Aller au contenu

Votre boisson favorite!


snakes14
 Share

Messages recommandés

Comme je ne bois pas d'alcool parce que je ne suis pas encore majeur (13 ans),et que je suis encore loins de l'être,  j'adore le lait au chocolat. froid en été pour me rafraîchir et chaud en hiver pour me réchauffer. En fait je peut pas tenir deux jour sans. J'aime aussi beaucoup le jus de fruit.

 

J'aimerais bien pouvoir boir du café histoir de me sentir adulte mais c'est au dessus de mes force...  c'est tellement amer! je préfére le thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Meles meles : Le Earl Grey, si je n'ai que ça sous la main, j'en boirais mais je n'en reste pas fan pour autant. Cependant, j'ai récemment testé le Earl Grey au jasmin et je le trouve très bon. Le Gunpowder est déjà un thé de basse qualité et j'avoue qu'il est meilleur aromatisé à de la menthe ou du citron (voire de l'anis mais apparemment, ils ne le font plus chez Twinnings).

 

Sinon, j'ai pas mal tourné au jus d'orange d'une certaine marque pendant deux semaines et si j'avais pas la flemme, je retournerai m'en acheter dès demain. x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le the horrible! ( a part le the a la menthe ). Bon en boisson chaude, le capuccino ou le the a la menthe, en boisson fraiche l'ICE TEA bien sur la meilleur boisson du monde. Quoi ? Ya the dans ice tea ? Ouais mais c'est pas la meme chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bois pas d'alcool, alors ma boisson favorite reste bien sûr le lait au chocolat (je sais ça fait très gamin^^), froid ou chaud ça dépend de la température, pour me calmer il n'y a rien de mieux pour moi que le Earl Grey. et bien sûr, un bon petit jus de fruit pour me rafraîchir en été^^

 

Mais bon ma boisson favorite reste la boisson gazeuse même si j'en bois que très très rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour le chaud c'est le café

 

Pour le fraid c'est la bière et le pastis

 

Donc je ne boit que ça de mes journées

lol tu dois finir un peu éméché non ?  ;D

 

Bon pour moi je me met au Thé,

Sinon j'aime bien varier les plaisirs : Jus d'orange, de Tomate, de pomme, de raisin, sans oublier les eaux puisque c'est ce qui rafraichit le plus ;)

Je préfère l'évian,  mais quand j'ai vu la Pub pour volvic je m'y suis mis par sadisme : Un être s'éteind un Volcan s'éveille  ;) Il y a aussi "La Seinnoise"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

En boisson chaude, ça sera une bonne tisane si je suis malade et si je suis au restaurant avec des amis ou poser sur une terasse, un bon café ou cappuccino selon l'envie.

 

En boisson froide, ça sera de l'eau, les sodas (principalement Ice-Tea ou Oasis, surtout l'Oasis Pomme-Cassis-Framboise), l'alcool (bierre, vodka, vodka-Red Bull dans les soirées, etc...). Au petit déjeuner, c'est principalement du jus d'orange frais ou du Yop car le lait classique, je n'arrive pas à le boire ça me rend malade. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pour moi j'ai trois boissons favorites:

 

En premier: L'Ice-Tea quel délice cette boisson, quand j'ai soif je pourrais boire toute une bouteille entière !

 

En deuxième: Le Coca-Cola ça fait toujours du bien un petit verre de Coca de temps en temps, ça rafraichit, en plus c'est super bon  :P

 

En troisième: Le Canada Dry cette boisson je l'ai découverte il n'y a pas si longtemps et je ne suis pas déçu, elle a un assez bon goût et ce n'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En boisson chaude, mon kif c'est la tisane, tout type, mais c'est toujours un plaisir d'en boire.

Sinon je regrette beaucoup le gout des boissons lorsque j’étais plus jeune. Elles étaient bien plus sucré (bon ça c'est une autre histoire).

Mais actuellement je suis en Afrique et j'ai redécouvert ces gouts d'antan !! Mon jus favoris est devenus le fanta !! Il est si bon içi ;) Moins fade que celui en France en tout cas.

Sinon en bière, l'Aflligem est mon petit pêché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En boisson chaude LE CAFE, je suis un gros buveur de café, sans sucre et jamais avec du lait mais pas n'importe quel café, du nespresso ou lavazza, j'ai un peu plus de mal avec les autres. Le matin c'est double dose, un petit coup à 10-11h un autre après le déjeuné un ou deux l'après-midi et parfois après avoir mangé le soir, quand je fait nuit blanche pour taffer c'est 6-7 tasses de café allongé.

 

En boissons fraiches, j'adore schwepps agrum, schwepps limon ou tout soda avec un petit goût acide, sinon c'est tous les sodas en général et j'aime bien boire du pierrier de temps en temps. Par contre j'aime pas trop la bière, pourtant j'en bois quand on m'en propose de peur que ça donne un coup à ma virilité  :-X

 

Pour ceux qui aiment manger du couscous je vous conseille le L'ben (du lait fermenté) vous devrez pouvoir trouver ça au carrefour dans le rayon "lait frais", c'est vraiment bon vous pouvez même en verser un peu dans votre assiette de couscous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...