Aller au contenu

**Fan Club de Sasuke Uchiwa**


Necrid
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je veut integrer ce fan club.

 

Sasuke a toujours été mon perso préferé depuis le début, j'adorai quand il remettai a sa place cette grande gueule de naruto (peut plus me le voir ce perso), il a tout la classe, une sombre histoire, maintenant il possède une puissance exceptionnelle, ces techniques sont excellente. Et il a bien fait d'avoir quittait ce village ennuyeux qu'est konoha (il serait resté ca seré devenu un ninja sans réel valeur ). Il n'est pas le héros tout simplement parce que il n'a pas un charactere de héros de shonen.

 

Voila en éespérant que vous m'accepterer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci beaucoup au créateur de ce FC!

 

Sasuke de loin, dans Naruto et dans beaucoup d'autres manga, mon personnage préféré!

Car il est : puissant, sombre, misterieux, intelligent, classe, d'une grande lignée, etc... ;)

bref, cela vaut vraiment le coup!  ;D  remerciment a notre petit Kishi!

 

J'aimerai beaucoup en parler, et je m'y inscrit avec plaisir!

 

Salut à tous les adhérants à ce super FC Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que vois-je  :o , notre fc relaigué a la seconde page , c pas possible , je poste donc pour le maintenir en haut de liste .

En plus au vue du chapitre le cette semaine notre héro est en bien mauvaise posture , je crois qu'il a de quoi débattre . vous ne croyer pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faudrait débatre sur ce sujet!

Voila une question (toute simple et compliquée à la fois):

 

Pensez-vous que Sasuke sera capable de battre Itachi ou il succombera à l'attaque?

 

@Necrid et/ou Sasuke2169: pourquoi ne suis-je pas inscrite dans la liste des adhérants du fan club? :'(  S'il vous plait J'aimerai beaucoup y être acceptée. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Ryu, Sasuke va remporter ce duel, il n'y aurait aucun interet à reporter ce combat. Itachi va mourir tres bientot, j'en suis convaincu. Je viens rajouter quelques hypotheses aux idées de Ryu.

 

- Sasuke retourne la grosse Suzanne contre Itachi

 

- Sasuke se téléporte via un parchemin

 

- Le combat est interrompu

 

- Sasuke invoque Lorenzo Lamas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pro Sasuke mais vue qu'ici on a le droit de donner un avis moins réaliste sur l'attaque de Sasuke et un possible contre face au dernier MS d'Itachi, je la verrais bien finir en 3 temps pendant qu'Itachi active Susanoo :

 

- le Dragon Katon chauffe l'atmosphère

- Sa crée le Dragon Raiton qui tombe sur le sol

- Et pour finir sa charge le sol en sakra qui a été envoyé a l'origine dans la Katon puis le Raiton pour faire une attaque Doton... un Dragon Doton qui attaque Itachi qui envoi Susanoo et qui est donc moins attentif.

 

Sa ferait une attaque en 3 temps qui serait vraiment inévitable comme l'a dit Sasuke et avec 3 éléments différant, donc dure a contrer avec un bouclier puisque à chaque fois un élément est changeant. Après c'est sur cette technique serait folle mais Kakashi utilise bien 4 éléments différant dans ces diverse technique.

 

Enfin voila, bonne continuation les pro Sasukiste (vous en aurez besoin face au plus doué des Uchiwa^^, merde j'ai tenu jusque la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Uchiwa_Ryuhou!  :D

 

Je suis vraiment morte de rire par les délires!

 

Perso., la solution la plus probable serais celle de l'interruption du combat mais je me demande de quelle façon...

ou bien Sasuke va réussir à s'ouvrir au MS mais il est à bout de force donc sa risque d'être difficile... Mais en même temps c'est de Sasuke dont on parle donc je suis confiente, Kishi ne le laissera pas tomber! 8)

 

Kishi nous réserve encore quelques bonnes surprise! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhéhé on dirait que mon post a fait mouche  ;) , voyant qu'il était au point mort j'ai décider de relancer les débats .

