Aller au contenu


**Fan Club de Sasuke Uchiwa**


Necrid
 Share

Messages recommandés

@Mineal trop mimi le petit Sasuke on devrait en mettre plus des comme ça...et bien sure il fallait que tu nous mettes un beau gosse

;D

Bon je vais donc répondre sur un thème...celui qui trouve le thème de la série aura droit à...toute notre reconnaissance

Le thème des images?? ???

 

Sinon le héros de final fantasy 13 versus, ressemble vraiment beaucoup à Sasuke! Mon frère qui est fan de ff me l'a fait remarqué, quelques images:

 

mini_132375pictur10.jpg

 

 

mini_909741Final_Fantasy_Versus_13.jpg

 

 

mini_125517noctis.jpg

 

 

mini_600471noctis_lucius_caleum.jpg

 

 

mini_138221219Prince_Lightning.jpg

 

 

On peut voir une ressemblance au niveau de la coupe de cheveux, de leur couleur, du côté ténébreux, du vêtement avec un col, et apparemment ses yeux deviennent rouge lorsqu'il se bat... ;D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

;DLe thème des images?? ???

 

Sinon le héros de final fantasy 13 versus, ressemble vraiment beaucoup à Sasuke! Mon frère qui est fan de ff me l'a fait remarqué...

 

Le thème de la suite d'image...pas de chaque image.

 

Sinon oui il y a des ressemblance c'est clair mais en 3D. Et là c'est chaud quand même mais sur le coup de crayon c'est un autre perso...

 

Bon il fallait que je la montre celle là...bah un homme de guerre qui a la classe tout simplement...

 

sasuke6.jpg

 

Suigetsu_Sasuke_by_somethingatomic.jpg

 

__Sasuke_crying___by_Amaterasu_kun.jpg

 

thsasuke46.jpg

 

Uchiha_Sasuke___Fallen_by_TomasLace.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
On a retrouvé Sasuke, sisi la preuve :

C'est incroyable comme il est bien fait ce cosplay n'empeche  :-*

 

Sinon mâât j'adoore ta dernière image *Q*

 

images :

 

mini_6104192064954174_small_1.jpg

 

mini_835987Sasuke_4.jpg

 

mini_828071sasuke520.jpg

 

Celle là je sais que je l'ai déjà mise mais j'ai pas pu m'en empécher  :D  je la trouve trooop mimi, Sasuke avec ses jouets et son "doudou dinosaure" (mdr), trooop craquant *o*

 

411898show.php.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux quelque chose ?

 

:D :D :D :D :D :D :D

 

@Mineal une note de fraicheur dans ce monde de brute et de  :-*:P dans ce monde de brute toujours...

 

Yo!!!

 

gangsta_sasuke_by_hakumo.jpg

 

Mini mini

 

sasuke.jpg

 

The best

 

1733662034.jpg

 

EDIT MOI: des barres  :D :D :D franchement des barres  :D :D :D.

Bah pour imager un peu tout ça: Sasuke, les anti t'en veulent encore!!!

 

Want_more_Sasuke_kun__by_nelsonaof.jpg

 

Petite dédicace au FC pour leur dire que Sasuke c'est le meilleurs, sans lui même Sakura s'ennuie!!! Au fond elle lui pardonnera... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

On a retrouvé Sasuke, sisi la preuve

6963228404uchiwasasukej.jpg

 

C'est incroyable comme il est bien fait ce cosplay n'empeche

 

OMG !!! Comment vous avez trouvé Leonard ??! o_O

Pour ceux qui le connaissent pas, il s'est cosplayé en Sasuke lors du Mang'azur 2009 à Toulon (ma ville) et des photographes (pro') l'ui ont demandé de poser parce qu'ils le trouvé très réussi. C'est aussi et surtout un grand fan de Lelouch dans Code Geass ^^

Bref' c'est quand même une sacré surprise quand on retrouve la photo d'un pote sur ce forum !

