Aller au contenu


Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Naruto Voigt  Je dirais oui vu que tout est possible et surtout qu'on sait rien de ce type  ;)

 

Maintenant en ce qui concerne la mère de Naruto, je ne pense pas que ce soit La Femme de L'Aka, bien que la théorie soit intéressante. Surtout la partie concernant le fait qu'on est jamais entendu parler de sa mère. C'est vrai j'y avait jamais fait gaffe....

 

Maintenant la mère de Naruto c'est peut être Uchiwa Madara. Qui sait ! Madara est peut être une fille..... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait dans le forum tellement les gens parlent de n'mporte quoi que ils ont méme pas  insisté  cette remarque qui est pertinente.

au lieu de parloter sur n'importe regardez bien ceci:

 

Moi il y a quelque chose que je ne comprens pas vraiment, les chiens ninja n'arrivaient pas a retrouver l'odeur de Sasuke et donc sa trace, puis Kiba, ayant un odora bien superieur y arrive. Ils partent donc sur leur trace puis celle ci se divise... Mais comment Naruto (ou du moins ses clones) peut (peuvent) il(s) suivre une piste que meme les chiens ninja ne pouvaient suivre !?

 

c'est trés interessant sa.comment les clones de naruto arrivent à suivre les pistes.naruto n'a jamais été doué pour le pistage.

quelqu'un a une explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mère de Naruto je pense qu'on n'en saura jamais plus vu la pietre importance qu'ont les femmes dans ce manga.

( même Tsunade qui est hokage a un rôle pourave donc bon .. )

 

madinina_bis ==> dans le scan que j'ai lu Kakashi dit " Jusqu'ou va le pouvoir de tes yeux ?"  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas que la nature obeissent a pein mais vu la réaction de la fille au chapitre précédent je plus pour que la nature "réagisse" plutot  en fonctoin de ses émotions, moi je ne vois pas pourquoi vous cherchez des liens pour tout le monde naruto resssemble plus a pein qu' a pétunia donc...         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparement Naruto ne piste pas a proprement parlé, a mon avis il n'a pas l'experience requise. le spoiler indique qu'il envoi ses clones au harsard. Il a du les envoyer dans les directions indiqué par kiba ( si celui lui indique car c'est cité pas dans le spoiler). Et bon comme c'est Naruto, le heros comme par hasard il tombe sur l'objectif principale de la mission itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochi-kun : kishimoto a peut etre pris de la coke ;D

 

moi aussi je me suis posé la question, et meme aussi, si le pouvoir de kiba est si puissant pour renifler les pistes, pourquoi ce couillon ne l'a pas utilisé tout de suite, ils auraient gagné un temps fou, et ils auraient meme pu aider sasuke a battre deidara...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je me suis trompé, c'est dommage car j'aimais bien ces paroles-la (celles de kakashi  :P).

 

Perso, je pense comme lazare, qu'il n'est pas impossible que l'on ne sache pas l'identité de la mère de naruto. Pour ceux qui connaissent DBZ (je sais il y en a beaucoup), on connait le père de naruto (badack) mais pas sa mère.  :-\

 

Il est donc possible que kishi nous sorte la fin du mangas en n'ayant pas révélé tous ses mystères. Je le comprendrais car il y a tellement de mystères non-résolues qu'il a dut en oublier beaucoup  :D.

 

@L_: Regardes mon précédent message, c'est exactement ce que j'ai dit.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum commence vraiment a partir en sucette, plus personne ne lit rien et le mode texto on n'en parle même pas.

 

Remarque:

 

Citation de: kristias

en fait dans le forum tellement les gens parlent de n'mporte quoi que ils ont méme pas  insisté  cette remarque qui est pertinente.

au lieu de parloter sur n'importe regardez bien ceci:

 

Citation de: pitsong le Hier à 23:41:58

Moi il y a quelque chose que je ne comprens pas vraiment, les chiens ninja n'arrivaient pas a retrouver l'odeur de Sasuke et donc sa trace, puis Kiba, ayant un odora bien superieur y arrive. Ils partent donc sur leur trace puis celle ci se divise... Mais comment Naruto (ou du moins ses clones) peut (peuvent) il(s) suivre une piste que meme les chiens ninja ne pouvaient suivre !?

