Aller au contenu

naruto utilise mal kyuubi (bourrin)


jiraiya-sama
 Share

Messages recommandés

A mon avis c'est naruto qui ne sait pas utiliser son kyubi mais c'est que le seau que porte naruto est un mauvais seau car il ne peut meme pas contenir la force de naruto contrairement à celui de gaara qui lui permet de prendre forme de shukaku sans que celui-ci prenne possession de son corp ou affeblisse le seau par contre il n'a pas le droit de dormir. 

Alors le verdict c'est que pour obtenir un seau parfait il faut fusionner le seau gaara naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est du lourd ce que tu viens de dire!!! ^^ j'ai d'ailleur du mal à m'en remettre!!^^

 

d'une, le seau de naruto n'est pas fait pour qu'il puisse se servir de la puissance de kyubii, mais au contraire pour qu'il ne s'en serve pas. (maintenant il peut s'en servir mais celà à souvent été à l'issue de son plein grès, dans les situations de crise).

 

de deux, le shukaku prennait possession du corp et surtout de l'esprit de gaara, il en devenai d'ailleur très instable.

 

et de trois on est pas dans DBZ là!!!!!fuuuuuuuuuusssssioonnnnn  HA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je pense que oui, Naruto est un bourrin !

Mais c'est un peu normal au vu de sa technique de prédilection, le Kage Bunshin !

Il a pas vraiment de jutsu à balancer, alors il y va franco !

Et quand il utilise le chakra du Kyubi et qu'il devient encore plus puissant et bah il est encore plus bourrin ! Toujours la même chose, il peut rien faire d'autre !

 

C'est ce que je trouve dommage d'ailleurs dans le NextGen !

Car au début c'était normal qu'il soit comme ça. Il était jeune et ne connaissais que Kage Bunshin. IL ne pouvait pas vraiment se la jouer discret et en finesse. Mais après l'entrainement de Jiraiya moi j'pensais qu'on aurait un Naruto connaissant tout plein de jutsu Doton, Futon, Suiton etc... un peu à la Jiraiya ( Doton Marécages d'outre tombe ! assez impressionnant alors qu'il n'est pas en forme !) ou à la Kakashi !

Car ces jutsus sont basés sur l'apport en chakra qu'on leur donne ! Et moi j'imaginez toute sorte de jutsus boosté au chakra illimité de Kyuubi ! Là ça aurait été stylé !

Mais non... On a le droit qu'à une continuité de Kage Bunshin+Rasengan qui devient fort lassant, avouez. Même s'il sont mieux utilisé.

Et les derniers chapitres m'ont fortement déçu puisque étant donné que Kakashi fait faire à Naruto le ptit test de chakra élémentaire et que Naruto ne l'avait jamais fait, ça veut dire que Jiraiya ne lui a jamais rien appris à part le développement/contrôle du Kyubi... Dommage.

 

Et un dernier point. Sur le sceau.

Pour moi le sceau de Naruto est fait pour que celui-ci utiliser Kyubi !!!

En effet, Yondaime a scellé Kyubi en Naruto pour que celui-ci soit une arme/défense pour Konoha, et comment aurait-il pu l'être si il ne pouvait utiliser la toute puissance de Kitsune !

Et donc c'est normal que du chakra puisse filtrer je pense ! Après le sceau n'est pas fait par n'importe qui et donc il est vraiment bien conçu, de fait, seulement un peu de chakra peut filtrer pour que Naruto puisse l'utiliser sans que Kyubi devienne trop puissant. Yondaime y avait penser !

Et c'est aussi pour ça que le sceau ne faiblit pas !

Le seul point que Yondaime n'avait pas prévu pour moi, c'est les phases d'énervement de Naruto qui laisse psser bcp plus de chakra que normalement ! Et là y'a ptet un risque.

 

Ensuite, pour moi Naruto ne pourra jamais contrôler le Kyubi en 9 queues ! 8 peut-être mais pas 9 !

Car pour Gaara, c'est une exception. Il utilise sa queue et voyant qu'il n'est pas assez puissant laisse agir Ichibi! Mais il a une tech spécial pour ça ! La phase de sommeil, qui lui permet de s'extraire qq peu du corps de Shukaku et rester en vie surtout pdt la libération du tanuki !

