Aller au contenu

**Fan Club de Sasuke Uchiwa**


Necrid
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut je profites de ce post pour poser quelques fanarts

 

 

185048529420070825170051.jpg

72142100820070825170536.jpg

169434638620070825170620.jpg

105608241520070825170654.jpg

114778831720070825170729.jpg

 

Sinon j' avais une question a la lecture du dernier chapitre on sait que la prochaine rencontre de Sasuke avec Itachi aura lieu a Konoha dans la cache des Uchiha, mais penser vous qu' il y aura un combat ou des explications (ou les deux ^^)

 

Parce que si il y a combat je doute qu' il passe inaperçu, et avec deux déserteurs qui se tapent au milieu de Konaha je ne pense pas que Tsunade reste les bras croises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Amon, moi je suis un adepte des théorie d'Orions.

 

Je pense alors au même titre que lui, qu'Itachi, Sasuke et Tobi* y seront présent. Pour moi, il faut rassembler les trois Sharingan (MS), afin de faire ....... (je laisse ce morceau à Masashi).

 

  La théorie Tengu à des choses interessantes mais d'autres moins, alors je sais pas.

 

                                 ----------------------

 

     Sinon, je vois bien Itachi prévenir sont frère que quelque chose de bizarre se passe. Si on prend en compte le fait qu'Itachi soit au courrant des magouilles de Pein et cie, et qu'il ne le devrait pas, il prévient qu'on veut son Sharingan.

    Sasuke biensûr lui ne pensera à la vengeance quoiqu'il arrive.

 

 

   Pour les dégats, euh...... je sais pas. Mais je vois bien Sasuke arriver par la porte normalement, comme s'il était du village. ^^ impossible.

 

                      ----------------------------

 

  Quelques images de mon PC :

 

 

ch1uq3.jpg

ihukn7.jpg

orochimaruandsasukespartq4.jpg

sasukeblackandwhiteig1.jpg

sasukereturnbynarutokunae2.jpg

uchihasasukecursedseal2cm8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la technique que oro a interdit,moi je vois bien un dragon de feu comme hiei dans yuyu hakusho ou alors un serpent de feu.

 

Ma technique préféré de sasuke,la dernière qu'on ait vu,celle du 367.

 

P.S:Necrid et moi,nous avons l'intention de commencer une video spécial sasuke qui sera un peu comme une signature pour le fc,pour que ce travail soit le fruit de tout les membres vous pouvez bien sur participer,nous vous y invitons.

 

N'hésiter surtout pas si vous avez des colo de sasuke,des images sympa,des gif ou des musiques qui seraient bien sur la video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fan de Sasuke...

Bon, j'ai remarqué, que le plupart des Jutsu qu'utilise Sasuke dans la next gen, sont des Jutsu que ses adversaires avaient utilisé contre lui dans la 1st gen qu'il a amélioré, en les adaptant à sa sauce raiton.

 

j'ai vraiment l'impression que la ou Kakashi se contente de copier les technique, Sasuke pousse le vice encore plus loin en enregistrent les technique, et en les retravaillant pour qu'elle colle avec son affinité.

 

Si on liste :

-Il y a d'abord l'omote renge de lee (le lotus)

=> Sasuke l'enregistre, et le ressort à sa sauce ...shishi rendan.

 

-quand il se bat contre Haku, il se fait mal traité par ses aiguilles

=> On a vraiment l'impression que le chidori senbon est calqué sur ses attaques d'Haku

 

-Quand il se bat contre Gaara, se dernier à une défense absolument faite d'élément qui en plus lui sert à contre attaquer

=> Sasuke sort le chidori Nagashi qui est à la fois une excellente défense contre les attaque physique, mais aussi une attaque.

 

-Contre NAruto, se dernier peut allonger son bras, via le chakra de kyubi

=> Sasuke allonge son chidori,

 

-Enfin quand Naruto l'attaque ave con poing, Sasuke esquive et se fait avoir par le bras chakra de Kyubi.Il se rend compte que même avec le sharingan c'est difficile d'esquiver ce genre d'attaque

=> Il fait un peu pareil avec son chidori blade quand il le diperse en un dizaine de lame.

