Cait Sith Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je pense qu'on peut s'attendre à un peu plus qu'un dernier membre chez les Mugis : ça m'étonnerait fortement que BN ne recrute personne dans le Nouveau Monde... ok, il a trouvé des personnes apparemment puissantes mais y a des pirates plus dangereux dans le NM, que la Marine n'a pas pu capturer... les pouvoirs de BN pourront sans doute forcer le respect. J'ai souvent pensé, à l'époque de la première Amazon Lily, que Margaret rejoindrait l'équipage, et plus ça avançait dans l'histoire, plus je me disais que Luffy ne pourrait jamais retourner sur l'île de Boa pour l'instant, et qu'en fin de compte, Margaret était juste une sorte de fantasme personnel (disons que j'aimerais bien plus de filles dans l'équipage histoire de rééquilibrer) mais je m'étais accroché à sa venue, et je me disais que si Luffy revenait sur Amazon Lily, Margaret viendrait en même temps... or, ils sont revenus. Je verrais aussi un homme-poisson (pur fantasme aussi une fois de plus), et peut-être unE (oui, une) Logia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oda D. Nobunaga Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 de Shiro-Kuro il a trouvé des personnes apparemment puissantes mais y a des pirates plus dangereux dans le NM Non la franchement, je n'en suis pas sur, ils sont décrit comme les plus forts et dangereux de leur génération, je pense que ces gus sont du même niveau qu'un commandant de flotte de BB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cait Sith Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je pense qu'un ou deux membres supplémentaires chez BN sont pas non plus à exclure Je dis ça parce que j'ai envie de croire à plus de nakamas pour Luffy x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noffy Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Je pense plutôt que l'équipage de Barbe Noire est complet sauf si il n'y a pas de combattant aquatique(genre Homme poisson) mais bon je pense que BN peut faire l'affaire avec le fruit du tremblement de terre donc pour moi il n'y a pas besoin d'en rajouter surtout que BN recrute avec ses plans et je ne pense pas que le plan de Barbe Noire aille plus loin que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatik Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Dans one piece tous est possible, donc personne ne peut dire que le recrutement de Luffy ou encore barbe noire est terminé. Barbe Noire recrute aussi bien avec préméditation (comme un meurtre ) c'est le cas des prisonniers mais aussi au feeling c'est le cas du gardien de prison au sabre. Donc si il croise quelqu'un de puissant qui veut bien le suivre, il le prendra. de Shiro-Kuro Non la franchement, je n'en suis pas sur, ils sont décrit comme les plus forts et dangereux de leur génération, je pense que ces gus sont du même niveau qu'un commandant de flotte de BB... Dans le nouveau monde les gus du même niveau qu'un commandant de flotte de BB sont plutôt courant. si tu regarde tu as déja: _les commandant de flotte de BB (3 ou 4 les autre doivent être moins forts) _Shank et ses trois lieutenants _le troisième empereur et des lieutenants _le quatrième empereur et des lieutenants plus 3 ou 4 capitaine indépendant du NM. Ca commence à faire du monde de puissant De plus les gars du niveau 6 c'est comme kidd, grosse prime parce très méchant pas parce très puissant (même si c'est forcément le cas). Pour faire un gros résumé, la puissant de l'équipage de BN est inconnu comme celle des pirates du NM. Je vois mal Jimbei devenir un Mugiwara de façon définitive, je le vois plus comme vivi. Ce qui fait qu'on peut se demande quelle histoire causera sont départ de l'équipage. Il restera peut-être sur l'ile des homme poisson pour la protéger. Et vu que luffy n'ira pas dans le NM avant d'avoir récupérer son équipage, se sera dans longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 je me demande pourquoi Kidd est autant décrier comme méchant sur les forums. Pour ma part ce n'est pas le cas, Shakkie disait de lui qu'il avait tuer des civils etc... Kidd nous apprend après qu'il tuait ceux qui se foutait de lui à propos de son discours sur le One