Aller au contenu

**Fan Club de Sasuke Uchiwa**


Necrid
 Share

Messages recommandés

Yo,

 

  Ryuhou, pour moi, le meilleur moment c'est quand Itachi et Kisame viennent chercher Naruto à Konoha.

  Sasuke trouve enfin son frère dans le couloir de l'hotel.

 

Sasuke : "Itachi Uchiwa, je vais te tuer" ===> Il dit ça normalement

 

Sasuke : "Comme tu l'avais prédit je n'ai connu que le ressentiment de la haine, j'ai survécut pour une seule et unique raison, TE TUER"

 

   "Merde, mais qu'es ce que j'ai foutu jusqu'ici"

 

   Voilà, j'aime cette scène, même si Sasuke se fait défoncé par la suite.

 

Sinon j'aime aussi la scène, dans la prison, en compagnie de Suigetsu et Karin. Hebi essaye de délivrer Juugo. Ce dernier veut tuer Sasuke, et la Suigetsu arrive et le combat. Sasuke demande l'arret du combat, sans succes. Alors arrive ces paroles ...

 

   "Bien... Je vous tue tout les deux ?"

 

   Il dit d'une façon froide, sans s'énerver. En plus, il utilise une technique d'Orochimaru, qui immobilise Juuge et Suigetsu avec des serpents qui s'enroule autour.

 

  Voilà pour moi.

 

 

Edit moi : Ryu en réplique c'est ma préféré, mais en scéne c'est la mort d'Oro, ouais j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les moments qui m' ont le plus marques sont pour moi:

 

-Quand il remets son bandeau lors du combat contre Naruto et lui dit:

"Je vais combattre loyalement en revanche toi tu n' arriveras même pas a érafler ce bandeau, ca ca ne change pas"

 

-La première fois qu' il utilise le Chidori face a Gaara

 

-Lorsqu' il fais sa longue tirade à Orochimaru et le tue

 

-La fin du combat face a Deidara ou on comprends qu' il maîtrisait depuis le début

 

y' en a sûrement d' autres mais il ne me viennent pas a l' esprit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réplique que j'ai kiffé c'est quand il dit que les génies passent pour doué face aux Uchiha (face à Orochimaru)

 

Y a beaucoup d'actions qui sont bien mais les combats face à Orochimaru (1st gen et next gen) et le combat face à Deidara ils dominent tout au long du combat alors que son ennemi avait tout prévu pour contrer le sharingan en plus Sasuke ne voulait pas le tuer.

 

Le moment le plus marquant c'est quand il quitte Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah Hamji l'un de tes moment préféré c'est juste avant la pire raclée de tous le manga  ;D.

Sinon pour moi c'est clair, comme pour Seya976, le moment le plus marquant, c'est quand il quittes konoha.

 

Avant ça, je l'aimais bien, c'est le type de perso que j'aime automatiquement dans un shonen.

Mais quand il est partie, il est passé de perso classic, à meilleur perso tous shonen réuni pour moi.

D'habitude on voit toujours les méchant devenir gentil, mais la l'inverse...

 

Et la réplique ou vraiment j'étais trop dans le kiffe, c'est quand il remet son bandeau et qu'il dit "Viens Naruto, je vais briser ce lien" et sur le coté une phrase style, sa détermination eveil son Sharingan...

MA GNI FIQUE  :o.

 

J'ai bien aimé dans la première saison aussi quand il se libère de l'emprise de son frère pour combattre Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une de mes répliques préférés de sasuke,se trouvent dans le tome 1,Kakashi lui demande de se présenter:

 

-Uchiwa Sasuke,il y a beaucoup de chose que je déteste très peu que j'aime.Mes rêves,je préfère les garder pour moi,mon but,tuer un certain homme.(j'ai fais la réplique de tête)

 

C'est cette réplique qui ma fait aimer sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Dites-moi, j'aimerai connaitre la réponse (que je pense connaitre) à une question.

 

 

         Quelle tenue de Sasuke préfèrez-vous ?

 

 

     Celle de la First Gen, non c'est sur. Je l'ai trop vu, elle me sort par les yeux.