 

Donc je me dis, peut être son Jutsu interdit, est du genre d'un Jutsu qu'il a déja combattu, et qu'il a travaillé pour que ça colle avec son affinité.

 

Sasori m'a envoyé un lien très intéréssant sur ce que pourrait être la combinaison du feu et de la foudre...la foudre en boule, qui est une espèce de boule de feu, qui bouge a grande vitesse de façon erratique, le plus souvent le long des conduits de fils électrique..

 

De plus on a déja vu a plusieurs reprise Sasuke dirigé son Katon grace à des fils (notamment contre Orochimaru).

 

Donc si on résume on a  :

-Sasuke qui a pour habitude d'enregistrer, et de remettre à sa sauce les jutsu puissants qu'il combat.

-Un phénomène Naturel qui s'apparenterait a du feu se déplacement a grande vitesse le long de conduits électrique.

-Sasuke qui a déjà montré qu'il lui arrivait de diriger ses Katon via des fils.

 

A partir de la je me suis dit : "Quel technique puissante il a déjà affronter et dont il n'a pas sortie une version lui correspondant ?".

 

Et la plus puissante qui me vient à l'ésprit c'est la technique du sable de gaara.

En effet on pourrait croire qu'on peut pas faire ce genre de truc sans bijuu, mais c'est faux, vu que le Sandaime Kazekage, avait réussi à s'inspirer de cette technique pour créer son Satetsu en compensant l'absence de bijuu par son champs magnétique.

 

Donc voila ce que je pense pourrait être le Jutsu ultime de Sasuke :

Un grosse flamme de Katon (genre dragon pour le style), que Sasuke dirigerait un peu comme le sable de gaara via des "fils" raiton.

 

Si ça c'est pas de la technique ^^.

 

Vous en pensez quoi ?(mise à part que c'est trop long...bravo d'ailleurs à ceux qui ont tous lu ^^)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu : heureux d'avoir pu t'aider :)

 

La technique que j'imagine serait quelque peu différente de la tienne. Je verrai bien Sasuke lancer ces aiguilles Raiton au quatres coins d'une piece, l'ennemi penserait avoir éviter l'attaque, et soudain Sasuke lance cette étrange foudre en boule (voir plusieurs) qui surgirait imprévisiblement vers l'adversaire étant attiré par les aiguilles disposées dans l'arene de combat  :)

 

Mais ton argumentation sur le sable de Gaara est tres interessante et je verrai bien la boule de feu se diviser en plusieurs afin que Sasuke puisse la controller avec des fils de Raiton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ce que tu dis aussi est super intéressant, ça me fait penser au mirroir d'Haku.

Haku qui allait de miroir en miroir, la ce serait la boule de foudre qui irait d'aiguilles en aiguille.

 

Ouais j'aime beaucoup ça aussi...en gros le principe serait un katon ultra rapide diriger via Raiton dans les deux cas en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu : Les fils de chakra conduisant le feu limiterai Sasuke, mais c'est très interressant.

  Pareil pour Sasori, j'ai du mal à imaginer.

 

    Soit c'est quelque chose que personne n'aurai pu imaginer. Soit c'est ......

 

  Je pense que le Sharingan peut avoir un rapport avec la technique, je m'explique :

 

                - Sasuke utilise la technique, admettons qu'il s'agisse d'un katon

                - Il divise et déplace la technique via le Sharingan (espace temps)

                - L'ennemi se prend l'attaque de tout les côtés, dans l'impossibilité de l'esquiver

 

  Mais j'avoue que je sais pas comment sera sa technique, je cherche mais je sais pas, j'arrive pas à imaginer.

 

 

  PS : Ryu si je suis ton raisonnement, la toute dernière technique de Sasuke (chapitre 367), me fait penser à l'"ART" de Deidara. Le chidori qui rentre dans Itachi, puis explose en une dizaine de chidori sortant du corps. Ouais ce sont les explosion de Deidara ^^

 

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vois pas trop ce que tu veux dire par "limiterais sasuke".

