Aller au contenu


naruto utilise mal kyuubi (bourrin)


jiraiya-sama
 Share

Messages recommandés

il va adopté une nouvelle mentalite qui va pouvoir le faire avancer dans la voit du ninja ......c'est beau ... pour etre plus serieux je pense que naruto a un chakra special (pas celui de kyubi ) mais le siens car si j'ai bien compris Yamato a dit que c'etait vachement fort de pouvoir resiter au chakra de kyubi meme lorsqu'il se transforme a la 4éme qeux  donc j'espere que j'ai raisons et que naruto va utilise SAforce pour ramené sasuke avec lui et linché oro (ce serait bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut comme même l'excuser, Naruto-Kun ! Il a un démon qui controle son corps, tu veux qu'il fasse attention a ce qu'il fais ?

Imagine que t'es controlé par une force en toi, tu pourrais pas moderer tes actions !

 

Par contre, j'aimerais bien voir Naruto avec sa cinquieme queue ! Il doit être stylé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une qestion je ne sais pas si dans le tome 15 et 16 naruto utilise le chakra de kyubi contre gaara car lorsqu'on voit ces yeux on ne voit pas la forme caracteristique de ceux de  kyubi donc si sa se trouve c'est sa force a lui et non celle de kyubi et ces pareille dans le 2eme tomes Kakashi dit que naruto et sasuke possede enormement de chakra au fond d'eux et ensuite il dit que naruto en possede infiniment plus que lui est-ce que kakashi parle du chakra de kyubi ou bien du chakra que possede naruto, son propre chakra , ???  alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personellement(je l'ai déjà dit mais comme ca dérive je remet ;D)

 

qu'avec déjà 6 ou 7 queues naruto sera désintégré. Son corps est déjà entouré d'un mélange de sang et de chakra maléfique avec 4 queues, alors...

Mon problème et c'est là que j'aimerai votre avis: si naruto meurt car son corp se désintingre pour ne pas avoir pu filtrer une telle quantité de chakra, kyubi est libéré, ou meurt avec lui??

Ensuite au fur et à mesure qu'il libère des queues le chakra devient de plus en plus maléfiques donc pour les utopistes qui pensent qu'il va contrôler kyuubi je ne suis pas trop de votre avis...

 

Pour le rasengan de kyubi lors du combat naruto sasuke, il me semble que naruto n'avait qu'une seule queue, donc il était conscient, donc il combatait en utilisant sa technique,...cqfd

S'il avait combattu avec en transformation 4 queue là j'aurais eu peur.

 

Ensuite pour en revenir au sujet de base: naruto n'est déjà pas capable d'utiliser son propre chakra correctement: il en gaspille énormément(voir explication lorsque il rencontre pour la première fois jiraya juste avant la 3e partie de l'examen, juste avant le précepteur pervers qui lui enseignait à marcher sur l'eau lui a expliqué que comparé à sakura et sasuke il gaspillait énormément de chakra, et que la seule raison qui fasse qu'il soit à leur niveau était qu'il possède bien plus de chakra qu'eux).

Donc naruto gaspille déjà avec son propre chakra, et en plus jiraya se fou complètement de lui apprendre à le maîtriser, il compte juste lui apprendre à manipuler de grosses quantités de chakra(invocation de gamabunta, taiju kage bushin, rasengan) Donc faut pas s'étonné qu'il gaspille aussi avec le chakra de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais Naruto libère les 9 queues, Kyubi sera libéré un peu comme shukaku mais cete fois, ce ne sera pas comme Gaara, Naruto va mourrir et Kyubi sera de nouveau en circulation...

 

 

Ensuite pour le rasengan de kyubi lors de son combat vcontre Sasuke, je crois qu'il a libéré plus d'une queue. S'il avait combattu Sasuke en  mode 4 queues il n'aurait pas pu faire le rasengan mais bon sasuke serait quand meme dans l'eau delà..

 

Tu sais que NAruto ne gaspille pas le chakkra de Kyubi puisqu'il est infini, mais Naruto se detruit physiquement un peu comme Lee mais moins quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais Naruto libère les 9 queues, Kyubi sera libéré un peu comme shukaku mais cete fois, ce ne sera pas comme Gaara, Naruto va mourrir et Kyubi sera de nouveau en circulation...

Comment sais-tu qu'il va mourir?? on en sait rien si sa trouve il survivrai a cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh t'es sérieux là, tu vois déjà la 4eme queue comment ça agit sur lui alors si le démon sort en entier je pense que Naruto en mourerait, techniquement  Naruto serait comme scellé en kyubi, mais bon qui sait Naruto est le plus imprévisible des ninjas de Konoha peut-etre qu'il en survivrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme scellé en Kyuubi??? Peut-être pas.... ;)

En revanche, si le sceau se brise (laisse échapper tout le chakra de Kyuubi), il s'agit du même cas que lorsque Gaara se fait voler son démon, sauf que là, c'est le démon qui sort de lui même...donc seul le démon reste en vie. Et l'autre différence, c'est que...QUI pourra rescussiter Naruto si ca se produisait? Chyo baa? Elle est morte. Une autre ninja de Suna utilisant le même principe théorique? n'en a plus envie, normalement. Sakura? (elle a vue la technique en marche, et pourrait la tenter)Peut-être, mais c'est loin d'être sûr...

Autant de raisons qui poussent Naruto à ne plus "utiliser" Kyuubi...

Bon aller, revenons au sujet! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto meurt Kyuubi meurt, pourquoi ?? Tout simplement car kyyubi le dépanne toujours en situation critique, à quoi bon le faire si la mort de son hote était synonyme de liberté ? De plus n'oubliez pas le combat contre orichimaru lorsequ'ils essayaient de faire accepter à tsunade son devoir de devenir le 5 ème hokage, naruto a falli mourrir et kuyubi se demandait pourquoi est ce que tout devenait si noir, un signe de sa dépendance de son hote. Maintenant revenons s'il vous plait à naruto, on dit qu'il est bourrin en mode kyuubi, oui actuellment il l'est mais il est déjà admirable qu'il puisse tenir jusqu'à trois queues, il n'a jamais eu une famille qui le guidait dans sa tache et qui lui revelait toutes les méthode pour controler kyubi, chose dont sasuke peut se targuer d'avoir eu, et de ce fait je suis sur qu'il pourra avec le temps maitriser une bien plus grande puissance, que ce soit celle de kyuubi en étant apte à maitriser plus de queues ou sa propore force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahem...si l'hôte meurt alors que le démon est en lui, les deux meurent...l'hôte entrainant son démon dans la tombe. Or si le démon sort de force, le Jinchuuriki meurt (comme dit plus haut) mais le démon est sortit juste avant cela, et donc reste en vie.

Pour le combat contre Kabuto (il me semblait que Kabuto l'avait pourtant bien expliqué), il a visé le coeur de Naruto. Or le coeur est l'organe "créateur" de chakra, ce par quoi transite le chakra de Naruto comme de Kyuubi. Ainsi, en sectionnant les muscles qui se trouvent autour du coeur de Naruto, il a empêcher le chakra de Kyuubi de lui donner force et régénération...Oki?

P.S.: "chose dont Sasuke peut se targuer d'avoir eu?"...elle est morte depuis longtemps, sa famille, et je doute que ce soit à peine entré à l'académie qu'on ai seulement pensé à lui apprendre ce genre de truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...