Aller au contenu

**Fan Club de Sasuke Uchiwa**


Necrid
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

J'aimerais m'inscrire au club car Sasuke est mon personnage preferer depuis maintenant un an. (Sachant que je connais Naruto depuis environ 3 ans ... ) Et comme je n'ais toujours pas changer d'opinion sur lui, je pense qu'il restera mon personnage preferer du manga, voir tout manga confondue.

 

En réaliter, au debut, je n'aimais pas trop Sasuke je le trouvais meme ennuyeux, arrogant, moche (comment ais-je bien pu faire ? ). Mais en Mars 2009, j'ai completement changer d'avis sur lui, déjà, à cause des couples que j'ai commencer à aimer (sachant qu'avant, j'étais fan du NaruSaku) qui sont : SasuSaku et NaruHina. Je m'en veux de l'avoir apprecier grâce à quelque chose d'aussi superficiel que les couples et non pour son caractère, mais c'est en commencant à regarder le personnage d'une autre manière que la hainneuse ex fan du NaruSaku, que j'ai commencer à l'aimer d'avantage jusqu'à qu'il soit mon personnage preferer. Aussi, malgrès qu'il ait (peut-être ?) tuer Karin (personnage que je n'apprecie pas vraiment au passage) je ne change pas d'avis sur lui, c'est surement ça qu'on appel être un vrai fan.

 

Ce que j'espère pour lui, c'est qu'il soit enfin heureux peut importe comment ou avec qui aufait. Je pense qu'il a asser souffert comme sa pour que meme ses propres fans se mettent à le detester. Et j'ose esperer que Sakura sera compréhensible avec lui (bien que sa n'excusera en rien le comportement de Sasuke).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcom Sasa....Sinon ne t'inquiète pas pour ça, la haine de Sasuke vient principalement u fait qu'il a dégommé beaucoup de persos à qui certains ont donnés toute leur vie. Bien venu sur le fan club ou il faut avoir un regard ambigue et large des choses car Sasuke ne sera jamais un personnage simpliste!!!

 

Mais venont à la grande question. Kishimoto fera t'il de Sasuke le personnage bête et méchant ???

                              Ou restera t'il l'indéfinissable et subtil anti-héro...

 

Retez attentif aux genjutsu, Itachi a fait croire pendant des années qu'il était à la rcherche de pouvoir et plus peut être. Donc open mind,on est FC Sasuke or Not. Mais en attendant que fera Kishi la semaine prochaine.

 

Dark Sasuke: 

981701688_small.jpg

 

 

 

OR

 

 

Sasuke l'homme qui détruira l'ancien monde: 

Uchiha_Sasuke___dead_by_SushiSasuke.jpg

 

Et puis il repartira dans l'ombre, argumentez avec des images si possible  ;).

Mon choix c'est la deuxième image!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mâât:Mais venont à la grande question. Kishimoto fera t'il de Sasuke le personnage bête et méchant

                              Ou restera t'il l'indéfinissable et subtil anti-héro...

 

Pour moi Kishimoto gardera cette ambiguïté chez Sasuke, c'est tout de même un personnage principal très populaire (surtout au japon) et il n'y a aucune raison pour que kishimoto le rende "bête et méchant" comme tu dit ;D ou bien il perd alors tout l'intérêt d'avoir crée un personnage aussi complexe!

Pour moi Sasuke n'a pas voulu tué Karin au départ, mais je pense qu'elle finira tout de même par mourir malgré cela, sa pourrait être l'évènement entre lui et la team Taka qui nous a été prédit par l'auteur. Quand bien même au prochain chapitre on apprend qu'il a essayé de la tué, je reste pro Sasuke quoi qu'il arrive! :-*

 

Pour les 2 images que tu a poster je préfère la première, je trouve que le cosplay de la 2eme est un peu zarb ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan de Sasuke un pro-Sasuke et depuis un certain temps enfin juste le dernier chapitre.