Si tu veux dire par la que ça le limiterais opur qu'il soit pas capable de tuer Itachi/Kisame/Kakashi et Naruto en même temps je dirais...oui, tout Jutus doit avoir ses limites.

 

Si c'est autre chose...ben explique moi ^^.

 

En fait je voyais pas de "fils" au sens strict du thermes, mais plus un "fils conducteur", qui lui permettrait de diriger le Katon comme Gaara controle son sable...on voit bien dans le gaara Vs deidara comment gaara fait.

T'imagines un dragon de feu que Sasuke controle comme ça...ça peterait trop...le fils aurait pas besoin d'être puissant, ni même tranchant, donc vu la maitrise qu'a Sasuke du raiton, il aurait pas de mal a lui faire prendre à "ce fils conducteur" toute sorte de forme, a le faire bouger a gande vitesse etc...

 

Après il y aurait forcément une limite dans la distance, mais bon, il faut bine une limite ^^.

 

Aussi je dois avouer j'aime beaucoup l'idée de Sasori qui s'inspire de la technique des miroir d'Haku.

Si t'as du mal à imaginer, à la place des miroirs d'Haku, imagines des chidori senbon...et à la place d'haku, une ou plusieurs foudre de boule (ce sont des boule de feu de 30cm environ, qui bouge souvent suivant des cables éléctrique).

=> Attaque tous azimut ultra rapide et très dur à esquiver.

 

Pour le pouvoir du Sharingan, j'aime aussi mais bon ce serait difficile à expliquer comment il controle un élement via sharingan.

en plus j'entend d'ici les "ouais sans son sharingan il peut rien" "depuis quand on peut faire ça avec un sharigan kishi abuse" etc..

 

d'ailleurs ça me fait penser, si il utilise pas le sharingan pour contrôler le Jutsu, il peut l'utiliser pour anticiper les mouvement de l'adversaire, et donc optimiser ses chances d'atteindre la cible.

 

Sinon c'est vrai que la dernière attaque pourrait faire penser à Deidara du fait que ça attaque de l'intérieur, mais je l'ai pas mis car je vois pas comment Sasuke aurait pu apprendre ça en si peu de temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien la boule de foudre partir dans tous les sens, dans le meme principe que le sokidan de Yamacha. De plus il est précisé que ce phenomene naturel n'est nullement affecté par le vent, ce qui revient à dire que aucune technique de type Fuuton ne pourrait la stopper. Maintenant si ca se trouve l'attaque ultime de Sasuke ne sera que d'un élément unique et nous faisons fausse route néanmoins j'apprécierai que cela se déroule selon nos esperances (à Ryu et moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pensais que si Itachi coupe le fil c'est mort donc ....

Sasori après explication, je comprend ta technique, et je la trouve pas mal. 9a serai un truc de .... ouf...

 

je vois pas comment Sasuke aurait pu apprendre ça en si peu de temps.

 

C'est un génie  ;D

 

Oui Ryu les gens dirai : "Ouais sans le Sharingan il est... " STOP, oui mais c'est comme ça !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pensais que si Itachi coupe le fil c'est mort donc ....

 

Ben pour couper le fil il faudrait déjà s'approcher du katon...je vois pas ça comme un petit katon, pour moi c'est le genre de Katon, si tu lance un kunai, il fond, ou il est balayé...

 

Mais c'est vrai que comme toute technique, le fil serait le point faible...heureusement Jamais personne n'a réussi a remarqué les fils de sasuke et à les coupé (Sakon, Orochimaru, deidara...).

 

 

Enfin, moi j'aimerais un Jutsu qui ressemblerait soir au miroir d'Haku comme la technique de Sasori, soit comme le sable de gaara comme la mienne.

 

C'est un génie

 

c'est vrai, argument indiscutable ^^.

 

Oui Ryu les gens dirai : "Ouais sans le Sharingan il est... " STOP, oui mais c'est comme ça !