Piece, là où un luffy rigolerait d'un mec qui se moque de sa tronche, Kidd lui réagit au quart de tour et corrige l'impudent, çà ne fait pas de lui un méchant. je réagis à ton post, car on à trop vite tendance à croire que Kidd = méchant qui tue du gentil, alors que pour ma part, je pense que sa prime est dû à sa force mais aussi parce qu'il n'hésite pas à tuer quiconque se met sur sa route. je pense qu'il en faut pas torp sous-estimer le Kidd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatik Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 De plus les gars du niveau 6 c'est comme kidd, grosse prime parce très méchant pas parce très puissant (même si c'est forcément le cas). Je dis bien qu'il sont forcément très puissant, donc oui Kidd est très puissant. Mais kidd fait exprès de dire qu'il veut devenir le seigneur des pirates pour pouvoir massacrer les gens. Kidd le dis lui même :"Tous le monde rigole lorsque tu dis que tu veux devenir le seigneur des pirates et bien sur j'ai massacré tous ceux qui on rigolé." Donc en clair il savait que lorsqu'il disait qu'il voulait devenir le seigneur des pirates, les gens allaient rigolé et qu'il allait les massacré. Donc si, Kidd est bien un pirate sanguinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cait Sith Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Lunatik ~> non, ça veut rien dire... Bon, c'est sûr qu'il est pas pacifique non plus, mais bon... Je l'aime pas, ce personnage, mais dire qu'il est méchant... c'est aller un peu vite en besogne. Et moi, je sens qu'on peut toujours espérer deux-trois membres en plus de chaque côté... ça me ferait bien rêver =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Kidd le dis lui même :"Tous le monde rigole lorsque tu dis que tu veux devenir le seigneur des pirates et bien sur j'ai massacré tous ceux qui on rigolé." Donc en clair il savait que lorsqu'il disait qu'il voulait devenir le seigneur des pirates, les gens allaient rigolé et qu'il allait les massacré. Donc si, Kidd est bien un pirate sanguinaire. c'est plus une vision subjectif ça. Pour ma part, je comprend que si quelqu'un se fout de sa gueule à cause de son rêve de devenir le seigneur des pirate, il lui filera une bonne trempe, ça ne veut pas dire qu'il tue mais juste qu'il s'en prend aux civils. Shakkie dit que sa prime est du au fait qu'il s'attaquait aux civils, mais suffit qu'il s'en est pris à une bande de caille qui se foutait de lui et voilà !! Pour ma part, je pense pas que Kidd ait un mauvais fond, il est juste trop sûr de lui et de sa force mais il ne me donne pas l'air d'être empli de cruauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JajaGre Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Voilà je lisais quelque commentaire et post sur le forum, tout en relisant mes tomes de One piece, quand une évidence m'a sauté aux yeux. Le monde dans lequel les Mugiwaras s'apprêtent a entrer est de beaucoup trop haut niveau pour eux. Certe dans un manga ça n'a pas d'importance puisque des entrainement et power up ça foissone, mais pour les membres de l'équipage de Luffy, plus j'y pense et plus je me rend compte que je ne vois absolument pas d'évolution possible a leurs forces et capacité actuel. Bref je ne vois pas comment ils vont survivre. ce que je me demande donc, c'est qu'elle évolution voyez vous venir pour notre équipage favoris ? Ou plutôt en voyez vous une carrément ? Personellement, seul 3 membres peuvent vraiment devenir plus fort soit : Luffy : Dévelloper le Haki en priorité ensuite peut être améliorer ses Gears Zorro : Devenir plus rapide, plus fort, de meilleur technique Sanji : Même chose que pour Zorro. Enfin il reste Ussop, Chopper, Nami, Robin, Brooke et Frank. Suis je le seul qui ne les vois pas du tout devenir plus fort, pouvoir vraiment tenir tête a des Kizaru et Aokiji en tout genre. Car il ne faut pas se faire d'illusion il devront un jour les combattre et honnêtement je trouve que ça commence a devenir lassant de toujours voir des Ussop et Nami complètement boulet et voir des Zorro et Luffy massacré tout les ennemis moyennement fort. Si dans un arc futur je dois me rendre compte que tout les amirals se feront détruire par Luffy,Zorro et Sanji et que les autre membres d'équipage n'auront tout compte fait servie a rien, bah je vais être, comme beaucoup de fan je crois, un peu deg. Bref comment croyez que Ussop peut devenir plus fort, balle spécial ou pas, un Lance Pierre ne fera jamais mal a un haut gradé...Nami a soin Climat Tact, mais elle même est faible, Chopper...n'est parlons pas, s'il n'est pas en mode gros méchant il est inutile, Brooke, déjà un peu plus d'espoir et Frank...la je sèche... Merci d'avance !