Aller au contenu

**Fan Club de Sasuke Uchiwa**


Necrid
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, c' est sympa votre projet de faire une video

 

Sinon est ce que tu pense inclure des séquences avec Sasuke Next Gen dedans? (y' en a pas beaucoup mais bon)

Je trouverai ça bien classe qu' a la fin on voit Sasuke surplombant Naruto comme dans le 1er épisode des Shippuden

 

Je mets un Amv que je trouve pas mal avec une musique excellente et en plus le type qui l' a fait a garder les voies

 

http://video.google.com/videoplay?docid=9067483699840107618&q=naruto+amv&hl=en

 

Je sais pas si il a sa place ici étant donne qu' il ne parles pas que de Sasuke si c' est le cas dites le moi et je l' enlèverai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  MDR, Amon tu as exactement la même ide que moi au sujet du début de la video !

 

Moi je pebse aussi qu'on devrait commencer avec Naruto et Skura courrant dans le repère d'Orochimaru, arrivant au côté de Sai, et la hop on voit Sasuke surplombant nos trois personnages.

 

Voilà, très bonne idéela video d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;)

 

On est en train de commencer la vidéo avec Itachi vs Sasuke et on aurait aimé recueillir vos avis sur le style de musique à choisir. La vidéo sera en 2 parties avec 2 musiques différentes: une pour Sasuke First gen et l'autre pour la Next gen. On inclura directement les jutsus et les fanarts de Sasuke first gen et next gen dans les parties correspondantes.

 

Pour le style de musique, moi je verrais bien dans le genre métal, mais juste instrumental (enfin pas trop violent non plus^^). Après, on peut faire aussi 2 genres de musiques différents pour les deux parties. Par exemple, une assez sombre et ténébreuse qui correspondrait à la personnalité de Sasuke et à son désir de vengeance dans la First gen et une autre plutôt puissante et majestueuse allant avec le Sasuke fort et sûr de lui que nous connaissons dans la Next gen.

 

Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis et à proposer des zik ;) (j'en cherche aussi actuellement^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une musique de Linkin Park ça serait du vu et revu donc faut trouver autre chose.

Je suis pour un style du musique qui change des AMV habituel...

Je ne suis pas trop connaisseur donc je ne sais pas trop quoi proposé, mais une musique dans le style de celle de Requiem of Dream que j'ai vu dans un AMV il y a peu me plairait bien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien du Kayne West stronger!

Ecoutez vous allez reconnaitre

 

http://www.youtube.com/watch?v=cZd1Js0QaOI

En plus stronger ! C'est parfait pour sasuke.

...De toute façon c'est sur Sasuke écoute de Hip hop ;D

Edit Sasuke: Ohh nooooooonnnn, j'adore la musique mais pour Sasuke... Je vois carrément pas ça :P

Imagine une scène de la Sasuke gaiden avec ce genre de musique, ou encore le moment super tendu ou Sasuke revoi la team 7 avec Kayne West stronger. Je sais pas mais moi je peux même pas l'imaginer ^^

 

Edit Ryu : Tu vois plus du hard rock avec des mec qui pete leur guitare ?...moi je vois rien de mieux.surtout que les paroles c'est exactement Sasuke ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Sasuke : Ohh nooooooonnnn, j'adore la musique mais pour Sasuke... Je vois carrément pas ça :P

Imagine une scène de la Sasuke gaiden avec ce genre de musique, ou encore le moment super tendu ou Sasuke revoi la team 7 avec Kayne West stronger. Je sais pas mais moi je peux même pas l'imaginer ^^

 

  Ce que tu demande est tout bonnement impossible, un musique à la fois triste est puissante pour les combats. Je ne vois rien qui s'en approche. Je pense que Kanye West colle bien !

 

Edit Sasuke: Je te rappelle qu'il demande deux musiques et donc qu'il y en aura une pour chaque moitié de l'amv. Et j'en ai proposé une qui peut faire les deux aussi, après je dis juste que je vois pas du tout ce genre là...

 

Edit Hamji : Et alors, ils vont pas séparer le triste et le joyeux ! Il faut deux sons qui peuvent faire les deux, tu le dit toi même. Les scènes seront mélanger (en gardant les thèmes First et Next Gen) donc on peut pas trouver cette musique qui peut faire le sentimentale et le joyeux. enfin c'est un vrai casse tete  ;D

 

Edit Sasuke: Pour moi, celle de Requiem peut très bien, après je fais la promo de la mienne, normal ^^

 

Pour les sons, j'ai pensé aussi Umbrella de Rihana, Oasis avec Wonderfall ........ ou même l'Unité de Jimy Sissoko et La Fouine !

