Aller au contenu


Batman


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

c'est quoi BR lol :S

blu-ray

 

Sinon j'espere que l'histoire tournera autour de l'arriver de robin, L'homme Mystère, La femme des plante ...etc je sais pas ques que vous en pensaient mais sa serai terrible.

 

Déjà y'aura pas robin c'est presque certain, et ivy elle colle pas trop à l'univers de nolan

 

 

si je veux je pourrais l'avoir aussi depuis 2 mois quoi lol. mais bon je préfère avoir le BR francais qu'US.

Moi j'ai la version anglaise, la boite avec le joker est sympa, et tout est en français donc c'est plutôt pas mal pour ceux qui n'ont pas de patience et qui veulent le voir en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman : Ne connaît pas la crise !

 

Malgré la crise qui secoue en ce moment l'industrie des disques, il est important de souligner qu'à ce jour The Dark Knight, le dernier Batman sortie récemment en salle obscure et réalisé avec brio par Christopher Nolan (Batman Begins, The Prestige, Memento), se trouve être la meilleure vente de Blu-Ray et ce en une semaine, hors territoire Français bien entendu...

 

En effet, ce ne sont que pas moins de 1,7 millions de Blu-Ray qui ont été acheté par les Fan de l'homme chauve souris autour du monde, mais le plus impressionnant est de vous annoncer combien de disques pour tous supports ont été vendus. Le chiffre s'étant aujourd'hui à 13,5 millions !

 

Batman, The Dark Knight est à ce jour la meilleure vente de Blu-Ray et deviendra à n'en pas douter la meilleure vente de disque pour ce début 2009 !

 

Hélas, pour la zone européenne il faudra encore attendre pour se délecter des scènes sur nos Full HD, puisque le Chevalier Noir arrivera en France le 13 Février.

 

Alors, Import or not import ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce film soit en meilleur vente cette année, ça ne m'étonne pas, je l'ai vu deux fois au cinéma je ne me suis pas ennuyé une seule seconde! Le Joker est vraiment trop bien fait, et bien rigolo parfois^^

Et bah le 13 Février je crois que les 20€ vont tomber du portefeuille pour acheter le dvd car vraiment ce film est le meilleurque j'aie vu après le Seigneur des Anneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ca y est je l'ai depuis ce midi !!

 

Bon pas eu le temps de regarder

 

Double BR dans un boitier zoli en alu avec plein de bonus a regarder. Et en plus un petit livret contenant 2 Affichettes  et des planches de DC comics de vieux batman de bob kane datant de 1940. (le 1er numéro meme)

 

piwi y avait ca dans la version UK

 

D'ailleurs j'ai aussi un DL du film offert sur le site de WB ce qui sert a rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin le film je l'avais vu en juillet tu sais... donc bon lol

 

Que je le recoive la ou y a 2 mois ou dans 2 mois ca aurait rien changé. Je prefere payé ma TVA en france qu'au Benelux ^^

 

Je suis acheter Hulk 2 aussi en passant, je commence a me faire une belle compilation de BR la mine de rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en Belgique et là bas il est sorti depuis le mois de décembre (sortie officiel en Belgique) et je l'ai payé 26€ ;D.

 

Mais Kheops prépare toi à prendre une baffe cosmique !!! Les plan Imax sont de toute beauté :o.

 

Allez savoure ^^

 

 

Edit: Dommage quand le camion se retourne ça fait bien mal au oreille^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 10 months later...

Ope la je dépoussière le topic !

Batman : le 3e volet arrive le 20 juillet 2012

source : http://www.staragora.com/news/batman-le-3e-volet-arrive-en-2012/393609

 

Sinon j'ai trouvé une image sympas de johnny depp en homme mystère, j'aimerai bien qu'il le soit dans le 3ème volet

http://joyhog.com/wp-content/uploads/2008/07/johnny-depp-riddler.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour ce troisième film de Batman, y'a deux méchants que j'aimerai bien voir...

 

-L'homme Mystère

 

-Arnold Wesker, le ventriloque

 

L'homme mystère parce que le film serait un truc de fou avec lui, tout un film ou y'a des énigmes de malade...Et le Ventriloque parce que mettre un pauvre homme manipulé par sa marionnette serait assez sympa en film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf le ventriloque? sérieusement? je trouve que c'est un des persos avec le potentiel le plus faible perso. de plus ça collerai pas du tout avec les films de Nolan.