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aditu Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 perso pour Sanji je vois bien un up du genre > etre moin niais avec les femme (mais toujour son coter dragueur) en plus que le perfectionnement des son style de combat Ussop : peu etre un FFD dans l'ile ou il est atteris ? ou bien un entrainnement a force de survivre et apprendre a avoir confiance en lui Nami : perfectionnement de ces connaissance meteo et de la maitrise de son tempo machin (désolé du nom ^^) Franky : sur une ile cybernetique ou a vecu Vegapunk et ou est son labo, on peu en conclure une amelioration de son systeme de cyborg et un up des armes Brooke : des combats qui vont le fair up et peu etre une amélioration de son utilisation de FDD (apres tout on a vu des amélioration dans le fait d'utilisé les FDD de differente maniere ... ensuite me demandez pas ce qui va se passé j'en ai aucune idée ) pour Chopper & Robin je vois plus une amélioration de leur caractere et de la confiance en eux (surtout pour Chopper) et du relationnel pour Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barac90 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Pour Nami: Elle est sur une île ou les personnes peuvent contrôler le climat donc il n'est pas difficile d'imaginer les powers up que cela pourrait lui donner; Elle pourrai par exemple creer une méga tempête d'orage avec des "centaines d'eclaires" ou creer des tornades, ouragans .....ou je ne sais quoi d'autres il y a de quoi faire. Pour Franki: Sur l'île de Vegapunk il pourrai trouver un blindage plus important, proteger son dos,se rajouter un laser ou des bazooka encore plus puissants ou des balles speciales (tête chercheuses....). Il peut aussi augmenter sa contenance en coca. Cela reste vaste il a du potentiel notre Franki. Pour Chooper: S'il peut controler sa forme de Zoan éveillé ce sera déja pas mal et avoir un peu plus confiance en lui lors d'un combat. Ou peut être trouver de nouvelles transformations plus puissantes ou plus rapides. Pour Ussop: Ca reste un peu plus flou mais il peut encore devenir plus malin ou creer des armes plus destructrices a lancer avec son "lance patates". Pour Brook: Il pourra peut être faire des attaques avec la musique comme il fait avec sa berceuse mais mortelle. Et ameliorer ses attaques a l'epée on sait qu'il est bien loin derriere Zorro a ce niveau la donc une progression est largement possible. Pour Robin: On ne sait pas vraiment deja a quel point elle est puissante mais elle pourrai reussir a faire apparaitre beaucoup plus de mains ou pouvoir faire des autres formes que ses ailes pour pouvoir attaquer, ainsi que de gagner en vitesse pour esquiver les attaques adverses. Enfin il y a de nombreuses possibilités qui n'ont comme limite que l'imagination d'Oda donc je suis pas inquiet du tout a ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 J'ai déjà donné mon avis sur la question dans le topic le retour de l'équipage, je me permet de le transposer ici: Zoro: Kuma envoie Zoro sur la même île que perona, surement pas par hasard, les fantomes de perona sont parfaits pour renforcer la résistance mentale de Zoro, très utile puisque le mental/concentration est crucial dans son art il est aussi tranquille pour se familiariser avec son nouveau sabre, et créer de nouvelles formes d'attaques avec lui grâce à sa faculté d'unir les pounds ho de ses trois katanas: de futures attaques sculptées avec une forme complexe grâce à cette spécificité? de plus il rencontre un maitre épéiste qui va lui enseigner son art Sanji: Sanji sur l'île des travelos, va-t-il réussir à trouver un moyen de frapper les femmes après cette expérience