Voilà d'autres pix de ses cosplay au passage ;)

2805_166604725653_539415653_6513691_1989389_n.jpg

2787_1088239898861_1612359423_204641_4548605_n.jpg

2787_1088240258870_1612359423_204650_1381306_n.jpg

n1222224073_133596_3550.jpg

et l'authentique : n1372087160_354689_2545770.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaa un nouveau membre...ça fait plaisir, surtout en ce moment où tout n'est pas rose chez Sasuke...>_>

Bienvenue! :)

J'adore les deux images que tu as posté xD

 

Sinon, on est le 23 juillet, c'est un peu tard mais bon tant pis = Joyeux anniversaire Sasuke!! :-*

 

oui, je suis une fan girl, et je l'assume pleinement u_u *sort!*

 

64522613229S2.png

 

 

8243062756064086_1.jpg

 

 

5724892896071357_1.jpg

 

3858552895597059_1.jpg

 

 

688707sasukepetitseul.jpg

 

983482100416040517455332.jpg

 

4923812895596055_1.jpg

 

 

735191100414012909751362.jpg

 

 

817805sasuke_akatsuki.jpg

 

833284Sasuke_ombre.jpg

 

 

 

 

 

 

ps:

@yutsuke:

Les photos de ton pote sont super bien réussi!!... à part peut-être l'avant dernière  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

David villa énormes tes 2 images xD j'aimerai voir sa en gag de fin de tome sa détendrait un peu l'atmosphère mais bon les antis se feraient hara kiri dans ce cas là :-\

 

Bon même si on l'a vu beaucoup pendant un moment notre cher sasuke j'aimerai bien le revoir périodiquement pas forcément 30 chap d'affilé pour alternet naruto/sasuke mais au moins pour voir la forme qu'ont pris ses sharingans quoi et surtout les pouvoirs qui vont avec...

 

Et par pitié que kishi arrète de le faire passer pour v de "v for vendetta" quoi il a perdu tout son charisme je trouve et son style de combat est beaucoup moins attrayant je trouve...

J'aimerai qu'il fasse un peu plus dans le style itachi pas forcément que du ms.

 

Donc pour le prochain combat jveux du raiton épée avec du faucon mais genre une big (même si ca me parait peu probable) pour voir le boss des faucons et une utilisation cohérente de ses pouvoirs à la deidara et pas à la danzou ou raikage quoi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

 

Ne touche pas à Sasuke....

 

sasuke-frere-1064199a52.jpg

 

Toi aussi tu l'aimes...ne le fout pas en l'air.... 9_9

 

sasuke-frere-10642009d7.jpg

 

9_9 ::)9_9

 

EDIT @Mun su: je vois pas ce que tu veux dire...désolé ^^

Ensuite c'est pas ma boite MP ici, c'est un FC, pense aux autres membres :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller j'ai envie que ce fc bouge un peu , je viens poster ici.

 

 

Sinon pour répondre, Mâât pour le moment je ne dirais rien sur Sasuke et sa descente ça ce trouve ça va bien ce faire au moment du grand évènement.  8)

 

Je suis de bonne humeur en ce moment j'ai la fois comme dirait un blondinet un peu Gandhi. :P

 

 

Aller c'est ma tournée.

 

508662NARUTO_sasuke_doodle_by_Ari1020.jpg

 

674552Sasuke___My_name__my_pride_by_kivi1230.png

 

326673Sasuke_kun_by_Puppet_Girl86.jpg

 

111552sexy_sasu.jpg

 

5229198a607a5da6162ab70e76e124375bb8e1.jpg

 

 

Sasuke en quand il est petit ;D trop Kawaï je résiste pas.

 

9921165703828e.jpg

 

550086dibujo.jpg

 

en famille ^^.

 

8841848492281.jpg

 

Avec nisan !! j'adore mes deux perso préfères l'auteur m'a gâter dans les derniers FB Itachi qui tient bébé Saske dans les bras et qui lui dit qu'il va le protéger. ( ca fait très fan service mais je m'en fou j'adore !!! ;D:-* )

 

3134906264284.jpg

 

 

Et pour finir mon deuxième kiff oui , oui je sais que beaucoup n'aime pas c'est deux là , moi c'est tout le contraire et en plus je trouve qu'ils sont vraiment fait l'un pour l'autre ( j'espère que l'auteur aussi , entendez ma prière maitre Kishi xD )

 

60288Lf7zZ.gif

 

je sais pas ce qui lui dit ?? LOL

267111SasuSaku_ending_012_.gif

Celle là elle est trop belle !!Oo

9528535win43.png

 

800790100723093052781681.jpg

 

 

 

 

Bon voilà , je tenais à dire que de toute façon de tout le long du manga c'est un personnage qui a vraiment était très bon, j'ai rarement était autant touché et eu envie de suivre l'histoire d'un personnage fictif comme ça , on sens bien que l'auteur se donne du mal , son histoire et toute particulière et oui il est pleins de défaut , et alors moi je dis merde !! Parce que j'aime.