 

c'est trés interessant sa.comment les clones de naruto arrivent à suivre les pistes.naruto n'a jamais été doué pour le pistage.

quelqu'un a une explication

 

Réponse (une page avant)

 

Citation de: NaRuTo-NinSeN

Sur l'image du spoil, ce qui attire l'attention c'est l'oiseau de Juugo avec un bout de vetement de Sasuke accrocher a sa patte sur les lieux de la rencontre Itachi/clone de Naruto.....ca laisse penser que Sasuke risque d'apprendre qu'Itachi est dans les parages et donc partir a sa recherche

EDIT : pour repondre au post en dessous il est dit qu'il lance ses clones au hasard

 

Enfin voilà, c'était tout.

 

PS: Ne voyez rien d'agressif dans mes paroles, j'ai juste envie de voir les idées avancer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiba dit qu'il sent l'odeur de Sasuke...

 

L'odeur de Sasuke pourrait être a peu près la même que celle de Tobi ou de Itachi vu qu'ils sont du même clan, donc peut être que Kiba les a envoyé vers Itachi et pour Tobi sa on en sait rien encore !

 

Bref, c'est ptêtre pour sa que Naruto se retrouve face a Itachi (même si il est mis que Naruto envoie ses Kage aux hasards, il semble plausible que le hasard veuille dire : un peu partout, là où il y a de l'odeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une hypothese et je crois que personne l'as dis auparavant.

Beaucoup de monde pense que Itachi est en faite Pein ou alors un clone de Itachi... en fin pas le vrai Itachi ^^

Et si Itachi presant dans ce passage, ne serait en fait, Kabuto !!

Qui a fini sa transformation avec Orochimaru... Non?

 

(Si c'est Hors sujet, les Admins, Delete ce post..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, là ça devient trop confus ! ;D On est en train de partir dans tous les sens, ce qui serait bien ça serait une traduction plus complète pour savoir comment commence ce chapitre.

S'il fallait parler de tous les mystères que Kishi n'a pas expliqué, on y est encore quand le manga sera fini ! xD Ce qui est bien c'est qu'on peut déjà imaginer le genre d'attaques qui vont être utilisées par Pain, c'est déjà ça...

Mais il y a un truc que je ne m'explique pas : o^peut bien être située la ville futuriste où se trouve Pain et Cie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment que le clone de naruto rencontre le vrai itachi et que l'oiseaux sur l'abre appartien a juugo et que se dernier va informer sasuke de la présense de itachi pas trés loin !!

Autre choses, juugo dit dans le scan 364 si je ne me trompe pas que les animeaux resentent un chakra inquiétent ! alor pourquoi juugo diré pas a sasuke qu'il a trouver itachi et qu'il discute avec se chakra inquiétent ( ne sachant pas comment il s'appel ) qui est naruto (kyuubi) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une hypothese et je crois que personne l'as dis auparavant.

Beaucoup de monde pense que Itachi est en faite Pein ou alors un clone de Itachi... en fin pas le vrai Itachi ^^

Et si Itachi presant dans ce passage, ne serait en fait, Kabuto !!

Qui a fini sa transformation avec Orochimaru... Non?

 

(Si c'est Hors sujet, les Admins, Delete ce post..)

 

C'est vrai que la tu cherches beaucoup trop loin. Un peu avant j'avais décerné une palme d'or de la bétise pour pétunia=mère de naruto, mais la je crois que je vais en décerné une a toi aussi  :P. J'aimerais bien aussi que quelqu'un dise que ce n'est pas itachi, mais plutot Inari.  :D

 

PS: @Itachi 14: Fais attention a tes messages car ils font moins de 2 lignes et sont écrits en SMS. Ils risquent donc d'etre supprimés par les modos.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les yeux d'Itachi sont normaux et qu'il a son sharingan. Cependant je ne crois pas non plus que ce soit lui (supposition), ce peut très bien être un tour de Pein. Je m'explique:

  - Sachant que Naruto est à la poursuite de Sasuke et que Sasuke est à la recherche d'Itachi, il est plus rapide pour Konoha de partir à la recherche d'Itachi (si je me souviens bien, c'est le discours que leur tient Tsunade en quittant le village).

  - Pein est au courant des deux poursuites (Naruto->Sasuke ->Itachi) et pour attirer Naruto et l'éloigner de toute l'équipe de Konoha, ce pourrait être une bonne stratégie (il ne va pas se farcir tout konoha non plus).

Et si "Itachi" n'est autre que Pein, celui-ci n'a pas de sharingan hormis l'apparence de son oeil, et ne peut donc savoir que c'est un clone (enfin il peut le supposer s'il n'est pas trop  9_9).

