Aller au contenu

naruto utilise mal kyuubi (bourrin)


jiraiya-sama
 Share

Messages recommandés

 

Alors voila moi je trouve que naruto dans la next gen devien vraiment bourrin il n'a plus cette inventivité au niveau des techniques comme contre neji lors de l'éxamen chuunin

je trouve que des qu'il y a un advairsaire important il se met a quattre pattes laisse kyuubi l'envahir et fonce le poing en avant sans technique ni réflexion

je me demande en quoi a consisté son entrainement avec jiraiya pendant ces trois ans

et aussi si vous pensé qu'avec un entrainement avec soit yamamoto kakashi ou jiraiya naruto arrivera a mieux controler kyuubi et a ne plus offrir le genre de combat qu'il nous a présenté dans la next gen

je trouve que ce naruto la(nextgen)est plus animal qu'humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je l'avais dit sur l'autre forum je ne suis pas du tout d'accord. Je vais donc prendre point par point ce que tu reproche à Naruto

 

"Alors voila moi je trouve que naruto dans la next gen devien vraiment bourrin il n'a plus cette inventivité au niveau des techniques comme contre neji lors de l'éxamen chuunin"

Quand Naruto essaye de resister aux Genjutsu d'Itachi, tu appelles ca quoi?

Autre chose vers la fin du combat contre Deidarra, il utilise le clonage pour puvoir faire un enchainement,tu appelles ca quoi?

Moi j'appelle ca de l'inventivité.

 

Autre chose tu lui reproche le fait d'etre bourrin, mais comment réagirais tu si la personne te comprenant le mieux et te ressemblant le plus ( je pense à Gaara ) ce faisait tuer?Ne me dis pas que tu garderais ton sang froid!

Et encor quelqu'un traite ton meilleur ami ( Sasuke pour Naruto ) comme un objet, restera tu calme et posé? Bien sur que non!

 

 

Voilà pourquoi je trouve que ce que tu reproche à Naruto n'est pas fondé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto était au courant qu'il ne contrôlait plus Kyuubi a partir de la 4ème queue

 

http://img163.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1copier5jv.jpg

 

Donc je ne crois pas qu'il l'utilise mal , perso j'ai bien aimé le combat Oroshimaru - Naruto car cela nous fait voir a quel point Naruto est dangereux pour lui et pour les autres , il ira peur-être jusqu'à la 9ème qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne va pas controlez de si tot Kyubi de si tot je pense que le prochaine fois quil va atteindre les 4queue quel que chose se passera genre "kyubi le controle ensuite il frappe tres fort quelqu'un a qui il tien et la va s'engagez un combat interieur entre kyubi et naruto et je pense de se combat naitra la 1ere vrai fusion de naruto naruto avec une nouvelle apparence deja plus humaine mais toujour bestiale mais incroyablement stylez vous veré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si NAruto arrive jusqua la 9 eme queue sa reviendrait a lire que Kyubi a été libere  , le pouvoir du sceaux est limité .

Mais sa va tourner version SUper saiyan avec toutes ses transformations .... entre le shringan et Kyubi ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà il faut se dire qu'avant la next gen Naruto controlait assez mal la 1ère queue, alors pour qu'il sache controlait la 3ème maintenant je dis recpect, ça donne déjà un haut niveau de maitrise pour naruto car déjà la 1ère queue représentait un gros pouvoir, alors imaginez 3 ^^ et 4 ben c'est trop pour lui pour l'instant, s'il est arrivé à la 4ème queue il recommancera c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas "craint" mais au moin respecté et c'est ce qu'il voulait je crois...

En plus avec de l'entraînement et avec Yamato la 4ème queue ne sera sans doute plus un problème.

Mais je me rappelle des paroles de Jiraya je crois qui disait que le sceau s'affaiblissait ...

Cela voudrait-il dire que Kyuubi pourait se réveillé d'un moment à un autre  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord avec kami sama, il se passera un truc la prochaine fois, à mon avis il réussira à contrler les 4 queux, il se produira un combat intérieur kyubi naruto d'ou naitra un perso plus humain et controlé par naruto !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm, non, je ne suis pas d'accord avec la théorie du "naruto contrôlant Kyuubi et étant puissant et stylé, blablabla...":

Kyuubi est un démon, et pas des moindres, et n'oublions pas que Naruto est un être humain, pas un dieu! Plusieurs choses font que Kyuubi sera (sauf changement que je préssens par rapport à Kyuubi) de plus en plus proche de la bête qui est en lui.

Le sceau de Yondaime s'affaiblit, laissant le chakra (et par là même la volonté) de Kyuubi passer de plus en plus fort. Là, Naruto est passé à quatre queues, chose qui lui aurait été impossible lors de sa dernière rencontre avec Sasuke: La force de Kyuubi passe de plus en plus, et avec elle, la volonté du démon renard:il n'y a qu'à voir la scène où Naruto passe à travers le sceau, flottant dans le chakra, et passant du même côté du sceau que Kyuubi, qui l'enserre dans ses pattes...

Kyuubi exprime sa volonté via son chakra, qui entre en résonnance avec celui de Naruto. On en voit un exemple quand le Chakra de Kyuubi s'anime tout seul pour protéger Naruto indépendamment de sa volonté (il le protège du Katon Goukakiou no jutsu de Sasuke et attaque ce dernier de lui-même), un peu à la manière du sable de Gaara.

