Aller au contenu


Batman


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

+1 Fab.

 

Je trouve dailleurs dommage que Nolan s'arrête apres ce troisième opus. Autant Batman Forever avait plongé la franchise dans le ridicule, autant Nolan a su redorer le blason cinématographique de l'homme chauve souris en nous offrant des films de tres hautes qualités. Déçu qu'il s'arrête en si bon chemin et d'apprendre que les prochains opus seront probablement tres différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoilers !!

 

Voici le prologue du film. C'est une version CAM donc qualité assez pourrie (pas sûr qu'on aurait une excellente version mais on sait jamais) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=qf16ItxEZ1o

 

On comprend pas trop ce qui se passe malgré que Bane est venu chercher quelqu'un de très particulier. Et à la fin du prologue, on a droit à quelques images inédites.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bane a juste une énorme voix et classe, ca va etre du niveau du joker tout ca...

 

Pour le reste dur de comprendre, juste que batman va clairement en baver contre lui.

 

Il a l'air dans le meme délire que le joker, il calcule tout et va avoir un plan sur X étapes qui va se dérouler comme prévu.

 

l'idée de l'avion qui se retourne est quand meme énorme ^^

 

ps: le mec a fait fort pour filmer, d'après certains twitt US, y avait des mecs de warner avec lunette thermique durant le prologue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le trailer, Bane c'est pas un petit rigolo! Et notre Batou qui a pris un coup de vieux...ca ne va pas être évident de régler son cas à Bane. Nolan nous montre volontairement un Bane surpruissant et un Batman affaibli afin de nous faire croire (à tort ou non) que Batman tirera sa révérence apres cette aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolan fait tout pour nous faire croire que Batman va morflé severe... le coup du breakdown, l'affiche avec le masque par terre, le film se passe X année plus tard donc bruce wayne est plus vieux, un bane plein de vie.

 

En faite j'ai réflechis après mais Bane c'est le pire adversaire pour batman. C'est le génie du Joker, sans la folie et avec un physique de déménageur...

 

Reste toujours l'idée que Marion Cottilard soit la fille de Ras al Gul et qu'on nous ressorte le puit de Lazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le puit de Lazard il y sera. Vu qu'on a eu pas mal de photos de tournage après ça peut être autre chose mais sachant qu'on aura bien Ra's en flashback y'a de fortes chances.

 

Pour Talia si on ne l'a pas en version adulte (Marion ? ), on l'aura en version miniature.

 

Et pour Bane, il a l'air juste énorme. C'est une toute autre mentalité, toute autre façon de faire, il n'a pas la folie d'un Joker, il est plus destructeur (quoique le Joker avec sa folie, il l'était).

 

Par contre encore un signe qui ne trompe pas, à la fin du prologue dans le mini trailer, Bane a dans sa main le masque du Batou et il le laisse tomber. Une façon de dire : "bye bye" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le teaser #2 en mauvaise qualité!

Bon on comprend pas grand chose de ce qu'il se dit mais on voit bien les scènes et une chose à dire, c'est bien ouf :)

La musique de fond, l'ambiance, l'introduction des nouveaux persos et surtout la scène du terrain de football américain qui est démente!

Hâte de l'avoir en bonne qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer 2 dispo : http://trailers.apple.com/trailers/wb/thedarkknightrises/ // http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=85272

 

Très.. moyen. On a l'impression de rien voir. Catwoman mais en mode femme, marion 1s, peu d'action. On comprend surtout que bane libere des prisonniers et fou le bordel un max.

 

Bon faudra attendre la 1er BA pour voir beaucoup plus au niveau du scénario et de l'angle choisit par Nolan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'avoir un fil rouge, on a quand même quelques pistes :

-Wayne va prendre cher : le passage où il marche avec une canne et celui où Bane lui dit qu'il l'autorisera à mourir quand Gotham sera en cendre. (Et vive l'isolement : l'image avec l'unique plateau repas au milieu de la pièce, dans le manoir avec des meubles sous des draps blancs, est plutôt glauque ^^)

-Il va passer par la case prison au fond d'un puits avec ce qui semble être Alfred et d'autres gens (les riches de Gotham ou gens influents ? On semble avoir une petite rébellion dans une sorte de manoir, pas très clair ça)

-Bane va libérer les prisonniers de Blackgate et entamer la révolution à Gotham : "aux armes citoyens"  ;D Je crois que ce qu'a fait le Joker dans The Dark Knight va nous paraitre du pipi de chat par rapport au bordel que va foutre Bane.

