Aller au contenu


Votre boisson favorite!


snakes14
 Share

Messages recommandés

Whisky on the rocks please !! Rien ne vaut un bon petit Jacky avec des glaçons. ^^

Mais je suis d'accord avec Shika la bière se défend très bien, une bonne binouse bin fraîche ça passe crème.

 

Pour les boissons non alcoolisées je dirais l'eau également ! L'eau n'a pas vraiment de goût mais je ne pourrais pas m'en passer, c'est toujours

un bonheur d'en boire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma boisson favorite... hum hum...

Je dirais le jus de pomme ou de banane. J'en raffole, j'en bois tous les jours. ^^

Mais je ne serais pas contre un Cola bien frais en pleine chaleur.

 

Par contre je ne bois aucune boisson chaude. Tous ce qui est chocolat chaud, thé, café ou soupe (oui j'ai bien dit soupe,

pour moi c'est un liquide ^^) je ne peut vraiment pas me faire a ce genre de boisson. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Coca-cola...j'en bois pendant tous les repas, des fois au petit dej...et même des fois la nuit quand je me réveille. Tous les jours, minimum 2 canettes max...5 ou 6. Mais que du frais. Pas dans les bouteilles 50 cl. (je comprends pas pourquoi mais c'est pas pareil) ni en bouteille 1,5l car le gaz pars trop vite. J'en bois tellement que des fois la seule fois que j'ai de l'eau dans la bouche, c'est quand je me rince les dents après le brossage...Et ça doit faire au moins 15 ans que c'est comme ça. Bien évidemment, ne buvant que du sucré...je ne bois pas d'alcool...(vin ...trop acide pas de sucre) et je ne commettrais pas le sacrilège de mélanger mon coca avec un whisky ou rhum. Ma femme a fait le test de me faire  gouter d'autres cola les yeux bandés...je mets dans le mille à tous les coups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coca-cola...j'en bois pendant tous les repas, des fois au petit dej...et même des fois la nuit quand je me réveille. Tous les jours, minimum 2 canettes max...5 ou 6. Mais que du frais. Pas dans les bouteilles 50 cl. (je comprends pas pourquoi mais c'est pas pareil) ni en bouteille 1,5l car le gaz pars trop vite. J'en bois tellement que des fois la seule fois que j'ai de l'eau dans la bouche, c'est quand je me rince les dents après le brossage...Et ça doit faire au moins 15 ans que c'est comme ça. Bien évidemment, ne buvant que du sucré...je ne bois pas d'alcool...(vin ...trop acide pas de sucre) et je ne commettrais pas le sacrilège de mélanger mon coca avec un whisky ou rhum. Ma femme a fait le test de me faire  gouter d'autres cola les yeux bandés...je mets dans le mille à tous les coups...

 

OUAhh !! sans vouloir faire le rabajoie, tu sais que c'est très mauvais pour la santé ce que tu fais ?

 

Le coca cola reste très plébiscité malgré toutes les critiques formulées à son encontre. La principale vient de sa teneur excessive en sucre, ce qui est mauvais pour le poids et le diabète, dès lors que l'on en consomme beaucoup et régulièrement. C'est aussi le cas de tous les autres sodas et boissons fortement sucrées.

De plus le Coca contient de l'acide phosphorique, et des taux élevés sont connus pour entraver le fonctionnement des reins et favoriser les calculs rénaux.

 

Tu devrais en boire moins...

Enfin ce n'est qu'un conseil ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien à force d'en boire, je dirais que j'ai du mal à me passer du sucre dans les boissons. J'arrive à me passer du coca en remplacant par des sodas (oasis, sirop, orangina...)mais ça ne dure pas longtemps non plus. Du coup, quand on oublie d'acheter les sodas aux courses...bien ça devient difficile. Je bois une fois de l'eau, deux fois, la troisième fois, je commence à raler. La cinquième, je mets du sucre en poudre dans l'eau  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas d'alcool merci,

 

pour les autres boissons, je dirais ;

 

- le lait, et ouais : c'est très bon pour la santé (du yop aussi ça passe).

 

- du thé glassé saveur pèche (c'est l'un de mes fruits préférés)  ;)

 

- du soda ; beaucoup je dois dire mais maintenant, je le bois light mon coca (son gout me plait).

 

- du thé, tisane, pour le café (jamais bu)

 

- beaucoup de jus aussi toutes saveurs confondu.

 

- Mais pour bien se désydrater rien ne remplace l'EAUUUUUUUUUU, à consommer avec modération aussi sinon tu fais un comma hydrolique..!  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais peut-etre en écoeuré certain mais voila

j'ai une boisson qui arrache le cerveau

whyski vodka black soho et du malibu mélanger le tous est trois vers aprés vous seré ailleur

sinon j'ai une boisson qui raffraichi c'est le the en granulé c'est impec trop bon juste asser sucre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes boissons favorites?

* Myrrax sort le champagne!! ^^

 

Je bois beaucoup d'eau avec de la grenadine, du sirop de fruit de la passion, du sirop de cerise... C'est trop bon!

Meilleur pour la santé que le coca, bien qu'il y ait énormément de sucre là-dedans ^^

J'aime bien m'offrir de temps en temps un verre de fanta glacé...

Sinon, comme boissons alcoolisées j'aime le safari-orange et l'amaretto ^^

 

Edit Sasori : ne l'écoutez pas, elle ne boit aucun liquide non alcoholisé!!  ;D

Nan mais oh! Tu me cherches? ^^

Edit Ob' : !myrrax ^^

En voilà encore un qui me cherche... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boisson incontournable, celle qui a un gout si particuliers, encore plus classique que son ancetre :

 

COCA LIGHT

 

 

EH oui c'est mon must-have, ma cerise sur le gateau :-*

 

 

sinon ya aussi tous les tropicana au rayon frais , 100% pur plaisir

 

 

et pour les jours de sécheresses c'est l'EVIAN, impossible de boire autre chose, "so classic, so chic " 8)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Le sprite, y a rien de meilleur. Sinon j'aime bien le coca aussi et l'eau c'est pas ce qu'il y a de plus bon mais c'est ce qu'il y a de mieux pour l'organisme.

 

Et en alcoolisé parce qu'il faut bien de temps en temps, ce serait le champagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...