 

Bref il est humain c'était pas un parcourt commun et les liens qu'il a avec sa famille me plaise, celle avec Naruto également.

 

C'est la flemme du manga , c'est lui qui fou un peu la merde mais c'est aussi la source de motivation du héros. J'en connais pas beaucoup qui pourrait en dire autant. C'est le mec froid qui bouille a l'intérieur, dur d'apparence mais bien fragile dans le fond.. ^^

 

 

Bref moi j'adore et puis voilà. 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât:  Euh non mon intervention n'était pas emplies de mauvaises intentions, j'aimais pas Sasuke mais bon vu ce qui arrive aux autres perso et le Power Up de Naruto je m'en fiche maintenant^^

 

JE parlais de l'évolution de Sasuke... Avant il était intelligent, ne se laissait pas faire, était rapide etc etc

 

Depuis le MS, ben plus de vrais nouveaux jutsu, exit la vitesse, la tactique il bourrine, je trouve donc que ton bon vieux Sasuke s'en est allé depuis longtemps (et ça me chagrine aussi figure toi =P )

 

PArce que bon si il s'entrainait et avait au moins la même vitesse qu'Itachi, si tu rajoute le Sceau MAudit qui est sensé décuplé la puissance, il pouvait aussi bien devenir vraiment Ultra fort sans aller vers Susanoo... :/

 

Le Must c'est quand même quand Tobi l'appelle pour combattre Danzô, l'invoquant telle une carte Yu Gi Oh, à ce moment je me demandais ce qui se  passait dans la tête de KIshi, Sasuke n'existait plus, je pense donc qu'il vaut mieu ne pas trop espèrer parce qu'il va nous sortir avec le MSE un super Power Up qui explose tout, comme Naruto :x 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mun Su , ouais enfin relativisez aussi , c'est pas Sasuke c'est le manga qui n'est plus comme avant.

 

Ensuite je dirais le Susanoo c'est logique vous le savez bien que Sasuke devrait arriver au Mse et que Madara étant le grand méchant ,devait forcement avoir le dessus sur Sasuke qu'il le manipule et tout ça.

 

Mais par contre je suis d'accord que le style de combat qu'il avait avant vallait un millions le susanoo c'est beau graphiquement le démon spirituel et tout mais le combat bourrin je trouvais que Naruto était bien suffisant lol.

 

De plus c'est vrai le son manque de réflexion , ne plus avoir de stratégie c'était vraiment ce qui faisait son charme maintenant je sais pas si ça  va devenir une habitude ou si c'était un passage obligé. Je Reste septique concernant le fait qu'il est pète un câble tout seul et si vite en Se tenant la tête plus. On a toujours pas eu d'explication.

 

Mais bon dites vous aussi que dés qu'il écoute trop sa haine c'est mort il peut pas être stratège parce qu'avant il utilisait sa haine pour vaincre mais maintenant c'est plutôt l'inverse. En suite s'il se fait dépasser je dirais que c'est normal aussi , Naruto doit le sauver, s'il était toujours nickel quel serait le rôle de Naruto ? 

 

C'est vrai qu'il était pas obligé de le faire passé pour un taré non plus mais Sasuke devrait se faire avoir pour Tobi c'était obliger.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiska, Trikker et Mineal de très belles images il faut le dire...un petit plus pour Shiska pour la note d'amour  :D. Mais ça ne regarde que moi.

+@Villa juste mort de rire et +Yutsuke beau cosplay...ça assure.

 

Enfin pour @Mineal Trikker et Mâât bien sans plus  :D :D :D (je rigole Mineal Trikker et Mâât ;))....