qui le traumatisera à vie? peut être qu'à l'avenir il se travestira pour frapper les femmes les travestis sont aussi connus pour leurs coups de piede destructeurs:bon clay se battait à arme égale contre Sanji à Alabasta, et Ivankov semble aussi se débrouiller. en parlant d'Ivankov Sanji pourrait aussi apprendre sa technique fétiche: le death wink avec son oeil caché. Usopp: Usopp se retrouve seul en pleine jungle hostile, et pas nimporte laquelle, la jungle de la tromperie, il va donc apprendre à ne plus se faire avoir, à être vigilant, et à développer sa débrouillardise, sa capacité de survie... Ussop a beaucoup à apprendre sur cette île il y rencontre Héraclès qui semble utiliser d'étranges projectiles héraclès possède une armure, du coup, Usopp va-t-il se vétir d'une armure à l'avenir? dans le dernier film strong world ussop possède une armure dailleur. ussop devient gros? Non à mon avis c'est les fruits de la foret de la tromperie qui servent à engraisser les hommes pour les rendre moins mobiles et plus gouteuses pour les plantes mangeuses d'hommes de l'île dans la jungle il devra utiliser les ressources à disposition pour survivre, ce qui développera ses facultés de bricoleur. Nami: Nami sur l'île céleste de la météo, quoi de plus explicite que ça? en plus de développer ses connaissances en météorologie, dont dépendent ses facultés de navigatrice, mais aussi de combattante,elle y découvre les nœuds du vent, qui lui permet de maîtriser le vent: elle peut être va pouvoir avec ceux-ci finaliser l'attaque ultime de l'ancien climat tact. Chopper: Chopper est sur une île où les oiseaux règnent en maître Comme pour usopp le simple fait d'être seul va beaucoup lui apporter, mais son contact avec des maîtres animaux va lui permettre de se rapprocher de la bestialité et de la nature, ce qui doit être utile pour un zoan, qui plus est anmal à la base, et lui donner des pistes pour maîtriser ses 7 formes, ainsi que sa forme éveillée. Robin: Robin a peut être gagné en force et endurance en travaillant comme ouvrière, mais elle n'a pas tellement de choses à apprendre puisque elle a su se débrouiller seule depuis ses huit ans, l'intérêt se trouve ailleur: l'intrigue du pont, et les révolutionnaires. Franky: Franky chez Vegapunk, peut on imaginer meilleur power up pour un cyborg? il va améliorer son arsenal et s'ajouter de nouvelles armes afin de devenir le super Battle franky 36 en plus des améliorations classiques, comme un bazooka et une défense plus performante, je pense particulièrement aux balles à tête chercheuses de franky qui pourraient vraiment le devenir, et à de nouvelles transformations hentai!! peut être aussi va-t-il apprendre comment intégrer un fruit du démon à une arme. Brook: Brook sur l'île d'origine de Scratchmen Apoo, comme certains l'ont aussi dit peut être que le fruit d'Apoo de l'instrument est le fruit le plus inutile du monde sans les techniques des longs bras qui utilisent le son au combat, et que brook va les apprendre. concernant les techniques que brook pourrait apprendre: Des airs entrainants, enrageants, donnant la nausée ect, pour alliés ou ennemis, ou les deux Utiliser les vibrations, le son pour qu'un simple coup d'épée puisse transpercer la plus solide des armures, afin qu'il n'ait presque rien à envier à zoro en terme de puissance, ainsi que des attaques à distance soniques destructrices à la manière d'Apoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bon tout d'abord tout dépend si on parle juste après le retour de l'équipage ou le niveau qu'ils auront vers la fin si c'est le deuxième choix alors voila comment je vois les choses: Luffy: Son power up on le connait déjà, Haki des rois et FDD poussés au max reste à connaitre la forme exacte de ses pouvoirs. Zorro: Maîtrise du même pouvoir que celui que Roger possédait "entendre la voix de toute chose". Perso je pense que ce serait une autre forme de haki qui lui permettra de couper ce qu'il veut avec ses sabres avec une vitesse accrue. Sanji: Utilisera le haki d'anticipation plus celui qu'utilisent Marco et Joz qui permet de toucher un logia. Sinon comme beaucoup le pense je le verrais bien aussi ce battre avec le kempo des okama