Aller au contenu

**Fan Club de Sasuke Uchiwa**


Necrid
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé gros HS ... Voila, je viens du camp FC anti-Sasuke ...Mais ! j'aimerai savoir pourquoi vous parlez de "uchiwa et uchiha" ?

Désolée si j'ai loupé un truc mais bon je suis que au tome 42 donc peut être qu'il se passe un truc avec cette nuance de nom enfin je sais pas ^^' Voila bah merci de me répondre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mériteriez bien que Sasuke lui meme vienne

 

je réserve ses yeux ....Je serait sans pitié ... :o

 

Ya quelqu'un qui avait dit que le chibaku-tensei (le truc de lune de Nagato) c'était bien pour draguer .....

 

N'importe quoi vraiment . Avec les yeux de Sasuke , un ptit genjustu , et même plus besoin de draguer !!!

Avec le genjustu , t'as tout ce que tu veux mec direct !

 

Bon sang! C'est moi ou bien ce fan club est mort??

pauvre sasuke il est arrivé à un points où c'est les anti-sasuke qui doivent faire revivre son topic...

 

C'est que les sujets sur lesquels on peut débattre se trouve deja dans la section "le monde de Naruto", donc....

Apres venir juste pour dire , qu'il est beau , qu'on l'aime , que c'est un genie .qu'il est plus fort qu'Itachi......ça ne m'intéresse pas vraiment ,parce que tout le monde le sait deja!

Je laisse ça pour le club des anti ...et des fois , il faut avouer qu'ils sortent des choses bien drôles  :D

 

Mais si vous avez une question ou autres n'hésitez pas ! ;)

 

D'ailleurs entre "Sasuke Hebi" et "Sasuke taka" , lequel vous préférez ?

 


@ Morphisor :

EN fait c'est simple :

"Sasuke Uchiwa" veut dire qu'il est le plus classe/beau/puissant des personnages de tout manga confondu.

"Sasuke Uchiha" veut dire qu'il est le plus classe/beau/puissant des personnages de tout manga confondu.

;D

 

Uchiwa = éventail ,ce qui colle avec l'insigne du clan

Uchiha = (je ne suis pas sùr du mot exact) tueur , du coté des tenebres , sombres , esprit du mal ! Bref ça a un rapport avec la malédiction du clan

 

Voila  ;) en espérant de te revoir prochainement comme adhérente  :)

 

Edit : @ Devil ,l'a phrase est vraiment dans le sens propre . Des fois je lis le fc anti-Sasuke , et c'est vraiment amusant. Cn'etait pas pour narguer ...D'ailleurs moi même j'avais mis comme avatar une image anti-Sasuke (Sask'routie) que j'ai trouve drôle

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse ça pour le club des anti ...et des fois , il faut avouer qu'ils sortent des choses bien drôles  :D

 

Je te rassure, les pro aussi !!  ;)

 

Edit @ Horus : Ok, autant pour moi, j'avais pris ta phrase au 2è degrès ... ^^

Dans ce cas-là, oué j'avoue qu'on trouve des trucs très drôles sur Sasuke, même si je le préfère quand même sans jupe malgré le fait que je me range plutôt du côté des anti !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info ! Je viens pas pour mettre le bazar rohh xD juste pour savoir !

Car j'ai survolé un peu ce fil et j'ai vue ces deux écritures donc histoire de savoir comme ça ^^ Donc c'est une variante du nom ? mais dans quel contexte ça apparait ? ATTENTION je suis que au 42 tome ! donc on me dit pas tout hein !

Je suis désolée Sasuke n'est pas mon perso préféré donc bon je passe mon temps sur le anti-sasuke c'est marrant des fois ^^

Bref chacun son truc ! Après je peux toujours argumenter sur "le pourquoi j'aime pas trop ce perso" mais ça ne dois pas être le bon endroit je veux pas de FIGHT ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@H◙Rus ¥K

persos je préfère sasuke hebi, parce que j'adore les serpents^^

disons que j'aimais bien son style: tout sur la vitesse et sur la précision des coups et un peu plus stratégique, tout ceci balayé par le MS car qu'on on a trop de puissance çà sert plus à rien de dosé ses attaques contre les minables ;D :imaginé deidei contre sasuke MS un regard et BOOM

par contre je sais pas comment je réagirais si il nous ressort le SM car d'un coté j'adorerais revoir le SM mais bon un combo SM +MS(E) çà risque de faire un peu beaucoup... je me demande ce que serait devenu les fesses du raikage contre un amateratsu boosté au changement de forme boosté au SM, des flammes plus noir que le noir lui même.

