Aller au contenu


Votre boisson favorite!


snakes14
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi c'est le coca-cola(et ses diverses recettes^^)!Après un bon match de foot(ou autre sport)quand on est épuisé et qu'on a très soif mais la flemme d'aller chercher à boire(enfin pour ma part je suis feignant),la flemme de traverser la rue mais cest la qu'on pense au coca et il nous donne le courage de monter les marches tel le lion qui coure apres la gazelle je cours je cours quand j'ouvre le frigo une lumière étrange sors et ohhh!Un coca!Le bonheur intense est le plus simple ;D.par contre je bois de l'eau avec car c'est ca qui faut boire et qui déshydrate le mieux en plus c'et bon pour la santé.

 

Ou alors apres un match de foot[...](je vous raconte pas mon baratin),j'ouvre le frigo et la y'as plus de coca!!!!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi, çà sera un Coca-light (avec une paille), un ice tea pêche bien frais (parce que tiède c'est pas très bon), toute la gamme des Oasis...

Version alcool forte (pour alcoolique anonyme) à consommer avec modération..........bin, un panaché.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Plein de boissons favorites, mais que de la bonne mon frère :

 

Alcoolisée : Bière (bonne bière, la vraie pas la despé chai pas quoi !), vin rouge (bordelais, espagnol et basque), champagne

Soda : Coca Zero, Sprite

Eau : Perrier, eau de Perrier

Boisson chaude : cafééééééé, des litres chaque jour, thé blanc, café espagnol (pas racontable pour ceux qui connaissent pas, mais mieux vaut aimer le cacao !!)

 

voilà

Et comme dirait Iam, moi en soirée : "Je table sur la qualité, pas la quantité". Une bonne cuite au Champagne, vaut mieux qu'un vieux coma aux prémix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Dans les sodas je dirais le Ricqlès boisson a base de menthe, le slogan de l'epoque etait "le glouglou qui fait glagla" si ca ne vous dit rien demander a vos parents et il y en a toujours dans la cave de mamie,

pour l'alcool doux bah un bon bordeaux ou cotes du rhones voir un champs

alcool fort : rhum arrangé et sapinette(recette breveté)

Ah oui de l'eau plate ya pas mieux contre la soif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ca parle de boisson je suis la^^

Bon alors déja en été ce qui est vraiment bon c'est un Panaché tout vrai :)

Et sinon en tout temps ce serait sodas mais ca varie parfois mais mes préférées restent tout de même:Fanta(citron/Orange) et Shweppes Agrum' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce sujet xD

 

Je me suis jamais posé la question en plus. Je bois environ un litre et demi d'eau par jour de grosse chaleur ou quand j'ai soif (Naan ?! C'est pas vrai ?!). Mais j'aime également déguster du bon jus de pomme à l'ombre d'un sapin à côté des vaches en me croyant à la plage  8) Et puis, ce gout sucré qui subsiste dans la bouche ensuite, ça vaut tous les bonheur du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sake, Sake :D

 

En alcool: une bonne bière bien fraîche. J'aime bien aussi la vodka, mais je reste raisonnable rassurer vous je ne suis pas alcoolique.

 

Sinon j'adore la limonade, le sirop de cassis aussi :P.

 

Sinon après et pendant le sport de l'eau, je n'aime pas trop mais il n'y à rien de mieux lorsqu'on fait du sport ;)

 

Par contre je déteste le coca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi la vodka

Oulala je crois que plus jamais de ma vie je ne boierait de ca en plus des Alcool a base de rhum.....J'ai eu ma dose de Vodka/Redbull et Vodka pure lol maintenant fini!

Sinon je viens de me souvenir d'une bonne vieille boisson : le Gini!

Ou sinon en été vous prenez un Diabolo Menthe ou Fraise(limonade+sirop) je peux vous dire ca fait du bien! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boisson favorite: Coca Cola ZERO trop bon. avant j'en buvais 5 cannette par jour + la motié d'une bouteille de 1,5L ^^

 

Boisson alcoolisé: smirnoff ICE c'est trop frais qu'en on a soif mais le probleme sa passe bien mais tu en bois de plus en plus et après qu'en tu te leve tu es completement bouré mdrr.

 

Boisson non alcoolisé: tous les coca cola, le thé froid et l'aquarius c'est une boisson qui se trouve en Espagne c'est coca cola qui la faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Boissons (normales, enfin voilà...): Red Bull, DBK, Ice Tea,

Alcools: Vodka Banane *slurp*, Bière, Ti'punch et pis Tequila+jus de gingembre pur(mais il faut être préparé)

Boissons chaudes: Thé, cappuccino, et chocolat chaud.

Et le liquide qui remplie a piscine: de l'eau chloré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je suis pas difficile en boisson  :D tant que c'est bon xD

Mais je dois dire que j'ai un ptit fable pour le coca, la limonade, le jus d'orange, le jus de raison , l'orangina et... pi c'est tout !

tant que c'est pas alcoolisé c'est bon  ;D ( je tiens pas l'alcool )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...