Aller au contenu


Batman


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

Bon je suis un peu en retard mais voilà je viens juste de regarder Batman Begins pour la première fois,et je dois dire que j'ai vraiment bien aimé.

 

Après les deux précédents,on retrouve enfin un vrai Batman,un tant soit peu crédible et dans lequel on puisse s'immerger dans son univers et sa complexité.

Faut dire que les Batman de Tim Burton m'ont marqué,le premier avec Jack Nicholson en Joker que j'ai trouvé magistrale,puis vient ensuite le chef d'oeuvre Batman Le Défi.

Ceux-là,font quand même bien meilleur figure que les deux suivants qui n'avait malheureusement aucune saveur,ni même la profondeur du personnage qu'est Batman.

 

Nous arrivons enfin à Batman Begins,qui est vraiment pas mal,j'ai compris un peu mieux ce qui a poussé Bruce Wayne a devenir Batman,l'acteur l'incarnant a fait du bon boulot.

L'aspect qu'ils ont donné à Batman,est pour moi une bonne iniative,comme le fait de lui avoir donné une voix plus grave quand il est en Batman que quand il est en Bruce Wayne.

Où le fait que Bruce Wayne affirme son intention d'inspirer la peur aux criminels par l'intermédiaire d'un symbole qu'on ne peut attaquer.

Les acteurs participant au film sont très bons,notamment Morgan Freeman qui,je dois dire, a ce don pour inspirer aux spectateurs de la compassion et de la sympathie pour le personnage qu'il incarne.

 

Seul petit point noir,la hiérarchie criminel dans Gotham qui n'est pas très bien retranscrite ou "La Ligue des Ombres" qui aurait pu être quelque chose d'un peu plus approfondi,mais sinon dans l'ensemble ça reste crédible.

 

Moi qui pensait que Spiderman était la meilleure adaptation de "Super-Héros",après avoir vu ce film j'ai légèrement revu ma copie lol.

Et puis la petite discussion sur le Joker à la fin du film m'a donné quelques frissons et me fait trépider d'impatience pour le Batman,The Dark Knight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça n'annonce que du bon,ils ont gardé le rire du Joker dans la version française,tant mieux parce qu'il est parfait.

La dualité Batman/Joker a l'air bien retranscrite,dans la bande annonce en tout cas,faudra voir ce qu'il en est dans le film,enfin je m'inquiète pas trop.

Au fait quelqu'un a une date de sortie?

Ca devrait être pour avril/mai nan?

 

P.S:Le court métrage est vraiment terrible,j'aime bien la combativité de Batman dedans,et puis le voir se friter avec des aliens et des prédators ça fait quelque chose,dommage qu'il semble condamner à la fin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quelqu'un a une date de sortie?

20 Août 2008

C'est juste super loin mais avec tout les films énormes qui sortent en 2008 ça va faire patienter. S'il passe pas en vostfr dans mon ciné je me suicide^^

 

Moi c'est celui que j'attends le plus.

Surtout que la bande annonce est loin de montrer tout le film pour une foi. Même pas de harvey dent...... pour la prochaine peut être?

 

 

je rajoute des petites images

 

18880918.jpg18876306.jpg

18869138.jpg18880919.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...hum pas mal du tout.

 

Le premier opus de batman revisité au ciné avec un titre VO qui claque bien...the dark knight.

Une pléiade d'acteurs connus, un hristian Bale très à l'aise dans ce rôle je trouve...Heath Ledger dans le rôle du joker, qui d'ailleurs à une sacré tronche qui fait bien peur, que du bon quoi. Bon même si je suis un inconditionnel de Jack Nicholson, j'ai bien hâte de voir un trailer pour voir ce que ça donne réellement.

 

Patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Heath va nous faire un truc grandiose dans ce film je le sens.

 

Pour vous c'est noël avant l'heure, en effet voici le lien pour télécharger le prologue de The dark knight.

6 mins de bonheur total!

 

Un petit braquage de banque digne d'un petit inside man.

 

 

Par contre la qualité est vraiment vraiment vraiment très mauvaise. Mais bon.

 

Ha voir aussi si vous êtes fan de mr Mahone (prison break)

 

 

http://www.megaupload.com/?d=CN4Y78BV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm...pas mal du tout.

 

La façon de filmer à l'air particulière, j'aime bien ça change. Les actions sont bien filmées, on voit tout ou presque. Les scènes d'actions ont l'air très rythmés. Ca sent très bon tout ça....mais attendons quand même un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis pas sur du tout que cela fasse parti du film.

 

Si vous allez voir "Je suis une légende" dans une salle en imax vous pourrez voir ce magnifique prologue. Sinon ben... tampis.

 

 

Je trouve que même derrière son masque il est super fort, on devine facilement que c'est lui, il a une présence énorme même sans parler.

 

 

Plus je regarde la ba et plus je suis impatient de voir le duel batman/joker seuls au milieu des rues de gotham.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Je viens de voir sa également, très bonne nouvelle en tout cas ! :)

Lorsqu'on sait que Batman Begins durait déjà pratiquement 2H30, si celui-ci fait mieux on ne peut que se réjouir !

