Aller au contenu

Votre boisson favorite!


snakes14
 Share

Messages recommandés

Hm pour moi le matin c'est réveil Tonique de Tropicana (jus d'orange, kiwi, raisin blanc et fruits rouges)

Et en boisson gazeuse, Orangina (pas le Rouge, pourquoi? parcequuuuuuuuue)

 

edit @ -Minato- : et bien sûr Vodka Coca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Un topic sympa  :P

 

Bon alors moi sa sera Vodka Coca ou Vodka Red bull

Non alcoolisé : Coca, Ice tea, Fanta !

boisson chaudes : Chocolat chaud !

 

Bon j'ai soif maintenant ! 

J'aime aussi boire un bon coca à midi. En faite c'est une habitude

 

une habitude aussi sauf que moi c'est presque tout le temps !

 

EIT @ en dessous

 

Et non Mµû on se refait pas... mais j'ai pas envie de me refaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh un petit topic,

sympathique,

pour quand on s'em***** :D

 

Bah pour moi, le must c'est le jus de tomate, légèrement agrémenté de tabasco ainsi que de sel de céleri....

C'est frais, et pour les soirées il y a juste à rajouter un poil de vodka!

 

En boisson alcoolisé, rien de mieux qu'un bon rouge 8);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Je ne bois pas d’alcool, je carbure au jus de fruits.

Quand il n’y en a plus tant pis, l’eau me suffit. Quand il y en a au frais, grande marque ou pas marque, je suis aux anges, surtout mes papilles.

Pomme-cassis-framboise, mutlivitamine, jus de poire… il y a tellement de bonnes boissons fruitées qu’il m’est difficile de faire un choix.

Heu…après mûre réflexion, je vais dire celle que je suis en train de siroter à l’heure où j’écris ce post et que je trouve vraiment délicieuse : nectar orange, pêche et abricot.

C’est doux au palet et je trouve que ça un arrière-goût de bonbon. Qu’est-ce que c’est bon ! Je crois que j’en suis devenu accroc…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà... Ca dépend des périodes pour moi...

 

Déjà, je ne suis pas une accro à l'alcool (j'en bois très peu mais cela ne veut pas dire que je déteste ça pour autant) donc...

 

Hum... Je dirai que la boisson que j'aime le plus en général, c'est le thé. Il en existe beaucoup de variétés différentes donc suivant l'envie du moment, je prend soit du thé vert, soit du thé noir, etc. Je bois généralement cette boisson avec un grand plaisir, en particulier quand c'est pour tester un thé que je n'avais jamais gouté. Par contre, j'ai du mal avec le Earl Grey à cause du goût de la Bergamote.

 

Sinon, en boisson fraiches, ça varie. En ce moment, c'est sirop de menthe et/ou de citron (j'aime bien les mélanger parfois. Le gout est meilleur je trouve) avec parfois quelques gouttes d'antésite pour donner un coup de boost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai du mal avec le Earl Grey à cause du goût de la Bergamote.

Tu dois bien être une des premières personnes que je connaisse à ne pas aimer le Earl Grey.

En plus, comme il est très doux, pas besoin de mettre beaucoup de sucre, au contraire du thé vert (Gunpowder) trop astringent que je ne supporte que très léger et froid, de préférence avec de la menthe du balcon.

Perso, je ne crois pas pouvoir survivre plus d'un ou deux jours sans. Ou alors le remplacer par un thé noir avec beaucoup d'épices dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...