Car lorsque Gaara s'enort, on voit tout de suite que le démon est libéré ! le bijuu deveint fou de joie et cherche tout de suite à détruire les premières personnes qu'il voit !

Donc si Naruto arrive en 9 Queues, la puissance totale du Kyubi, là Kitsune pourrait reprendre le contrôle c'est sur ! Tout comme Shukaku a fait ! Et Naruto ne connaissant pas la technique de sommeil, mourrait ! Ou serait scellé en Kyubi à tout jamais.

Déjà à 4 Queues Naruto a failli se fair capturer par Kitsune dans son esprit, alors en 9 Queues...

Voilà ma théorie.

Sinon pour la Nibi, elle n'utilise pas toute la puissance des 2 Queues et donc on peut pas vraiment savoir.

Et pour Sanbi, c'est à voir. Soit c'est un Bijuu libre (plus plausible); soit il a un jinchuriki qui ne faisait pas le poids contre les 2 membres de l'Akatsuki et qui a donc du libérer totalement Isonade  (donc est mort, mais j'en doute), soit le jinchuriki sera toujours là... (et ça cassera la théorie du contrôle impossible de la puissance max des Bijuu, mais ça serait zarb que des humains parviennent à maitriser/maintenir leur controle/présence sur une puissance telle même avec l'aide d'un sceau.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic la question est posée de telle façon que c'est naruto qui est un mauvais utilisateur et ça, ça me dérange un peu.J'arrête tout de suite mes détracteurs qui pensent peut-être que je veux remettre en cause le topic. La réponse est pas du tout, loin de là.Je trouve même ce topic intéressant. Ce que je veux dire dans ma première phrase c'est que peut-être que naruto une fois qu'il a reçu le chakra de kyuubi, perd pied et c'est comme s'il n'était plus lui même. En fait, nous devons peut-être imaginer naruto comme un enfant a qui l'on donne de l'alcool (le chakra de kyuubi) et qui réagit maladroitement (bourrin).

 

Car si j'ai bon souvenir, la fois où naruto à combattu haku en "mode kyuubi " il était à peine conscience, il n'avait aucune queue et était tout aussi bourrin.Par la suite il a fini par prendre le dessus et utiliser ses propres jutsus à ce stade là.

 

Il semblerait que chaque nouvelle étape de transformation le rend bestial, Il lui faut donc un temps d'adaption à la nouvelle métamorphose.Et donc que les réactions de naruto en niveau 4 queues ne sont plus celle de naruto mais plutôt celles de son démon kyuubi (je le pense parce que je suis sûr que la puissant boule de chakra qui est sorti du mini kyuubi est plutôt un de ses pouvoir que celui de naruto (cf le ichibi de gaara a fait de même avec sa bouche contre Gama Bunta. Pensez-vous que naruto sache un tel jutsu lorsqu'il est conscience? En tout cas moi j'en doute.

Pour conclure tout ça je dirais que lorsque naruto est bourrin c'est plus kyuubi qui agit que naruto et donc on ne peut lui reprocher un  mauvais usage de kyuubi.Quand naruto est dans une colère extrême c'est plutôt kyuubi qui en profite, c'est lui qui utilise mal naruto bien sûr pour ses propres fins:il fait croire à naruto que toujours plus de pouvoir lui donnera la victoire, il détruit le corps de son hote et peut alors espérer qu'il se libérera de sa prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail en passant: il n'est dit nul part que c'est Yondaime (ou Sandaime contre Oro) qui fait le-dit sceau. Au contraire, le sceau en question est apposé immédiatement par la conclusion du pacte avec le dieu de la mort, sans que le ninja ne pose un doigt sur ce même sceau.

Raison de plus de penser que c'est le dieu de la mort et non le ninja qui l'invoque qui dépose le sceau emprisonnant l'âme capturée. Bien sûr il existe des moyens de le bidouiller (sceau des 5 éléments par exemple), mais il parrait peu plausible qu'on dise que le sceau est "fait pour laisser filtrer" alors qu'il n'est pas prévu "pour" Kyuubi et Naruto, et qu'il n'est pas l'oeuvre directe de Yondaime. Ce dernier n'ayant pas inventé le sceau, mais juste fait appel au dieu qui l'a posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la je t'arette tout de suite: Sandaime dit bien que c'"est Yondaime qui a crée la technique pour appeller le Dieu de la mort,c'est Yondaime qui l'a exécutée pour demander au Dieu de la mort d'emprisonner Kyubi dans Naruto...donc c'est pratiquement lui qui l'a posé ce sceau.

