Aller au contenu


**Fan Club de Sasuke Uchiwa**


Necrid
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'espère un match nul entre les deux frangin...et le combat interrompu avant le dernier assaut

 

Oui je suis du même avis. Le plus logique serai une révélation sur la mort du clan Uchiwa. Sasuke aurait alors une vengeance plus difficile (Tobi ?). Avec pour la première fois depuis longtemps une relation de fraternité...............ou pas. En fait je sais pas comment Masachi Kishimoto va terminer ce combat.

 

Bienvenue à tous ceux qui sont arrivés et que j'ai oublié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

D'abord bienvenue aux nouveaux ;).Très belles tes créations Uchiha.no.Sasuke et bravo à Ambio bon pour le combat par contre je vois mal Itachi se faire tuer comme ça :-\ il doit posséder une botte secrète selon moi mais je suis vraiment content des progrès de Sasuke :o8)

Vivement la suite de ce combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pour ceux que ça interesse, j'ai fait un nouveau logo pour le FC Sasuke.

 

fcsasukesn2.png

 

Sh@rInGaN, ça va tranquille tu veux "uchiwaliser" tout le monde (chez moi aussi c'est lent). N'empêche que je le ferait bien sur une photos de moi.  ;D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhh mais je l'adopte tout de suite ton logo Hamji :o

Ca change des autres logos où c'est toujours une image du personnage en question ;)

 

Sinon, que pensez-vous du combat Sasuke/Itachi ? Quelle va être l'issue de ce duel d'après vous ?

Pour ma part, je pense à une victoire très difficile de Sasuke, ou alors à l'intervention d'un autre personnage (Naruto, Tobi ?) juste avant l'assaut final, donc un match nul en fait :P J'espère d'ailleurs que les révélations, si révélations il y a, seront nombreuses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réalité je fais partie du fc anti-sasuke...mais qu'à 50%...si vous voulez-bien des autres 50%,c'est à vous de voir. ;D

J'explique:j'aime pas l'attitude de Sasuke mais c'est le seul qui,selon moi,sera capable de tuer Itachi(qui est le persos que je déteste le plus dans tous les mangas confondus)...donc j'ai adhéré au fc anti-sasuke à moitié et j'aimerais bien adhérer au votre de la même façon...quoique un refus de votre part m'attristerait :'( Banzaii Sasuke.

ah et j'ai vu que beaucoup d'entre vous aiment Itachi...hmmm...faudrait voir ce qu'on dit de Sasuke dans le fc d'Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors quel surnom pourrait oàn l'ui donné? moi je pensé a un truc en rapport avec sa form en sceau maudit non ? ou un truc en raport avec les serpent hum 9_9  mais tout ce qui me vien est un peu nul donc bon je vias réfléchir et j'editerais lol ^^ sinon j'avais aussi pensé a un truc en rapport avec sa rapidité mais ya  déjà yondaime qui était plus rapoide que lui sinon au lieu de dire éclair pour rapide on ourrait dire flash genre un truc le flash rouge ... enfin voilà xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éclair enflammé = The lightning ignited

 

Dans le chapitre 385 , sasuke est toujours aussi puissant , sa maîtrise du raiton est vraiment sensationnelle . Les choses vont devenir plus sérieuses car itachi utilise le MS et si sasuke la  défié en lui demadant de l'utiliser cela veut dire que notre Uchiwa favori possède une parade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer no Sasuke : Fukushi ça veut dire quoi ? Vengeur ou un truc dans le genre ?

 

Pour l'idée du vengeur dans le surnom, il me semble qu'en général les surnom c'est plus par rapport aux capacité qu'aux actes ou au but.

 

Ouais mais justement, c'était pour changer un peu, mais bon si vous préférez quelque chose en rapport avec ses capacités, ben je vais y réfléchir et je viendrai éditer mon post lorsque j'aurai trouvé quelque chose de convenable ;)

 

Sinon Fukûshu, ça veut bien dire vengeance, donc c'est quelque chose comme "Le Sasuke de la Vengeance", mais bon si on se casse pas trop la tête, on va dire "Sasuke le Vengeur" ;D

 

Sinon, c'est cool que Sasori nous ait rejoint dans ce FC :D Bienvenue à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai mis du temps mais je post ici

 

je voudrais faire partie du fc sasuke

si vous voulais bien bien sur

 

ou ou perso charsimatique attréyant unique il donne envie de creuse sous sont passe

de voir de quoi il est capable sa donne envie de le connaitre

j'aimerais vraiment faire parti du fc avecun petit logo a la snignature hihi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aimerai en faire partie, j'aime tellement ce personnage à la fois charismatique, mystérieux, solitaire ... un vrai Bisho quoi *_*

pour son ptit nom, "Bisho en fuite" ça irait ? xD

ok je -> et j'arrete de baver x)

 

EDIT : voici une petite participation ^^'''

 

FC-sasuke.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en est réver , vous l'avez fait  :) , je voudrait intégrer le FC du personnage qui aurait du etre le héro de la série :SASUKE , c 'est mon personnage favorie a un point que si il meurent ( j'imagine pas) j'arrete naruto .

Pouquoi je l'aime ? IL a la classe , le charisme d'un héros , et en plus de ça il est puissant . Que dire de plus ? a oui merci kishimoto  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah sasuke qui pourra t'arreter ;D , après orochimaru , deidara , voici itachi qui te fait face  et tu tiens bien le coup et de façon cool ( tout le monde a pu voir la dernière image ) tout le monde est unamine la dessus , mais qui pourra l'arreter ?

les fan d'itachi n'ont qua bien se tenir  ;D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...