Aller au contenu


**Fan Club de Sasuke Uchiwa**


Necrid
 Share

Messages recommandés

Ok je me lance.

Je vais commencer avec les meilleurs moments:

1)Durant l'entrainement avec Kakashi,il fait preuve de determination pour un genin,j'ai adoré sa Katon,une technique que lui seul en tant que genin peut l'executer.

2)Son combat vs Oro dans l'examen des chunins,c'était un excelent combat,ORo a bien choisi sa cible.

3)Le combat vs Naruto avec tous rebondissements et retournement de situations,une victoire mérité pour SAsuke.

La technique:Je pense que Sasuke dans le nextgen a utuliser des formes etroites et aigus pour ses techniques comme la chidori Blade,donc sa prochaine technique ca sera pas une boule de feu mais un rayon lazer mélangeant Katon et raiton et qui se dirige suivant la position de sa main et qui ecrase tous sur son passgae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi mes moments préférés c'est : Le combat contre haku, à ce moment là Sasuke murit un peu j'ai l'impression et devient en même temsp plus proche de naruto une amitié que j'apprécie particulierement (même séparé ;) ) et puis surtout il a le sharingan à une virgule ;)

ensuite le combat contre Orochimaru dans la forêt là ce développe la deuxième virgule de son sharingan et en plus quels combat magnifique (bien qu'orochimaru ce soit retenue et contenté de taijutsu ;) )

Et enfin le combat contre Naruto parce qu'on les voit se séparer mais surtout on sait qu'ils resteront amis malgré tout ;) et puis en plus Sasuke est fantastique à partir du momet où il développe sa 3eme virgules, c'est dans ces 3 meilleurs combat que sont sharingan à évolué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je n'ai pas vu ce topic plus rapidement , en tout cas j'adhère parce que sasuke uchiwa est mon perso préféré c'est plutôt son histoire qui m'a amené à l'aimé : il doit venger sa famille , après ce sont ses jutsus et sa classe , sa manière de penser.

 

moment préféré: quand l'on voit l'histoire de la tuerie des uchiwas et le combat naruto vs sasuke FirstGen.

 

tenue préférée: celle de la next gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les tenues de Sasuke,tout ce qu'il porte lui va bien,au moins il n'a pas l'air d'un bouffon comme une certaine personne dont je nomerais pas.

Les plus belles tenues sont de couleur noir,comme celle qu'il a porté contre Gaara et celle qui la porte maintenant est trop la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a Nercid pour cette présentation

Uchiha Sasuke c’est mon personnage préfère dans ce manga et donc j’adhère a 100%  dans ce club.

Et mes moment préfère sont

1-  ca premier rencontre avec son frère

2-  son face à face avec Sakura avant son départ du village (j’ai trouvé ce moment très éprouvant).

3- son combat avec Naruto dans la vallée de la fin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oula comment j'ai fait fait pour passer à coté de ce fan club, honte à moi lol.

Je veux faire partis de ce fan club  ;D ;D

 

Non honnetement, Sasuke est un personnage plus que charismatique.Dans son attitude, sa maniere de parlé et meme quand il se bat il a la classe.

Ce personnage est celui qui doit faire le plus parlé, en bien comme en mal.Il ne laisse aucun fan de Naruto indifferent, et puis Kishi lui a trouvé une story qui lui va completement a notre Sasuke.

Personnelement que ce soit dans la premiere ou la next-gen Sasuke est toujour aussi intérressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimiez-vous sasuke dans la saison 1 ou vous avez commencé à l'aimer dans la saison 2 ?

 

  Pour moi c'est très simple, j'ai aimé Sasuke dès le premier regard ! Oui j'ai pour habitude d'aprécier les gentils méchants genre Vegeta, Raito etc.... Puis dès que j'ai vu Sasuke : classe, succès auprès des filles  ;D et force

hou..ou frisson ! Ensuite quand j'ai découvert l'histoire des Uchiwas, je me suis dit "non de dieu". Enfin bref Sasuke et moi c'est une relation qui dure  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

 

Ouais on a des nouvelles, lol. Bon déjà pour la zik de la vidéo c'est sûr ce sera "Requiem for a dream", étant donné qu'elle a obtenu la majorité des votes. J'ai discuté avec Itachi vs Sasuke hier et il avance. Il a déjà séléctionné pas mal de passages avec Sasuke qui iront bien sur la vidéo, en tenant compte au maximum des différentes propositions que vous avez émises précédemment dans le FC. Il lui reste à les coordonner en respectant l'ordre chronologique, ainsi que la musique.

 

Après faut pas non plus lui foutre la pression, lol. Comme nous tous il a d'autres choses à côté. En tout cas, il avance dessus dés qu'il a un moment de libre. Donc si mes calculs sont correctes, on devrait l'avoir pour Noel, lol. Nan je sais pas, on ne peut pas trop donner de date pour le moment, mais il fera au mieux ;)

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le FC Sasuke!J'adhère donc à ce fan club car j'aime bien le style de Sasuke je me suis appelé Sasuke972 car il possède tout ce que j'aime (rapide,cool,intelligent,attire les filles,maîtrise un sabre,utilise le Katon et le Raiton perso j'ai toujours aimé ses deux affinités^^) j'ai prit beaucoup de temps d'adhérer à ce Fc malgré le fait que j'aime bien Sasuke mais bon maintenant je suis là ;D et c'est quoi l'amv dont vous parlez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

 

J'aimerais apprendre quelque chose au fondateur de ce fan-club et à tous ceux qui en sont les membres. Moi, qui ai créé le fc sasuke sur cn, je me suis aperçu malheureusement que plusieurs, au moins deux, ont repris des bannières faites pour un membre de CN, nommé SSK.

 

Alors, dois-je rappeler qu'il est interdit d'emprunter la bannière de quelqu'un, sans son consentement ? C'est une règle de politesse des forums, surtout que comme tout bon fan-club, vous possédez de très bonnes :D

 

Donc, voilà, ça fait plaisir de voir que SSK a beaucoup de succès, mais s'il te plaît, soyez respecteux.^^

 

Alors, que les fautifs fassent ce qu'ils ont à faire...

Edit Sasuke: Je ne vois pas en quoi ton post concerne le FC. Envoi un mp aux membres concernés si ça te gêne, mais le FC Sasuke n'a rien a voir dans les choix de banières de ses adhérants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...