Aller au contenu

**Fan Club de Sasuke Uchiwa**


Necrid
 Share

Messages recommandés

J'veux bien faire partie de ce fan-club *________* C'est mon perso préféré depuis longtemps, et a détroner Naruto qui était mon perso préféré il y a beaucoup beaucoup beaucoup de temps xD

Je l'adore pour son style, vestimentaire comme mental. Ses techniques, rien à dire, sont toutes stylées, ca donnerait presque envie de lui ressemblait trait pour trait, ce qui est normalement impossible u_____u

Bref, Sasuke Powaaaaaa!!

 

[ Et on doit attendre d'être admit? ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[ Et on doit attendre d'être admit? ]

 

Eh bien oui , il faudrat faire comme Sasuke , attendre , il a attendu pour sa veangeance , en tant que fan on doit prendre son mal en patience , faut que sa colle au manga tu vois  ;)

 

D'abord salut aux nouveaux qui se bousculent devant les portes du fan club ( il manque plus qu'une mise à jour de la liste des menbres ) et aux autres aussi faut pas les oublier non plus .

Alors que dire , ce chapitre a ressenble au final du combat , je pense qu'on peut enfin soufflé et dire sans risque Sasuké a toujours ses précieuses et si convoité pupilles , franchement se combat aura joué avec mes nerfs , chaques semaines je craignais le pire (sasuke le ninja qui n'a pas pu se venger et qui est denenu aveugle ) , mais il est sauvé pour combien de temps encore ? (Madara encore toi  :P).

Ce combat je pense  fera date , on a eu un Sasuke impréssionant au niveau stratégie , ninjutsu (kirin , trop puissant ),et trop classe ( le regard qu'il a lancer a son frère genre tout va s'arreter ici , p***** que c'était beau ) le Sasuke comme on l'aime quoi , il a failli y laisser ses plumes ( mais il a plus ses ailes ) , mais la chance sourit toujours au héros  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était un combat à la fois magnifique, impressionnant mais redouté. Chaque tournant pouvant apporter une nouvelle technique risquant la perte de yeux de Sasuke. Il était vraiment dur de ne pas avoir peur pour notre héros.

 

Enfin bon ce combat se fini, sur une très jolie fin. Et comme tu le dis Ryu, on voit que Sasuke à encore du chemin à faire pour dépasser son frère et nous en mettre pleins là vu. Sa limite n'étant pas atteinte il peut voler encore plus haut dans le ciel. Bon sans ces ailes mais à la limite c'était pas se qu'il y avait de plus beau, s'il arrivait à ne plus dépendre du sceau en devenant plus fort sa serait le rève.

 

Reste plus qu'a savoir se qui va se passer avec Tobi, et Orochimaru (sous forme de serpent ou en Kabuto).

Mais bon si c'est son année, on va peut être encore le voir progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semblerait que ce combat soit "fini" (je met entre guillemets car on sait jamais), mais il semblerait que ce chapitre clos ce combat. Alors que retenir sur ce combat, deja itachi et mort et c'est encore un grand ninja (après jiji) qui s'en va, meme si je suis un grand fan de sasuke, la mort d'itachi m'attriste quand meme un peu. Itachi été vraiment très fort et pour moi il a gagner ce combat. Sasuke a eu de la chance faut l'avouer, deja l'intervention d'oro la proteger et itachi tombe juste avant de lui prendre ces yeux. Mais bon l'essentiel et la sasuke s'en est sorti sans véritable sequelle (il a garder ces yeux c'est sans doute le plus important). Néanmoins je pense que sasuke aura quelques remords car il n'a pas réussi a etre plus fort qu'itachi, et il se dira sans doute "merde, j'ai fait tous ca pour ca, j'ai abandonné tout le monde pour pouvoir le tuer de mes mains, mais ca se finit comme ca". Et puis c'est dernier mots que lui glisse itachi avant de mourir, sasuke a l'air surpris de ce que lui dit son frere. Bon finalement ce combat été de loin l'un des des meilleurs du manga, sasuke a été très fort meme si il a perdu ( en meme temps je connais pas beaucoup de monde qui puisse pousser a bout itachi comme il a fait).Voila je suis fiere de sasuke malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je souhaite integrer le Sasuke FC parce que je juge à juste titre

que notre jeune Uchiha et un des plus puissant shinobi du Mangas et de surcroit un

des plus prometteurs...