 

Mais mdr, c'est tout aussi vrai.^^

 

Edit : Ben voila hier j'ai regardé des episode de Shipuden, et les fils raiton que je voyais, c'est exactement comme les fils des marionettiste...Chiyoo fait ce qu'elle veut avec ses fils.a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ah non mdr, les fils de marionnettes, justement hier je me disais : "Des fils de chakra seront mieux pour ce genre de technique, plutôt que des fils banals".

 

  Ouais c'est pas mal. Mais Ryu ça sera une technique qui nous scotchera tous, un truc que personne pensait. Pour la meilleur technique de Sasuke, il faut un truc de ouf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi aussi je vais mettre des images c'est la moindre des choses !!! j'espére quelle vont te plaire Necrid ?!

 

481579783.jpgsasuke-curse1.jpguchiha-sasuke.jpg158917716_small.jpg826207801_small.jpg344369699_small.jpghttp://invernizzi.flo.free.fr/Naruto/naruto(50).jpg 1169655657.gif174365.jpg1171269793.jpg841322491_small.jpg118323164_small.jpgnarutowallpapers-vip-blog-com-694714Sasukechrcs2chrbychrWhitechrAngel.jpg1151239541.jpgsasuke.jpgSasuke01ver01.jpg1151433272.jpgsasuke_v_2__by_qmdesigns.jpg448872399_c013e16d5a_o.jpg373284012_small.jpg1163791407.jpg28579612.jpgSasukeReadyToFight.jpghttp://www.mangahelpers.com/mkportal/modules/coppermine/albums/userpics/13423/Sasuke___Dark_Desire_by_UVER.jpg http://images.myfavoritegames.com/gallery-db-z-gt-x/Other_Anime/Naruto/Wallpapers/Naruto_and_Sasuke-3.jpg http://www.phroon.com/upload/file15/Sasuke%20Vs%20Naruto22645.bmp

 

Voilà, j'espére que celà sufirat pour te convaincre mon chére Necrid j'ai fait google ensuite images j'ai tapé Sasuké et je suis partie de la page 1 à 46 !!! Tu me le dit ci sa ne te suffit pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas de souci Narutofans10 ça me suffit, mdr. Mais les images ne sont pas uniquement pour moi, elles sont aussi pour tous les membres du FC et pour les visiteurs, lol. En tout cas, les fanarts sont bien sympathiques. Je te remercie pour ta participation ;)

 

A part ça, je souhaiterais juste rajouter quelques mots à propos du Projet de montage vidéo sur Sasuke, proposé par Itachi vs Sasuke, afin de vous expliquer un peu mieux la chose.

 

Comme vous l'avez compris, on aimerait réaliser une vidéo pour le FC, enfin disons plutôt une animation style AMV, comprenant les meilleurs moments de Sasuke dans Naruto (ses meilleurs combats, actions, techniques), ses meilleurs images, Fan-arts, etc. Ce projet permettrait entre autres de rendre le FC plus vivant qu'il ne l'est actuellement et aussi d'avoir une sorte de "signature" pour le FC.

Bien entendu, on oblige personne, mais si ce projet vous branche, n'hésitez surtout pas à proposer votre aide, sachant que pour la conception de cette animation, on a tout le temps. Les non-membres du FC qui veulent participer sont évidemment les bienvenues.

 

Voilà, dites nous ce que vous en pensez et faites nous part de vos réactions et idées là-dessus ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de lire la presentation en première page et elle est extrêmement bien faite... Dans le manga Naruto, c'est sasuke mon personnage préféré... Tout simplement parce qu'il est complexe, torturé, arrogant ^^ et c'est ce qu'il le rend interessant.

Donc, j'aimerais faire parti du FC sasuke. Ma question est : est ce que je dois faire quelque chose de particulier pour y entrer???

 

Pour le projet video, techniquement parlant je pourrais pas aider... par contre si on peut participer en donnant quelques fan art, ou en disant quels sont nos passages préférés dans l'animé, no problem :)

Juste, vous comptez faire plusieurs AMV ? ou c'est plutôt un seul avec le best du best de Sasuke?