 

  Compliqué de choisir un bon son qui convienne à tout le monde, je vous aurai sortis des p*t*in de son mais mon dossier a été supprimé par erreur (ça m'inquiete)  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... dsl Ryu mais pour "Kayne West stronger", je suis entièrement de l'avis de Sasuke2169. Je ne peux pas imaginer un AMV sur Sasuke accompagné de cette musique :P

 

Pour "Umbrella", "Wonderwall", franchement ça le ferait moyen je trouve.

 

Même si j'aurais préféré voir l'AMV accompagné d'une musique uniquement instrumental, je dois bien admettre que la chanson "You Are The One" est bien appropriée pour l'AMV. Sa me gave, je me souviens avoir entendu une musique dans un AMV qui aurait été parfaite pour Sasuke Next gen, mais pas moyen de la retrouver :-\

Enfin, je continue mes recherches ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mouais je propositions sont nulles, mais si je retrouve mon dossier (oui je sais) je pourrai voir parce que j'ai plus de 4000 chansons dedans.

 

Necrid c'est sur, uniquement instrumentale c'est mieux, mais You are the one est vraiment bien je trouve, Itachi vs Sasuke, tu a bien trouvé ^^

 

Edit JJ: Je suis pas dans le club (ça va peut être d'ailleurs bientôt changer), mais je trouve que Kanye west est un bete de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça doit etre une question de gout, parce que moi je vois pas du tout une amv sur ce type de music...en tous cas je sais déjà que j'aimerai pas .

 

Sinon si tu veux que de l'instru, quelques unes qui sont en général génial :

-Chrono Cross

-Escaflowne

-Kenshin.

 

j'ai des album pour les 3, mais c'est les cd, je vais voir si j'en trouve des bien sur le net tirées des album que j'ai a la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une musique qu iplaise a l'hunanimité je pense que ça va être drolement dur...surtout si on part sur nos gouts perso, moi je suis plus hip hop, le reste plutot rock et faut dire la vérité, je pense qu'en général moi je mate pas les amv quand j'entend du rock, et vous vous devez pas les regarder quand vous entendez du hip hop...

 

Si on va chercher coté instru, dans les jeu, ou les animes il y en a des qui je pense pourront plaire à tous au dela du style musical.

 

Ou sinon le plus simple, un vote démocratique...ou encore plus simple, celui qui fait la vidéo choisi sa musique et basta ^^.

 

Bon sinon intro de Chrono Cross, u npeu courte, mais j'ai le cd dans ma chambre avec la version longue :

 

Avec le theme de fin qui collera moins avec un amv qui bouge mais que je met juste pour le plaisir :

chrono cross ending

 

Du classic avec Escaflowne.

Escaflowne

 

Celui est le thème de mon film préféré ^^ :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi pour le vote démocratique ^^ mais avant d'en arriver la je préfère qu'on propose et qu'on discute(c'est plus sympa que le vote).Pour la seconde idée,le créateur choisi,je suis le créateur et très franchement,ca ne m'intéresse pas de trancher dans mon coin,cette vidéo c'est avant tout pour le fc et ses membres  ;).

 

P.S:j'aime bien les musique tu as mis.

 

P.S2:Petite proposition,je vous propose de continuer à chercher la musique de la vidéo et de trouver celle qui plaira à ryu(on peut appeler ca la mission spécial ryu ^^)jusqu'à lundi soir et si d’ici là nous n’avons toujours pas la musique,nous ferons un vote dans lequel,il faudra choisir la musique de la vidéo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala Uchiwa_Ryu, t'as assuré pour les Chrono Cross, quelle nostalgie...

L'Openig est une tuerie surtout vers 1mn40, ça fait grave du bien à mes oreilles, je vois bien cette partie pour la video.

 

Le ending est vraiment sympa, simple, mélancolique et efficace mais un peu hors contexte

 

Le Suikoden, je ne connaissais pas mais ca pourrait le faire mais hors combat.

 

Moi je vote pour l'opening mais vers 1mn 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala Uchiwa_Ryu, t'as assuré pour les Chrono Cross, quelle nostalgie...

 

Aaaaah un connaisseur, ça fait du bien hein ? J'ai l'album complet en 3cd que j'avai acheté à l'époque.

bien sur mon petit frère a pété le super coffret, mais les cd sont intact ^^.