 

 

Ça suffit à mettre l'eau à la bouche en attendant le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc est de savoir si bane sait que Wayne est le batman?

 

je pense que non, il a du enfermer tout les riches/influents de Gotham au meme endroit.

 

On est partie pour un énorme duel Banes/batman, sans avoir trop d'élement extérieur. Meme Catwoman devrait etre peu présente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Nolan avait dit qu'il mettrait l'axe sur Catwoman plus que sur Bane. Après faut voir, mais elle devrait quand même avoir un minimum de développement: origines, ce qu'elle est dans la société, petit jeu de séduction avec Wayne ? et le rôle qu'elle va jouer au final (car je vois mal Batman triompher seul de Bane, ses sbires et des prisonniers libérés) car l'essence du personnage de Catwoman c'est son ambiguïté entre son coté voleuse et son coté parfois altruiste avec Batman : je doute que Nolan n'exploite pas ça. (sachant qu'il n'aimait pas le personnage à la base, il n'a pas du la mettre juste pour boucher des trous)

 

 

P-S: le trailer est déjà en VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce trailer me donne vraiment envie de voir ce film j'espere qu'il sera du même niveau que le 2 qui est pour moi un des meilleurs film que j'ai vu alors que je ne suis pas du tout fan de Batman et des super héros de Marvel, je ne me souviens même plus du 1er Batman de cette trilogie

Edit JodaiMe : Batman = DC Comics et non Marvel

Et la phrase qui tue "Quand Gotham sera en cendre, je t'autorise à mourir" je sens que je vais adorer ce mechant comme le joker et double face

 

Merci pour avoir t'ouvre le trailler en VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, au vu de la bande-annonce et des indices qui s'y trouvent, qu'il est fort possible que Nolan mette le coup de la colonne cassé à Batman.

 

Dans le trailer, j'ai vraiment l'impression lorsque Bane dit à Wayne qu'il va le laisser mourir quand Gotham sera en cendres, que Wayne est paralysé et que sa colonne a déjà été cassé. L'expression du visage me donne cette impression. Et ça expliquerait la phrase de Bane. En gros il le maintient à peine en vie pour qu'il puisse regarder Gotham tomber en cendres impuissant. Mais ça voudrait aussi dire que Bane sait que Wayne = Batman.

 

Et si on a bien le dos cassé, ça expliquerait la (possible) présence du puits de Lazare comme on peut le voir sur certaines photos de tournage.

 

Et je pensais aussi peut-être que Azrael pourrait être jouer par Joseph Gordon-Levitt (si je montre pas, on connait pas encore son rôle dans le film)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas pour ce que tu dis, de mémoire y a que Strange qui connait que batman = wayne. je vois mal Nolan faire un imper au Comics, la on est dans le genre de truc mythique qu'on touche pas.

 

Si bane n'a jamais su qui était batman, dans le film ca sera pareil.

 

Pour moi quand il parle a Wayne, c'est dans leur prison ou y a tout les riches.

 

pour Gordon-Levitt, la rumeur voulait qu'il joue le fils de falcone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Bane connaît l'identité de Batman puisque dans le comics, il déduit l'identité de Batman et attaque directement le manoir Wayne. Si c'est le cas dans le comics, ce sera je pense le cas dans le film aussi.

Par contre, je pense que l'identité de Batman pourrait être révélée, parce que, quand on voit le trailer, on voit que toutes les Batmobiles sont sorties. Et si j'en juge par les mecs qui descendent un puits en rappel, je pense qu'ils (mais qui ?) ont réussis à trouver la Batcave et se sont servis dedans.