 

Je voulais proposer une petite animation aux membres du FC: un Flash Back FC

 

C'est à dire reprendre chaque moment dans le passer de Sasuke en commençant par sa première apparition jusqu'a son combat contre Danzo. Tout ça biensur dans l'ordre. On parlerai donc enssemble de ce qu'on a aimé pas par pas et on réanalyserait les évenements.

 

J'ai trouvé que c'était une bonne idée car on a le temps de s'y consacrer puisqu'on ne voit pas Sasuke ces temps ci, ça peut aussi nous permettre de revenir sur l'ambiance first gen entre autre et aussi parce que ça se fait aussi dans le manga... enfin ce serait marrant ;D fun :D cool 8).

 

2734689336_small_1.jpg

 

Alors qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un film et j’ai entendu une réplique qui m’a fait tout de suite pensé a sasuke. Une réplique qui d’ailleurs exprime bien son état du moment.

 

"Certaine personne ne vie que pour leur douleur, parce que c’est tout se qu’ils ont. Ils la surveille de peur qu’elle disparaisse. Ils ’aimeraient pouvoir rêver, mais d’une façon ou d’une autre ils  sont toujours réveiller."Sinon maat les deux bonnes première réplique de sasuke son vraiment bien.

Quand il déclare son rêve a la team 7 pendant la séance de présentation et quand il remette saura en place.

 

C'étaient des petites répliques très forte et important. D’une pour la construction du charisme du personnage. Mais surtout pour l’ambiance du manga  avec ces répliques malgré que on était dans un manga dont des enfant étaient les héros.  On sentait qu’il y avait beaucoup de douleur dans leur vie bien plus que des adultes ne peuvent supporter.  C’est une des raisons qui fait que Naruto est un des mangas qui a le meilleur démarrage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Welcom Mad Sas et aussi welcome à :

 

http://mangastream.com/read/naruto/92329668/6

 

 

Uchiha_Sasuke___God_by_TomasLacerda.jpg

 

Oh fait, le chapitre 51...juste une tuerie, on en aura plus des comme ça, aussi fouillé...c'est du lourd, surtout les dialogues!!!

 

Bon la fin est le changement bien mal...mais tout le reste est juste monstrueux, le discours de Danzo...super cohérent avec ce qu'il représentait dans le manga. En plus le combat est que du pure stratégique...expliqué en live par les protagonistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les membres du Fc Danzo voyait ça, je crois que me ferait lapider.

Mais ya pas à dire, quand on le voit pas ou peu dans le manga, il y a comme un manque.

Et sa récente avec le bandage sur les yeuxapparition m'a tout emoustillé.

bref, j'adhère au Fc Sasuke.

Bienvenu !  ;D

Tout à fait d'accord avec toi, sans lui le manga c'est pas la même chose, quand il est là ça bouge, tout le monde en parle...

 

Sinon...

IMAGE :

 

 

 

 

6897572108990727_1.jpg

 

95303421lrkax.png

 

3976282871728656_small_1.jpg

 

5077382895539089_1.jpg

 

9060212898496871_1.jpg

 

96600481034921425.jpg

 

583600100524085049984336094987.jpg

 

522333100524084839984336094979.png

 

743422100524085413984336095005.png

 

757256sasuke__O.jpg

 

234284narutosasukemdr.jpg

 

537461sasuke_akatsuki.jpg

 

491993sasuke_de_dos__points_serre.jpg

 

;D

 

751003sasuke_dodo_en_cours.gif

 

266411sasuke_fleurs.jpg

 

136950sasuke_ombre.jpg

 

182586sasukechat.jpg

 

709563sasukeeitachii.jpg

 

461406sasuukenaruuto.jpg

 

 

 

Voilà comment Naruto va combattre la haine de Sasuke !! Calin no jutsu !! mdr :P

 

 

 

424462sasuke_et_naruto_cute.jpg

 

707244sasusakufirstgen.jpg

 

278788Simpson_Sasuke.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement de belles images @Mineal et je me suis bien marré avec certaine. Welcom à @Yag et Danzo est un bon perso...

 

Je viens juste déposé quelque quote qui montre ce que je pense de l'histoire de Sasuke...

