Aller au contenu

**Fan Club de Sasuke Uchiwa**


Necrid
 Share

Messages recommandés

Non en fait d'après mes souvenirs, il s'agit d'un AMV de videos et d'images. Mais je sais pas si cette idée est encore d'actualité. Mais comme le dit Juugo, ce sera axé sur les videos de Sasuke. Après j'en sais pas plus que vous sur le sujet.

 

Sasuk33-by, aux dernières nouvelles, l'AMV serai disponible vers Noël. Je sais pas si le "lol" de Necrid signifiais de l'humour ou pas  :-\

 

    Encore une fois je souhaite bonne chance à ItachivsSasuke et à tous ceux qui participent à ce super projet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke est réapparu dans le chap 380 en plus il va défier son frère.

L'endroit où Sasuke et Itachi se retrouvent me fait penser à un autel, un lieu où on fait des sacrifices; je suis en train de fabuler mais ma crainte c'est que Sasuke se soit fait piéger.

 

On entend souvent parler du sharingan de Sasuke. Orochimaru, Itachi et Tobi pensent que son sharingan est le plus puissant, est ce qu'il aurai hérité du vrai sharingan celui du fondateur du clan ou est ce que c'est parce qu'il est touché par les ténèbres depuis qu'il est jeune. Pour l'instant on a vu qu'il pouvait se déplacer dans les dimensions et contrôler les invocations (Manda).

 

Est ce que vous pourriez mettre vos hypothèses sur le sharingan de Sasuke, ou sur l'intérêt que Itachi, Oro ou Tobi ont sur lui. Juste des idées avant les révélations qui vont arriver dans les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pourriez mettre vos hypothèses sur le sharingan de Sasuke, ou sur l'intérêt que Itachi, Oro ou Tobi ont sur lui. Juste des idées avant les révélations qui vont arriver dans les prochaines semaines

Les yeux de Sasuke sont uniques,c'est peut etre le seul qui puisse atteindre un niveau encore plus elevé que le MS.C'est peut etre le seul qui peut voir Kyubi a l'interieur de Naruto,donc il pourra le controler a l'interieur de Naruto et permettre d'exploiter son potentiel pour faire ce que Tobi ou Itachi a dans la téte,par exemple libérer le roi des tengus dans le cas ou la théorie des tengus est verifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait si Sasuke et un genre d'élu du clan uchiwa il vrai que son Sharingan serait supérieur mais personnellement ça me ferait chier parce que Sasuke dernièrement ne gagne pas ses pouvoirs il est avait déjà sans rien faire ou choisi le chemin de la facilité c'est pour j'éspère qu'il va redevenir un peu plus comme avant et arréter de jour aux gamins avec son "je veux tuer Itachi parce que ça me gonfles en ce moment ce truc là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouais mais ce que tu veux ne se produira probablement pas. Dans la next gen, on voit un Sasuke vivre que pour son but (comme la first gen) mais là il met de dispositions en place (team) il part carrément à la recherche d'Itachi. Cette foisil tuera son adversaire. A part s'il se fait une nouvelle fois défoncer, je pense qu'on ne le verra pas s'entrainer comme Naruto, se donner à fond pour le MS ou un truc du genre. Mais je pense que chez Oro, il a fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas etre de ce fan club ! sasuke ! omg il est trop puissant ! non serieusement il est vraiment trop fort en plus dans la next gen il fait peur lol ! le seul probleme chez ce mec c'est qu'il soit parti avec orochimaru donc maintenant la plupart des techniques qu'il utilise ont rapport avec les serpents c'est vraiment pas top top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais faire parti de ce fc car Sasuke est mon perso preferer parm tous les mangas que je lis, j était degoutés qu il soit parti avec Oroshimaru mais vu qu il la battu quand il a essayé d lui prendre son corps alors c est bon xD .Sinon le combat Sasuke/Itachi n ura pas lieu je crois :je ne pense pas que ce soit vraiment Itachi qui a exterminé son clan donc il va lui montrer qui est vraiment l auter de ce genocide (Tobi ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toute la populace ^^

 

J'aimerais faire partit du Fan Club car Sasuke est pour moi assez Charismatique. C'est un personnage que j'aime bien et avec les nouveaux chapitres, il va être mis encore plus en valeur. Ce serait vraiment sympa que je puisse être accepté au Sasuke FC.

 

En plus de ça, fesant du graphisme, j'aimerais vous aider à récolter des informations / images supplémentaires pour le Fan Club.

 

Bonne soirée à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je commence par une petite citation de KARIN ^^

 

en plus son côté sombre le rend super charismatique!

 

En plus la présentation est impécable, je trouve que c'est tout simplement fabuleux.

 

Je veux adhérer !!! je suis un grand fan de SASUKE !!! il est fort, il a la classe etc je ne dit pas tout car tout a été dit avant ...

je vien de fair la récolte au image de sasuke je ferais des créations ( banal mais c'est une contribution ...)

 

FC SASUKE EN FORCE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Bienvenue à tous nos nouveaux membres ;)

 

Comme le combat que l'on attendait tous à débuter dans le nouveau chapitre, vos réactions s'imposent!

 

Pour ma part, je n'ai pas été déçu par les prémices de ce duel. Pas mal de Genjutsu comme on pouvait s'y attendre. Sasuke est en train de montrer avec brio à quel point il a évolué par rapport à la first Gen. Le combat entre les deux frères n'a d'ailleurs plus rien de comparable avec celui que l'on a connu.

 

La suite s'annonce passionnante avec sans doute des révélations sur le massacre du clan Uchiwa...

 

Bonne soirée et bonne année 2008!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le combat que l'on attendait tous à débuter dans le nouveau chapitre, vos réactions s'imposent!

Et bien c'était en effet un combat très attendue et le début me fait plaisir, on voit vraiment que la différence de niveau c'est réduite. Ensuite, on va enfin en apprendre plus sur les dessous du clan Uchiha et ça aussi c'est une bonne nouvelle. La seule chose que j'espère c'est qu'aucun des deux frères ne meurt. Sasuke c'est impossible car il a encore un grand rôle à jouer pour Naruto je pense, et Itachi j'espère que non parce que lui aussi est trop mignon.

Se que j'espère de leur combat? Qu'il ne soit pas encore terminé et qu'on oublie un peu le genjutsu pour voir les ninjutsus de chacun. Après tout la véritable puissance d'Itachi n'est pas encore connu et comparé à Sasuke, on l'attend depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Itachi va surement mourir, c'est pas un perso fait pour redevenir gentil comme Bejita dans Dbz et puis c'est l'un des grands méchants de l'histoire.. On le voit mal retourner à Konoha, vivre tranquille alors qu'il a tué tout un clan! ???                                                                                       

Maintenant, par la main de qui va t'il mourir? Il y'a interêt que ce soit Sasuke

8) et pas Naruto  >:( ou encore Madara :( . C'est pas que j'aime pas Naruto mais sa serait vraiment dommage que Sasuke se fasse voler son objectif par "l'imprevible Naruto" comme si de rien n'était... Mais bon l'auteur est fan de Sasuke aussi, on ne peut que être satisfait  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que si Sasuke ne gagne pas, c'est soit Naruto qui tuera itachi, soit madara ou un truc comme ca! Je vois mal une autre revanche entre les deux frères...Enfin peut être quelques années plus tard mais sa serait répétitif  :-\  .                                                                                                 

Par contre, c'est vrai que Sasuke enchaine les victoires mais c'est à Naruto de rattraper et dépasser le niveau du génie pas à Sasuke de toujours se situer au même niveau, le mangas est beaucoup basé sur ce principe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...