Alors moi pour ce qui est de la victoire final le pense comme Sasori et Ryu  sur le fait que c'est sasuke qui va renporter la victoire finale, de quel manière ? je ne sait pas , mais je vais me moullier est donner quelques idées :

 

- sasuke va contrer susanoo : comme depuis un moment on est dans le registre de je te sort une technique imparable et je te la pare quand même , je pense qu'il en va de meme pour susanoo , mais bon sasuke est a court de chakra mais bon on ne sait jamais il posède un livre ( celui qu'il a récuperer dans une cachette de son clan ) et il possède des sceaux sur ces avant-bras , peut être une réserve de chakra( qui a dit tsunade  8) ) ou encore une technique de dernière minute ultra méga giga supra puissante ( ben wé c'est itachi qu'il a en face ) qui lui permette de contrer susanoo .

 

- pour ce qui est du MS de sasuke : je dit bof , pourquoi ? car pour l'activer je pense qu' il faut du chakra et c'est justement que qu'il lui manque et puis si il devait l'avoir je pense que se serait dans les dernier soupir  de la mort d'itachi  a cause de la forte émotion ressenti meme si lorsqu'il pensait l'avoir tuer il n'avait pas l'air si émotionné que sa mais bon .

 

-itachi ne peut terminer son attaque : il active sa technique mais voilà il n'a plus assez de chakra pour la finaliser et sasuke en profitepour le finir ( un peu rapide je sais , le scénario c'est pas trop mon truc  :P)

 

- Zetsu fait un coup de crase a itachi : ben wé quoi le monde des shinobi n'est pas tendre quand tu ne sert plus a rien ( cécité , un oeil en moins ) ou quand tu vas trop loin et que tu parle trop ( madara en vie , complice dans le massacre du clan ,....) ben on te tue , mais je sais pour un ninja du charisme d'itachi ce serait pas cool .

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post était effectivement une bonne idée, Sasuringan  :D

 

Je pense que tes idées sont bonnes, surtout la première et la deuxième! Je me demande si Zetsu va intervenir dans la bataille... ???

 

Je pense qu'il reste un peu de chakra dans le ciel et il y à quelque chose que je tient aussi à signaler,

c'est que Sasuke réactive son sceau donc il se tient près à contrer l'attaque d'Itachi! 8)

 

Pour ce qui est du manque de chakra d'Itachi:

 

-sasuke le remarquera facilement avec son charingan, donc, vu qu'il n'en a encore rien dit, on peut supposer qu'Itachi à encore quelques gouttes de chakra

-Si Itachi lance son attaque, c'est qu'il sais qu'il va pouvoir la menée à bien, donc qu'il sais qu'il à assez de chakra (sauf s'il est trop sur de lui :P)

-Sasuke à lancé une attaque ne necessitant pas de chakra, donc Itachi pourais faire pareil, donc pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du manque de chakra d'Itachi:

 

-sasuke le remarquera facilement avec son charingan, donc, vu qu'il n'en a encore rien dit, on peut supposer qu'Itachi à encore quelques gouttes de chakra

-Si Itachi lance son attaque, c'est qu'il sais qu'il va pouvoir la menée à bien, donc qu'il sais qu'il à assez de chakra (sauf s'il est trop sur de lui :P)

-Sasuke à lancé une attaque ne necessitant pas de chakra, donc Itachi pourais faire pareil, donc pas sûr...