et le fameux "death wink" de Ivankov. Usopp: Capable de projeter des projectiles imprégnés de haki il sera aussi devenu plus rapide, plus fort et endurant. Nami: Créera des tempêtes très puissantes et deviendra une meilleure navigatrice. Francky: Amélioration des armes et de son corps avec de nouvelles technologies. Brook: Jouera des musiques capables d'endormir ces adversaires et aura une meilleur maîtrise de son épée, il sera aussi capable de courir dans les airs! Brook: Ses compétence de médecin s'amélioreront ainsi que la maitrise de son fruit, Zoan éveillé+Rumble ball. Robin: Elle aura de meilleures connaissances sur l'histoire et un contrôle parfait de son fruit (distance, durée...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JajaGre Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 J'aime bien ta théorie sur Zorro Dispac'h ar D Pour Sanji je suis d'accord avec la majorité, je crois qu'il maitriseras le Kempo et le Death Wink, Pour les autres aussi je suis d'accord, mais celoin moi ce sont des améliorant assez mineur, Ussop et ces bille d'haki, je m'avait dit la même chose, mais si ce serait si simple, les Amazone se débarrasserait du gouvernement très facilement. En plus une flèche VS un bille lancer d'un lance pierre....Pour moi il est vital qu'Ussop se munissent d'un revolver. Il serait bien aussi que Chopper puissent controler a 100% sont mega monstre mechant de l'enfer, sans rumble ball. Nami, j'ai vue les 4 derniers épisodes entre temps et je suis d'accord elle va améliorer son climat tact, mais de la a rivaliser avec les hautes instance....par contre j'ai lue un truc qu'Oda avait dis : Nami met "tout son coeur" lorsquel frappe Luffy voila pourquoi il le sent....Matriserais t-elle le haki ? Brooke : J'avais zapper ces musique alors c'est qu'apprendre a les matriser serait vraiment bien, une amélioration avec ça technique d'épée aussi ! Robin : La je sèche....le haki peut être elle est deja capable de les Ponéglyphe alors bon le Haki se serait bien. Fin voila ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BilyBoss Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Je pense que Franky va subir des modification de la part de Vegapunk sur son île !!! Nami aura également son climat tact amélioré , et poura ainsi maîtrisé de nouveau élément tel que le vent , le feu ou la glace par exemple !!! Usop pourait maîtrisé le Haki et ainsi lancé des projectile avec une puissance décuplé et il pourrait même touché des logia !!!!! Chopper pourrait apprendre a changé de forme sans ces boules jaunes et pourrait ainsi maîtrisé sa forme ultime !!!!! Robin pourrait faire de la muscu !!!!! P.S : pour robin je plaisantait lol !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JajaGre Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Je me répette mais bon....ces power up sont bien beau mais on ne se rapproche même pas de la puissance de Joz, Marco, Les Amiraux etc...Comment croyez que les Mugis peuvent se rendre a Rough Tell sans pouvoir être du niveau de ces personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L’Étrange Rendez-Vous Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ouais enfin j'émets des réserves sur certains point. Luffy: Bien sûr il maitrisera le Haki! C'est le power up en vu le plus flagrant. Zoro: Lui aussi pourrait bien maîtriser le Haki à plus petite dose, et le transmettre dans ses épées. Sanji: Améliorer ses techniques de combats rien de plus. Il ne peut pas devenir aussi puissant que Luffy ou Zoro et c'est pareille pour tout les autres. Ils ont tous une fonction spécial dans l'équipage. Luffy est capitaine. Zoro guerrier. Sanji cuisinier Nami navigatrice Ussop tireur Franky charpentier Brook musicien Et Chopper docteur. On remarque donc qu'invariablement Brook ayant une double fonction Musicien/combattant ne dépassera jamais Zoro que ça soit à l'épée ou en force brute. Car l'unique fonction de Zoro est le combat. Pareille pour le reste de l'équipage, sauf Luffy en tant que héros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Je me répette mais bon....ces power up sont bien beau mais on ne se rapproche même pas de la puissance de Joz, Marco, Les Amiraux etc...Comment