 

Mais pour en revenir au puits de Lazare, je pense qu'il y a de grandes chances qu'il y soit puisqu'on devrait avoir des sortes de Flashback avec Ra's al Guhl jeune. Donc personnellement je vois pas l'intérêt de mettre la jeunesse de Ra's Al Guhl, si c'est pour ne pas parler du puits de Lazare. A moins que ce ne soit pour voir Talia, mais dans c'est cas là, qui pour la jouer (Marion Cotillard jouerait Miranda Tate, une fille qui siège au conseil d’administration de Wayne entreprise) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur c'est que y a Ra's Al jeune et vieux.. Tate est peut etre une couverture pour jouer Talia.

 

Enfaite le trailer faut le disséquer pour avancer

 

Depuis la fin du Joker, Gotham est en paix, ils se font meme chié. Batman a meme du ranger sa cape et Gordon va se faire virer car il sert plus a rien.

Selina dit a Bruce que le bordel va revenir. Comme d'hab elle doit s'allier avec Bane et se retournera ensuite. Une fourbe la Selina.

 

Comme j'ai lu, Selina semble avoir un collier ressemblant a celui de la mère de Bruce.

 

En faite pas facile de se faire une idée avec le trailer (et tant mieux), la scene d'intro on y voit peu d'interet comme ca.

 

La partie de big fight méchant vs policier, fin du film ou la battle que batman perd?

 

Ps: tu as raison j'ai relu, bane déduit que Batman = wayne.

 

pour le rappel ca expliquerait qu'il est des batmobile mode armée, il les auraient volé.

 

Le truc qui me coince c'est la scene avec Bruce et une grosse barbe, du mal a le placer chronologiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Wayne se retrouve avec de la barbe après être passé dans le puits de Lazare. Peut-être que la ligue des assassins veut pas le laisser partir et l'enferme pour le former. Le problème c'est que c'est pas logique vu qu'il a pas de canne, donc ça voudrait dire qu'après être passé dans le puits (emprisonné) tout va bien, mais une fois qu'il rentre chez lui , il a une canne.

 

A moins que Wayne avec barbe = prison de Bane, il s'évade, combat Bane et perd (Bane en déduit définitivement que Wayne = Batman), et passe après dans le puits. Pendant ce temps, Bane va chercher tout les véhicules de la Batcave. Ça expliquerait pourquoi Catwoman à la Batmoto, Bane lui en aurait offerte une en échange d'une coopération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses donc que les scenes avec vehicule et big fight avec tout le monde serait la fin du film quand Batman revient avec un nouveau dos.

 

En faite maintenant que j'y pense on a clairement deux scenes de combat sur entre batman et bane

 

Celle en plein centre ville et une dans des égouts ou souterrain.

 

La logique voudrait que celle dans les souterrain soient celle ou il lui casse le dos. Ca correspond bien au poster.

 

Par contre Catwoman va, je pense, avoir un role bien plus faiblard que prévu. Bane sera vraiment au dessus du lot.

 

Reste en suspend l’intérêt des personnages de Cotillard et de Gordon-Levitt. Un des deux aura peut etre un rapport avec le puit. Nolan nous met une image d'eux dans le trailer, ca se trouve ils auront vraiment des rôles tierce dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rien de bien transcendant à part la photo de Bruce/Christian avec sa morsure (?)

 

Je pense qu'on a fait plus ou moins le tour du film et des images même si on a pas grand chose au final à part quelques scènes de tournages au début et une photo officielle de Catwoman.

 

Plus qu'à attendre la sortie voire un nouveau trailer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant the dark knight a fait un carton et a battu de nombreux records mondiaux. Et j'ai l'impression que l'attente pour la suite est encore plus grande (dernier épisode de la trilogie, succès de nolan avec inception..)

 

Dommage pour le joker. Avant le décès Heath Ledger, j ai lu que Nolan prévoyait que la suite se concentrerait sur un procès du Joker..

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Dark_Knight_:_Le_Chevalier_noir#Les_records

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...