 

sinon j'adhère: car je fais parti du fc itachi et on sait tous l'amour qu'a ce dernier pour son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yatta!

Le retour de l'enfant prodige face à un adversaire de taille..

 

Horus : t'avais raison, pas grand chose à dire ici concernant le combat sasuke-danzou non plus , vu qu'il y a déja un topic sur ça...

 

Sinon pour répondre à la question posée je préfère Sasuke Taka.Les serpents je trouvais ça trop cheaté sur orochimaru, et l'evolution en taka m'a apparu comme une affirmation du style propre de sasuké ,même si ça ressemble encore une fois beaucoup au style d'Itachi , mais je préfère ça à orochimaru

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon (jdois avoir rien à faire^^) mais on va dire que je déteste moins le style de Sasuke Hebi. Pourquoi? Bah c'était le style le plus adapté à son taijutsu et sa vitesse (+ renforcement physique et technique d'Oro >:() tandis que le Taka avec MS me fait un peu pitié, je trouve ses combats à chier faut le dire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

persos je préfère sasuke hebi, parce que j'adore les serpents^^

 

Yeehhh , comment c'était stylé quand il utilisait les serpents , ça me manque  :-\

 

tout ceci balayé par le MS car qu'on on a trop de puissance çà sert plus à rien de dosé ses attaques contre les minables Grimaçant :imaginé deidei contre sasuke MS un regard et BOOM

 

Bah tu le dis toi meme , contre des minables ! Mais face aux adversaires de haut niveau voir Sasuke  utiliser ll'ama comme le sable ou bien des combinaison de Susano+Ama , ça a aussi son charme aussi . EN plus il en était qu'a sa première vrai utilisation . Attendez vous a beaucoup mieux quand il aura complètement fusionné le MS avec son style

 

genre execution d'un justu enton et raiton en simultané (cf darui) ! Enton kusanagi , Susano partiel(cf gear 3+2 Luffy  :o) ou faisant de susano(il peut se multiplier les mains) une sorte d'ashura maniant autant d'épée qu'il le voudrait (a la KB).....ça n'sera plus du combat , mais carrément de l'art  :)

 

----

 

même si ça ressemble encore une fois beaucoup au style d'Itachi

 

Hohoho wait. attends l'ami , attends ! Itachi avait le Ms pendants 8 ans . Sasuke l'a utilisé que 2 fois .

Certes la première c'est du pur Itachi , mais deja avec le deuxième en constate une grande évolution . On commence deja a voir par ci par là son style se re-manifester (Susano+Ama c'est du pur Sasuke 100% arabica ^^).

 

--

@zen

Bon (jdois avoir rien à faire^^) mais on va dire que je déteste moins le style de Sasuke Hebi. Pourquoi? Bah c'était le style le plus adapté à son taijutsu et sa vitesse (+ renforcement physique et technique d'Oro Fâché) tandis que le Taka avec MS me fait un peu pitié, je trouve ses combats à chier faut le dire^^

 

Arrête , tu ne peux pas nier qu'il ya eu des gestes de toute beauoooté venant de lui ! comme je ne peux nier qu'il ya eu des genre plus que merdique aussi .

 

1-Son genjustu contre Shi : la feinte , le genjustu en lui meme

-Son chidori placé contre Ae

2-L'idée du sasano+Ama

3-Lidée des piliers

4-Les gestes taijutsu techniques contre KB avant que ce dernier ne sorte les 7 épees

5-Son Tsuki etait beau , et malgré le bijuu, il avait réussit a immobiliser KB pendants un moment (ce qui aurait était fatale pour lui si Sasuke n'était pas encore a sa première utilisation  )

6-l'ama sortie de la taillle d'un bijuu , Magnifique

7-Compréhension instantané du fonctionnement du MS et grâce a ça , il a pu éteindre l'ama sur Hachibi

 

------------

Pour ma part , Je préfère le style Taka + Hebi

Le reve : Sasuke + ms +serpent + intelligence  - conneries -etre un pokemon  +obtenir une immense quantité de chakra :D

 


Sinon , je rajoute le meilleur geste technique pour moi de Sasuke qui est .....No comment! (faite pareil , ça sera amusant  ;))

 

12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

SSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE est dans la place!!!!