croyez que les Mugis peuvent se rendre a Rough Tell sans pouvoir être du niveau de ces personnes ? Au contraire je les trouve cohérent, Luffy avec son fruit et son haki royal peut devenir l'homme le plus fort au monde. Zorro et Sanji avec leurs diverses techniques de combat et le haki pourront rivaliser avec les amiraux. Francky avec de nouvelles technologies aura un corps supérieur à celui de Kuma (enfin je l'espère^^), Usopp avec des balles de haki pourrait blesser des logias. Brook pourrait endormir ces adversaires ou au moin leur donnée l'envie pour ensuite les battre plus facilement, esquiver les coups ou attaquer rapidement en courant sur l'air. Nami en provoquant des tempêtes ou des explosions comme Kuma serait capable de battre un gars comme Croco! Robin avec une meilleur maîtrise de son fruit pourrait techniquement poser de gros problème à un Dofla même si pour le coup je ne suis moi-même pas convaincu... Reste Chopper qui sous la forme d'un zoan éveillé pourrait atteindre voir dépasser la puissance d'un Lucci. Sans perdre de vue qu'il y aura probablement de nouveaux membres qui auront eux-aussi des capacités qui pourraient être utile. EDIT: @Dispac'h : J'aime bien ta façons de pensée, c'est cohérent et même possible. Mais si je prend Ussop (C'est mon perso préférer alors bon ) Certe il tue avec son lance pierre....mais c'est un lance pierre, et charger de Haki ou pas un bille ne fait pas plus mal que ça a un perso assez puissant. De plus comme j'ai dis, si ce serait si simple, les Amazones de Boa, aurait deja pu dominer le monde en massacrant les amiraux et les plus puissant capitaines !!! Rien n'empêche Usopp de changer d'arme et de prendre à la place un pistolet en revanche pour le haki on en sait trop peu pour affirmer les choses. Mais certaines observations nous montrent que la puissances du haki dépend des personnes là où Marco arrive à faire saigner Ao Kiji Vista avec son épée n'arrive pas à faire de même face à Aka Inu. Donc le niveau de la maitrise de haki change d'un individu à un autre et aussi face à quel adversaire est en face visiblement les amiraux maitrise aussi le haki ils ont donc une meilleur défense qu'un logia "lambda" comme Ace qui ne le maitrisait pas. Et dernier point rien ne nous dit que le haki dont se servent les amazones est le même utiliser par Marco, Joz ou Vista, augmente t'il juste la puissance des attaques ou permet-il aussi d'atteindre un logia? Bref impossible de l'affirmer pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JajaGre Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Mouais enfin celon ta vison les autres perso doivent rester des sous merde et perso je vois pas pourquoi seul le capitaine et son second peuvent être puissant et savoir se battre....Joz, Ace, Marco, Supersonic, Champion etc...je n'ai nommé aucun Capitaine, de pls Joz, Ace et Marco font parti du même équipage et sont incroyablement puissant. Donc les membres de l'équipage de luffy, futur seigneur des pirates faible....non je crois pas ! @Dispac'h : J'aime bien ta façons de pensée, c'est cohérent et même possible. Mais si je prend Ussop (C'est mon perso préférer alors bon ) Certe il tue avec son lance pierre....mais c'est un lance pierre, et charger de Haki ou pas un bille ne fait pas plus mal que ça a un perso assez puissant. De plus comme j'ai dis, si ce serait si simple, les Amazones de Boa, aurait deja pu dominer le monde en massacrant les amiraux et les plus puissant capitaines !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 il tue avec son lance pierre....mais c'est un lance pierre, et charger de Haki ou pas un bille ne fait pas plus mal que ça a un perso assez puissant. Usopp et son lance pierre...pourquoi n'aurait-il aucun potentiel...toutes ses billes pourraient à la fin avoir au moins la puissance d'une baggy ball et en plus chargé de haki, et utiliser des breath dial avec kabuto pour le même effet que le bazooka flame, le tout avec un usopp pilon chargé avec plusieurs reject dial, ou qui fait vraiment 5 tonnes et qu'il peut porter, et à la tête d'une armée de 5000 géants sous ses ordres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibari Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Voila