 

Desolé je pose trop de question... je me tais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as rien à faire de spécial^^. Du moment que tu trouves un intérêt dans ce FC et que tu aimes bien le personnage de Sasuke (apparemment c'est ton cas, puisque c'est ton perso préféré), il n'y a aucun souci pour que tu adhères ;)

 

Pour le projet vidéo, on se limitera à une animation avec le best du best de Sasuke. En donnant tes fanarts préférés, ainsi que tes passages préférés, on peut considérer que tu participes au projet. C'est ce qu'on attend dans un premier temps d'ailleurs^^

 

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue au FC Sasuke ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo c'est une bonne iidée mais pour les meilleures moment de Sasuké , attaque bien etc ... Ba il faut mettre des truque comme le fureur du lion quand il fait ces Katon et quand iléclate orochimaru et sourtout quand il se bat contre son frére (Itachi) même s'il se fait éclater c'était cool quand même mais je me demande comment on va si prendre et il ne faudrait pas faire ca tout seule plutot a plusieur parce que ... Et Necrid tu as vu les images content quelle te plaise mais je sais que ce n'est pas que pour toi les fan art masi aussi pour les menbre du fc , visiteurs etc ... Mais tu es quand même le créateur de cefan club de Sasuké alors le choix s'il elle te plaise ou pas ou encore s'il faut que je les enléve ca revient a toi de décider et encore Vive Sasuké et tous les autres et sourtout encore magnifique présentation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l' AMV, je pense que ce serait bien de mettre l'éveil du sharigan à deux virgules puis à trois ... Et il y a un moment que j'aime bien aussi, c'est au moment de l'examen Chunnin quand il fait son entrée dans le stade avec Kakashi... On lui demande qui il est et là il dit Uchiha Sasuke. L'arrivée de l'enfant prodigue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voudrais adhérer à ce fan club.

Sasuke est mon perso préféré dans Naruto (et l'un des rares que j'aime). Il a un passé assez compliqué et dur à oublier puisqu'il devra vivre avec toute sa vie. Et il mérite beaucoup de respect pour tous les efforts qu'il a accompli dans le but d'atteindre l'objectif qu'il s'est fixé, c'est à dire battre sont frère Itachi et le tuer. A coté de ca, il posède de nombreux justus très puissants et possède entre autre deux affinités, ce qui fait de lui un combattant redoutable. Et il m'impressionne de plus en plus des ses combats depuis la nextgen.

 

Bref j'adhère à cent pour cent dans ce fan club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, l'amv sur linking park est vraiment très bien, à la base je suis pas trop rock, mais la, c'est du bon...vraiment bien fait sans trop d'effet pas special, ça reste sobre avec qq fondu par ci par la, mais rien de too much, j'aime beaucoup (dommage dommage qu'il n'a pas réutilisé l'effet qu'il fait au tout début sur Haku)...

 

La première, jaime pas la musique, donc j'ai plus de mal a apprécier.

Celle avec une musique de christina...je trouve ça fait trop "à l'eau de rose"...

Et la dernière on aurait plus dit une amv Itachi que Sasuke...enfin...

 

Merci pour les amv.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire court.

 

Sasuke... des le debut je savais que j'allais le kiffer lui.

Peut-être arrogant mais c'est ce que je kiffe dans les mangas (dans la vraie vie c'est autre chose).

Donc j'adhere à ce fan club dont le heros est Sasuke car sans lui, le manga m'aurait bien moins plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien c'est normal est merci qu'il vous ont plus !!! Moi personnelement je l'ai aime toutes sourtout celle de linkin park tous comme vous et toi Necrid tu aime la quel ??? Je pense que tu adore aussi linkin park tous comme moi non ??? En tout cas tu as raison Uchiwa Ryouu sens les fréres Uchiwa la mangas aurait moins plus a tous le monde mais tu as oublié pleins d'autre intrique (Naruto va t-il devenir hokagé ou l'akatsuki va t-elle réussir son projet des démons ? ) mais dans toutes les théorie il y en as une qui m'intrigue plus que tous mais as mon avis personne n'est de mon avis et je vais me faire umilier si je parle de cette théories alors je ne préfére pas la dire mais je vais étudier cette théories avec une personne qui doit le savoir ... Autrement vive le fofo et tous les membres qui y sont inscrits !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...