 

hum , ce n'est pas faut mais voila :

dans ta premièr remarque , sur le sharingan de sasuke qui pourrait voir la reserve de chakra d'itachi , je ne pense pas qu'elle remette en cause mon hypothèse car je pard de l'idée que sasuké ne connait pas encore la technique susanoo ( au vue de son étonnement d'après la trad  ) donc il ne peut pas estimer si il reste a son frère assez de chakra pour sa technique et donc de s'avancer a dire " hahaha tu n'a pas assez de chakra pour susanoo que me chante tu là " un truc comme sa

 

deuxième remarque que tu fait sur le fait qu'il peut mener a bien sa technique , c'est vrai que pour itachi  se genre de chose ne devrait pas arriver mais voilà , il est pret a tout pour avoir les yeux de son frère donc il peut très bien utiliser la technique la plus puissante qu'il ait en stock pour y arriver , je^pen se meme serai possible qu'il se disent qu'il n'a meme pas besion de l'activer a pleine puissance puisque son frère lui est servi sur un plateau d'argent et comme tu le dit toi meme a part si il est trop sur de lui .

 

dans ta dernière remarque je suis tout a fait d'accord mais je ne sais pas si elle necéssite du chakra  si ce n'est pas le cas mon hypothèse tombe a l'eau ; je m'explique comme susanoo est une technique qui semblerai etre du domaine du taijutsu je dirai qu'elle ne devrait pas consommer de chakra ,mais bon vue qu'il faut une activation  par un sceau peut etre ou des signes incantatoire ( j'émets là des hypothèse , on a jamais vue la technique donc  )elle consommerai donc du chakra et ferai partie aussi du domaine du ninjutsu ( pour les sceau incantatoires ) .

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux  ;).

 

Concernant Susanoo , je pense qu'il s'agit d'un kinjutsu ( technique interdite ) qui aura  sans doute avoir un effet néfaste sur itachi . D'après les dires d'itachi " c'est la dernière flèche à mon arc " ( un truc du genre ) , ce serait une technique puissante mais la dernière d'itachi .

 

D'après moi , sasuke et itachi vont faire un match nul vu le déroulement actuel du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gin Ichimaru: Cela serai effectivement une fin logique; le combat des Uchiwa n'est pas conclut, ils continuerons à vouloir s'entre-tuer, donc, continuer à s'entrainer, a se pourchasser. (et laisser a Naruto un petit peu de temps :P)

Itachi n'a toujour pas les yeux de son frère, et Sasuke n'a pas sa revanche, ils doivent tous les deux attendre de se remettre des blessures de leur match nul... (Sachant qu'itachi sera surement affaibli pas susanoo et que sasuke fait paraitre des signes d'Orochimaru) Cette idée est donc très plausible car elle ferais continuer l'histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Gin ichimaru et manga-girl: Moi franchement je ne pense pas qu'il y aura un match nul , dans un combat comme celui là , il faut un vainqueur , je ne les voie  pas se dire a la fin " tu va voir on se reverra , c 'est pas encore fini " .

Itachi dans ce combat  donne tout :

- on découvre ses intention ( le MSE , devenir le plus puissant des uchiwas , dépasser son mentor qui n'est plus que l'ombre de lui même d'après lui.

- il nous sort ces 3 jutsu de son MS ( amateratsu , tsukyiomi , susano )

-il devient aveugle

- il perd sa cape de l'akatsuki , pour moi ce signe en dit long , non pas comme certains pense sur le fait que cela signifie qu'il va mourir , mais je vois sa plutôt comme le fait que itachi n'est pas si intouchable que sa , sa cape était comme un signe d'un certains prestige , d'un classe ,représentant un certains niveau , signe d'appartenance a une élite ,maintenant qu'il ne l'a plus c'est comme pour montrer que n'est plus l'intouchable , il devient a la portée de sasuké .

- il dit lui même je joue la dernière corde a mon arc , que dire de plus , cette réplique parle d'elle même .

 

Et puis qui dit match nul dit nouveau combat , et ça encore je le voit pas , itachi comme je l'ai dit plus haut nous a montrer trop de chose pour qu'il y ait un rematch retour , je ne pense pas qu'il y aurait un intérêt scénaristique a un combat de ce genre , a moins de  voir comment se debrouille itachi le ninja aveugle  :P .

