Aller au contenu


**Fan Club de Sasuke Uchiwa**


Necrid
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah il semblerait que Sasuke puisse invoquer les nin'chats, ca peut être cool.

 

Sinon en ce qui concerne l'histoire du punisher (oui, j'ai vu ce topic par curiosité ^^), ca m'a immédiatement fait pensé au héros de coq de combat.

En effet, Sasuke me fait pensé à Ryo Narushima (en plus soft quand mm) pour sa descente aux enfers etc... Je me suis dit que Sasuke dans un Seinen, ca aurait pu donner Ryo Narushima...

http://www.shunrize.com/wordpress/wp-content/uploads/2008/12/coq-de-combat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryo est cohérant, il n'aime que lui et vit pour lui, sans faux semblant, il joue le jeu à fond, il tue tout ceux qui sont sur son chemin et tout ceux qui ne le sont pas^^

 

Ca c'est sûr (fais gaffe, regarde dans quel topic on est !  ;D) Ryo est plus réaliste, il ne se coiffe pas émo, il n'a pas de yeux chelous, et pire encore, il s'entraine (comparé à certains).

Mais leur histoire est un peu similaire, ils se devaient d'être forts pour survivre, et de plus en plus, ils s'enfoncent dans la haine voire même dans la folie... C'est ca que je voulais dire, sinon c'est sûr qu'à mon avis Ryo c'est la classe au-dessus quand même, et je comprends ta réaction moi-même des fois je me demande comment on peut comparer Jin GodKazama à Sasuke  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est toi Itachi DG j'avais pas remarqué!!!!!!!!!!!!!!! (d'où le ton désobligeant^^)

 

Sinon quand j'ai vu le kuchiyose je pensais à un chat mais non un faucon, ça colle avec Taka

 

@zetsuei: je crois qu'on a jamais vu d'animaux mythologiques bizarres dans Naruto, en plus si ça se trouve il a chassé ce faucon au KunaÎ pour le forcer à pactiser^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que l'acquisition du MS aurait ouvert à Sasuke un monde rempli d'invocations mythiques (genre pain et ses creatures rinneganiennes) ?

Ca expliquerait peut être le faucon

En fait j'ai scruté longtemps les yeux du faucon,au début je croyais y distinguer un MS mais en fait ses yeux sont communs...

 

Je sais pas vous mais j'aime beaucoup le style de sasuke ce combat ci...Et ce combo Susano'o + Amaterasu...tout simplement divin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jtrouve que sasuke pette la classe dernierement, et puis , j'aime bien ses techniques, surtout le susanoo, qui est plus stylé que celui de son frere (y'aurat pas une colo, quelquepart, de ce susanoo, si yen a une, ca serait bien de la poster sur le topic, j'arrete pas de la chercher moi) et sa frénésie destructrisse. mêmes j'ai envie qu'il perde contre Danzou car je prefere celui-ci ^^.mais quand même, j'adhere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est jolie, mais c'est dommage que tu ai enlevé la larme de sans sur l'oeil de Sasuke.

Ca lui donne un coté...stylé et dark que j'aime beaucoup...la ça fait un peu lisse.

 

D'ailleurs, au passage, je trouve que ça ferait bien une cicatrice que le visage de Sasuke histoire de casser cette aspect "beau gosse lisse".

Pas des truc comme le mec qui a fait passer l'examen hein, mais genre de celle de kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà big up pour l'invocation, c'est un truc de malade. Ensuite on attend de voir plus en coordination parce que Sasuke est un bon combattant en solo mais en équipe...

 

@Horus, Après nice pics, j'adore. Mais c'est vrai que ça manque un peu de sang et un peu de crasse tout ça. Celà n'empêche qu'elle est magnifique.

 

Sinon je pense à un Tsuku pour l'apparition d'Itachi et laisse tomber le niveau. Si c'est ça c'est carrément énorme ce qu'il a fait à Danzo. L'impact psychologique, on a l'impression qu'il travail de plus en plus sur ça. Au déut avec Déidara c'était pas volontaire mais même ce que les gens recentes à son égard il a appris à l'utiliser comme une arme: il a complètement retourné le Raïkage avec ça. Il avait tellement la rage qu'il était prêt à en crever. Sasuke apprend même les réactions psychologique en combat. Et là il te retourne la provocation de Danzo en deux quatre six, on s'attendait à un coup de tête et il te sort les corbeaux...

Ce perso je l'adore de plus en plus...

 

@AllmightyUchiha je ne pense pas pour le MS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke

 

Il est impressionant en ce moment, il combat monstre sur monstre

Ensuite la contre danzô il semble que ce dernier arrive par je ne sais quoi a resister au MS mais pour combien de temps ???

 

Il fait preuve d'intelligence avec son tsukyomi ( je pense que c'est cela) ou itachi apparait dans un but de dessorienté danzô. comment va eagir ce dernier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il parle du leger passage à vide après la perte du sceau maudit qui était la base de son style qu'il a du remplacer en 3 combat.

Damn c'est vraiment le ninja le plus talentueux du manga.

