Aller au contenu

Batman


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

A titre personnel je n'aime pas du tout la justice league...je n'aime déjà pas des masses les avengers et toutes les alliances de super héros en général. Ce que j'aime chez Batman c'est que c'est un héros plus réaliste que la plupart des autres (pas de super pouvoirs etc) alors le voir faire alliance avec Flash, Superman etc non merci. Apres chacun ses goûts mais à titre personnel l'univers de Nolan me manquera, dommage de s'arreter à une trilogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Transcript

 

Ra’s Al Ghul (Line from Batman Begins): "If you make yourself more than just a man. If you devote your self to an ideal. Then you become something else entirely. A legend [can’t make out word] , a legend."

 

Gordon: VERY hard to make out this part. Possibly “You understood me, you...”

 

Gordon: "We are in this together [can’t make out words]... evil rises, the Batman has to come back."

 

Bruce: "What if he doesn’t exist anymore?"

 

Gordon: "He must. He must".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation, ce teaser avait filtré il y a un peu moins d'une semaine déjà, je l'avais vu mais il était tellement mal filmé que je savais même pas si c'était fan-made ou non donc je l'avais pas posté:-X

 

Ra’s Al Ghul (Line from Batman Begins): "If you make yourself more than just a man. If you devote your self to an ideal. Then you become something else entirely. A legend [can’t make out word] , a legend."

 

A legend, mister Wayne, a legend.

Par contre pour Gordon, c'est carrément incompréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas s'attendre à un gros truc de toute façon vu que le tournage est en cours. C'est juste un petit teaser pour faire monter la sauce mais bizarrement il le fait pas sûrement dû à la qualité de la vidéo. Par contre celui de TDK lui était bien.

 

Plus que Batman et son teaser, moi j'attends le costume du Man of Steel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un badass parmi les badass !

 

Le film ne sort qu'en été 2012 donc on a encore bien le temps de poiroter avant d'en profiter mais en tout cas les 3 derniers Batman ont été des bijou made in Christopher Nolan.

 

Enfin, c'est juste un trailer mais il y a de grandes chances que ce 3e opus soit du niveau de ses aînés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le trailer bande annonce en HD >>

 

Plus clair que la première fournée, la partie de Gordon qui était incompréhensible donne (d'après ce que j'ai compris):

 

"We were in this together and then.. you're gone.... now there's evil.. rises... the Batman has to come back..

- What if he doesn't exist anymore?

- He must... he must..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Halletant

 

 Le combat entre Bane et Batman a l'air intense. Le pompeux benh c'est Bruce c'est clair et net par contre la voix qui dit "If he doesn't exist anymore" n'a pas le trucage habituel et vu le sens de la conversation, on peut assumer que Gordon sait. Par contre celui qui grimpe le puit c'est un mystère ...

 

postercn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...