La tournure que Sasuke prend me fait très peur surtout pour le personnage en lui même.

J'adore Sasuke pour son caractère,son attitude et son style si cool.

Mais la il perd beaucoup de crédibilité pour moi si il a intentionnellement abattu Karin.

Moi Ok il passe du mauvais côté pour sa vengance personnel Cool qu'il veut tué personne a part Itachi ( quand il était avec Orochimaru).

Mais le fait qu'il tu sans raison juste pour arrivé a ces faims non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Sasuke, je fait confiance à Kishimoto...

 

D'ailleurs lorsque Sasuke est parti de konoha on était tous à dire "sa y est il à sombrer dans la haine etc".

Quand la team 7 sont venu le chercher au repère d'Orochimaru pareil!! "Il a voulu tuer Naruto et attaquer Sakura, il est irrécupérable!!"

Ensuite il tue Orochimaru, (il lui dit que ce dernier le dégoute car il joue avec la vie des gens etc..) se compose une nouvelle team, on s'aperçoit alors qu'il n'est pas si mauvais que sa!

Ensuite après le combat contre Itachi et les révélations de Madara on a un Sasuke qui après avoir pleurer sont frère nous dit avec une tête qui fait un peu peur(^^), qu'il va détruire konoha et là toujours la même rengaine "Sa y est il va détruire konoha il s'est enfoncer dans la haine etc"! Après ca on a le combat team Taka vs Killer-bee, il fait tous pour sauver son équipe et repense à la team 7.

 

J'avoue que là, il a franchi une étape mais on sait tous que Kishimoto aime assez jouer sur l'ambiguïté de Sasuke avec ces lecteurs donc je m'arrête pas dessus.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Sasuke, je fait confiance à Kishimoto...

D'ailleurs lorsque Sasuke est parti de konoha on était tous à dire "sa y est il à sombrer dans la haine etc".

 

Tu as raison Kishi n'en a jamais fait un garant de stabilité et pourtant il a toujours pris les décisions qu'il fallait sans faire n'importe quoi non plus. Et en plus c'est vrai que Sasuke c'est tout un nom au Japon... ;)

Sinon je pense comme toi et je vois aussi la mort de Karin comme l'évênement qui va pousser Sasuke à avoir encore moins de coeur pour contrer ceux qu'il veut tuer. C'est Danzo qui va lui montrer qu'il doit encore rompre tout attache au risque de souffrir encore...

Il n'a pas de village derrière lui pour protéger ses hommes et donc on peut tous les atteindre facilement, pour l'avoir lui. Et ce n'est pas Madara qui a la mentalité de Kiri qui levra le petit doigt, sauf pour ses intérêts qui sont ces yeux. Il retournera donc à la solitude ou devra poser clairement les conditions...

 

Moi Ok il passe du mauvais côté pour sa vengance personnel Cool qu'il veut tué personne a part Itachi ( quand il était avec Orochimaru)...Mais le fait qu'il tu sans raison juste pour arrivé a ces faims non merci.

 

Par contre la les objctifs de Sasuke ont changé; il ne cherche plus un Nukenin "méchant" Itachi qui se protège par ses popres forces la plupart du temps. Donc esseulé et dont tout le monde veut se débarasser. Il cherche des hauts dignitaires avec des armés prêtent à se battre pour les protéger. Donc il va devoir tuer ceux qui se mettront entre lui et ses proies, du moins une partie.

Bref si tu attends que Sasuke ne tue pas, il vaut mieux être pro Konohamaru et même là je suis pas sure que Kishi le laissera pure!!!

