Aller au contenu

naruto utilise mal kyuubi (bourrin)


jiraiya-sama
 Share

Messages recommandés

Non je persiste à croire que kyubi sans naruto ne peut survivre, sinon pourquoi lui donnerait il du pouvoir ??? Même si naruto parvenait aux 9 queus et que kyubi se materialiserait il ne s'echapperait pas car shukaku n'est pas sorti du corps de gaara quand il s'est materialisé et gaara n'a pas été tué. Quand à sasuke, le fait que son clan a été décimé pendant son enfance n'enlève rien au fait qu'on lui a inculqué les bases et quelques techniques uchiwa très puissantes comme le katon, de plus il a pu observer de manière rapprochée son entourage et sa manière de faire pour combattre et être puissant ce qui constitue en soit une bonne formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Naruto se dit que Kyuubi est plus efficace que lui et que comme maintenant qu'il arrive à le faire sortir un peu quand il veut bah il se dit que ça ira plus vite mais apres ce que yaato lui a dit il va faire plus attention je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que naruto utilise kyuby de maniere "bourin"

Voir contre Neji il utilise la shakra de kyuby de maniere tres inteligente je trouve.

Le vrai probleme c'est que Naruto s'enerve ou s'emporte tres facilement et dans ces condition il fait un peut

n'importe quoi. et donc il utilise son propre shakra a tout va et doit remedier au kyuby qui lui en donne et Naruto

l'utilise sans trop reflechir a ce qu'il fait dans l'etat ou il se trouve.

je pense que Naruto gagnerai a ce calmer quelque peut.

Voila je croi que j'ai fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne penser pas que c'etait que la next gen.

sinon je suis d'accord que dans la next gen contre oro il y va un peut fort.

mais je n'irai pas jusqu'a dire qu'il est bourrin.

c'est juste qu'il s'emporte facilement comme je l'ai dit avant.

et qu'il ce laisse deborder par le chakra a cause de cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pourquoi ça vous gène que naruto fasse le bourrin avec kyubi, c'est normal, imaginez vous a sa place...

 

Vous devez vous battre contre un chien, dans la poche droite de votre jean... un couteau, ça suffira certainement pour le tuer mais dans votre poche gauche ... un super gun fusil a pompe de la mort!!(ouai vous avez une grande poche ;D) a mon avis vous hésitez pas et vous flinguez a tout va...

 

Naruto a à peu près le même dilemme, et si il arrête d'utiliser kyubi, c'est je pense pour éviter de faire des dégats autour de lui, pas parce qu'il détruit sa santé... c'est pas le genre a se dire, "je le fait pas parce que j'ai mal a la tête après"... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors voila moi je trouve que naruto dans la next gen devien vraiment bourrin il n'a plus cette inventivité au niveau des techniques comme contre neji lors de l'éxamen chuunin

je trouve que des qu'il y a un advairsaire important il se met a quattre pattes laisse kyuubi l'envahir et fonce le poing en avant sans technique ni réflexion

je me demande en quoi a consisté son entrainement avec jiraiya pendant ces trois ans

et aussi si vous pensé qu'avec un entrainement avec soit yamamoto kakashi ou jiraiya naruto arrivera a mieux controler kyuubi et a ne plus offrir le genre de combat qu'il nous a présenté dans la next gen

je trouve que ce naruto la(nextgen)est plus animal qu'humain

Ce que tu avances n'est pas forcément faux car kyuubi le fait remarquer à naruto dans le scan 308.Naruto se repose beaucoup sur kyuubi notament sa force pour combattre, mais je pense qu'il va changer s'il prend le dessus sur ses émotions. Mais que serait Naruto ses passions? A mon avis rien, du moins pas le Naruto que l'on connaît si bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes il utilise kyubi pas assez bien car il se laisse maitriser par ses émotions mais naruto ne doit pas être faible car kyubi n'insisterai pas pour prendre le dessus, il sait donc que naruto est assez ppuissant pour se passer de lui sinon il n'aurait rien à faire le sachant pas assez fort, il sait que naruto n'aura pas d'autre choix sue de faire appel à lui !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne l'utilise pas mal il l'utilise comme bon lui semble  :);):D;D>:(:(:o8)???9_9:P:-X:-[:-\:-* :'(il fout dire aussi qu'il et bourrin est c'est sa qui fait son charme

 

edit rhavin:Plus jamais tu fais cette utilisation des smileys comme ça. on est pas sur un forum pokémon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais faut avouer que contre zabuza la force brute a peu de chance de marcher...d'ailleurs il essaie puique il lance un kage bunshin avant de ruser...

