Aller au contenu

**Fan Club de Sasuke Uchiwa**


Necrid
 Share

Messages recommandés

Bon, allez, faut bien que j'adhère un jour ou l'autre...

 

Oui, j'avoue, j'assume, je suis une fan de Sasuke. (il a pas la côte en ce moment... M'en fous) Pourquoi? Je m'en fiche bien qu'il soit puissant, ce n'est pas le genre de chose qui m'éblouit. Ni parce que c'est soi-disant un beau gosse (je trouve Neji ou Yondaime mille fois mieux de ce point de vue... Mais je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre... Oui, je suis une fille pour ceux qui n'auraient pas noté) Pourquoi alors??? Ca doit être parce que j'aime les personnages torturés, tout simplement. Mon souhait le plus cher était à un moment de le voir se faire bouffer par Orochimaru (oui, je sais je suis une fan très ambiguë... Je souhaite qu'il se casse la gueule. Je suis une fan quand même: C'est pour son bien que je veux qu'il se casse la figure.) Ca ne se fera sûrement pas... Mais vu le chemin qu'il prend, il va se la casser la figure, c'est certain. Non, j'aime Sasuke, parce qu'il est quelque chose comme le feu sous la glace. Toujours impassible, calme, contemplatif... Mais presque tous ses actes sont commandés par son coeur, sans passer par le cerveau (c'est souvent ce qu'on lui repproche... Moi j'aime bien). Un coeur noirci, malade, en souffrance, mais c'est ça qui le dirige. Et quand son coeur lui commande quelque chose, il obéit. Ca en fait quelqu'un de parfois difficile à comprendre (parce que comme il fait le glaçon, on ne voit que l'acte et pas la démarche qui l'y mène), mais aussi quelqu'un de très entier. J'ai eu très peur qu'il perde cette caractéristique durant le Shippuden... Les derniers évènements me crient que non, pour le malheur de Konoha... Et pour mon plus grand bonheur. Ses erreurs et sa manière de s'enfoncer lui donnent une humanité touchante, bien éloignée des stéréotypes des personnages vengeurs habituels. Et il n'est pas courant non plus d'aimer celui dont on veut se venger au point d'en perdre tout discernement. Il se noie, mais j'aime la manière qu'il a de se noyer... Même si j'espère que Naruto lui sortira la tête de l'eau, en définitive. Voilà! Vous pouvez me rajouter! Je mettrai des images plus tard, quand j'aurai le temps (mes plus belles, promis). Coucou à tous les fans de Sasuke!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous ,

 

Voila , j'adore tout simplement sasuke qui est un perso carismatique de ce manga temps par son style , que par sa mentalité ... J'aime tout chez lui , technique , style vestimentaire

 

voila pourquoi j'aimerais adhérer a ce Fan Club de Sasuke

 

PS: J'adore toutes ces images :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Est ce que l'un de vous arrive d'une quelconque manière, à partir d'un Sharingan normal pour arriver au MS de Sasuke ? Perso j'y arrive pas.

 

Chaque "Tomes" se colle petit a petit aux coté de la pupille puis s agrandisse chacun pour se rejoindre pendant que le centre de l'oeil donne cette forme d'atome et donne finalement la forme de Sasuke^^

 

Sinon l'un de vous a déjà essayer de voir ce que donnerais le MSE de Sasuke en y ajoutant le MS d'Itachi ?

 

pour moi sa donnerais un Sharingan noire avec 3 Tomes rouge d'une forme différente de celle qu'on les Uchiwa a la base... avec au centre un point blanc  comme Itachi...

 

Voila mon avis de Chevalier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeeeeuh, tu peux m'illustrer ça avec qq image, parce que la, j'ai rien capté ^^.

 

quels saloooo lol  Bas je le ferais quand le scanner sera a porté de main mais pour la forme avec le MS d'Itachi je trouve sa plutot simple vue ke se n'est qu'une fusion des 2 la dessus il y a pas trop a chipoter, a la limite un copier coller avec surement une adaptation pour les pointes du Sharingan d'Itachi et voila.