     Il en reste deux, celle de la Next Gen (haut blanc et bas noir) et la toute récente, datant des derniers chapitre, où Sasuke est habillé tout en noir (un peu de la même façon que la précédante)

       Ah, j'oubliais, vous pouvez aussi mentionner la tenue avec la cape d'Hebi, ou bien d'autres.

 

   Pour moi,  bien que j'adore les trois dernieres tenue, ça sera celle avec le haut blanc et le bas noir, la plus connue de la NG quoi.

 

             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c' est aussi celle de la Next Gen que je préfère je la trouvé bizarre la 1ere fois que je l' ai vus mais en faites elle lui va trop bien ^^

 

Il y' a aussi celle qu' il porte lors du combat contre Gaara qu' était pas mal d' ailleurs je me demande pourquoi il l' a pas gardée jusqu' a la fin de la FG  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique les images Amôn ;)

 

Parmi les répliques de Sasuke qui m'ont le plus marquées, tout comme Itachi vs Sasuke, il y a celle-ci: "Il y a beaucoup de choses que je déteste, très peu que j'aime. Mes rêves, je préfère les garder pour moi. Mon but, tuer un certain homme" (bonne mémoire, je crois que c'est exactement ça ;D); ça annoncait la couleur du personnage, ainsi que sa soif de vengeance.

 

Quant à l'action que j'ai le plus kiffée, c'est sans aucun doute le combat fâce à Deidara comme plusieurs d'entre vous. Comme disait Sasuke2169, il domine du début à la fin et va même jusqu'à pousser Dei-dei dans ses ultimes retranchements par l'éxécution de Karura (qu'il avait réservée spécialement pour Itachi) et par son suicide. Ce combat nous a vraiment dévoilé les énormes progrès de Sasuke et je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il nous a carrement bleuffés. Il se sert même de Manda (l'invocation la plus difficile à contrôler) pour se tirer d'affaire :D

 

Concernant la tenue préférée, j'aimais bien celle du tout début, mais bon c'est vrai qu'on l'a trop vue. La tenue à la Oro dans la next gen m'a surpris la première fois, mais finalement ça lui allait pas trop mal. Mais ma préférée est celle qu'il portait contre Gaara. Elle était simple, mais assez stylée (enfin sur lui, ça n'aurait peut être pas fait pareil sur Chouji^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Necrid:c'est la réplique qui te fait kiffé sasuke dès le début,un gars de 12 ans qui a l'ambition de tuer un "certain" homme,c'est puissant surtout comparé à la présentation de sakura et naruto.

 

Mon action préféré,c'est lorsqu'on parle à sasuke et qu'il répond pas,il ne prend pas la peine d'ouvrir la bouche,ca fait mal.

 

Tenue préférée,la dernière tout en noir,ca va au-delà de la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites questions:

 

-Pour vous,quel est le plus beau combat de sasuke?

 

-Quel votre combat préféré de sasuke?

 

Perso,le plus beau combat de sasuke,c'est celui contre deidera.Pour mon préféré,j'hésite entre: sasuke vs oro(first gen),naruto vs sasuke(first gen),sasuke vs oro(next gen) et deidera vs sasuke(next gen).C'est trop dure de choisir  :D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le plus beau combat de Sasuke :

 

      Sasuke versus Deidara

 

  Mon préféré : C'est un truc tout con, dès le tome 2, le combat avec les frère machin, Sasuke maitrise et fait la morale à Naruto à la fin.

 

    Non sérieux c'est Sasuke versus Orochimaru, celui qui se termine par la mort d'Oro.

 

 

 

    PS : C'est vrai que plus j'y repense, plus je trouve l'habit de Sasuke du chapitre 365 génial. Tout noir c'est beau. Mais même avec la salopette de Naruto il aurait la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à moi de répondre aux diverses questions ;D

- mon moment préféré : lorsque Sasuke quitte le village de Konoha. On a alors le droit à des flashbacks sur son enfance avec Itachi. Puis il dit : "Je... ne me laisserai pas manipuler par toi ! J'obtiendrai le pouvoir à ma façon. Je te surpasserai à ma façon ! Tu verras !" et on le voit s'enfoncer dans l'ombre, allant vers Orochimaru...

