Aller au contenu


**Fan Club de Sasuke Uchiwa**


Necrid
 Share

Messages recommandés

J'adhère aussi à ce fan club, Sasuke est un personnage extrêmement complet, et donc par la même occasion, très polyvalent. Son Taijutsu est redoutable... Son Ninjutsu n'est pas très puissant.

 

On a pas encore vu beaucoup de chose sur les Genjutsu de Sasuke, on saît juste qu'il peut contrer l'un des plus puissants, ensuite, on ne saît toujours pas s'il peut en faire de cet accabit par exemple, et je ne pense pas, ça serait légèrement abusif tout de même.

 

Pour les stratégies, il est évident qu'il est très intelligent, mais contre Deidara, ce n'est pas de la stratégie, il utilise bien ses jutsu, qui sont les armes parfaites contre le Doton de Deidara par exemple, et contre Itachi, bah le combat était truqué...

 

Maintenant, ce n'est plus le même, il faut avouer que dans Shippuuden, il utilisait volontairement le sceau maudit ( et que dans tout ses combats ( sauf Hachibi), Orochimaru était à ses côtés), je veux dire, sans ce sceau, il n'aurait pas survécût à Tsuyokumi ( bien que le but était pas de le tuer), ou même contre Deidara.

 

B

 

Uzumachiwa pour moi tu as plus les réactions d'un anti-Sasuke qu'autre chose. De plus j'ai discuté avec toi sur le forum Naruto VS Sasuke et pour moi il est évident maintenant que tu n'aimes pas ce personnage!!! Si il faut te répéter; sans le sceau maudit il n'est rien (il maitrise ce sceau comme personne à part Kimimaro et Juugo l'original en personne 9_9), intelligence bof bof (dès le départ contre Déidara il cerne sa technique, tu veux quoi de plus???), son ninjutsu c'est pas du haut niveau (Kirin, chidori, amatérasu ???), son genjutsu encore pire (la je suis d'accord qu'il n'a pas le niveau d'Itachi), heureusement il y a le taïjutsu pour le sauver!!!

 

Bref pour ma part ça ne me dérange pas que tu préfères d'autres personnages à lui mais que tu ne lui trouves rien à part sa "mystériosité" qui t'agace...ben je me demande ce que tu viens faire là??? De plus si tu n'arrives pas à dire que sans Kyubi Naruto serait déjà mort ou que sans sharingan Kakashi serait nul alors pourquoi tu le fais pour Sasuke; on doit être égal avec tous les persos. Tu as la réaction typique d'un anti-Sasuke qui explique son talent par tout sauf lui même!!! D'ou les match truqué, affinité supérieur, Orochimaru et autre...

 

Bref j'étais passé pour dire que Sasuke reviens, Sasuke is come back. Je suis content j'en avait un peu marre du blabla, ce serait bien aussi qu'on commente sa réapparition entre nous si ça vous dit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais mâât , t'as pas compris , c'est juste une couverture  :D

 

En plus tu n'as pas compris assez bien le concept d'anti-sasuke . Un Anti-Sasuke quand il voit Sasuke dans un Chap , il aura envie de se suicider direct. sa journée sera complètement raté ; créera des problème partout (son prof , son patron , son conjoin , son enfant )

. Et plein d'autres truc. Or je ne pense pas que "Uzumachiwa " ait ce même genre de réaction bien au contraire , je pense qu'il apprécie de le voir dans un chap. Donc même s'il tiens des propros anti-sasukiste ça ne l'empêche pas de l'apprécier . En plus ces propos c'est surtout du a la confrontation  Sasuke & Naruto : essayer de trouver le plus grand nombre d'argument et contre arguments

 

:D :D :D

 


 

Bref j'étais passé pour dire que Sasuke reviens, Sasuke is come back. Je suis content j'en avait un peu marre du blabla, ce serait bien aussi qu'on commente sa réapparition entre nous si ça vous dit???

 

OOuaissssssss . Ils nous a manqué , beaucoup trop . Sans Sasuke , "Naruto" serait un manga pour 6/7 ans avec le mode "bisounourse" de naruto le perso. Vive Sasuke et vive le prochain arc qui sera sans doute le meilleur \ô/ /ô\ ><ô  ô><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

 

Euh pour moi il faut apprécier le personnage c'est tout, sinon dans un fan club ça va nous gacher le plaisir d'entendre des trucs du style Kirin c'est de la merde ou que sans le sceau c'est une mauviette. Je suis Fan de Naruto et je n'ai jamais dit quelque soit le contexte que Naruto sans Kyubi c'est rien; JAMAIS!!! La seule fois ou je le fais c'est pour rappeler aux anti-Sasuke qu'on ne peut pas juger un personnage sur la façon dont il a aquis les choses mais la façon dont il maitrise les choses.

