Aller au contenu

naruto utilise mal kyuubi (bourrin)


jiraiya-sama
 Share

Messages recommandés

Je suis un peu d'accord avec biscuit, si naruto perd le controle de kyuubi avec 9 queus l'histoire n'aurit peu-etre plus aucun sens. Et si par le plus grand des hasard naruo battait le chef de l'akatsuki avec les 9 queus et qu'il se liberait de naruto. Ensuite sasuke viendrait aider naruto a combatre kyuubi (c'est une bbelle fin non?  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors,là on voit ceux qui ont tout compris...si déjà avec quatre queues il contrôle quasiment rien,il est impossible qu'avec neuf queues il contrôle,car neuf queues=le retour de Kyuubi.

pourquoi voulait vous tant que Naruto sorte les neuf queues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, ca doit être le complexe du super sayain...nan, je déconne ;D...

C'est vrai que ca pourrait faire plein de pouvoirs trop puissants de la mort et touti canti, mais bon...Est-ce que vous rêvez aussi à un Kakashi avec 2 Sharingan? Un sharingan d'un oeil, un Byakugan de l'autre? Sérieusement...

 

Le problème qui se pose est en effet que Naruto succombera un jour à sa colère à cause du sceau qui s'affaiblit, si personne ne fait rien en attendant...et c'est là que ca ajoute la dimension: mince! il faut réfléchir à comment s'en sortir!! (réfléchir? aaargh!^^) Donc, il pourrait par exemple se faire faire apposer le sceau des 5 éléments de nouveaux (pour compléter le sceau, ca a déjà été fait, même si c'était chiant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto sortira un jour ou l'autre les neufs queus c'est sur mais c'est pas demain la veille.

 

 

Il est en conflit perpetuel avec kyubi, ce dernier n'aretes pas de le blammer a chaque fois qu'ilest en perte de vitesse ce qui a pour effet de rebooster notre cher heros.

 

Ne pensez vous pas tout simplement que la volonte de naruto sera cappable de faire accepter a kyubi de devenir son ami et de rejeter ses folies meurtieres de demon.

 

 

Je reve mais je vois bien unour naruto et kyubi reunnis mais en deux entites bien distincte, je m'explique kyubi qui devriendrait le famillier de naruto, je reve mais bon pourquoi  pas?

 

Le sujet est naruto = bourrin moi je dis oui car c'est dans son caractere de foncer tete baissée poing en avant. Cela reflette bien le personnage entété voire borné, de plus sa faconde ne jamais abandonné nous montre qu'il ira jusqu'au bout meme s'il doit manger gras dans ses combats.

 

Donc oui naruto est un vrai bourrin a l'heure actuelle, il apprends vite mais restes bourrin et apres il reflechit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi que je rêve?! Je ne serai plus le seul à pensée que Kyubi pourrait devenir le familier de Naruto?!

Merciiiii stiefler©!^^

Nan franchement je suis comme toi, j'espere qu'on aura un tendem Naruto/Kyubi, enfin le temps nous le dira^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca...et Kyuubi sera en laisse avec Naruto sur le dos...et pourquoi pas une invocation de Kyuubi!? Allez arretez vous me faites pleurer de honte pour vous...Kyuubi est un démon surpuissant et particulièrement hargneux, aggressif, meurtrier, sanguinaire, etc. Il ne veut qu'une chose : Anéantir Konoha, et Naruto en pôle position!!

D'ailleurs il le dit: Sans le sceau qui l'en empêche, il dévorerait tout net Naruto (et le problème pour Naruto, c'est que le sceau tient de moins en moins....)...Donc, problème pour le blond de service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête, là tu fumes...Kyuubi est un DEMON. Dans ce cas précis, je te demande pourquoi Naruto n'a pas convaincu Itchibi de devenir son copain et d'aller manger des ramens avec lui au lieu d'envoyer Gamabunta le taper...

Kyuubi ne pense que Destruction et c'est, tout comme Orochimaru, ce que je qualifierais d'entité maléfique à proprement parler. Ils sont méchants, très méchants depuis toujours, et la moindre pensée gentille les fais pouffer de rire à 10 km...Donc, non. Même si Naruto est très doué pour devenir pote avec tout le monde, et manger plein de "laa men" il ne réduiras pas à l'état à l'état de toutou le démon le plus terrible, cruel et destructeur que la terre est porté...faut pas pousser, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vu la faculte de naruto pour changer les opinions des differentes personnes, pourquoi ne reussirait il pas a changer celui de kyubi et de s'en faire un allier plutot que son pire adverssaire?

 

je trouve ca plus que plausible

 

C'est bizzare mais moi je trouve plûtot sa " stupide "

Comme le dit faceless , Naruto construisit une niche a Kyuubi et ils vécurent tres heureux ...  :-\

Je pense plus que Kyuubi reboost Naruto quand celui-ci est en mauvaise posture car si Naruto meurt ... Kyuubi aussi meurt .

 

Et si Kyuubi sort de Naruto pour devenir 2 entité distinct , Naruto en mourrait car si l'on retire un Bijuus de son porteur celui-ci meurt ( voir Gaara dans le tome 31 )

Donc vous pouvez déjà enlever l'hypothèse : Naruto et Kyuubi seront 2 entité distinct et oublié que Naruto va devenir super pote avec un démon qui a tué la moitié des ninja de Konoha ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez un parametre, Kyubi sait qu'il ne pourra pas quitter le corps de Naruto à moins de prendre le controle total de son corps, ce qui étant donné la formidable volonté de Naruto m'entonnerait.