;)

Tout ça pour te dire que sous cette angle il te décevra toujours. Sasuke n'est pas Naruto; il ne cherche pas le bien et encore moins le mal. Il va ou son objectif le porte...

http://www.onemanga.com/Naruto/464/08/

http://www.onemanga.com/Naruto/464/09/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre la les objctifs de Sasuke ont changé; il ne cherche plus un Nukenin "méchant" Itachi qui se protège par ses popres forces la plupart du temps. Donc esseulé et dont tout le monde veut se débarasser. Il cherche des hauts dignitaires avec des armés prêtent à se battre pour les protéger. Donc il va devoir tuer ceux qui se mettront entre lui et ses proies, du moins une partie.

Bref si tu attends que Sasuke ne tue pas, il vaut mieux être pro Konohamaru et même là je suis pas sure que Kishi le laissera pure!!!

;)

Tout ça pour te dire que sous cette angle il te décevra toujours. Sasuke n'est pas Naruto; il ne cherche pas le bien et encore moins le mal. Il va ou son objectif le porte...

 

 

Sa fait bien longtemps que Sasuke n'est plus pure, ce n'est pas une question de je tue ou pas mais plutôt de morale.

Il a toujours fait ce qu'il fallait pour arriver a ces faims mais la il a passé une étape qui me plaît pas du tous.

Et merci j'avais compris que Sasuke avait changé d'objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je pense que Sasuke va rester entre gentils et mechants.Ce qui se passe actuellement c'est que l'ambiance était devenue trop bon enfant avec les gentils membres deTaka.Donc Kishi nous ramene le petit uchiha dans le droit chemin,à mi chemin entre mechant pur et gentil nunuche.. C'est vrai qu'il est plus porté sur le mal que sur le bien,mais je ne crois pas que sasuke deviendra LE mechant

      Concernant karin moi je suis content qu'elle creve,comme ça on retrouvera un sasuke solitaire

      ce qui est sur c'est que pour atteindre les membres du conseil de konoha sasuke va encore devoir latter beaucoup de ses amis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit post pour me confirmer une chose ( si je suis la seule a penser ca)

peut etre qu'il n'a pas tué karin , il a pu eviter les points vitaux car danzoo dit " les points vitaux de l'otages ..."

donc qui sait  ?!

 

Moi j'aime penser que Sasuke connait un des pouvoirs caché de Karin genre regénération rapide... tant qu'il évite c'est point vitaux sa doit passé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne possède pas ce genre d'attaque!!

de plus Kishi a bien dit que Sasuke allait devenir encore plus mauvais (la tête de dément qu'il tire juste avant de tirer en atteste^^)

 

On ne savais pas non plus qu'il avait une invoquation qu'autre chose qu'un serpent ou cobra.

Ouai c'est clair que sa m'étonnerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on est dans un genjutsu mais la régénération ou le jutsu spatio temporel sont possibles. Je post un message que j'ai écrit sur les nouveaux jutsu de SSK. A partir de l'interprétation d'Horus YK (membre du FC) qui pense que cette oeil peut manipuler Susano. Peut être viendrat il s'expliquer plus en détail ici. Pour ma part c'est ça:

 

l'oeil gauche s'utilise aussi pour les transformations de susano...d'apres le sang qui coule de son oeil, il l'utilise. Mon idée (accrochez-vous bien) c'est une utilisation treeesss partiel de Susano...l'effet de Totsuka a travers Le chidori eiso ...J'ai remarqué aussi que son MS est dilaté , mais quand il dit "mon frere c'est le premier" , son MS deviens Normal

 

Très bonne remarque. Pour moi Danzo lance un genjutsu la:

http://www.onemanga.com/Naruto/480/11/ dernière vignette

 

Sasuke comprend qu'il y a un problème ici:

http://www.onemanga.com/Naruto/480/12/ quand il regarde de dos et en coin

 

Il commence donc par poser une question étrange, il affirme que c'est étrange pour un homme de sacrifice de prendre un otage; Danzo répond en bégayant; il est certain d'être dans une illusion, il ouvre donc son MS et active direct sa technique (laquelle ???) pour contrer le genjutsu d'une manière ou d'une autre, d'ou le sang comme tu dis:

http://www.onemanga.com/Naruto/480/13/

 

Et il attaque avec un chidori Eiso:

http://www.onemanga.com/Naruto/480/16-17/

 

La technique doit donc être utile pour un genjutsu et peut être aussi comme tu dis pour mainpuler le un changement de forme; est ce celui du chidori, ou du chakra spéciale de Susano comme tu dis??? On verra.

