyborg pour faire ses jutsu et la ville ou il est on aurait dis quelle est developpé une capitale commerciale et ses yeux ne sont pas repandu on aurait dis des yeux bionique avec ses piercing il a un style futuro-anarchique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchant, je crois que tu as toujours pas compris, je me répète, il n'y a pas besoin des corps, c'est une invocation, il y a juste besoin de sacrifices, et ensuite l'invocation fait que la personne invoquée possède le corps du sacrifié et prend sa forme.

 

 

Oo Je parlais du fait que Konoha n'aurait pas laissé le corps de Yondaime comme ça dans la nature.

 

- Je sais plus qui parle de cet interêt de ne pas laissé les corps des ninja en proie aux autres villages, donc qu'ils avaient tout interêt à recuperer celui du Yondaime.

 

Je suis tomber d'accord avec toi comme stipulé mon precedant post sur le fait que c'est effectivement pas les carcasses des hokage qu'oro invoque.

 

Ca va tkt je pense que je sais encore lire.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Haku qui expliquait ça, lorsqu'il vient récupérer Zabuza. Un cadavre de shinobi renferme de nombreux secrets; il est donc du devoir des chasseurs de nuke-nin de faire disparaître toute trace, par le feu notamment. Il est probable que le cadavre de Yondaime et celui de Sandaime aient été brûlés après les funérailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...