 

Le mec perd la base de son style contre un Ms qu'il peut travailler qu'en combat...et en 2/3 combat, c'est comme si il avait toujours eu ce style...du pure génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât : tu peux m'expliquer comment tu fais pour etre dans le FC Sasuke et le FC anti-sasuke en même temps? Parceque apparament sur le topic anti-sasuke ca te fait rire de te moquer des gens d'ici.

 

Or il y a une règle qui interdit les membres du FC Sasuke d'aller poster dans le FC Anti-Sasuke et vice-verca.

Faut pas prendre les gens pour des idiots en jouant l'hypocrite donc fais un choix : soit tu es dans le FC sasuke soit tu es dans le FC anti-sasuke mais pas dans les deux.

 

Tu me connais un peu, je suis quand même un petit peu plus subtil que ça...

Là bas je dis que Itachi c'est un genjutsu mortel de Sasuke et ici je dis que grand frère va encore sauver les pauvres petites fesses de Sasuke  :D :D :D

 

C'est pas mal n'est ce pas!?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il parle du leger passage à vide après la perte du sceau maudit qui était la base de son style qu'il a du remplacer en 3 combat.

Damn c'est vraiment le ninja le plus talentueux du manga.

 

Le mec perd la base de son style contre un Ms qu'il peut travailler qu'en combat...et en 2/3 combat, c'est comme si il avait toujours eu ce style...du pure génie.

 

Tu l'as dit mon frère!

La classe avec grand C quoi..

La scène où il se rue violemment sur Danzou pour lui couper le bras et la tête..ça me fait quelque chose quand je visualise la séquence dans ma tête..

 

PS: Oh le vilain Mâât.. ;D

      La main dans le sac..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or il y a une règle qui interdit les membres du FC Sasuke d'aller poster dans le FC Anti-Sasuke et vice-verca.

Faut pas prendre les gens pour des idiots en jouant l'hypocrite donc fais un choix : soit tu es dans le FC sasuke soit tu es dans le FC anti-sasuke mais pas dans les deux.

 

Je fais la même chose que ceux qui sont du FC anti-Sasuke plutôt (me suis trompé) et qui viennent ici, c'est devenu un petit jeu car on respecte les opinions de chacun. N'oublie pas de les prévenir aussi qu'ils ne fassent plus l'erreur. Dans tous les cas on est désolé du FC Sasuke au anti Fc Sasuke!!! Je ne le ferai plus.

 

EDIT MOI: @AllmightyUchiha mais non je suis pas vilain, comme ils on posté avec taquinerie mais poliment ici, je me suis dit que je pouvais faire la même chose... :'(

Sinon oui trop fort, je rajoute juste que sa fatigue de combat après Itachi a fait plus de dégat que son changement de style. ;)

 

Re EDIT MOI: je me suis excusé et je le réédite si il le faut. Je respecte les règles, je ne fais que faire de temps en temps une critique si je pense que ça en vaut la peine. Par contre sur ce point j'ai juste expliqué ce qui m'a emmené là. Ce n'était pas nécessaire c'est vrai mais c'était important pour moi de dire que je les respectait les fan anti, ce n'était pas pour me disculper. Et les règles, je répète, je les respecte et je ne recommencerai plus et sous aucun prétexte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut etre sur le topic FC anti-Itachi et etre fan de Sasuke je ne vois pas le probleme...

Par contre etre fan de Sasuke et etre contre Sasuke la c'est incompatible.

 

Quoi qu'il en soit ce que je dis est valable pour tout le monde mais en l'occurance c'est sur toi que je suis tombé car tu l'as avoué dans l'un de tes messages.

 

Edit Kheops: et je rajoute qu'on a dans le collimateur Mâât, donc à toi de décider. mais a ce petit jeu pas sur que tu sortes vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât:

 

Je n'ai jamais douté pas de ton pro-sasukisme,je voulais juste taquiner ;)

Moi même ça m'arrive d'aller regarder en face mais je sentais bien qu'un modo me tomberait sur le dos si jamais je postais là bas..

Là je crois que tout le monde a retenu la leçon

 

Pour ce qui est du modo qui t'a épinglé: hais le,déteste le,accroche toi au forum,et le jour où tu aura le même pouvoir que lui,reviens l'affronter...tu as ce potentiel caché.. ;D

 

Bon sang que c'est long l'attente du chapitre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette image d'un fan...

 

1517404522.jpg

 

J'adore donc je partage.

 

EDIT MOI: petite dédicace pour la nouvelle arme de Susano que Sasuke nous a dégotté en plus du sabre; arc bouclier et flèche. Petit débat, alors Sasuke manipule la forme immatérielle primaire ou se sont des armes de la gourde ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

De tout façon j'aime bien l'idée a pensé que Kishi n'abandonne pas la le penchant vers polyvalence et facilité d'utilisation de sasuke au profit de la puissance brute.

Avec ça , on peut dire que la seul chose qu'il lui reste , c'est d'apprendre les techniques de sceau :

-5 element jiraya

-anti 5 element Oro

-Emprisonnement du mal : Kakashi

-passation de l'amaterasu : Itachi

-le Sceau maudit : oro

-Enfermer Oro dans une dimension : Sasuke ?

-paralysie : Danzo j'adore ce sceau , qui s'utilise sans sceau (dommage sasuke ne peut pas le copier ). en plus couplé a Izanagi , ça deviens imparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...