Aller au contenu

naruto utilise mal kyuubi (bourrin)


jiraiya-sama
 Share

Messages recommandés

Et si contre orochimaru il a eu la troisieme queu c'est parce que en même temps il avait plusieurs raison d'etre un peu colerique, gaara qui est mort, sasuke qui sert de pantin a orochimaru ... naruto s'est vite enervé ce qui a permis je pense la formation de la quatrieme queu ..

Ce que tu dit n'est pas faux mais pourquoi s'est-t-il transformer ainsi contre Jiaya. Pour moi cela veut dire qu'il ne maitrise pas assez bien le chakkra de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'irai même plus loin:il ne maîrtise PAS le chakra de Kyuubi, puisque ce n'est pas le sien!! Il l'utilise quand Kyuubi le lui transfère, mais ca s'arrête là! Dans le combat Sasuke/sceau V/s Naruto/Kyuubi, le chakra réagissait indépendemment de Naruto, et ca a continué comme ça depuis!

Par contre, il arrive a "dominer" plus ou moins l'influence de ce chakra sur lui, comme le dit Yamato, même si cette influence s'est faite croissante depuis ces dernières années...

P.S.:Gaara est vivant. Oui, c'est chouette. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois Cyoda mais je suis sur d'avoir lu qu'il s'affaiblissait enfin bref d'apres ton lien il ne s'affaibli pas ce qui est une bonne chose ^^

Je ne pourrais pas dire pour Jiraya en verité je ne m'en rapele plus trop trop je me rappele de quand Jiraya raconte sa dans l'hopitale c'est tout ^^ Mais il se pourrait que Jiraya a voulu trop aidé Naruto a se servir du chakra de kyubi et qu'il l'a egalement mis dans une forte rage, donc kyubi en aurait profité pour relacher son chakra dans naruto... ce nest qu'une hypothese ^^

Oui il est vrai que ce n'est pas naruto qui controle ce chakra mais que c'est kyubi qui lui donne, plus kyubi lui en donne moin naruto  arrive a le controlé... Ce qui est normale en même temps sa fait vraiment une grosse quantité de charkra quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi Kyubi prend le contrôle sur Naruto parce que celui-ci n'est pas assez mûre pour contrôler ses sentiments.Un jour ou l'autre Kyubi se liberera et tuera naruto.Et puis Jiraiya devait apprendre à naruto à contrôler le pouvoir de Kyubi on dirait pas que Naruto est bien compris la leçon.Mais bon on verra demain dans le nouveau scan qu'est ce qui va se passé.

(Je pense que la nouvelle technique de Naruto pourrait être une toute nouvelle invocation genre un lion ou un tigre enfin c'est qu'une théorie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'il est bourrin, il se laisse juste emporter par la colère ;p

et c'est normal avec les provoc's d'Oro.

sinon pour l'inventivité: juste kage bunshin et rasengan (et oroike, sennen goroshi et d'autres trucs inutiles ;p) vala quoi. juste la façon de les utiliser varie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je pense que naruto ça devient que du bourin, ya plus des combats comme shikamaru /temari

ya plus auune tactique maintenant on voit naruto qui arrive a avoir de plus en plus de queux de kyubi (comme les sayiens) :P par exemple dans le combat naruto/orochimaru ils font que de ce rentrer dedans ya presque aucune techniques :-\

alors j'espere que Kishimoto va se ressaisir et va faire apprendre de nouvelles techniques a naruto comme au debut du manga

 

C'etait mon message coup de queule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Parce qu'il est loin de connaitre les 1000 techniques de kakashi alors de là à dire qu'il y a beaucoup moins de choses à apprendre...

 

Mais pour ce qui est du sujet, à savoir si Naruto utilise mal Kyuubi, on peut pas vraiment savoir puisqu'apparement quand il l'utilise, c'est uniquement parce qu'il est excessivement pressé de retrouver Sasuke et de le sauver. Donc à force de s'exiter il finit par ne plus pouvoir retenir le chakras de Kyuubi qui filtrerait à travers le sceau. Le nombre de queue, c'est juste une indication de la quantité de chakra qui s'échappe, c'est tout. Maintenant, on sait que quand il est sous la forme de Kyuubi, il n'est pas conscient de ses actes, alors forcément, comment peut on affirmer qu'il utilise mal ce pouvoir si ce n'est pas lui qui contrôle à ce moment là?