 

- ma réplique préférée : "Frère... Afin de te tuer, aussi ténébreux soit le futur, je passerai par là. Peu importe ce qui m'arrivera, j'obtiendrai la puissance ! A partir de maintenant, je vis pour me venger..."

 

- mon action préférée : lorsqu'il épargne la vie de Naruto, à la fin de leur combat à la Vallée de la Fin.

- ma tenue préférée : la première fois que j'ai vu le nouvel habit de Sasuke (haut blanc et bas bleu), je l'ai trouvé un peu bizarre, mais tout compte fait, ça lui allait assez bien. Mais j'ai adoré celui qu'on voit dans le chapitre 365 (tout en bleu) donc je vais dire celui-là ^^

 

- le plus beau combat de Sasuke : celui contre Deidara, car il nous a montré beaucoup de nouvelles techniques et surtout parce qu'il a fait preuve d'un sens stratégique du niveau de Shikamaru. Il a donc maîtrisé le combat du début jusqu'à la fin ;)

 

- mon combat préféré : celui contre Orochimaru, car il lui fait comprendre que maintenant, il est dépassé (et il lui fait ravaler sa fierté :D)

 

J'ai une nouvelle question pour vous : Quelle est la technique de Sasuke que vous aimez le plus ?

Pour ma part, je dirais le Chidori, même si je suis impatient de connaître la technique qu'il allait utiliser contre la Team 7 dans le repère d'Orochimaru ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K!ller No S@suke : La technique de Sasuke que je préfère, et sans hésitation le "Chidori", c'est classe. A l'examen de moyenne classe, toute la foule est faciné par la technique.

 

  Maintenant on ne connait pas encore tout, et mon choix peu changer rapidement, j'ai un faible pour le Katon, alors s'il en a un nouveau ça me déplairai pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever le sharingan et le sceau maudit limite grandement les réponses, il ne nous reste quasiment que les attaques katon et les chidori, les genjutsus faisant partie des attaques du sharingan...

Enfin, je prendrais le chidori nagashi, une attaque qui allie une sorte de défense imprennable comme Neji et une grande puissance d'attaque, cette technique est tout simplement magnifique et la manière dont il l'a effectué la première fois contre la team Kakashi était exceptionnelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si vous voulez, je peux les remettre, mais le problème, c'est que, pour ma part, le Sharingan est un Kekkei Genkai et le Sceau Maudit est une transformation, et non pas des techniques à part entière. Mais ce n'est que mon avis, donc je vais les remettre ;D

 

Edit Sasuke: C'est toi qui vois, je ne t-oblige à rien  ;)

 

Edit moi : Non, ne t'inquiètes pas, je préfère faire plaisir à tout le monde ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le plus beau:

               

Sasuke VS Deidara

 

Mon preferes:

 

Sasuke VS Naruto, j' etait trop content quand il explosait Naruto ^^

 

Sinon la technique que je prefere c' est le Chidori trop stylé ce Jutsu, et j' aime bien aussi le Housenka no jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, ça fait pas mal de question.

J'ai vu que Killer no Sasuke avait comme actio préféré sasuke qui épargne Naruto, j'avoue que moi aussi j'ai bien aimé...ça faisait très seigneur.

 

Bon pour les vetements, le dernier est très classe, en plus avec les bandages ça pete encore plus.

Mais dommage qu'il a pas gardé ses protection pour avant bras.

 

Pour le plus beau combat, je pense que le premier dans la foret contre Oro est mortel...surtout dans l'anime effet de vitesse, taijutsu shuriken, Katon...tous les ingredients du grandiose comme le dit ma signature.

 

Mon préféré c'est celui de deidara car de loin le plus complet, et de loin celui qui montre vraiment ce que doit être un ninja.Dans ce combat Sasuke  utilise tout ce qu'un ninja doit savoir faire :

-capacité d'analyse, stratégie, Taijutsu, ruse...pas besoin de plus.