 

Donc, oui, je pense que se Itachi pourrait être Pein (enfin on ne sait jamais  :P)

 

Pour ce qui est de "Tobi qui est au courant que Naruto à prit les 2 derniers coeurs de Kakuzu", je pense tout simplement à Zetsu. On va me dire qu'il n'a pas vu que Sasuke était en vie, comment pourrait-il savoir pour Naruto vs Kakuzu. Tout simplement parce que Deidara s'est fait péter. Je ne pense pas que Zetsu soit rester sur place pour profiter des dégâts et Sasuke ayant utilisé son pouvoir pour "changer de dimension" juste avant l'explosion, Zetsu a perdu sa trace.

 

Voilà pour tout. peluche peluche tout le monde

 

PS: Pour Kabuto ayant l'apparence d'Itachi je trouve ca interessant stratégiquement pour se faire approcher par Sasuke. On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment que le clone de naruto rencontre le vrai itachi et que l'oiseaux sur l'abre appartien a juugo et que se dernier va informer sasuke de la présense de itachi pas trés loin !!

Autre choses, juugo dit dans le scan 364 si je ne me trompe pas que les animeaux resentent un chakra inquiétent ! alor pourquoi juugo diré pas a sasuke qu'il a trouver itachi et qu'il discute avec se chakra inquiétent ( ne sachant pas comment il s'appel ) qui est naruto (kyuubi) !!

 

Je suis plus de ton avis ^^

Et mdr madinina_bis, mon hypothese était juste pour le fun parce qu'elle est vraiment énorme xD

Mais je pense vraiment ce que dis Nano-Sama :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Et si Itachi presant dans ce passage, ne serait en fait, Kabuto !!

Qui a fini sa transformation avec Orochimaru... Non?

en quoi 3h maxi a mon gout, Orochimaru aurait put prendre le dessus sur Kabuto

pourquoi ce mettre "en mode" Itachi

et surtout Kabuto a dit; je m'occuperai de toi Naruto, apres Sasuke mouaaaaahhhhhhhhh.......

 

Mais il y a un truc que je ne m'explique pas : o^peut bien être située la ville futuriste où se trouve Pain et Cie ???

on sait pas il l'on pas dit donc on Ne Sait Pas, pas dans le monde de naruto connu en tout cas!!

 

super Ps; désoler mais la c'est trop, mdrrrrr....Inarie chef de l'akatsuki, non mais un mimimum de preuve ou quelque chose pour apuyer la théorie

Si c'est comme sa je peut dire tien le pere a Shikamaru il a plein de cicatrice, il ressemble a un mechant...ah oé c'est le chef de l'akastsuki, Hs finish

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment que le clone de naruto rencontre le vrai itachi et que l'oiseaux sur l'abre appartien a juugo et que se dernier va informer sasuke de la présense de itachi pas trés loin !!

Autre choses, juugo dit dans le scan 364 si je ne me trompe pas que les animeaux resentent un chakra inquiétent ! alor pourquoi juugo diré pas a sasuke qu'il a trouver itachi et qu'il discute avec se chakra inquiétent ( ne sachant pas comment il s'appel ) qui est naruto (kyuubi) !!

 

 

Parceque au moment ou Juugo dit qu'ils ressentent un chakra inquietant on ne sait meme pas si il parle du chakra de Kyuubi meme si ca doit etre le cas et ensuite a ce moment la Naruto n'a pas encore rencontrer Itachi....je crois

 

EDIT: meme sur le clone de Naruto rencontre Itachi dans le chapitre qui arrive et la peut etre que Juugo vas dire a Sasuke ce que tu viens de dire vu que sur l'image du spoil on voit bien l'oiseau de Juugo avec un bout de vetement de Sasuke accrocher a sa patte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parler de ville futuriste... c'est vrai qu'on ne connait pas toute l'étendue de monde de Naruto mais selon moi, elle existe belle et bien au moment de l'action...

 

A moins que Pein arrive à dialoguer avec Kakuzu et Hidan (après avoir tué Asuma) à travers l'espace-temps  ??? je pense que c'est une des villles métropolitaines situés peut être loin des villes cachés que l'on connait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  - Pein est au courant des deux poursuites (Naruto->Sasuke ->Itachi) et pour attirer Naruto et l'éloigner de toute l'équipe de Konoha, ce pourrait être une bonne stratégie (il ne va pas se farcir tout konoha non plus).

 

Pour ce qui est de "Tobi qui est au courant que Naruto à prit les 2 derniers coeurs de Kakuzu", je pense tout simplement à Zetsu. On va me dire qu'il n'a pas vu que Sasuke était en vie, comment pourrait-il savoir pour Naruto vs Kakuzu. Tout simplement parce que Deidara s'est fait péter. Je ne pense pas que Zetsu soit rester sur place pour profiter des dégâts et Sasuke ayant utilisé son pouvoir pour "changer de dimension" juste avant l'explosion, Zetsu a perdu sa trace.