 

Donc partager mon avis sur ses combats passés, avenirs, ses futurs Jutsus bref

il a toujours la classe en toutes circonstances...

 

Sasuke FC, Powaa!! ^_^

 

[quand est-on admis?]

 

Dès que tu as posté, bienvenu à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon parlant un peu des prochains combats de Sasuke , c'est vrai qu'il va un jour affronter Madara mais c'est pas pour tout de suite . voici selon moi les adversaires qu'il peut affronter:

-Zetsu

-Kabuto\Orochimaru

-Un derby face a Naruto

-Pein (pourquoi pas ,ca sera interessent comme combat)

_Kakashi (juste pour le fun).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le plus important combat de la vie de Sasuke vient de s'achever, combat que j'ai trouvé très sympathique pour ma part où Sasuke à fait une excellente impression face à son frère, cette fois on peut dire qu'on l'a vu à fond ^^ (quand je repense au combat face à Deidara je me dit qu'il aurait put en finir très rapidement: Kirin Powaaa ^^ d'ailleurs cet technique ressemble pas mal à celle de Sasuke Sarutobi du manga Samurai Deeper Kyo)

 

Et ce combat aura aussi été pour lui une purification, plus d'Oro et apparemment plus de sceau maudit, mais si la mort d'Itachi lui fait acquérir le MS il ne perd pas au change (sérieux le Rinnengan parait ridicule à coté)

La question que je me pose est si il éveille le MS prendra t'il les yeux d'Itachi, ce serait stupide de passer à coté d'un tel pouvoir (et j'ai pas envie de voir un Sasuke aveugle à la fin du manga^^)

 

@*Sasuke*: pour ses prochains combat je pense qu'ils ne seront pas pour tous de suite mais il y'aura sûrement un affrontement avec:

 

_Kabuto

_Madara

_et peut etre Naruto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Amôn , je crois qu'on devrait plutot dire , le combat qu'il croyait etre le plus important de sa vie ,avec  le murmure de fin de son frère et si tout été manigencer par le chef du groupe Madara . Je crois que c'est un nouveau départ pour lui , ils a pas encore fait le plus gros 

Je suis daccord avec toi quand tu dit qu'on a vue sasuke a fond , il a su profiter de obsoption d'oro pour en tirer prfit dans ce combat ( pour l'amteratsu ) , il est comme tu l'a dit maintenant purifier  il n'est plus autan liée a se Oro grace a itachi et son susanoo .

 

@*sasuke* : pour moi les prochain combat de sasuke vont etre les suivant : kabuto , naruto (pour le fun ) , madara (défaite) , re madara (avec l'aide de  naruto )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuringan: pour l'importance du combat je parlais symboliquement (pas sur du terme), mais c'est pour battre Itachi qu'il s'est entraîné toutes sa vie, quand bien même Madara est l'instigateur du massacre il ne reste au final qu'un étranger, pour moi tué son frère est bien plus important que de tué un inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ça fait un bon moment que je ne suis pas alllé dans ce FC j'ai beaucoup aimé Sasuke dans le combat il a montré qu'il est devenu très très puissant jusqu'à ce qu'Itachi utilise Susanoo c'est quand même un peu dommage la fin du combat car il n'a pas vraiment gagné :-\ mais bon passons...

Pour les prochains combats je vois:Sasuke contre Kabutorochimaru,contre Kakashi,contre Naruto et contre Madara.

PS:Bienvenue aux nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke972 : D'un autre côté il est préférable qu'il n'est rien pu faire contre le Susanoo, sa nous montre qu'il peut et doit encore progresser pour franchir le mur imposer par Itachi. Au contraire j'aime bien qu'il se soit bien défendu jusqu'à la fin bien qu'ayant perdu se combat. Du moment que personne ne touche à ces yeux ni à sa vie, qu'il perde un combat me plais, et puis tout se qui ne tue pas rend plus fort. On aura donc un Sasuke grandit de part se combat.

Qu'attendre de mieux?

 

Pour ces prochains combats, je vois bien Kabuto, Naruto et Tobi. Après tout il faut bien en laisser quelques uns à Naruto pour lui laisser une chance de s'améliorer. (Comme sa sa prochaine défaite sera encore plus drôle. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akane:Je ne dis pas le contraire :D en plus je suis aussi content que toi qu'il se soit bien défendu dans ce combat :D et je suis content qu'il n'ai pas perdu ses yeux ni sa vie :) .