Dans l'autre cas, Kyubi sait tres bien qu'il ne pourra quitter le coprs de Naruto que quand il sera mort ou bien si il est extrait par l'akatsuki ce qui ne l'enchante guere à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce qu'on vient de dire ... Sauf que nous on pense que Kyuubi ne sera pas un allié de Naruto , si il se libère ( ce qui craindrait un peu vu qu'il n'y aurait plus de héro ) il reprendra ces habitudes c'est a dire tout détruire et anéantir les ninja ...

Donc je ne pense pas qu'il y aura un tel changement , Kyuubi a tué trop de gens dont les parents d'Iruka ( ce qui craint énormément pour moi ) , Yondaime , des tas de ninja de konoha...

Désolé mais votre théorie est trop invrésenblable  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez un parametre, Kyubi sait qu'il ne pourra pas quitter le corps de Naruto à moins de prendre le controle total de son corps, ce qui étant donné la formidable volonté de Naruto m'entonnerait.

Et avec les quatres queues à ton avis, il s'est passé quoi? Pour rectifier, prendre le contrôle total du corps de Naruto ne lui pas de sortir réellement, il faut pour ca que le sceau de Yondaime lâche, mais ca ne l'empêche pas d'apparaitre "en miniature"...

 

De plus, Kyuubi ne protège Naruto que pour survivre lui aussi, ca a déjà été dit, donc pas de: "on survit ensemble, car on suit les même buts!^^"...Sinon, on ne parle pas de la même série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire, c'est que ca me parait impossible que Naruto se transforme Definitivement en Renard à 9 queues, étant donné que c'est le heros principale, dans le cas contraire je vois pas pourquoi avoir appeler le Manga "Naruto" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse: Si le sceau continue de faiblir Naruto va devenir comme Gaara a une époque: ne pourra plus dormir,... Kyuubi va lui mener la vie impossible.

Bien sur que si! Naruto peut rester une entité différente de kyuubi! Il suffit que comme gaara on lui extrait le bijuu et après on le réssucite^^

 

Pour l'instant moi je me pose une question: Naruto avec 4 queue il saigne, et morfle déjà salement, avec 9 queue il doit plus rester grand chose de lui(ni de ce qui l'entoure dailleur vu la puissance ;D )Mais si il meurt de cette façon kyuubi sera-t'il relacher ou mourra-t'il avec naruto(par sa faute ce qui serait stupide)???

 

Hyuuga- kun perplexe sur l'avenir de Naruto: il a interêt à vite trouver un moyen de renforcer le sceau, ou de contrôler le chakra du démon(oui il controle rien le chakra filtre à travers de son corp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a ce que certains dise, je crois que le sceau ne faiblit pas.

 

il faut dire que les traductions divergent sur ce point...

 

je crois que dans celle de la HNT, le sceau était en train de s'affaiblir...

 

mais c'était peut-etre une erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si ça continu Naruto il va battre tout le monde en une pichnette avec kyubi, on voit déjà que rien que la 4eme queue peut battre Orochimaru et poussée Jiraya dans ses derniers retranchement donc j'espere que Kishimoto pensera à ne plus inventer de nouvelle transformation a la Dragon BAll parce parce que sinon cela ne serait plus marrant. Pour ma part,Naruto que les autres surnomait le raté, n'a pas souvent perdu de combat (a part quelque fois mais bon). Nan le mieux sa serait qu'il s'arete a la 4eme queue. :-X :-X

Enfin c'est a Kishimoto de décider tout de maniere je lui fait confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, (j'appuie ce que tu dis) Naruto et Yamato sont maintenant d'accord pour mettre un bémol aux transformation liées au démon renard: Ils ne veulent pas d'accidents où Naruto pourrait blesser des alliés, et vont donc renforcer le sceau. En même temps, Sakura est toujours blessée par le chakra poison de Kyuubi...Je me demande comment ils vont la sortir de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon naruto n'est pas du genre a laisser un demon plein de poil prend le dessu sur lui enfin je pense... ^^

Moi il me semble avoir lu que le sceau faiblissait bien enfin je suis d'accord que c'est une erreur de traduction quelqu'un parle courament japonais ici ?? on sais jamais ^^ enfin sa nous permettrais d'etre sur quoi ^^

Apres je vois pas non plus naruto sortir kyuubi avec sa laisse faut peut pas exageré ^^

Et si contre orochimaru il a eu la troisieme queu c'est parce que en même temps il avait plusieurs raison d'etre un peu colerique, gaara qui est mort, sasuke qui sert de pantin a orochimaru ... naruto s'est vite enervé ce qui a permis je pense la formation de la quatrieme queu ..

Mais c'est sur qu'il a " ch--- dans la cole " ( escusez moi l'expression ) sur ce coup la.

Mais bon je pense pas qu'il refera l'erreur ^^

Et c'est vrai que la sakura pete pas la forme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un post(avec une image) dans la page precedente qui prouve que le sceau ne faiblit pas.

Si vous avez un doute téléchargez ce tomes sur plusieurs site differents et vous verrez qu'il n'y a pas d'erreur de traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...