les petits power-up que je vois pour nos héros : Luffy : Comme tous le monde, je pense que sa maîtrise du Haki des rois restera son plus gros power-up avec une maîtrise qui s'améliorera durant la traversé. Peut être aussi de nouvelles techniques grâce à son fruit peuvent le rendre plus fort.Bien sur à la fin il sera le plus fort du monde plus que Roger avant lui. Zoro : Etant second du futur seigneur des pirates, il se doit de devenir plus fort aussi alors la maîtrise du Haki est obligatoire sous différentes formes que celui de Luffy, des techniques de déplacement comme le soru seront obligatoires pour rivaliser et battre des personnes comme Kizaru. A la fin il sera capable de tout couper et peut être qu'a la fin ses 3 sabres feront parti des 12 sabres de première qualité. A la fin Capable de battre n'importe quel amiral en un contre un. Sanji : Maitrise du Haki, utilisation du Okama Kempo possible avec le Death/Galaxy wink de Iva. Je pensais à autre chose que j'ai pas vu sur le forum c'est une technique à distance assez puissante pour Sanji, j'aurais bien vu une technique du Rokushiki le Rankyaku qui est une technique utilisant les jambes donc j'aimerais le voir l'utilisé. A la fin capable de battre n'importe quel amiral en un contre un mais niveau toujours légèrement inférieur à Zoro. Franky : En terme de puissance doit être la 4eme de l'équipage, sur l'île de végapunk il va surement améliorer son corps comme beaucoup l'ont dit avec des nouvelles armes et technologies. Pour lui son chemin est déja quasi tracé avec ses améliorations technologique mais peut être aussi une futur maîtrise de Haki et une amélioration de sa vitesse comme Kuma. A la fin capable de rivaliser/battre avec les meilleurs shishibukai et résister aux amiraux. Chopper : Haki + maîtrise de sa forme éveillé feront de lui un puissant combattant, comme les autres amélioration de sa vitesse comme on le voit avec minotaure. A la fin au même niveau de Franky niveau puissance. Usopp : Pour l'instant, plus de courage et savoir se débrouiller ça sera pas mal mais plus tard une utilisation du Haki avec ses projectiles et aussi un arme à feu serait mieux et plus classe comme son père qui doit être assez puissant dans l'équipage de Shanks. A la fin aussi fort que les meilleurs shishibukai. Robin : Meilleur maîtrise de son fruit avec plus de main, plus de puissance, de vitesse et d'endurance. Peut être du Haki ( j'en voit pour tout l'équipage ^^).A la fin niveau shishibukai moyen. Brook : Plus de puissance, plus de vitesse peut être possibilité de voler (comme j'ai vu plus haut). Et encore et toujours du Haki. Nami : Surement la plus faible de l'équipage mais puissante à la fin. Plus de techniques avec le climat tact, pouvoir crée de fortes tornades et tempêtes. Peut etre du Haki ( j'en voit partout mais bon ils se doivent d'être puissant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L’Étrange Rendez-Vous Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Mouais enfin celon ta vison les autres perso doivent rester des sous merde et perso je vois pas pourquoi seul le capitaine et son second peuvent être puissant et savoir se battre....Joz, Ace, Marco, Supersonic, Champion etc...je n'ai nommé aucun Capitaine, de pls Joz, Ace et Marco font parti du même équipage et sont incroyablement puissant. Donc les membres de l'équipage de luffy, futur seigneur des pirates faible....non je crois pas ! Pourquoi des sous merdes? Parce qu'ils sont condamné à être moins fort que Zoro qui sera le meilleur épéiste au monde? Ou a Luffy futur "Seigneur des pirates"? ça les empêcheras pas de devenir des monstres de puissance! Et Joz, Marco etc... Sont tous des capitaines ou lieutenant contrairement à ce que tu dis. Joz commande je ne sais plus quel flotte de Barbe Blanche. Marco Lieutenant direct de Barbe Blanche Ace Commandant de la seconde flotte. Ils ont tous sous leurs ordres l'équivalent d'un réel équipage de pirate. Et pas les plus faibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JajaGre Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Enfin quelqu'un qui rejoint mon état d'esprit, je ne peut vraiment pas concevoir un équipage de