 

Bref pour finir avec cette histoire qu'Uzumachiwa ne vienne pas nous gacher le plaisir jusqu'ici; critique oui mais critique réaliste. On est entre fan ici, si on veut entendre des gens nous expliquer que dans le combat contre Déidara Sasuke n'a pas fait preuve d'une stratégie de fou et c'est la supériorité de son affinité qui a fait sa victoire et bien on a qu'a allé ailleurs discuter avec des anti-Sasuke car même les sans opinions admettent que Sasuke est un As en stratégie!!! Comment ne pas admettre ça pour Naruto aujour'hui à part si on ne l'aime pas (mais il n'a pas encore le niveau du Uchiwa) :-\. Ici on peut circuler sans entendre cette mauvaise foi, alors que ça reste ainsi!!!

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Sasuke va nous rendre cette part de puissance et de questionnement très rapidement. C'est claire qu'avec lui l'atmosphère va devenir lourde. Je pense que jusqu'a la fin il va rester une énigme et ça me plait. Que va t'il découvrir, que compte t'il faire à Konoha, quelle va être sa stratégie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, on voit les lâches. Je disparaîs quelques temps, pour que je revienne voir où en est le fan club, et que vois-je ? " pour moi, tu n'a rien à faire ici".

 

J'aime ses combats, je l'aime pas sur le plan du caractère, est-ce pour autant que je crie haut et fort " Sasuke tu commences à me saoûler !".

 

1- Je n'ai jamais dis qu'il ne valait rien sans SM.

2- Je n'ai jamais dis qu'il n'était pas intelligent, mais c'est un fait, contre Deidara, il a montré de la stratégie, mais sans plus.

 

Maintenant, je ne vais pas gâcher le topic comme tu dis, mais subir ce genre d'attaque, ça fait bien traître, si tu voulais me le dire, tu n'avais qu'à le faire par Mp, car tu sais très bien que je t'aurai répondu.

 

Ce n'est pas une couverture, j'ai que ça à faire, me faire chier à faire un long post pour montrer que je n'aime pas Sasuke. D'ailleurs, j'ai bien dit que sa dernière apparition était extrêmement classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, on voit les lâches. Je disparaîs quelques temps, pour que je revienne voir où en est le fan club, et que vois-je ? " pour moi, tu n'a rien à faire ici".

 

Je te l'ai dit en face que tu as les réponses d'un anti-Sasuke!!! La preuve est sur le topic Naruto VS Sasuke. Je te le dis là aussi et en face, pas par MP mais bien en public car j'assume ce que je pense. De plus je l'ai fait pour prévenir chaque fan. Maintenant je peu me tromper!!!

 

Il ne tient qu'a toi de le prouver par tes analyses sur Sasuke!!! Dans tous les cas maintenant que les choses sont dites, personne ne pourra venir sortir n'importe quelle raisonnement antipathique envers le personnage dans un fan club hérigé en l'honneur de celui ci ou on veut profiter de ce personnage en toute tranquilité et non le défendre sans cesse. Voila le vrai but de mon intervention!!!

 

Si je me trompe tu n'auras que largement l'occasion de le prouver devant tout le monde pas dans leur dos sur d'autres topic ou tu te laches...   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je dois avouer que Sasuke est quand même un peu... con.

Il a cru qu'il pouvait se pointer au conseil des Hokage et tuer tout le monde ? D'autant plus qu'il est recherché partout...

 

En même temps s'il était restait gentiment à Konoha le manga aurait un gout de bisounours, mais il faut quand même qu'il réfléchisse un minimum quoi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D                                  :D

Pauvre Sasuke . Il se fait blâmer alors qu'il n'a rien fait encore, pire il n'a encore rien décidé

Les gens ici ont tellement une mauvaise opinion de lui qu'ils décident des truc a sa place et le blâment pour ça

:D :D

 

Il a cru qu'il pouvait se pointer au conseil des Hokage et tuer tout le monde

 

et tu as vu ceci écrie dans quel chapitre ? Car pour l'instant on sait juste qu'il veut tuer Danzo et qu'il cherche le moyen le plus sùr pour le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je n'ai qu'une chose à dire...JOYEUX ANNIVERSAIRE SASUKE !!  :-* :-*

 

Ah, et au vu de ma FanGirl attitude est-il necessaire de preciser que j'adhere au FC?  ;)

 

Mais ouais le manga a 10 ans et on a pas fêté ça...bon ben déjà pour ses dix ans je tiens a dire que Kishi a fait un travail incroyable d'anti-héro sur mon personnage préféré; SASUKE. Toujours aussi trouble, puissant et avec une classe incroyable. Un style de combat tout en intelligence et un MS en plus. On a été gaté cette année, on le voyait sombrer avec Oro et il l'a battu. Puis tout c'est enchainé en un arc magnifique ou tous les aspects ont été abordé avec brio.