La bonne question, ce serait: quand il est sous l'emprise des queues, qui controle, son subconscient ou Kyuubi?

 

Parce que je crois pas que ce dernier soit capable de techniques ninja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais alors est-ce que cest naruto ou kiuubi qui utilise le jutsu qui ressemble

a un rasengan contre orochimaru ?

-soit c'est naruto qui a apris cette technique et qui ne peut lutiliser quen kiuubi 4 queux

ce qui me parrait peu probable

-soit c'est une techique de kiuubi et qui ne peut etre utilisée que quand c'est lui qui controle naruto 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem....quand je regarde la technique de Naruto/Kyuubi à laquelle vous faites allusion, je ne vois pas un rasengan (=une orbe tourbillonante de chakra): je vois du chakra aggloméré en boule, avant d'être avalé puis recraché sur l'adversaire...c'est à dire que mis à part la forme ronde, il n'y a AUCUN point commun entre ces deux "techniques", qui ne marchent, agissent, et ne se ressemblent pas...

 

En ce qui concerne cette fameuse "technique" donc: on sait bien que Naruto n'est plus aux commandes du chtuk, c'est véritablement Kyuubi qui contrôle l'engin (c'est Jiraya qui le dis, pas moi^^), et donc c'est une utilisation bête et méchante de son chakra démoniaque, ce qui laisse Naruto en dehors du coup. Et vu la puissance de l'attaque, je doute que Kyuubi ai besoin de calquer des techniques de ninjas qu'il déteste...(après tout, il vouidrait croquer Yondaime, Naruto, et Konoha tout entier...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est un bete se que je vais dire mais

quand naruto apprend quelque chose

kyuubi arrive peut etre a l'assimiler donc

naruto a apprit le rasengan mais c'est kyuubi

qui la utiliser "

j'en doute vu que les attaques de Naruto/Kyubi sont bien plus puissantes que celles de naruto donc je vois pas pourquoi il assimilerais ses techniques (rien que la "boule" de chakra que Kyuubi a balancé surpasse en puissance la plupart des techniques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand kyubi a utilise la boule de chakra il a du s'inspirer du rasengang de naruto sauf qu'il la ameliorer (largement plus puissant )et que kyubi lui il peut le lancer moi je trouve que cette techennique c'est pas du tout du bourrin vous en connaissez des ninja qui arrive a faire sa meme avec beaucoup moins de chakra faut savoir le controler pour en manier une si grosse dose et ensuite je pense que kyubi peut voir ou sentir ce que fait naruto et que apres il peut les reproduires (simple hipothese....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi kiuby ferait il ça? ???

je pense qu'au vu de son incroyable puissance(je parle de kiuby) il doit avoir des techniques bien plus devastatrices que celle de naruto....

mais bon en meme temps on n est pas sur a 100% que kiuby puisse utiliser le ninjutsu. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si car kyubi est supposé etre le plus puissant des demons et shukaku le demon qui est normalement le plus faible maitrise tres bien le ninjutsu preuve faite dans le combat entre naruto et gaara dans les tomes 15/16 mais si sa se trouve kyubi tellement il est puissant ne c'est pas interesser a cela car il pouvait ecraser ses adversaire avec seulement son chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien les techniques comme la boule de chakra de kyuubi c'est de la manipulation de chakra, etant un démon kyuuby peut manipuler le chakra sans utiliser de signes, et puis naruto 4 queues n'est controle seulement part la rage et la combativité, et non par kyuubi en tant que tel (kyuubi sait parler et si il arrive a controler naruto pourquoi il se bat avec orochimaru , qui a le meme but que lui (detruire konoha) et les memes ennemis (akatsuki...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...