 

Pour ta phrase je sais qu'il devient plus fort après chaque combat et je suis seulement surpris qu'Itachi avait quand même une grosse différence comme ça le problème c'est que oro a tout gaché >:( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne vois pas l'intervention d'Orochimaru comme une action venant gacher le combat. S'il avait vraiment fait quelque chose alors oui je pense que j'aurai aussi cette impression. Mais vu qu'une fois qu'il se montre il est tout de suite ré-expédié à l'ombre, je ne trouve pas qu'il soit trop dérangeant.

De plus si son apparition (qui à dit plus rapide que la lumière?  :D), permet à Sasuke de ne plus dépendre de son sceau maudit, alors je suis absolument ravie qu'il soit venue (se faire embrocher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de cette avis, Ryu,j'ai bien aimé le Sasuke serpent,il avait de la classe tout de même.Et pour son côté faucon,il ne l'a pas perdu,c'est juste que le fait d'être un serpent lui a sauvé la vie.

Mais sinon la question qui se pose, est qu'il va  développer le magnekyou sharingan,qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Sasuke n'aura jamais le mangekyou et c'est tant mieux, sa saura une spécificité d'Itachi et puis si Sasuke a le Mangekyou, il deviendra aveugle, hors quand Naruto sera Hokage, un Sasuke aveugle c'est pas le top pour le happy ending  ;D

 

sinon, dommage que Sasuke n'a plus le sceau, il saura moins puissant et j'aimais bien son côté démon a la Jin dans Tekken

 

par contre, qu'il est plus Oro, sa c'est top ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, dommage que Sasuke n'a plus le sceau, il saura moins puissant et j'aimais bien son côté démon a la Jin dans Tekken

il peut arranger ce probléme avec Juugo,je ne pense pas qu'il a choisit pour sa folie,peut être qu'il a prévu que son sceau va un jour disparaitre ,donc juugo va jouer le mécano .

Sinon,soyons réaliste,avec son niveau actuelle sasuke ne peut pas battre Madara en duel, donc soit il prend les yeux d'itachi,soit il combat avec Naruto,dans tous les cas,il aura a faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posai une question maintenant le combat fratricide terminé. Que va devenir Hebi?

Si je me souviens bien, Sasuke avait monté cette équipe dans le but de combattre son grand frère sans être dérangé. Mais maintenant le combat fini, ils n'ont plus aucune raison de rester ensemble non?

Et vu l'utilité qu'ils ont eu jusqu'a présent, à quoi bon les faire intervenir dans l'histoire?

 

Sois il va se passer quelque chose et Hebi n'abandonnera pas Sasuke, soit celui ci est tellement fort et les mène à la baguette. Moi je penche plus pour la première version, bien qu'elle ne me plaise pas tant que sa.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , tout le monde !

Alors j'aimerais aussi adhéré au Fc sasuke car j'aime beaucoup ce personnage ! il est charismatique , fort et il a un très bon style ! de plus il a un but dans la vie , il c'est ce qu'il veut est il est prêt à tout pour vengeais sont clan ! voila un personnage qui sait se qu'il veut est qui n'a peur de rien  :)

 

Donc sa me ferait plaisir de faire partie de ce Fc  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerai m'inscrire à ce fc,car sasuke est mon perso prefere.Il n'a peur de rien,il a la classe,il est trop puissant et c'est un solitaire il est pret à tout pour tuer son frere.En plus il a de ses yeux ;D.

Bon voila donc j'aimerai adhérer à ce Fan Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut!

ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici. Notre cher Sasuke a le MS en plus c'est amaterasu, normalement ça rend aveugle donc j'espère qu'il va se greffer les yeux d'Itachi car s'il devient aveugle ce sera compliqué pour qu'il tue Madara. Et puis avec le MSE il aura peut être une chance de le vaincre.

J'attends les explications de Tobi avec impatience, d'un côté j'ai peur qu'il embobine Sasuke et l'intègre dans l'akatsuki, mais d'autre part ce serait vraiment stylé le petit avec le manteau noir aux nuages rouges. Je doute qu'il fasse ça le jeune Uchiha.

Vue la tête qu'il fait dans les images il doit repenser au sermon de Kakashi à propos de la vengeance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En relisant les précédent chapitre, il y avait quelques indices qui laissaient penser qu'Itachi avait laissé un héritage.