 

Quant à sa nouvelle direction elle devient de plus en plus incertaine et ce n'est pas pour me déplaire car il reste toujours dans sa volonté de restaurer l'honneur de son clan. J'aurais été déçu qu'il abandonne. Donc encore plein de bons moments en perspectives...merci Kishi!!!

 

806735021_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite.

C'est pas parce que c'est mon perso préféré que j'approuve toutes ses décisions, loin de la mdrr.

 

C'était une erreur de traduction . Sasuke en fait ne veut tuer que Danzo et cela se voit dans les derniers chapitre.

Tu parlais de réfléchir un minimum , ils sont juste au dessus des 5 kage , laissant la porte ouverte a toute les fenêtres pour une quelconque attaque . Donc je pense que leur infiltration a bien réussit non ?  ;)Résiste a la prolifération Anti-sasuke  ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espionner tout le long , ne causera pas de problème a mon avis . Le problème c'est comment et où attaquer Danzo sans se faire tuer par les autres Kage . C'est l'occasion parfaite pour nous montré les talents d'infiltration et tout l'intelligence de Sasuke !

Le chemin parcouru est deja énorme a mon avis

 

------------------

 

Sinon comment préfériez-vous l'attaque de Sasuke :

-L'option suigetsu

-L'option Karin

-L'option Joker

-L'option sniper

-autre

 

Pour moi j'aimerais bien qu'il le fasse à la Joker (dernier film de batman). Se dresser devant les 5 kage assis .

 

Genre le raikage dis :"c'est le moment de parler de Sasuke Ushiwa"

Et Sasuke réplique par : "Que veux tu savoir !! " en ayant le visage caché par l'ombre

 

T-R-O-P C-L-A-S-S-E

 

Apres Kishi montrera son genie pour le sortir de petrin sans humiliation et avec toujours de L-A C-L-A-S--S-E

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Welcome

 

Bon sinon je n'ai qu'une chose à dire.....

 

SSSSSSSSSUUUUUSSSSAAAAAANNNNNOOOOOOO WOOOOOOO

 

Sasuke en big maitrise du amatérasu même si il rate sa cible. Attendons le chap quand même, ça sent bon. En plus il semble que ce ne soit que des news versions.... :D

 

Eh, la classe... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut

ce fan club est vraiment magnifique et mon plus grand souhait est que je sois accepté dedans :D

sasuke est l'un de mes personnage préférer

j'aime beaucoup ce type il a trop la classe, et en plus il fort,froid,sombre, mystérieux, mais le plus important c'est qu'il soit l'ami numéro 1 de l hero de mon manga préféré.

et donc c'est pour ça que j'aimerais adhérer votre fan club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir à tous, je souhaite entre dans ce fan-club car je trouve sasuke tout simplement magnifique que se soit dans son style à l'épée (qui ma vraiment impressionné dans next gen sa lui va vraiment bien ;D)

Un sharingan poussé à son paroxysme et des jutsus tous plus impressionnants les uns que les autres s(le enton est bien sympa 8))

Donc voilà malgrès tous les dires que soulève ce perso c'est ce qui fait son charme ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

 

      J'aimerais entrer dans ce fan club.

 

      Sasuke a  trop la classe quoi.Je trouve particulièrement qu'il a fière allure avec son MS.

      Et puis mon petit doigt me dit que la prochaine fois qu'on verra le petit génie il sera à un autre niveau de puissance. Ca m' étonnerait pas qu'il devienne LE UCHIHA ULTIME...

      Bon, pas la peine de s'éterniser, ce sont des  choses que tout le monde sait déjà ici ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang! C'est moi ou bien ce fan club est mort??

 

Vous mériteriez bien que Sasuke lui meme vienne vous planter son kusanagi dans la tête...

 

Faut trouver un truc la...

 

Par exemple moi je commence à trouver le temps long depuis que tobi a envoyé sasuké dans sa dimension, pas vous?Bon je dis pas non plus qu'on doit le voir à chaque chapitre mais je demande juste une demi page..histoire de voir ce qui se passe là bas quoi...

 

Bon je sais que ce post est pas tres constructif; mais je voulais le mettre quand meme.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...