 

mini_0807010138403885367.jpg

 

T'adapte la forme d'atome derrière et sa doit passer on a les 2 MS mélangé je sais pas se que tu en pense lol, a la limite fusionner avec celui d'Itachi j'aime plusse... (oui des qu'Itachi est dans le coup j'aime plusse en général lol)

 

---

 

Si non comment le MS de Sasuke apparais je pourais pas faire mieux dans l'explication vue ke c es une vue de l'esprit donc bon je sais pas comment expliquer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

mmm... non ce n'est pas demandé assez gentillement.

Attend je vais t'aider il faut dire

"Pourriez vous avoir l'extreme gentillesse de me permettre eventuellement d'ahdéré à votre fan club"

;D lol je plaisante ....je pense qu'il y aura pas de problemes ( même si je ne prend pas la décision officielement )

 

PS: très bon choix Sasuke est vraiment un personnage intéréssant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de te rapeler quelques règles de politesses ou de ponctualités ^^

 

1- Si tu veux adhérer à ce fan tu dois dire pourquoi tu aimes le perso désigné du fan club et ce tu aimes le plus chez lui , le moins tout ce que tu pourras dire aussi ;

2- éventuelement rajouter quelques images accompagné dans ton post de demande d'adhérement (de préférence pour ne pas adhérer les mains vide^^)

3- Féliciter le créateur du fc Sasuké Uchiwa parce que je pense qu'il les a mérité vu cette magnifique présentation .

 

Voilà ca parrait pas trop difficile pour le nouveau du fofo(j'ai vu sa se voit) lol on a tous passé par la tu sais xD ...

Sinon aussi moins de fautes d'ortographes possible S.V.P merci de votre comprésion , désolé je fous le bordel avec mes règles de modos alors que j'en suis pas un , en plus a deux heures trente du mat' lol en plus dans un fan club de rêve désolé sincèrement mais je n'aime pas les post de 2 lignes , je déteste !!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narutofans10 : Ahh tu passe pour le grand méchant loup... ;D

 

@Cena005  : il est vrai ue pour rentrer dans le FC ce serait bien de dire ce qui te plait dans le personnage et aussi peut être de mettre une petite signature ou une image comme quoi tu adhère au FC.

Je pense que c'est facultatif mais ce serait gentil  ;)

 

Mon avatars en est un bel éxemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soso38 J'ai dit pourquoi j'aimai ce personnage (contrairement a toi >:()

Car tout simplement Sasuke est mon personnage Préféré

Je trouve qu'il a beaucoup de charisme , une Grande classe

C'est un Nukenin très puissant , qui a de grande capacité

 

Voila Par contre toi

mmm... non ce n'est pas demandé assez gentillement.

Attend je vais t'aider il faut dire

"Pourriez vous avoir l'extreme gentillesse de me permettre eventuellement d'ahdéré à votre fan club"

Grimaçant lol je plaisante ....je pense qu'il y aura pas de problemes ( même si je ne prend pas la décision officielement

 

PS: très bon choix Sasuke est vraiment un personnage intéréssant...

Tu n'as rien argumenté du tout donc pour s'inscrire dans Un Fc Explique les raison de ton Choix Essaye de faire moins de faute même si j'en fait je fait des efforts

Donc voila

ps : je pense que narutofans10 parlé a toi mais je peut me trompé

 

peut être de mettre une petite signature ou une image comme quoi tu adhère au FC

Je pense que mon avatar et ma sign prouve bien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena005 et soso38

Merci de vous calmer, vous n'êtes pas ici pour vous tirer dessus et manquer de respect les uns envers les autres...

Les topics de FC doivent rester dans la bonne humeur !

PS : débat clos, ne pas répondre à mon message et continuer les messages du fan club uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon deuxième message, posté non sans émotion sera pour adhérer au Fc.

 

J'ai toujours eu un petit faible pour les personnages  mystérieux, j'avoue qu'au début Sasuke ne m'intéressait pas du tout, mais après avoir vu son histoire et son potentiel j'ai quand même commencé à l'apprécier.