 

Sasuke2169 : Te gênes pas pour proposer...moi je fais que proposer des musiques que j'aimes.

C'est vrai que le dernier samourai, ça peut être sympa pour le dernier Uchiwa, ou celui qui le sera bientot...en plus j'ai l'labum entier de celui la aussi.

 

Enfin de toutes je les aimes toutes.

 

Edit Sasuke: Je cherches depuis tout à l'heure dans mes 15 giga de musique, je vais faire un bilan des mieux sous peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai écouté beaucoup de musique dans tout les recoins de mon fichier musique et j'en ai selectionné 6 avec Itachi vs Sasuke.

J'attends vos avis, certaines sont difficilemment utilisable mais enfin je met quand même ^^

 

Sin city theme: http://fr.youtube.com/watch?v=pCbRu5-Zc0k

Gladiator theme final: http://fr.youtube.com/watch?v=VVCXpHOQ3uU

The servant: http://fr.youtube.com/watch?v=8A5Z8HLjZl0

Nickleblack: http://fr.youtube.com/watch?v=fFusVrhcc2s

Greenday: http://fr.youtube.com/watch?v=bxfpMGLMZ7Y

Bon Jovi: http://fr.youtube.com/watch?v=g50vzZzAja0

 

Edit: J'en ajoute une d'un de mes films préférés:

Constantine: http://fr.youtube.com/watch?v=-AdlQnEAgW0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm je donne mon avis :

 

-Sin city c'est sympa...je suis pas fan absolu, mais ça me rebute pas.

-Gladiator dommage c'est pas trop le genre...enfin je crois

-The servant j'aime bien...peut etre un peu lent, après ça dépend de ce que veux faire Itachi Vs Sasuke

-Nicleback... non en fait ç'est sympa, mais le refrain est nulle.Et c'est dommage c'est le moment ou ça doit en jeter normalement dans l'optique ou c'est les moments explosifs...

 

Les 3 autres...j'aimes pas du tout.

 

Et puis pendant que j'y suis, si on est dans les son lent etc... j'aime bien celle la surtout la deuxième partie.

Timbo

Ou un peu plus speed :

Timbo feat fall out boy

 

 

Mais en fait c'est quelle type de musique qu'il faut ? qu ibouge pour de l'action ou plus lent pour du sentimental, ou du plus lent ?

c'est quel type d'amv.

 

Edit Neji: Moi qui pensais voir des fan de Sasuke, j'ai du pousser la mauvaise porte...attendez...ha non c'est pas écrit FC musique, c'est bien pour Sasuke... ^^ Perso le premier choix de Ryu était le bon, pourtant j'aime pas le "rap". ^^

 

Edit Sasuke: Faut croire qu'on a pas tous les même gouts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'en ai parlé pendant un bon moment avec Itachi vs Sasuke qui était plutôt d'accord avec moi.

Faire une sorte de chronologie des meilleurs moment de Sasuke en animé serait sans doute le mieux.

 

- Tu commence avec un Sasuke gamin qui va gentiment s'entrainer avec son frérot.

- Ensuite pour tu casse l'ambiance avec le moment de l'extermination du clan + le moment ou Itachi lui fait le MS ^^

- Ensuite tu passes à leur première rencontre dans le manga et le moment ou il fait son Chidori et se fait massacrer par son frère.

- Puis tu fait une partie assez conséquente sur Sasuke vs Naruto.

- Un petit passage sur le moment ou il s'en va après le combat en s'enfoncant dans les ténèbres avec le fameux "j'obtiendrais le pouvoir a ma manière...."

- Et tu fais une partie avec Sasuke Next Gen vs Team Kakashi+ Sasuke devant Kyubi.

 

En gros tu commencerais avec une musique calme assez sympa qui s'enflamme fur à mesure, puis un passage de baston donc une musique qui bouge un minimum et qui pourrait s'enchainer avec le même style de musique pour le passage final Next Gen, quoi qu'une musique un peu tendu comme dans l'animé au moment ou Sasuke apparait serait pas mal.

En sachant qu'ils ont prévu deux musiques pour boucler l'AMV au complet...

 

Après ce n'est pas moi qui fait l'AMV donc je ne sais pas si c'est vraiment jouable et ça m'avait l'air compliqué a faire...

Mais enfin ça devrait se derouler à peu près comme ça, enfin tu peux donner ton avis si tu veux un passage en particulier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...