 

Pour moi la seule chose qui ferait que ce combat se ternime sur un match nul et donc qu'il ne se termine pas , c'est que debut le début cette rencontre initié par itachi était un test de Madara et itachi pour savoir si sasuke était pret pour servir a leur plan , car une chose est sûr ce combat a été planifié de toute piece pas Madara , mais pour quel raison  ??? . Mais je n'y crois pas vue comment il a laché amatératsu sur sasuke et ce qu'il devait y rester si il (sasuke) n'avait pas réussi a s'en sortir que ne crois pas a l'idée du test .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur ces points Sasuringan , mais il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de personnes qui sont fans d'itachi , et l'auteur ne doit pas décevoir les fans de sasuke ainsi que les fans d'itachi . Imagine toi la défaite d'itachi , beaucoup pourrait arrêter de lire le Manga naruto en l'occurence les fans d'itachi. D'après moi si l'un ou l'autre gagne , kishi se doit de conclure avec un malheur qui arrivera à l'autre . Donc si itachi gagne , il se peut qu'il devient aveugle et ne peut prendre les yeux de sasuke et si sasuke gagne contre itachi , il se peut qu'il soit vidé de son chakra et que zetsu le ramène avec lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gin ichimaru: Ouais mais bon c'est ridicule que des gens arrete le manga juste parce que leurs perso préféré meurt, moi si sasuke meurt je continuerai quand meme a lire, mais bon je pense qu'itachi va mourir il a dévoilé son but et si il le réussit il deviendra invincible et madara qui et censé etre le big boss ne servira plus a rien. Itachi maintenant n'est plus très utile a l'histoire donc il doit mourir. Mais je suis quand meme curieux de savoir comment sasuke va réussir a le vaincre,parce que la sans chakra je voit pas ce qu'il peut faire. Donc j'espere que kishi nous trouvera quelque chose de béton pour faire gagner sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lionheart :Sache que le monde est truffé d'imbécile et d'être doté d'un moindre Q.I , cela ne métonnerais guère que plusieurs arrêtent naruto , parce qu'itachi est mort.

 

Pour Sasuke , je pense qu'il nous cache encore des jutsus , de plus il est allé au niveau 2 alors qu'il est supposé ne plus avoir de chakra. S'il est allé au niveau 2 , c'est sûrement pour avoir du chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête ta remarque Gin Ichimaru...

si Sasuke n'a pas de chakra, comment pourrait-il retourner en niveau 2, et à cette vitesse en plus!? A moin qu'avec l'entrainement il ai réussi à canaliser sa consomation de chakra mais je pense pas que cela suffirai vu son état actuel.

La marque d'Orochimaru qui apparait sur l'oeil de Sasuke pourrait signifier que Sasuke puise dans les réserve de celui-ci, ou bien ce serai plutôt l'inverse: Sasuke n'a plus assez de force pour résister aux pouvoirs d'Oro. (Mais Oro , n'est pas censé être "dans" Kabuto? ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lionheart :Sache que le monde est truffé d'imbécile et d'être doté d'un moindre Q.I , cela ne métonnerais guère que plusieurs arrêtent naruto , parce qu'itachi est mort.

 

Pour Sasuke , je pense qu'il nous cache encore des jutsus , de plus il est allé au niveau 2 alors qu'il est supposé ne plus avoir de chakra. S'il est allé au niveau 2 , c'est sûrement pour avoir du chakra.

 

:o sa va faire plaisir a certains d'entendre ça ;D.

 

Moi je pense que les Fans d'itachi ne seront pas très déçus je pense s'il il venait a  perdre et mourir ensuite car :

- Itachi nous a montrer de belle chose , ces techniques de MS  ,son calme pernanent ( un peu d'énervement mais bon ) , il est resté égal a lui meme , il n'a pas failli a sa réputation .