Mugiwara incapable, individuellement, de tenir tête au meilleurs pirates de leurs ère...sinon ça n'aurais aucun sens. Rayleigh l'a dis, dans sa jeunesse il se serait fait a la fois les Kuma, Kizaru le gros mec a la hache alors que le second de Luffy, et les autre membres de son maigre équipage ne sois pas capable de s'approcher de ce niveau....bof quoi ! @ Fat Joe : Justement, Barbe Blanche a une véritable armée sous ces ordres, Luffy a 8 personnes sous ses ordres alors que ces 8 personnes ne soit pas au moins, voir plus, du niveau que Joz, Marco etc...je vois pas comment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OP45 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ma version : _Luffy Apprentissage et maîtrise du Haki, pouvoir l'utiliser comme les amazones (flèches de Haki ~> poings de Haki ?), ainsi qu'un entraînement physique de la part de Jinbei. Et il s'y mettra à fond, car il aura à coeur de devenir bien plus fort. _Zorro Renforcement mentale grâce aux fantômes de Perona (voulu ou non), maîtrise de son nouveau sabre Shusui, donc Pound Hou plus puissants, et accroissement de sa vitesse en combat (puisqu'il rencontre des "autochtones" assez rapides...). _Nami Très explicite, des bribes de ses futurs pouvoirs sont montrés : maîtrise du vent grâce au système de noeuds combiné avec le Climat Tact, plus de connaissances en météorologie, et sûrement des objets insolites ou de nouveaux dials... _Usopp Gagner du courage en affrontant ou en tentant d'affronter les différentes plantes carnivores et autres animaux féroces, mais aussi un entraînement physique, car il va falloir qu'il maigrisse vite, et ainsi devenir ce que pensait Heraclès (ou tout du moins plus musclé qu'avant...). Peut-être aussi de nouvelles munitions (pour de nouvelles techniques à base d'insectes) et rapporter des fruits apportant plus d'énergie que les fruits normaux... (Mais un FDD me paraît peu probable) _Sanji Je ne vois pas Sanji frapper des femmes dans l'avenir (il préfère mourir plutôt que faire ça) mais je le vois plutôt se diriger vers des techniques du Okama Way (qu'il découvre donc dans la peau d'un travelo, pour mieux les utiliser et les maîtriser), pourquoi pas un Death Wink (mais avec son oeil visible)... Mais pas de changement au niveau de son caractère envers les femmes (je l'espère). PS : si Zorro savait ce que notre coq est en train de vivre... _Chopper La seule amélioration que je vois chez lui c'est maîtriser sa technique ultime, mais je ne vois pas comment il procédera... Peut-être qu'une maladie frappera les "mangeurs de renne" qu'il guérira et recevra quelque chose en retour (infos ? objets divers ? nouvelles connaissances ?), mais je ne vois pas ce que les hôtes auraient à offrir... Au niveau des oiseaux géants, ils pourra peut-être s'en faire des alliés (de poids ?) pour l'avenir... _Robin Une historienne sur un pont dont l'ouvrage a débuté il y a 700 ans ? Voilà qui paraît parfaitement adapté ^^ Beaucoup d'informations pour Nico donc, autant sur l'Histoire oubliée mais aussi sur les Révolutionnaires, dont les émissaires lui ont offert la liberté. Côté physique, pas de grand changement en vue, je pense... Tout ceci est informatif pour la suite... _Franky Même chose que Nami, un cyborg au pays du grand Vegapunk, des changements physiques et mécaniques sont à pourvoir : blindage du dos, nouvelles armes, plus de fonctionnalités, et enfin, un nouveau "carburant" ? (Pas du thé en tout cas ). Il récoltera sûrement des informations à propos de Vegapunk, de l'île... Peut-être découvrira-t-il des plans qui lui permettront d'améliorer le Sunny ? ^^ _Brook Notre squelette musicien a atterri sur l'île d'origine de Scratchmen Apoo, lui-même lié essentiellement à la musique... Peut-être qu'elle occupe une place importante chez les longs-bras ? On sait dors et déjà que Brook est en pleine composition (je me demande ce que ça donnera d'ailleurs...). On verra des nouvelles techniques (on en a déjà peu vu car il vient de rejoindre Luffy), de nouvelles prouesses physiques (plus rapide ? plus résistant ? plus drôle ?). Il sera par la suite traumatisé par les dessous masculins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés