Aller au contenu

**Fan Club de Sasuke Uchiwa**


Necrid
 Share

Messages recommandés

Pour les techniques que j'aimerait le plus revoir :

-kirin, franchement cette technique elle en jette!!

-l'invocation du faucon, sasuke avait trop la classe dessu *_*  :-*

Aprés en ce qui concerne les anti je suis déja aller jeter un coup d'oeil là bas et j'y ai vue de ces délires! trop drole ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi ce sera Kirin; ce serait bien de mettre à côté une image du mythe lié à la technique ou une représentation physique et autre...

 

KIRIN

 

53s338e1.jpg

 

Le truc avec Itachi qui commence comme un Chidori Eiso, le même que Allmighty

 

Une manipulation du Enton

 

Et pour emmerder Zetsuei un shuriken fuma piégé avec ombre et avec un raïton en plus; mais ça...

 

SasukeFuumaShuriken.gif

 

_____________________________________________________________________________________

 

Sinon pour Karin il ne l'a pas visé c'est impossible!!! Qu'il tue Danzo sans faire attention à Karin c'est une chose. Mais qu'il lui dise de pas bouger pour pouvoir la tuer en même temps que lui, c'est impossible. Cela veut dire qu'il voulait l'éliminer et Sasuke n'aurait pas attendu Danzo pour le faire. Le ne bouge pas Karin veut dire soit la préméditation, soit la sauver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin est morte..

C'est officiel cette fois, Sasuke à plonger dans les ténèbres!

Kishimoto à réussi sont coup, la team Taka est belle et bien morte avec Karin.

Sakura se dirige vers lui. Je trouverais ça super intéressant une confrontation entre les deux!

point positif : Sasuke est de plus en plus fort!  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire officiellement mon adhésion dans ce fan club....

Les big boss con , avec leur but incompréhensible(if) , sans  "nakama" ...a la AIzen ....cn'est pas pour moi !!

 

Surtout que là , faudrait faire rappeler les faits a Sasuke et aussi son but . Parce que c'est complètement contradictoire. Il combat Danzo pour ce qu'il a fait , alors que en tuant "Le boulet" qu'etait Karin , il deviens aussi pitoyable que son adversaire (tueant les boulet qu'étaient les Uchiwa .....)

 

Tout le charme qu'avait Sasuke est tombé dans ce chapitre ....

le personnage etait justement apprécié car la plupart comprenait sa vengeance  , c'etait cet aspect 'humain" que j'aimais bien moi...

maintenant je ne le comprends plus , je ne vois pas comment ,et meme avec la plus grande haine du monde , on pourrait tuer un compagnon de sang froid comme ça ....

 

Kishi , est tombé dans la routine encore du shonen, avec le méchant et le gentil ...

Ya pas plus le juste milieu!!surtout que la transformation était radical  , et totalement incohérente pour moi.

 

ps: Snif , a cause de ça , ya plus rien qui me retiens dans "naruto". A la base je suivais le manga pour Sasuke , mais maintenant ????

-----------------------------------------

L'un des plus beau geste technique:

12.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw :o, un membre quitte le fc!

Je doit dire que d'un côté je te comprend, le revirement de Sasuke est juste incohérent, il a brutalement changer de personnalité, Kishimoto à été très maladroit! Au fond de moi je continue d'espérer qu'il y a une explication logique derrière, parce que là l'auteur nous à juste balancer ça en pleine gueule!

 

Malgré ça je pense que je ne vais pas m'arrêter sur ça, sait-on jamais ce que nous réserve Kishi pour la suite! Et en même temps je croit que je n'arriverais pas à ne plus aimer le personnage, je continuerais à le supporter jusqu'au bout (fan depuis mes 13 ans ;D).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi , est tombé dans la routine encore du shonen, avec le méchant et le gentil ...

Ya pas plus le juste milieu!!surtout que la transformation était radical  , et totalement incohérente pour moi.

 

Je te comprend, même Danzo a eut droit à son explication du jour pour sa série de massacre.

 

Mais bon Sasuke dans cette optique ça tombe tout seul.

 

Cependant je ne pense pas que Kishi n'a rien mis en réserve...donc je réaffirme mon adhésion au fc  ;D. Sasuke c'est le seul qui fait vibrer ce manga à mort, j'en veux pour preuve l'état dans lequel tout le fofo est quand il est là et toutes branches confondues. C'est incroyable cette débauche de sentiment...les retournements; il n'y a que Sasuke qui peut le faire  ;). @+

 

 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila!

 

Y a eu du grabuge ici...

Dommage pour Horus,le fc perd un de ses plus vieux membre(ce serait pas lui le fondateur par hasard?)

Tu nous manqueras Horus,hésite pas à revenir si tu retrouve la foi en Sasuke

 

A l'ordre du jour: MISS GROS FRONT

Je sais pas ce que vous en pensez mais a t elle vraiment le niveau pour suivre Sasuke?On ne voudrait surtout pas d'un nouveau boulet hein..

Sasuke devrait ou va t il accepter cette nouvelle compagne?

Je suis encore indécis,je donnerai mon avis plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui miss Gros front va peut être rentrer de gré ou de force dans le FC  :D :D :D

 

Moi ça ne me déplait pas, rien que pour voir ce qu'elle peut apporter à Sasuke au niveau psychologique. De même voir ou il en est. De plus au niveau stratégie c'est une anti-Madara et un plan B possible, un lien vers Konoha peut être. Comme quoi la séparation ne sera peut être pas encore consommé.

 

Sinon c'est peut être qu'une histoire de quelque chapitre ou elle tente son truc et basta. Je la fellicite pour son intervention, elle fait moins boulet qu'avant, à voir.

 

Eh il y a un nouvel Uchiha dans la partie  :D :D :D

A croire que Kishi sait aussi dire m***** à ceux qui l'insultent  :D :D :D. Mais aussi que le sharingan semble très apprécié en asie...une question culturelle peut être. Moi ça me garantit de revoir Sasuke. Et même si c'est le contraire, je profite grave!!!

 

Je suis impatient d'avoir tous ces tomes chez moi, rien ne vaut l'originale bis pour siroter en paix...hummmm  :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh il y a un nouvel Uchiha dans la partie  :D :D :D

d'après ceux qui ont vu le raw il n'y en a pas d'autre...qu'on pende le spoileur

 

A croire que Kishi sait aussi dire m***** à ceux qui l'insultent  :D :D :D. Mais aussi que le sharingan semble très apprécié en asie...une question culturelle peut être. Moi ça me garantit de revoir Sasuke. Et même si c'est le contraire, je profite grave!!!

je dirais qu'ils adorent les jeux de rôles et le scénario c'est un peu çà: tu dois empêcher le méchant de récupérer les bijuu et les sharingan pour évitez que le gros démon viennent détruire la paix instauré par leur ancêtres et la différence avec le japon c'est qu'ils se prennent pas la tête pour savoir pourquoi le méchants collectionne des sharingan et pas des figurines bisounours.

 

Je suis impatient d'avoir tous ces tomes chez moi, rien ne vaut l'originale bis pour siroter en paix...hummmm  :D :D :D

idem 8)

 

Sinon maintenant que sakura a déserté konoha est dans l'obligation de la tuer si on se réfère au propos des anti-sasuke(elle a trahis ses amis :'( , elle est sorti sans autorisation etc...) elle a pas de chance si elle veut jouer l'agent double

 

Ps:@AllmightyUchiha

le fondateur c'est pas horus mais Necrid et il va pas être content qu'on lui pique sa place vu qu'il regarde le topic en ce moment même... ah moins qu'il vienne dissoudre le FC car lui aussi est aussi déçus que horus :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ;D ;D

Désolé @Necrid

 

@Maat:

      en fait j'ai peur que sakura devienne pire que Karin en matiere d'être un boulet.Genre qu'elle interfere à chaque fois que sasuke est blessé en criant "sasuuukeeee".

Au moins Karin savait rester dans son coin la plupart du temps

 

Une petite colo amateur du Tsukiyomi de Sasuke:

04copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime bien les couleurs et le perso a toujours autant la classe.

Mais je dois avouer que j'aimais le Sasuke plein d'ambiguité autant méchant que gentil qui réagissait comme il pouvait aux situations.

 

Mais le Sasuke Dark ne me plait pas du tout. Trop facile, trop tiré par les cheuveux et sans aucune réflexion. On dirait un chien qui a la rage même Oro se débarassait de ses nakama avec classe mais lui ça ressemble à rien. Autant dire que je vais acheter jusqu'au combat Danzo mais après si on doit se taper un Sasuke grand méchant contre les gentils ça ne m'intéresse même pas si on me paye pour ça.

 

Je regardrai vite fait les scans gratos pour voir ce que Kishi avait derrière la tête avec son intrigue qui disparaitra derrière un déroulement trop simple d'un combat entre le bien et le mal: Waouw :D :D :D.

En gros je regarde la fin de cette partie et si on se dirige bien vers un Sasuke bête et méchant plutôt qu'une feinte, ce sera démission du FC Sasuke et même du manga...

Pas là pour faire un anti, ni pour regarder un Pokémon Naruto manga!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ay caramba   :o

Mâât tu me fends le coeur

J'imagine un peu l' accueil chaleureux que les anti te réserveraient  ;)

 

Non je plaisante je te comprend très bien

Le sasuke qu'il y avait avant n'est plus le meme qu'il y a aujourd'hui,c'est clair.C'est normal que beaucoup ne se reconnaissent plus en lui désormais

 

Personnellement j'aimais beaucoup le sasuke ambigu,à la frontiere entre le bien et le mal.

Mais j'aime aussi les méchants en général.Donc il reste l'un de mes persos préférés ,meme s'il n'hésite pas à chidoriser les filles dans le dos   ;D

Et puis plutot crever que d'aller militer dans des fc de gentils hein

 

Concernant le susano on vient de voir dans le chapitre que sasuke a atteind la forme finale,pensez vous que sasuke a aussi l'épée et le miroir?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

*o*

il est trooop magnifique ce fan art!!!

sinon mâât, Sasuke est un personnage instable, ont a déjà eu des pétages de câble de sa part! Moins extrême certes, mais il a toujours fini par se calmer.

A mon avis on va retrouver un Sasuke relativement calme, réfléchi mais bien évidemment plus sombre.

De toutes manière quoi qu'il fasse c'est foutu, je ne pourrait pas arrêter d'aimer le perso (fan depuis mes 13 ans ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais jsute remercier(ce que jn'ai pas fait avant que je quite ,mes excuses) Necrid (le fondateur du FC)  qui offre au FC la plus belle des premieres pages , la plus belle des presentations tout forums confendu du personnage de Sasuke ....

c'est tres bien devloppé et organisé ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

*o*

il est trooop magnifique ce fan art!!!

sinon mâât, Sasuke est un personnage instable, ont a déjà eu des pétages de câble de sa part! Moins extrême certes, mais il a toujours fini par se calmer.

A mon avis on va retrouver un Sasuke relativement calme, réfléchi mais bien évidemment plus sombre.

 

Merci @Mineal à la fan de toujours, j'ai encore quelques zestes d'espoirs comme tu as put remarquer. Mais comme j'aime aussi l'esthétique du perso et ce qu'il représentait du moins...ben je vais quand même m'éclater à voir ces techniques, son style et le voir éclater la tronche à pas mal de monde...MERCI QUI le FC SASUKE ???MERCI KABUTO!!!  :D :D :D

 

Désolé pour le retard avec lequel je réponds et pour me faire pardonner et les efforts aussi magnifiques de Seven7... un petit Kdo pour vous... ;)

 

Sasuke_Curse_Mark_2_Sharingan_by_Ba.jpg

 

Je peux vous dire que ça va saigner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mineal trop mimi le petit Sasuke on devrait en mettre plus des comme ça...et bien sure il fallait que tu nous mettes un beau gosse  :D:P:-X.

 

Bon je vais donc répondre sur un thème...celui qui trouve le thème de la série aura droit à...toute notre reconnaissance ;D.

 

OrochimarusDeath.jpg

 

Envy

 

983a21f1be23b348f781ffea0d5eaa601232244898_full.jpg

 

2426382859_2.jpg

 

Jalousy

 

d9681ee63d7379317530f8f61281b94b1232245010_full.jpg

 

Love and Hate

 

06c06cbada1dd867a4dd7958ba07f2371232655350_full.jpg

 

7f92405af0af7fe4b8ed2e85bc26f0851232810530_full.jpg

 

See my Power

 

raikage_vs_sasuke_by_yenslave2.jpg

 

A Mental

 

Sasuke_vs_Danzou_Chapter_479_by_Anberlina.jpg

Sasuke_vs_Danzou_Chapter_479_by_Anberlina.jpg

 

 

Enemy Nukenin Number 1

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...