 

pour faire une liste des méchants potentiels j'imagine plus: black mask, Dr strange, harley quinn, ivy, talia al ghul, dead shot , hush, zsasz ( j'en doute vu qu'il est déjà dans le premier)

 

je sais pas si des persos comme freeze , le pingouin, croc etc collent bien avec l'univers. le chapelier fou serait étrange aussi mais ça peut être bien violent et dark de coller un pédophile dans un blockbuster xD

 

à mon avis on verra catwoman vu la référence qui est faite dans tdk mais plus dans un rôle ambigu comme toujours.

 

 

Faut pas non plus oublier scarecrow qui a encore pas mal de potentiel, ou même pourquoi pas un nouvel ennemi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piwi : scarecrow c'est pas l'epouvantail ? le psy de begins quoi voit au debut de dark knight ? Et pourquoi pas Dany de Vito qui resort sa panoplie de pingouin ^^ (bien que dans la bd c'est pas du tout un homme-difforme non ?)

 

HS- tant que je parle du comic, quelqu'un sait si il existe du Batman pas trop vieux et pas trop kitch ? (je crois il y a Franck miller mais cest des histoires courtes il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The killing joke", un pur chef d'oeuvre qui est resorti y a pas longtemps dans une nouvelle version. Je te le conseille fortement, surtout si tu aimes le personnage du Joker. On y apprend dailleurs son histoire. Le scénario est tres noir, cruel et vicieux, bref tout ce qui fait le charme du Joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est une histoire courte, comme Year one et Dark night de Frank miller, moi ce que j'aimerai (si ça existe) c'est une sorte d'histoire avec tout les mechants de base remis au gout du jour (car n'ayant jamais lu de batman je craint de pas comprendre) genre ça, ça vient d'ou ?

 

2_59.jpg

 

parce que les vieux bof bof ^^

 

1_160.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quand même un bon petit écart de 30 ans ^^

 

Il n'y pas d'inquiétude à être largué, les histoires dans les comics que tu appels courts sont facilement dissociable de l'histoire "principale".

 

Il n'ya aucune crainte à se jeter dans "The killing joke" ou encore "the dark knight returns" ça serait même plus que dommage de louper ça.

 

Pour un truc avec pas mal de persos, une histoire toute neuve, des dessins qui déchirent et une histoire qui dure dans le temps (lentement) il ya les "All Star Batman and Robin the Boy Wonder".

 

Il faut savoir que pour suivre l'histoire au rythme des sorties c'est un sacré bordel, rien à voir avec la simplicité de naruto par exemple. Pour te donner une idée imagine que pour tout comprendre dans naruto il faut lire le manga principal mais aussi le manga de l'akastuki + celui de kakashi , ce genre de truc.

 

Moi j'attend un peu et j'achète les versions reliées.

 

Il ya par exemple les comics: "Batman R.I.P", "The black glove", "batman and son" qui font une seule histoire. Ya des petits détails qui échappent mais rien de gênant pour la compréhension totale.

 

 

Sinon oui scarecrow c'est bien l'épouvantail mais non ça n'a jamais été un homme difforme. Il est peu être super moche mais il a toujours eu un costume.

Et pour les méchants tout en muscles il ya aussi Killer croc en plus de Bane (même s'il reste le top du top de la brutas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parlais du pingouin de Tim burton qui était difforme par rapport au perso originel, sinon pour commencé, sans etre trop perdu au niveau histoire, avec plein de mechants celebres, tu preconise quoi ? En version relié, par exemple ("Batman R.I.P" ça sonne pas tres bien ^^)

 

edit: Ok je verais ça, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila c'est presque officiel : L'homme mystère sera dans le prochain batman

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596452.html

 

 

Et sinon pour ceux qui ne veulent pas attendre vous pouvez regarder le très bon Batman under the red hood tiré d'un comic.

C'est un dessin animé mais c'est tout de même assez violent, j'ai été surpris de voir autant de sang et de mort ^^

 

le début du film n'est pas totalement fidèle à l'histoire mais ça évite l'interdiction moins de 16 je pense lol :P

 

Je vous laisse découvrir la bande annonce, moi j'ai passé un bon petit moment devant.

 

ça sort en octobre en france je crois. en même temps que batman superman public ennemies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...