Ensuite pour la questiond e filtrage du sceau :pourquoi ets ce qu'il filtre? parce que Kyubi est un démon et que cette technique sert normalement a emprisoner un humain pas un démon !

 

Pour ce qui est de Naruto(comme quoi il est bourrin) ,je suis d'accord avec l'avis de Togniner (bizarre chui souvent d'accord avec toi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la je t'arette tout de suite: Sandaime dit bien que c'"est Yondaime qui a crée la technique pour appeller le Dieu de la mort,c'est Yondaime qui l'a exécutée pour demander au Dieu de la mort d'emprisonner Kyubi dans Naruto...donc c'est pratiquement lui qui l'a posé ce sceau.

Il a inventé comment appeler le dieu de la mort...ouep...et? Dis moi où tu vois dans ce que tu écrit que c'est Yondaime qui a "posé" le-dit sceau...

Il a demandé au dieu de la mort de venir sceller l'âme de Kyuubi, et donc, le dieu de la mort est venu sceller Kyuubi dans Naruto. Pas Yondaime, sinon pas besoin de s'encombrer d'un dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De toute facon a partir de maintenant, je pense que Naruto n'utilisera plus Kiuby et que par conséquent il devra se servir beaucoup plus de son cerveau (enfin si c'est possible ;))  Et puis en plus, je ne pense pas que Naruto pourrai utilisé Kiuby d'une autre facon puisque en vérité c'est Kiuby qui prend le controle dans ces moment la et donc il se sert de sa facon de combattre...

Il faudra voir comment la relation jinchuriki-bijuu va evoluer a l'avenir mais moi je sens un conflit interne entre les 2 et qui sait, peut etre que Kiuby s'echappera et... ( bon vers la fin c'est vrai, je suis parti en vrille  :P ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur que naruto utilise mal la puissance de kyubi il se bat comme un bourrin sans aucune classe en plus de sa il maitrise mal sont chakra et en gaspille beaucoup trop.

avec naruto c est tout en puissance et rien dans la tete y a qu a voir sont combat contre kimimaro il na meme pas réussi a le toucher heureusement que lee puis ensuite gaara sont arriver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que quand il est trés mal en point, que tous le monde le croit vaincu qu'il commence a reflechir(kiba/naruto, neji/naruto,...)...enfin je dis ça, je parle des combats qui precedent la partie de l'histoire ou il se transforme avec le chakra de kyubi plus il s'enerve(l'apparition des queues)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'il ne l'utilise pas mal du tout, surtout que dans next gen, je me rapporte au chapitre 308, on voit clairement naruto dialogué avec kyuubi, réflechissant à l'employer ou non, on voit qu'il y a une "complicité" entre eux, qu'ils ne sont plus étrangers comme auparavant et que naruto a son mot à dire dans l'histoire; de plus je précise que quand naruto se bat contre oro (moment de la next gen où naruto perd le controle de kyuubi), c'est simplement que naruto va mourir, kyuubi de même donc celui-ci se déchaine et SE bat; ce n'est plus naruto dans ce cas là; enfin voilà je trouve pour ma part que naruto emploie bien le chakra de kyuubi pour son âge (n'oublions pas que kyuubi est le roi des bijuus) et que celui-ci le lui rend bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, S4m tu as raison  ;)

Surtout dans le tome 11, où il se débrouille pour avoir un peu de son chakra, et il discute avec lui, comme pour un "loyer", en échange il lui fournit du chakra. ;)

Pour ma part il maîtrise bien le chakra de Kyuubi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout à fait d'accord!!! gaara ne le controle carrement pas, il est justement instable et imprévisible, étant donné que le shukaku ne demande qu'une chose c'est de prendre le controle total de gaara, alors je ne vois pas ou il controle quelque chose!!^^

 

en ce qui concerne naruto, il utilise le pouvoir de son démon quand sa vie est en danger, ou quand celui ci ressent une extrême rage en lui, donc rien d'imprévisible à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...