 

Comme d'habitude il arrive avec la classe.

 

aahe1s.jpg

 

Bon je n'ai pas grand espoir quant à sa réussite au vu de l'importance de Danzo. Mais j'attends de belles choses.

Je propose une rencontre pour commenter le fight.

Sinon comment Sasuke avance dans sa quête, à votre avis de quoi il peut être certain maintenant...???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu droit à d'excellentes prestations tout le long de ses combats, même s'il finit par perdre ou ne pas avoir l'avantage, il combat toujours avec classe, on peut parler d'une victoire écrasante de la part de Hachibi, néanmoins en visionnant le combat et en ayant vu le véritable niveau de Killabee, on peut dire que Sasuke s'est plus que bien débrouillé, je dirai même mieux que Kisame qui a un pouvoir over-cheaté contre les JH.

 

Contre Ee, c'était un combat court mais vraiment intense, il avait beaucoup de désavantages, mais comme d'habitude, il fait preuve d'ingéniosité pour pouvoir tenir tête face à un adversaire censé être plus fort que lui sur le papier.

 

Contre Danzô, d'après moi ça sera la même chose, sauf que Sasuke aura réellement la haine, nettement plus que contre Ee, donc on peut s'attendre à une nouvelle bonne excellente prestation, seulement pour le scénario, la mort de Danzô est actuellement impossible.

 

http://www.youtube.com/watch?v=arRey9agaW8

 

La musique qui correspond parfaitement à l'état d'esprit actuel de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il v avoir la haine mais moi j'ai pas vu en quoi ça l'a boosté j'avoue...

 

Donc là j'espère en voir plus parce qu'a part le chakra noir et froid on a vu le même Sasuke.

 

Je demande juste une chose  Kishi; c'est qu'il lui coupe au moins le bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je ne fais que passer^^

C'est juste pour dire qu'il m'étonnerait que nous ayons un long combat entre Danzô et Sasuke, à mon avis, le combat sera stoppé par une intervention extérieure, et dans ce rôle je vois bien Sakura et sa team, et c'est là qu'on verra la vrai détermination de votre Sasuke nationale, qui tuera certainement un des membres de la team ( pourquoi pas Sakura ? 9_9 ), et Danzô profitera de cette gêne pour ce faire la malle ( comme d'habitude^^) .

Voilà voilà^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même faut pas être confiant, Kishi est peut être capable du meilleur, mais pour l'instant on voit surtout le pire: je voyais Kisame plutôt fort et important, et il est mort comme une merde. Là je trouve Danzô excellentissime mais il se peut qu'il meurt bêtement :'(

J'espère qu'il prendre les yeux de Sasuke 8) mais bon il aura toujours ceux d'Itachi...

Perso j'attend qu'une chose pour Sasuke: qu'il rencontre Kabutorochimaru :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D très drole.................................. :-*

 

Kabutorochimaru, vous attendez tous la vengeance du traitre. Bah moi je le trouve pathétique Kabuto, Oro se fouttait de lui comme de tout le monde d'ailleurs et il joue le fils outrager. Il est juste jaloux et cinglé!!!

 

Mais bon c'est clair que ce sera amusant en plus d'être excessivement dangereux comme combat.

 

@Rokudô nous on espère quelques techniques quand même, une démonstration quoi, c'est quand même le FC Sasuke  ;). T'es pas d'accord @Maïtre Zen....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ici je suis obligé d'être d'accord^^

*surveille ses arrières*

 

Perso je les vois bien se battre (ça ne m'engage pas hein...) Sasuke va peut être montrer autre chose en Enton mais je pense pas à une nouvelle technique, surtout pas l'armure >Raiton comme j'ai déjà pu le lire: il a quand même pas pu s'entrainer, le combat contre les Kage c'était quand même il y a quelques heures^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien une armure raïton plus fine et peut être moins maîtrisée avec des petits éclaires par ci par là. Tout simplement parce qu'il sait déjà le faire avec kusanagi, je ne vois pas pourquoi il n'éssairait pas sur lui, en plus il a déja le chidori nagashi.