 

Je vais essayé de montrer un peu l'évolution jutsu de Sasuke à travers le regard d'Itachi. Pour d'une part montrer la cohérence des deux persos et du manga. Mais aussi essayer de prévoir la direction des futurs jutsu...

 

Bon on sait que Itachi mine de rien, a voulut pousser Sasuke vers la puissance, à devenir fort. Je pense qu'on le voit clairement dans le manga en plusiseurs étapes, qui ont évolué celon les circonstances.

 

Premère étape, mon petit frère adoré ;D: http://www.mangareader.net/93-225-2/naruto/chapter-220.html

                                                                  http://www.mangareader.net/93-225-18/naruto/chapter-220.html

                                                                      http://www.mangareader.net/93-226-12/naruto/chapter-221.html

                                                                     http://www.mangareader.net/93-226-13/naruto/chapter-221.html

                                                                      http://www.mangareader.net/93-226-18/naruto/chapter-221.html

 

On voit bien que Itachi est à l'origine de la formation avant académie de Sasuke (tradition falliale sans doute), il s'intéresse même plus à ses bulletins que son père et prend le temps de lui parler. De là on peut se dire qu'il connait très bien son petit frère à tous les niveaux. Sans cette partie , on ne peut comprendre à quel point les risques, qu'a pris Itachi avec son petit frère étaient calculés mais pas sans failles non plus. Un vrai joueur de poker.

Fugaku lui n'est pas forcément un mauvais père mais on se doute que la situation fait passer Sasuke un peu à la trappe. C'est dit implicitement par la mère Mikoto. Il s'intéresse à Sasuke qu'a ce moment grâce aux effort du petit Uchiha, qui au contraire de son frère n'est pas précoce mais a tout de même un aussi grand potentiel que son frère; maintenant à chacun de juger si c'est plus ou moins...

http://www.mangareader.net/93-228-13/naruto/chapter-223.html

 

Lorsque Itachi est pris par sa mission, il commence à former Sasuke d'une tout autre manière, en l'éprouvant tout en sachant que son frère surmontera le mur. C'est tout ce qui lui reste et c'est tout ce qu'il peut faire, compter sur Sasuke et sa force. Et la guider par des épreuves bien choisies...

 

Itachi est la formation de l'ombre, le test psychologique:http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-223/page002.html

                                                                                       http://www.mangareader.net/93-229-14/naruto/chapter-224.html

                                                                               http://www.mangareader.net/93-229-19/naruto/chapter-224.html

Maintenant qu'on connait la fin de l'histoire, on se rend compte que cette histoire de puissance par l'assassinat d'un ami, n'était qu'un test psychologique pour savoir ou plutôt confirmer que Sasuke allait garder une certaine pureté. En tout cas jusqu'a sa mort...il éprouve donc son esprit et Sasuke a répondu présent jusqu'a la mort d'Itachi.

 

Mais Itachi ne s'est pas contenté que de ça, il a fait plus pour moi et ça on en a pas beaucoup parlé.

 

La formation de l'ombre: éducation technique au MS: http://www.mangareader.net/93-152-15/naruto/chapter-147.html

                                                                           et http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-148/page009.html

Itachi au final ici donne deux informations techniques essentielles, qui dirigeront l'évolution jutsu de Sasuke, car ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Tout l'entrainement de Sasuke est tourné vers cet objectif en jutsu et Itachi pensait bien que c'est le chemin qu'il allait prendre. D'ailleurs ça lui permettait de tester véritablement son frère, avoir un MS aurait été trop facil, il lui fallait tester son frère sur sa capacité à trouver aussi des solutions impossibles....

 

Pour moi je pense donc qu'aujourd'hui, Sasuke va travailler ses jutsus avec deux objectifs: Madara et Naruto....

 

& suite

 

Sasuke savait donc qu'il devait passer les techniques MS tsuku et ama. Il a donc travaillé la puissance de son sharingan en plus du genjutsu. Mais surtout la puissance.