Après reste à savoir si le film ne traînera pas en longueur, mais apparemment cette durée est celle que veut garder Christophe Nolan, donc personnellement je lui fais confiance, ensuite cela ne peut que nous rassurer sur l'avenir de ce film qui s'annonce pour le moins énorme ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Encore du new pour batman mais pas sur le film, voici des petites vidéos  de Batman : Gotham Knight (une sorte d'animatrix)  ;)

 

http://fr.youtube.com/watch?v=xvJg5jw6Li8

 

http://fr.youtube.com/watch?v=Wyp-jqjgoL4

 

http://fr.youtube.com/watch?v=DTHrlkfCJE0&feature=related

 

http://fr.youtube.com/watch?v=7eK5oIypCt0&feature=related

 

 

 

 

ça a l'air pas mal du tout je trouve ^^

 

 

 

 

Bon maintenant The Dark Knight:

 

Déjà des nouvelles affiches

 

18934769.jpg

 

 

18934768.jpg18934766.jpg

 

18934770.jpg

 

 

18934765.jpg18933927.jpg

 

 

Un petit spoil mais rien de bien méchant

 

Le Los Angeles Time rapporte que Chris Nolan a annoncé que le personnage au cœur des nouvelles aventures de Batman, The dark knight, ne serait pas comme on le pensait Le Joker mais Harvey Dent alias Two-faces (joué par Aaron Eckhart). "Dent est une figure des plus tragiques. Son histoire est la colonne vertébrale du film. Le Joker ne fera que le traverser" déclare-t-il au Los Angeles Time. Qui en profite pour annoncer que Cillian Murphy reprendra dans son rôle de L’épouvantail.

 

edit:

 

Voici la bande annonce  :P :P

http://www.whysoserious.com/happytrails/trailer.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Déjà le look du nouveau Joker est pas mal et son rire a changé de style mais je l'aime bien^^ quoi qu'on en dise le style est la reste que le scénario tienne la route car pour tenir captivé les spectateurs il faudra une intrigue qui tienne la route vue qu'on aura plus le background de du jeune Bruce qui a fait le succès du 1...

 

C'est sa qui me fait peur en faite si le filme sera réussi sans tout le passé du héros qui a captivé dans le 1er filme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ce Film, pour voir et revoir les bandes-annonces chaque jour que Dieu Fait. Je crois pouvoir affirmer sans risque que ce sera une tuerie. De toute manière, vue le casting de choix, a savoir Christian Bale, Maggie Gyllenhaal ( Adios Katie Holmes que je ne supporte pas avec son air ), Gary Oldman, Heath Ledger ( mort  :'() ,Aaron Eckhart, Michael Caine... franchement, rien que pour ça, ça vaut déjà le déplacement.

 

Je pense que ce batman sera encore plus sombre et plus violent que le précèdent. Ce qui est plutôt une bonne chose. Bref, insupportable attente que d'attendre ce film qui s'annonce plus que magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hop petit up.

 

Le film est sorti aux us et c'est un énorme succès, aussi bien de l'avis des critiques que de celui des spectateurs.

Il a fait le plus gros démarrage de tout les temps (dépassant spiderman3): $155,340,000

 

Il est aussi numéro un dans le classement des 250 meilleurs films sur le site imdb.

 

L'attente va être longue jusqu'au 13 aout

 

http://www.imdb.com/chart/top?tt0468569

http://www.boxofficemojo.com/movies/?page=main&id=darkknight.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez devoir attendre jusqu'au 13 août?

Oh pauvre de vous!

Le film sort demain dans toutes les salles belges....

Gniark gniark gniark!!

 

Faut-il signaler que j'irai bien entendu le voir demain? ;p

 

En tout cas, chaque fois que je vois la BA, je me dis que ce film est une véritable tuerie!

Le Joker est tout simplement fabuleux ^^

 

 

edit55 : jvais ptetre faire un aller retour belgique - paris ce week end ^^, fais ch**r d'attendre autant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention!! C'est du tout frais tout chaud!!

 

Ce film est une tuerie tout ce qu'il y a de plus tuerie au monde! ^^

 

Le scénario est vraiment bien fait, tout est ficelé pour qu'il n'y ait jamais de temps mort. Le film dure près de 2h30 et on ne voit absolument pas les minutes passer tellement on est pris par l'intensité du film ^^

 

Christian Bale, lui, je l'aiiime! Le rôle lui va comme un gant ^^

Mais le pire dans son genre, c'est le Joker... Monstreux et irrésistible! Un cocktail explosif ^^

Heath Ledger nous offre un Joker des plus réussis, avec la dose de folie qu'il fallait à ce personnage.

 

Un Batman des plus classes, plein de noirceur et de scènes étonnantes. Un film culte ^^

 

... Et je n'ai sursauté qu'une seule fois! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en francais, vive la belgique ;)

 

Les films comme les series US sont toujours diffusé avant, car si je dis pas de connerie tout est traduit la bas car ca coute moins cher. Donc en plus ils diffusent avant. Surement un des seuls interet de vivre en belgique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aussi la bière !

 

Les films comme les series US sont toujours diffusé avant, car si je dis pas de connerie tout est traduit la bas car ca coute moins cher. Donc en plus ils diffusent avant. Surement un des seuls interet de vivre en belgique Tire la langue

C'est pas parcequ'ils captent les chaines française aussi?

 

 

T'avais bien aimé begins myrrax?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...