 

Ah bon pein est au courant que naruto poursuit sasuke ? C'est nouveau ca ?  :D

Comme beaucoup de monde il est clair que tobi est au courant pour les 2 coeurs de kakuzu grace a zetsu. Enfin pour moi ca parait évident.  ;)

 

En passant zetsu me fait penser a un premier de la classe qui rapporte tous a son maitre (tobi). Les autres de l'aka aussi:

pein= délégué de classe

pétunia= déléguée de classe

itachi= le surdoué de la classe

kisame= le sportif de la classe

kakuzu= le cancre de la classe qui a redoublé plusieurs fois  :D (ben oui car il a plus de 100 ans)

hidan et deidara= les perturbateurs de la classe

sasori= le raleur de la classe

oro= l'attardé mental de la classe  :D (le fou)

 

@iachi 14: Le coup avec Inari c'était une blague.  ;) De plus je trouve que tu écris beaucoup pour rien dire. Alors si tu as rien a dire TAIS TOI.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... question : c'est quoi ce délire ???? je suis d'accord détendons nous avant la sortie du chapitre (et encore c'est pas obligé) mais tout de même !!!! wouaw !! à ce point !!!

 

enfin bref, je n'ai pas lu toutes les pages (comme d'hab lorsqu'il y en a trop à lire d'un coup) et je m'arrête à ce que Simpo_Kdo a dit, ou plutôt a fait référence : j'ai cherché un topic (que je n'ai pas trouvé) où l'on parlait de cette ville que l'on voit plus ou moins souvent et je voudrais savoir si quelqu'un a la moindre idée d'où ellle peut être ?? (càd dans quel pays ?) ou si elle peut être sur une sorte de plateforme ou autre ?? (c'est juste une idée qui me passait pas la tête !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais redire se que j'ai dit plu haut ! et esseiller de nous trouver une théorie proche du chapitre 365!

 

Le clone Naruto rencontre le vrai itachi, l'oiseaux sur l'abre appartien a juugo, se dernier informer sasuke de la présense de itachi pas trés loin !!

Juugo dit dans le scan 364 si je ne me trompe pas que les animeaux resentent un chakra inquiétent ! alor pourquoi juugo diré pas a sasuke qu'il a trouver itachi et qu'il discute avec se chakra inquiétent ( ne sachant pas comment il s'appel ) qui est naruto (kyuubi) !! 

Une conversation entre naruto & Itachi commence mai kishi ne veu pas nous la montré et file direct sur le départ de sasuke ver itachi, on voi sasuke se dire a lui même " je tes enfin trouver aprés toute ces année, je vais enfin pouvoir sauvé l'honneur de notre clan " aprés sa suis sur la team de konoha avec naruto qui dit je né rien trouver avec mes clone sauf un qui ne c toujour pas dissipé tout le monde reste étonner mai il passe a autre choses car il arrive a l'auberge de sasuke qui est déja partie !  A se moment la pein arrive, toute la team reste en possition d'attaque quand tout a coup naruto prend l'information que son clone a discuter avec itachi et que sasuke arriver a se moment la ! il fais part de cet info a toute le monde et kakashi dit a naruto de parti avec yamato et sakura a la racontre des deux uchiwa

 

Voila je pense que sa serrai plutôt pas mal, a voir dans les 3prochain chapitre !!

 

SVP: rester sympa avec moi, je suis un peu fatiguer !! lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhllalala  

 

J'espere que cette histoire de Tobi=Zetsu était une blague quand même!! on v apas lui mettre tout sur le dos a notre grand Tobi qui en passant a a le potentiel d'être Obito ( cela parait même flagrant) et a les pouvoirs de Madara et( yen a un autre )se prend pour le superieur de Pein! Je trouve que cela fait deja beaucoup pour un soidisant rigolo, et faible personnage remplaçable( comme le dit Pein)!!

 

En fait là Kishi nous jette dans une fausse aux lions car on est entouré de mystère qui arrivent dans tous les sens et d'autre qui sont pas encore élucidés. Les identités des perso ainsi que leurs origines et leurs buts , tout pratiquement nous ai dissimulé alors bon faut pas s'enflammé laissons Kishi nous expliqué !

Et peu importe celui qui ataque Pein je pense qu'il va se faire bouffer grave si Kishi nous a dit qu'il avait jamai été vecu il va nous montré pourquoi direct !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...