Lorsque par exemple: Itachi marmonne durant sa chute quand il tape le front de Sasuke ou lorsque ce dernier regarde les doigts de son grand frère.

 

On croirait qu'Itachi a fait un rituel, il a poussé son frère dans ses réserves (on a même vu Orochimaru ressortir) et

avec son sang comme quelqu'un l'avait dit dans le topic du dernier chapitre Itachi a transmis son MS (amaterasu).

 

(HS) Dans Bleach y a une sorte de rituel quand Uryuu récupère son pouvoir de Quincy avec son père, Ryuken pousse Uryuu jusqu'à la limite et à la fin le père lui redonne ses pouvoirs lorsqu'Uryuu est KO, en lui mettant une flèche à quelques centimètres du coeur. (HS)

 

Et là Itachi même si lui aussi est bien amoché il fait à peu près la même chose avec son frère. De toute façon Tobi(Madara) va sans doute expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seiya76 : Je voulais juste dire que tu a tout a fait raison et que j'ai songé aux mêmes choses que toi!

HS: ta théorie sur Ishida dans Bleach est aussi interressante, Tite Kubo et Kishi se sont peut-être passé le mot :D

 

Bon sinon, il y a un truc que j'ai pas compris :

Sasuke a le MS, d'accord, mais l'a-t'il aux deux yeux? (C'est con mais c'est que j'ai mal capté... 9_9)

 

Et enfin... Que pensez-vous :

du fait qu'Itachi a fait en sorte que le MS de Sasuke réagisse au Sharigan de Tobi...(à par pour le protèger)

J'espère que c'est compréhensible car mème moi j'ai du mal en me relisant! 8P 

 

Vivement la fin de la semaine pour le nouveau chapitre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Dans le chapitre 400, Sasuke est complètement perdu.

Il a appris beaucoup d'informations, son père qu'il considérait comme un héros était en fait l'instigateur d'un coup d'Etat.

Itachi a essayé de le protéger autant qu'il a pu, sa façon n'était pas banale mais Sasuke est devenu assez fort; mais il a du avoir chaud quand il a entendu qu'il a rejoint Orochimaru.

Lorsque Madara lui demande ce qu'il aurait fait à la place de son grand frère, il ne répond rien.

La tête qu'il fait, terrible, le travail de Madara est en train de payer. Le petit est déstabilisé.

 

Maintenant, reste à savoir ce qu'il va faire:

détester Konoha, détester les vieux conseillers et Danzo ou s'allier avec Madara et lui faire un sale coup vu qu'il doit encore se venger.

 

-Je ne le vois pas détester tout Konoha car Sandaime l'a protégé et c''est là bas qu'il appris les bases. Il a passé de bons moments là bas.

 

-Sasuke pourrait très bien éliminer les conseillers et Danzo mais il deviendrait un criminel pour les autorités de Konoha. Il  s'en fout, il doit rétablir l'honneur de son clan. Mais le gros problème, c'est que le village serait encore plus affaibli, déjà que la situation n'est pas très bonne.

 

-S'allier avec Madara pour avoir plus de pouvoirs et lui faire un sale coup après, c'est l'hypothèse qui me plait le plus, car Sasuke en ressortirait plus fort et j'espère avec un MSE.

Ensuite le tuer même si cela parait improbable ou s'allier avec ses ex-compagnons de la Team 7 ça aussi parait improbable ou encore

utiliser Hebi car on n'a rien vu d'eux; Kishimoto-sama n'introduit pas des personnages pour rien surtout Juugo.

 

Sasuke cherchera la paix comme son frère donc j'espère qu'il démentèlera un peu Akatsuki, battra Madara ( ça va être très dur).

J'espère qu'il ne sombrera pas dans la folie ou la dépression parce que Madara lui a donné trop d'infos; (trop d'infos, tue l'info  :D)

 

J'attends la suite de son périple, qui ressemble beaucoup à une tragédie. La destinée ne lui fait pas de cadeaux.

 

@Eden no Manga-Girl:

Si le transfert du MS se fait par le sang, peut être qu'il a qu'à 1 seul oeil, c'est qu'une hypothèse.

Le fait que l'Amaterasu réagisse qu'en présence de Tobi... c'est pour protéger Sasuke de l'influence de cet homme, je n'ai pas vu d'autres solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...