 

 

PS: @Ryô Narushima tu ne peux être ni poster dans le FC et anti FC Sasuke en même temps. C'est soit l'un soit l'autre. Il y a déjà eut plusieurs avertissement des 2 côtés (j'en sais quelque chose ;D). Fait en sorte qu'on ne te coince pas  ;). Merci qui...Un pro Sasuke!!! Ou bibi, c'est comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je serais vraiment déçu si Sasuke n'a rien tenté pour Karin et l'a juste sacrifié. Je trouverais ça vraiment crapuleux et lâche de la part de Sasuke.

 

En revanche, si il a au moins tenté un truc; que ça réussisse ou pas; je serais déjà moins déçu. Parce que faut dire que dans cette situation, on pourrait critiquer ou pas, mais il n'y a pas beaucoup de solution pour sauver Karin.

 

Mais différentes hypothèse de celle que je préfère, à celle que je détesterais :

1/ Sasuke a sacrifié son oeil gauche pour utiliser une sorte d'Izanaghi sur Karin.

2/ Sasuke à utilisé un Jutsu MS permettant de sauver Karin genre manipulation espace/temps ou autre. Un Jutsu qui ressemblerait à ceux de madara et kakashi.

3/ Il a réussi a super bien visé et à éviter de justesse Karin...

(pour les solution 2 et 3, une simple tentative me suffirait, ce serait pas grâve si il tente mais râte).

 

4/ Il en a rien à foutre de Karin, et à décider de tuer Danzo et elle en même temps...

 

@Mâât, je pense que tu as raison quand tu dis que Sasuke a été pris dans un genjutsu de Danzo, mais je pense que c'était justement pour éviter le Chidori et capturer Karin. Je pense que dès que Sasuke se retourne et ouvre l'oeil gauche, il n'est plus dans un genjutsu...

 

Enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je serais vraiment déçu si Sasuke n'a rien tenté pour Karin et l'a juste sacrifié. Je trouverais ça vraiment crapuleux et lâche de la part de Sasuke.

 

@Mâât, je pense que tu as raison quand tu dis que Sasuke a été pris dans un genjutsu de Danzo, mais je pense que c'était justement pour éviter le Chidori et capturer Karin. Je pense que dès que Sasuke se retourne et ouvre l'oeil gauche, il n'est plus dans un genjutsu...

 

Moi aussi je trouverai ça bas, surtout que ce serait le premier à le faire, Gaara en a beaucoup parlé sans jamais le faire en direct mais je resterai toujours sur ce perso. Même avec ce type de trahison.

 

Pour un genjutsu qui sert juste à esquiver et courir plus vite et qui se fond avec la réalité. Soit c'est pour le piéger, soit ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Là ou je suis inquiet c'est que Danzo a dégainé en premier. Mais il est clair qu'on ne sera pas tranquil avant les réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que moi non plus ça m'empêchera pas de toujours apprécié le perso, je serais juste déçu.

Si j'aimais les perso lisse et parfait, je serais dans le Naruto FC (y en a un d'ailleurs ?).

 

Faut dire aussi que j'ai un historique avec ce genre de perso.

Aoshi Shinomori est le perso que je préfère dans mon manga favori (Kenshin le Vagabond), et lui aussi il est passé par une période plus que dark.

Il a quasiment tué son ancien maitre, s'est allier avec le dernier boss; Makoto shishio; tout ça pour venger ses nakama.