Et puis l'adversaire est aussi hors norme, comme je le dit souvent, plus l'adversaire est bon, et plus la victoire a du mérite, et il faut dire avec deidara on a été servi.

 

Mais j'ai un autre préféré c'est le combat contre Naruto sur la cascade on tous ceux qui étaient la "aaaah Sasuke c'est un moucheron comparée à Naruto, regardez contre Gaara blabalbla..." sont résté sur le culs  ;D

 

Pour la technique, pour l'instant comme Sasuke2169, ce serait le Chidori Nagashi. Rien que pour la première fois ou il le place...a ce niveau la c'est même plus du style, c'est de l'art.

 

---

 

D'ailleurs en parlant de technique, a votre avis quel pourrait être le Jutsu interdit par Oro ?

Tiens j'ai une idée on va se taper un délire, chacun doit (enfin si il veut), imaginer un Jutsu Katon qui pourrait correspondre à cette technique...

C'est surtout pour le délire, donc n'hésitez pas sur l'originalité ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ryu : je n'ai pas la moindre idée de ce que peut être cette technique.

 

   Mais je me demande, bien que ça ne corresponde pas avec l'interdiction de l'utiliser contre Naruto, si ce n'est pas une technique d'invocation.

 

  Je pense à Edotensei, la réincarnation des âmes. Et je sais que ce n'est pas ça mais je me dit que si Sasuke l'avait, il pourrait redonner vie au clan des Uchiwa (bon ok il faut des sacrifices).

   Je me dit que c'est utile.

 

  Mouais je sais pas, mais le jutsu de Sasuke doit être un jutsu d'attaque, aucune idée...

 

 

   Un Katon, ou Sasuke s'enflamme et peut cracher du feu, il pourrait faire prendre au feu la forme qu'il veut ^^

 

  Completement folle mon idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question d'Uchiwa_Ryuhou, je pense que le jutsu interdit par Oro serait en fait un FRS mais à la sauce Katon, car depuis le début du manga, à chaque fois que Naruto a quelque chose, Sasuke possède son égal et vice-versa (et je pense effectivement que ce sera un jutsu de type Katon, car c'est l'affinité naturelle de Sasuke et lorsqu'il a voulu l'utiliser la première fois, il a effectué le sceau du tigre, et jusqu'à maintenant, cela a été synonyme de Katon ;D)

 

Mais pour le délire, je vais dire qu'il va invoquer des serpents géants qui fonceront sur l'adversaire. Arrivés sur leur cible, Sasuke effectuera un Chidori Nagashi qui passera par le biais des serpents pour électrocuter l'ennemi. Et lorsque ce dernier sera KO, Sasuke fera sauter ses serpents, et la détonation de l'attaque sera digne de la tornade qu'a provoqué le FRS de Naruto ;)

 

Bon ok, c'est pas super réaliste, mais on avait bien dit que c'était pour le délire, non ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma technique préférée chez Sasuke: c'est le chidori en forme d'épée, j'ai trop aimé contre Orochimaru et ce serait stylé si il faisait une technique de combat avec Kusanagi et ce chidori (nitouryu  ;) ).

 

la technique qu'Oro a stoppé, une invocation avec un dragon.

ou un jutsu katon où il peut faire sortir des flammes du sol comme si c'était une éruption volcanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cette technique est vraiment extraordinaire ! Elle me fait un peu penser à la technique qu'utilise Freezer dans DBZ pour faire exploser Krilin :D Et grâce au chapitre 367, nous avons encore la preuve que Naruto est à la traîne par rapport à Sasuke, car ces deux-là se sont retrouvés confrontés à un clone d'Itachi et qu'avons-nous comme résultat ? Un Naruto à moitié KO et un Sasuke qui a littéralement explosé son adversaire (c'est le cas de le dire... ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la technique de interdite par oro je vois pas trop ce  que ça peut être, mais  la paume tourne vers le ciel me fait penser a la technique de Feitan dans Hunter X Hunter, si c' est une technique de ce genre j' entends déjà les anti hurler ^^

 

Edit: arf la technique du 357 est exellente, c' est un truc de fou  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...