Naruto a déjà frappé Sakura avec une de ses queues:chose qu'il n'aurait jamais ô grand jamais faite si il avait une once de contrôle sur lui-même (alors avec cinq queues ou plus avec le temps^^).

De plus autant dir que s'il est incontrôlable sous cette forme (et est déjà un Kyuubi miniature:l'apparence deviens celle du démon quand celui ci prend le contrôle), ceux qui imagine Naruto avec neuf queues sont de grands rêveurs: Si c'est le cas: Kyuubi passera au delà de la limite du sceau (comme naruto avec les quatres queues) ce qui revient à dire que le démon sortira et se matérialisera à l'extérieur, ce qui pourrais même tuer Naruto au passage (ce qui serais dérangant, non?)...Et là, Naruto dit au revoir au chakra rouge, parce que contrairement à Gaara qui utilise un jutsu pour contrôler le sable via le shukaku (il maitrise encore le sable sans son démon), Naruto ne subit qu'une possession pure et simple...Donc beaucoup de problèmes en perspective pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est juste que naruto avec les neuf queues est quelque chose d'impossible, si c'était le cas l'esprit de naruto ferai place à celui de kyubi et sont corps se matérialiserai à la place de celui de naruto mais norte héros a plusieur sressource en effet kyubi est scellé dans son corps de se fait il est quand même possible que naruto puisse exercé un controle sur celui-ci, tout les deux sont déjà fusionné, l'un ne peut vivre sans l'autre pour le moment donc naruto sera toujours présent mais je pense que naruto se fera capturer par l'akatsuki et qu'il subira la même expérience que gaara mais une chose sera différente il se produira quelque chose et je pense que naruto+kyubi vont produire une nouvelle forme à ce moment précis car le but de l'akatsuki est d'utiliser le pouvoir des démons à leur guise or je ne penses pas que ce soit vraiment du gout de kyubi qui préfère son libre arbitre et avoir le statut de scellé que celui de dominé enfin c'est mon opignion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais enfin bon C'est trois ans d'entrainement avec jiraya ne me semble pas très convaincante pour l'instant.

En effet on le vois toujours avec ces kage bunshin et son rasengan (certes evolué mais ca na pas du prendre trois ans alor qu'il lui a fallu 3 semaines pour l'apprendre) on n'a toujours rien vu .

A par ses quatres queues qu'il ne controle pas du tout d'ailleur comme on peut le voir dans les dernier chap .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin c'est un raté qui arrive a maitrisé le rasengan en 1 semaine alors que le 4e a mis 3 ans donc il apprend vite quand même sinon que l'envie de retrouver sasuke l'a certainement encore plus motivé donc il doit bien avoir évolué de niveau quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise quand même que l'on a presque rien vu de ses capacités de next gen pour l'instant! Les clones (il les a toujours eu), le rasengan (il a un peu inové avec le odama), et Kyuubi qui progresse à cause du sceau qui s'affaiblit (mais c'a n'a pas rapport direct avec l'entrainement à de nouvelles techniques). Donc, je pense (j'espère :P) qu'il nous réserve de bonnes surprises côté jutsus (si ca se trouve, il a perfectionné ses incoc et les fait presqu'aussi bien que Jiraya pour certaines, et bien d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que Naruto ne contrôle pas bien Kyuubi est assez bête,car pour moi il est assez bien démontré que c'est Kyuubi qui contrôle Naruto au stade des quatre queues et pas l'invers.se repporter à l'image ou Kyuubi saisit Naruto dans ses mains et aux paroles de Jiraya pour comprendre que Naruto ne contrôle plus rien.

moi je trouve que Naruto a énormément évolué par rapport au début de l'histoire,avant la next gen,car il aurait été impuissant face à un sanin,or là il allait massacrer un sanin si seulement il n'avait pas été retenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il nous réserve de bonnes surprises côté jutsus (si ca se trouve, il a perfectionné ses incoc et les fait presqu'aussi bien que Jiraya pour certaines, et bien d'autres)

Et sait deja qu'il a fait des nouveaux jutsu perversjavascript:void(0);

Souriant (il le dit a Konohamaru).Sinon,je suis sur moi aussi qu'il a quelque chose en reserve!C'est bien le ninja le plus imprevisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, naruto va bien devoir, un jour ou l'autre, sortir ces 9 queus ET etre capable de se controler. Je suis tres impatient de voir sa  :D (surment suite a un entrainement intensif avec jiraya peut-etre?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le sceau s'affaiblit avec le temps (gros problème pour Naruto en perspective) et Kyuubi peut de plus en plus faire filtrer son chakra et sa volonté par le même biais. (le chakra agit de lui même)

Donc: 9queues=sceau brisé ou inefficace=Kyuubi plus du tout emprisonné dans Naruto=fin du héros...C'est je pense le gros souci pour notre blond...Sans compter qu'en attendant, Kyuubi sort de plus en plus et avec de plus en plus de force...alors Naruto peut déjà au stade actuel déruire Konoha s'il s'énerve suffisament...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je pense .. oui je pense voyez vous ^^

 

Naruto controlera Kyubi ... sinon l'histoire na plus aucun sens ... imaginez ..

 

Naruto Heros pendant 33 tomes et au 34 eme il se fais retamer par Kyubi et detruis konoha .. NAruto meurt ainsi que tous ces proches ...

 

geant comme senar ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...