 

qq images :

ShinomoriAoshi.PNG

 

kaitenkenbu.jpg

 

309440-162928-aoshi-shinomori_super.jpg

 

37665-aoshi____super.jpg

 

aaaaah comment j'adorais ce perso, tiens d'ailleurs je vais me le mettre en avatar tient..

J'espère que Sasuke aura une chance de se rattraper comme lui et comme Kenshin.

 

 

Tient d'ailleurs, est ce que vous aussi vous avez des perso d'autes manga qui vous font un peu penser à Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne possède pas ce genre d'attaque!!

de plus Kishi a bien dit que Sasuke allait devenir encore plus mauvais (la tête de dément qu'il tire juste avant de tirer en atteste^^)

 

KArin Must Die!!!!!

 

J'en peux plus, et j'attend ce moment depuis le fameux "Oww Sasuke! Même ses blessures sont Sexys!"---->:x

 

Danzô lui va évidemment mourir tout comme Karin: Il contient certes la vérité sur Itachi et plein d'autres histoires passionnantes mais faut rester concis hein, il a besoin de ses 15 pages persos hébdomadaires minimum le Sasuke! Vous imaginez une intrigue à Konoha avec Dicateur no Danzô face aux Kakashi et Ex-Genin? Et bien ça risque pas d'arriver, car ça signifierais une mise l'écart de Sasuke, ce qui est inadmissible pour Kishi:(

 

En gros, les 2 meurent :D

je te rappelle qu'il est interdit à un membre du FC anti-sasuke de venir ici ;D surtout pour nous dire qu'on a tord...

 

sinon j'espère que karin va pas mourir sinon les ex-genin vont mettre à mal sasuke : il est quasiment sur que kishi ne tuera pas ces dernier(sasuke mode sanguinaire ou pas) et donc le seul moyen de les épargner c'est de mettre en difficulté sasuke. Dans le cas contraire (donc s'il l'épargne) çà voudra dire qu'il lui reste encore un peu sa conscience et donc il pourra bien les blesser puis partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que els ex gennin rencontreront un jour Sasuke.

Soyons honnête, ils sont a des milliards de km d'avoir le niveau requis...ce serait juste une boucherie.(enfin sauf pour Neiji/Shino et Shika qui pourraient s'en tirer mieux que les autres...)

 

En gros, je pense que leur plan c'était juste un moyen qu'à trouver Kishi pour mettre un électrochoc à Naruto, mais jamais les ex gennins feront fasse à Sasuke selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Kirua dans HXH même si ça reste bonne enfant, en même temps je l'ai regardé en anime et je suis pas allé trop loin. Mais pour donner un manga qui me fait vraiment penser à Sasuke et qui m'a laissé sur le c**. C'est Basilisk, Iga et Koga, en fait dans sa façon de traquer l'nformation et l'ennemi c'est tout ça. Déterminé à 100% sans état d'âme et pour chaque ninja, seul Oboro et Gennosuke avaient des doutes. Mais les autres rivalisaient de malice pour éliminer leurs adversaires sans aucune pitié et avec une détermination sans faille.

 

J'ai adoré le piège d'Okoï  :D.

 

Sasuke va de plus en plus dans ce sens et je dois dire qu'une équipe qu'il faut couver ne va pas avec cette esprit, les ninja sont opportunistes et aiment aller au devant des ennuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que els ex gennin rencontreront un jour Sasuke.

Soyons honnête, ils sont a des milliards de km d'avoir le niveau requis...ce serait juste une boucherie.(enfin sauf pour Neiji/Shino et Shika qui pourraient s'en tirer mieux que les autres...)

 

En gros, je pense que leur plan c'était juste un moyen qu'à trouver Kishi pour mettre un électrochoc à Naruto, mais jamais les ex gennins feront fasse à Sasuke selon moi.