Toutes ces interrogations sur l'histoire de son clan et son Sharingan ne peuvent qu'attirer mon œil. C'est le genre de personnage qui donnent à réfléchir et qu'on finit toujours par aimer ou pas. Je me demande aussi  comment il va finir, quand on voit la puissance qu'il a acquit et ce qu'il compte commettre d'irréparable...

 

(En plus il sait chanter).

 

En bref, voilà pourquoi je suis ici  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki moi perso je pense que ca devrai suffire lol

Ca me rappel quelques chose hihi je ne vais pas être ironique cette fois ci ca pourrais me retombé dessus...Enfin bref je crois que ca doit être bon si tu es pris je te dit bienvenu

 

edit55 : des fois tu cherches les problèmes hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, vous avez pas entendu les naruto All stars ? Et puis bon, allez voir là (Scénario)--->http://www.youtube.com/watch?v=Lthu7UdHVdg

 

Et puis d'autres que vous connaissez certainement pas --> http://www.youtube.com/results?search_query=sugiyama+noriaki&search_type=

 

Voilà le pourquoi du "Il sait chanter" ; )

 

Puis une petite question, en ce qui concerne le spoil, on peut dans les fan clubs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je souhaite la Bienvenue aux nouveaux membres ;)

 

@benoni : Non rassures toi tu n'es pas le seul. Moi non plus je n'avais pas percuté^^ En tout cas, c'est vrai qu'il se débrouille :D

 

@Makoto Ogami : comme l'a dit Benoni, tu peux poser des questions sur les spoils du moment qu'elles concernent Sasuke.

 

Juste un mot concernant les demandes d'adhésion, c'est vrai qu'il est toujours préférable de développer (au moins un minimum) les raisons de sa demande, d'ailleurs c'est bien précisé dans les règles des FC. Après c'est sûr que lorsqu'on voit un avatar et une sign' sur Sasuke, on devine que la personne l'aime bien. Et puis le meilleur moyen pour montrer son affection pour le perso est encore de participer au FC par des images, des réactions sur ses combats, ses techniques, son avenir, etc.

 

J'ai remis à jour la page de présentation de Sasuke (principalement son histoire et ses techniques). Jetez y un œil à l'occasion, si ce n'est pas déjà fait ;)

 

NB: 63 membres, c'est pas mal quand même^^

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@necrid:moi j'ai galérer à faire deux lignes pour ma demande d'adhésion quoi dire d'autre à part c'est mon perso préféré il est parfait :P...

 

Bon ok je vais participer alors petit question,

Vous croyez que Sasuke va revenir à Konoha... 9_9 j'ai rien dit,ok je sors xD

 

Moi j'ai une signature de Sasuke qu'on m'a faites et je m'en sers pas alors je veux bien la donner(elle peut servir comme logo ou autres...)

Par contre faut enlever mon pseudo

img-192717m1h63.png

 

Quelque images:

img-192804unxl9.jpg

img-192831vzbnl.jpg

img-192905mqhq6.jpgje kiff trop cette image :-*

img-19294683z6p.jpgp'tit fond d'écran,perso je trouve qu'il est un peu triste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila alors j'ai fait un nouveau logo pour le fc Sasuke mais je l'ais fait avec photofiltre donc il est pas très beau,au fait effacer celui que j'avais fais il est trop moche :-[

 

img-212311msnik.gif

 

Voila il faudrait que quelqu'un la retouche un peu elle est pas de très bonne qualité,sinon prenez l'image de la sign que j'ai déja mis pour la refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal si ca peut aider ca ne me coute rien,le problème c'est que j'ai que ca comme images car j'ai du reformater mon ordi :( Je suis dégouter j'avais plein de superbes images >:(

 

Edit: ch'tite colo pour la route ;)

 

img-1155174n31d.jpg

 

re Edit :D: Voici la couverture du nouveau tome de Naruto sorti au Japon donc avec Sasuke et Itachi dessus,franchement elle déchire!

img-11584098pop.jpg

 

J'ai pas trouvé mieux en qualité d'image mais je verrais si je trouve

 

re re edit(y'en a marre):J'ai trouvé en meilleur qualité mais en plus petit

 

img-120656nael7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...