 

En général, il utilise ce qui lui semble le mieux!! (bon c'est vrai que c'est la force brute 9 fois sur 10.... ;D mais bon il est comme ça et c'est pour ça qu'on l'aime nan?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en matière de bourrinage, naruto aurait pu tomber bien plus bas, avoir un tel truc en soi ne doit pas être facile à vivre malgé le sceau de Yondaime, cependant je continue à croire qu'avec beaucoup d'entrainement, naruto pourrait utiliser bien plus efficacement kyubi, car jusqu'à maintenant il ne fait qu'augmenter sa reserve de chakra ( en augmentant les queues) pour faire plus de dégats, car il utilise du chakra kyubiesque brute pour attaquer, or s'il utilisait même une petite partie de ce chakra pour activer quelques jutsus hyper balèzes, il causerait bien plus de dégats en usant beaucoup moins ses forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en matière de bourrinage, naruto aurait pu tomber bien plus bas, avoir un tel truc en soi ne doit pas être facile à vivre malgé le sceau de Yondaime, cependant je continue à croire qu'avec beaucoup d'entrainement, naruto pourrait utiliser bien plus efficacement kyubi, car jusqu'à maintenant il ne fait qu'augmenter sa reserve de chakra ( en augmentant les queues) pour faire plus de dégats, car il utilise du chakra kyubiesque brute pour attaquer, or s'il utilisait même une petite partie de ce chakra pour activer quelques jutsus hyper balèzes, il causerait bien plus de dégats en usant beaucoup moins ses forces.

...il a déjà utilisé le chakra du démon pour faire ses techniques...qu'il s'agisse de l'invoc' de Gamabunta, du rasengan de Kyuubi/naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto utilise mal kyubi parce ce qu'il est faible psychologiquement.Dans le scan 309 on peut voir que kyubi fait le beau parce qu'il sait que si naruto est déstabilisé psychologiquement il laissera le chakra de kyubi l'envahir.Donc naruto doit se contrôlé et mieux contrôlé ses émotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en matière de bourrinage, naruto aurait pu tomber bien plus bas, avoir un tel truc en soi ne doit pas être facile à vivre malgé le sceau de Yondaime, cependant je continue à croire qu'avec beaucoup d'entrainement, naruto pourrait utiliser bien plus efficacement kyubi, car jusqu'à maintenant il ne fait qu'augmenter sa reserve de chakra ( en augmentant les queues) pour faire plus de dégats, car il utilise du chakra kyubiesque brute pour attaquer, or s'il utilisait même une petite partie de ce chakra pour activer quelques jutsus hyper balèzes, il causerait bien plus de dégats en usant beaucoup moins ses forces.

...il a déjà utilisé le chakra du démon pour faire ses techniques...qu'il s'agisse de l'invoc' de Gamabunta, du rasengan de Kyuubi/naruto...

Certes mais c'est encore une utilisation limitée de la force de Kyuubi, le chakra énorme dont il dispose peut lui permettre de developper des ninjutsu bien plus puissant, pourquoi par exemple n'essairait il pas d'apprendre des attaques à longue distance (qui est son point faible) comme suiton ou katon ?? Il pourrait aussi developper une technique de défense surpuissante qui ressemblerait au kaiten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant la question ne se pose plus étant donné qu'il ne veut plus du chakra maléfique de kyubi, le fait de s'en servir lui cause des dommages physique mais surtout mentaux, donc il sait que s'il il le developpe trop il risque d'y rester, a moins qu'il trouve le juste millieu, ????

mais bon pactiser avec le demon renard a 9 queues n'est d'avance pas très rassurant ,est- ce un démon digne de confiance!!! je ne penses pas, la seulle chose que souhaite kyubbi c'est de sortir et de ne pas mourrir. donc obligé de s'allier provisoirement avec lui, mais son objectif est de sortir un jour, la preuve il lui demande de briser le seau.

 

nous verrons bien!!!

 

ps: on peut juste constater que naruto a vraiment gagné en maturité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...