 

Je suis aussi de cet avis ils n'ont tout simplement pas le niveau

Même shika je ne donne pas cher de sa peau;les jutsus de sasuke sont des one shoot;on peut pas attendre de subir une fois et apres elaborer une technique(a moins d'avoir un niveau kage)

 

Mais enfin on connaît kishi hein,si jamais il a envie de vider rapidement les ex genins du manga....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm Kirua c'est un peu l'inverse de Sasuke. C'est pour ça que plus le manga avance, et plus il me "déçoit".

Au début du manga, on le voyait découpé des mecs qui l'avaient bousculé, juste parce qu'il était fâché d'avoir perdu à un jeu de balle. Le mec s'était un fou.

 

Aujourd'hui dans le dernier chapitre par exemple on le voit pleurer  et s'effondrer parce qu'il ne veut pas berner son adversaire ? (bon j'avoue c'est une ancienne allier changer en méchant par les ants mais quand même...).

Bref, c'est complètement l'inverse de Sasuke, Killua c'est de l'ombre à la lumière.

 

Sinon Basilisk, j'ai pas regarder en entier, donc je m'en souviens plus...dommage.

 

 

Bref, j'ai une petite question, enfin je fais un petit sondage. Sasuke est un personnage au talent rare, qui apprend super vite. Du coup, quasiment à chaque combat il nous montre un nouveau Jutsu...en fait même pas quasiment, à chaque combat il nous montre un nouveau jutsu.

C'est super cool (comment je plein les fan de Naruto qui doivent manger de Rasengan, Kagebushin à toute les sauce), mais le mauvais coté de cela, c'est qu'il y a plein de super coup qu'on a vu qu'un fois et que pour certains, on risque pas de revoir.

 

Donc la question de mon sondage est : "Quelles sont les Jutsu super cool de Sasuke qu'on a vu qu'une fois que vous aimeriez revoir ?".

Je fais une petite liste non exhaustive (je complèterais peut être plus tard avec des liens vers les images et des description si j'ai le temps...ou si qq'un d'autre veut le faire)  :

 

- Shishi Rendan, la fureur du lion

- Ryuka no Jutsu, le feu du dragon

- Chidori Senbon

- Chidori Eisou V2

- Chidori Nagashi (le vrai celui qu'il utilise contre la team Yamato)

- Gouryuka no Jutsu, (les grosse têtes de dragon)

- La technique des serpents qu'il utilise pour immobiliser Juugo et Suigetsu

- Enton Kaguzutchi

- Invocation de faucon

- Et bien sur, le Kirin !

 

Je crois que je les ai tous listé ou presque. Des Jutsu que jusqu'ici Sasuke n'a utilisé qu'une fois. Ceux que j'aimerais le plus revoir sont :

- Le Shishi Rendan, même si c'est une technique un peu faible pour son niveau actuelle, elle est trop classe.

- Les serpents qu'il a utilisé pour immobilisé Sui et Juu...certes il a plus Oro ni le sceau, mais ça ce sont des techniques apprises...même Anko en a des comme ça.

- Et bien sur le Kirin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est, vous vous en doutiez les anti l'ont dit:

on reproche à sasuke d'utiliser sa tête 9_9

 

Alors que d'un coté, on ne s'explique pas la maitrise parfaite car dans les gênes, du MS de Sasuke, d'un entrainement contre des KAGES, d'une hausse de chakra affolante, d'un sens tactique qui réapparait comme par magie à la fin du combat, alors que pendant tout le combat, il ne faisait que balancer la sauce.

...

Mais Sasuke, il a sortie un faucon de sa manche, il a quoi encore d'inconnu (voir de cheat ) ?

 

pour les technique que j'aimerai revoir c'est les serpents et le kirin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu ça, cette phase elle est incroyable. Je crois qu'elle est collector celle la. On devrait commencer une liste des phrase les plus ridicule des anti.

Un sorte de hall of fame des anti. Parce que celle la elle est extraordinaire quand même.

 

Bientôt je vais reprocher à Naruto d'utiliser son chakra mdr...collector je vous dit  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...