 

-les Fans d'itachi doivent se dire qu'un jour ou l'autre , itachi devait bien mourir , il ne peut pas gagner a la fin , on est dans un shonen , les méchants perdent toujours a la fin .

 

-il y a un facteur essentiel a prendre en compte  pour eviter la deception de ses nombreux fans ( mais^pas autant que ceux de sasuke  ;) ) c'est la mort qu'il l'attend , comment il va mourir ? il y a des morts qui sont certes triste mais qu'ont peu accepter , mais là je laisse le soin a kishi de la trouver ,enfien s'il a décider de le faire mourir comme je le pense .

 

 

@ Manga-girl : je pense plutot que c'est l'esprit d'oro qui prends le dessus sur lui , sa personnalité , mas je ne crois pas que se soit ces pouvoir , car que peut il faire comme jutsu avec un corps sans chakra . ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo moi le plus grand fan de sasuke de la terre et de l'univer xD (je suis prêt a me battre pour  le titre grrrrrr  :P ) aimerai très beaucoup faire partie de se merveilleux fan club sur sasuke (en meme temp c'est the best donc c normale ^^) merci a vous. allez a plus sur THE forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand fan de Sasuke??  ;D dans ce cas la moi je suis La plus grande fan  :D

Je rigole, j'aime pas les rivalités  9_9 ... Je te souhaite la bienvenue freedomaru (si les responsable te prennent... mais je verais pas pourquoi il ne voudrai pas d'un si digne fan de Sasuke!)

Pour parler de lui justement, est-ce que quelqu'un pourrais me rassurer et me dire ce qu'il pense de la tournure effrayante que prend le combat?? Je tient à preciser que je parle du chaptire 392  ;)

Moi je le sens mal, vu la force de Susanoo! Mais en même temps sasuke est vraiment trop important pour qu'il lui arrive quelque chose!

Donc voila je voulais savoir vos avis et vos théories...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais adhérer à ce Fc car sasuke est un shinobi extrêmement puissant , il est doué en ninjutsu , genjutsu et en taijutsu , son répertoire de techniques est très varié et est pourvu de technique puissantes . Il a la classe , son dojutsu le rend plus que dangereux.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue du nouveau chapitre, on pourrait penser qu'Itachi à prit un pas décisif sur son petit frère, qui a l'air à bout de force.

Bien que je pense à un revirement de situation, je reste malgré tout persuadé que sa ne viendra pas de Sasuke ( :'( ). Il a fait un très beau combat, mais Itachi était vraiment coriace, et avec Susanoo il est malgré tout avantagé.

 

Au vu des hypothèses, je suis de plus en plus distante avec l'idée que Sasuke active le Mangekyou Sharingan, pourquoi? Certes il est très puissant, mais grâce à se combat on voit que son effet secondaire est dévastateur aussi. Et je vois mal Sasuke acquérir un pouvoir de se genre. ( Le sceau maudit est différent car il risque de perdre sa personalité et non pas sa puissance. )

 

Dernière chose qui me gène c'est Orochimaru. On le voit depuis prèsque le début comme un grand méchant, voir le plus grand méchant du manga, or si j'ai bien compris, ce coup si il vient d'être scellé par Itachi. Je doute que l'auteur nous le montre si c'est juste pour le faire quitter Sasuke au détriment d'Itachi. De plus, Itachi risque de bientôt être à cours de chakra ( Faut qu'il se magne sinon sa risque de mal se finir pour son petit frère. ) , et quand se moment arrivera, le serpent sera t il toujours aussi bien scellé? Ne profitera t il pas du moment ou les 2 frères seront épuisés?

 

Tout sa pour dire que si Sasuke ne nous montre pas un ultime moyen pour se sortir de là (se que j'espère malgré tout), je ne pense pas qu'Itachi pourra réaliser ces plans, donc le seul moyen est une intervention extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...