 

http://www.mangareader.net/93-351-4/naruto/chapter-346.html

 

Mais il savait que ce n'était pas suffisant, il l'a donc associé au sceaux maudit. Voilà le pourquoi de sa dextérité de maîtrise partielle du chakra quelqu'il soit...et en particulier le SM. Pour utiliser le sharingan il faut savoir concentrer partiellement son chakra dans les yeux. Sasuke y a ajouté la puissance du SM à un sharingan déjà puissant.

Pour moi toute cette fascination sur la maîtrise partielle, est liée à cette volonté de maîtrise de la puissance localisée, afin de la mettre au service de son dojutsu.

 

L'autre partie de son travail était de trouver une technique pour tuer Itachi. Là aussi il a su associer le SM avec une manipulation extrêmement poussé de toutes ses affinités; il a vite travaillé les combos en fait. Affinité qu'il a utilisé en combo...ici la marque d'Oro est la plus présente.

http://www.mangareader.net/93-395-17/naruto/chapter-390.html

http://www.mangareader.net/93-396-7/naruto/chapter-391.html

 

Le contre pour ama est encore plus stratégique, Sasuke a préparé dans le même temps des techniques raïton en secret pour contrer Oro et son sharingan lié au SM de même pour prendre possession du serpent blanc. Et grâce à ça faire un kawarimi contre l'amtérasu. C'est toutes ces choses qui ont fait son ninjutsu et son dojutsu.

 

Pour moi je vois à l'avenir un travail pour contrer la technique dimensionnelle de Tobi. Quant au MSE je ne vois pas...peut être que Kishi fera comme avec Naruto et lui donnera un déplacement instantané. Si ce n'est pas le cas c'est le raïton qui risque bien de préparer la surprise. Il pourrait aussi améliorer Kirin avec un combo katon amatérasu...la dessus il pourrait multiplier les utilisations de ce jutsu pour toucher Madara. Je pense bien que c'est dans ce sens que Sasuke va développer ses jutsus.

 

Il y a moins d'image pour le deuxième mais je vais en déposer au fur et à mesur pour mettre en valeur sa stratégie jutsu ;).

 

Travail des affinités

 

000_2.jpg

 

2371917031_1.jpg

 

Travail de la maîtrise du MS (partielle surtout)

 

676010741.jpg

 

uchihasasukeawakenhawkb.jpg

 

Travail du dojutsu, dextérité et puissance

 

Because_We__re_Friends___Tutor__by_Rozefire.jpg

 

(Gros Joke)

 

sasuke-naruto-kyubi-412431227d.jpg

 

oa26mlgf.jpg

 

Prise de contrôle de du serpent blanc

 

2804633321_1.jpg

 

Obtention du MS

 

2810857710_2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien venu @Sasuke-Kun du 95 le FC est ouvert, pas de soucis ;).

 

@Mineal toi aussi t'en a des pas mal..."plutôt mourir"  ;D

 

peluche-naruto-sasuke-sharingan-6561228.jpeg

 

Fallait que je la montre celle là...juste mord de rire...

 

"Certaine personne ne vie que pour leur douleur, parce que c’est tout se qu’ils ont. Ils la surveille de peur qu’elle disparaisse. Ils ’aimeraient pouvoir rêver, mais d’une façon ou d’une autre ils  sont toujours réveiller."Sinon maat les deux bonnes première réplique de sasuke son vraiment bien.

Quand il déclare son rêve a la team 7 pendant la séance de présentation et quand il remette saura en place.

 

Je répond tard mais je tiens à répondre, désolé pour le retad. J'aime bien la réplique. Et pour continuer sur la lancée, il y a un autre moment que j'aime après la formation de l'équipe 7: c'est celui là:http://www.mangareader.net/93-6-9/naruto/chapter-6.html

 

Grand moment de la FG ou on découvre qu'en plus il est déterminé, un peu fou et légèrement extrémiste. Sasuke à se moment est un garçon qui ne prend pas à la légère son but et il donne tout sans aucun questionnement. A partire de là on commence à comprendre qu'il est sérieux et qu'il s'applique pour arriver à son but. De plus sa froideur n'est plus juste une parole en l'aire et on est presque choqué de son geste...il est vraiment border line.

 

@Sasukeet Naruto t'aime me torturé, j'ai regardé vite fait la page mais j'avoue que je m'y suis pas penchée...l'anglais...faut encore traduir :-\  :D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...