 

Plus son sharingan bingo book et il peut copier ce jutsu sans entrainement. Parce qu'il sait déjà faire sortir le raïton de tout son corps (nagashi), il sait lui faire épouser les forme d'un corps (chidori katana) et il a vu la technique du Raï avec son sharingan. Il est très fort en manipulation, il adore la vitesse, les réflexe et les contres; en plus du sharingan cette technique est une véritable aubaine pour lui contre le senjutsu. Elle aide aussi à se défendre contre les genjutsu donc contre des Madara, Danzo ou autre malade.

 

Et en plus il travaillerai une autre section de l'art de combat; le Nintaï  8).

 

Je le vois aussi faire une fusion en deux temps; Katon et un Raïton ensuite. Là dessus il aurait une version inépuisable avec des combinaisons Chidori Senbon et Katon Hosenka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je les vois bien se battre (ça ne m'engage pas hein...) Sasuke va peut être montrer autre chose en Enton mais je pense pas à une nouvelle technique, surtout pas l'armure >Raiton comme j'ai déjà pu le lire: il a quand même pas pu s'entrainer, le combat contre les Kage c'était quand même il y a quelques heures^^

 

bah il a vu le raiton du raikage avec le sharingan donc ça devrai etre bon mais si on considère que chaque sharingan à une capacité différente et qu'on suppose que donzo a ouvert tout ses sharingan au mangekyou, il devrait etre infiniment plus puissant que sasuke.

en fin sasuke reste un génie et est accompagné de madara donc on vera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'on demandait si on préferrait sasuke hebi ou sasuke taka , je vais modérer mes propos vu que je ne suis pas dans l'anti mais je

péferais largement sasuke hebi pour plusieurs raisons:

 

Utilisation des serpents et j'adorais orochimaru .

Ses techniques il les à créer .

Il avait une tête , je suis désolé mais sasuke ne réflechit plus comme avant , j'espère que vous avez remarquer quand même ça .

 

J'aurais été largement plus méchant mais je suis obligé de m'écraser ici car même n'aimant pas sasuke je respecte ceux qui l'aiment , chacun ses goûts aprés tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je préférais le Sasuke Hebi tout simplement parce qu'il avait un cerveau.

je trouve le Sasuke Taka, beaucoup trop en puissance, et moins dans la stratégie que le Sasuke Hebi. C'est vrai que maintenant il a du matos pour y aller bourrin, mais c'est pas une raison.

 

Ca me manque les stratégie de fou comme contre Deidara ou contre Itachi.

 

Vivement que cette histoire de vengeance s'apaise pour qu'il retrouve son calme et donc sa légendaire intelligence.

 

D'ailleurs, c'est pour ça que je vois un combat ultra difficile contre Danzo, vu le contexte, je me demande si il sera en mesure de garder ses nerfs et de mettre en place une bonne stratégie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère le Sasuke MS que Hébi. Parce que mine de rien il a commencé de la belle stratégie avec des jutsus surpuissants.

Et ce n'est que sa deuxièmes utilisation, il joue aussi avec le psychologique, alors qu'avant il s'en excusait et en plus il a un côté enfant qui joue avec ses nouveaux jouets. Sa haine lui donne plus de détermination et de maturité en même temps que ça le rend capricieux. J'aime se déséquilibre...cette force fragile chez lui.

 

Pour bien comparer avec le style Hebi qui était bien mais très fragile en terme de puissance. Pour moi le style Hebi est resté mais avec de la puissance. C'est comme quand il est passé de la maîtrise de ses shurikens à l'utilisation de son affinité et du sabre. Il fallait bien qu'il prouve qu'il peut faire de même avec des jutsus hors normes. Et je suis rassuré au vu de son dernier combat, on aura droit maintenant qu'il sont mieux connut à de plus en plus de stratégie même si ce type d'arme est moins maléable qu'un shuriken, qu'un poing ou qu'une affinité classique...

 

Par contre ce qui me manque c'est le contrat d'Oro qu'il utilisait pour les serpents et même les Kage; cette animal lui allait vraiment comme les corbeaux avec Itachi. Il faut que Kishi fasse quelque chose, ce n'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...