Aller au contenu

Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

_Sylar_
 Share

Messages recommandés

un gros fight LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je rappelle quand meme que  konoha mettra du temps a retrouver sasuke car karin a brouillé les pistes pi en plus si on enchaine combat sur combat alors la ca déraille completement quand a une mort de jiraya j'y crois pas et qui vous a dit que orochimaru était plus fort que jiraya en genjutsu (le plus important pour un combat contre itachi) en plus dans le tome 17 il brise facilememt le sort d'illusion lancé sur la fille pour orochimaru et bas on ne sait rien de ses aptitudes a contrer des genjutsus en plus il y a quand meme une nuance entre prendre possesion d'un corps  et gagner une victoire sur un ennemi !!!!! (quand au combat sasuke/orochimaru ce dernier était affaibli et en plus sasuke n'est pas la copie conforme de son frere apparemment il n'a pas la meme affinité)

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faudrait pas non plus oublier la morale du manga.

Que ce soit sandaime ou Jiraya, ils ont tous les deux dit à Oro que ce qui faisait la force d'un ninja ce n'est  pas le nombre ou la puissance de ses jutsus mais le coeur.

C'est pour ca que Naruto arrive à prendre nimporte qui.C'est une pure boule de puissance:

Technique : 20%

Chakra: 1000%

Combativité: 1000%

C'est ça la recette des vainqueurs!

@Hyuuga Neji : je suis sur et certain que orochimaru est plus fort que ero senin, orochimaru est le type de shinobi a vouloir savoir toutes les technique du monde (c’est pourquoi sandaime lui dit je vais utiliser une technique que MEME TOI tu connais pas) pour lui la force d’un shinobi se mesure par le nombre de jutsu qu’il peut assimiler, donc pour moi il connaît beaucoup plus de jutsu que ero senin (cela joue mais c’est vrai que ca ne veut pas dire encore qu’il est plus fort que lui)

pendant le fight des 3 sannin orochimaru a accepter de se battre contre eux alors qu’il ne pouvait pas utiliser de ninjutsu et surtout il ne savait pas que jiraya avait pris la sorte de drogue, ce qui le rassurai c’est que tsunade avait peur du sang c’est tout, pour lui ca ne posera pas de problème.

En plus ero senin pouvais utiliser 30% de son chakra et donc il était dans le même cas que itachi et kisame, donc il pouvait utiliser quand même pas mal de technique (et c’est ce qu’il a fait) malgré cela on peut voir que oro l’a un tout ptit peu ridiculiser, même l’invocation de oro manda s’en sortait asser bien si la 5eme n’était pas venu lui fermer la gueule (au sens propre).

Et le combat contre mini kyubi ? ero sennin allait mourir, alor que orochimaru a bien dit en gardant son sourir : « dommage que ce corp ne me suporte pas, on va devoir la remettre a la prochaine fois » il n’etait pas du tout effrayer par naruto il a utiliser plein de technique que jiraya ne peut pas utiliser (vu que il a pas appris les technique interdite)

Et la technique qui résume tout : l’invocation des mort…… imagine seulement qu’il invoque le 4eme…

Franchement je considère orochimaru comme la personne la plus impressionnate dans ce manga, il utilise PRESQUE jamais la même technique 2 fois…

Encore un ptit truc : quelqu’un a dit que le kage bunchin est une technique interdite, c’est faux, le rouleaux que naruto a voler est interdit vu qu’il contien des technique interdite c’est tout, sinon kakashi et sandaime n’aurait pas utiliser le kage bunchin

@datebaio : ce n’est pas forcement ca qui donne la puissance d’un shinobi, c’est juste le point de vu de jiraya, je te rappel qu’il y a plusieur point de vu dans ce manga :

oro : le nombre de jutsu

asuma : le plue malin et le plus intelligent

sarutobi : celui qui a herité de la volonté du feu

jiraya : celui qui continue le combat jusqu’au bout

gai : le plus travailleur

je vois pas pourquoi jiji aurai raison… dacoord naruto l’a fait plusieur fois mais c’est grace a kyubi, cf combat neiji naruto

C'est quand même un peu impossible de savoir qui est le plus fort dans ce manga non? On ne connait pas toutes les capacités et technique de tout le monde! En 3 ans on peut vite s'améliorer, en plus pour Hinata, Kiba/Akamaru, Shino et encore d'autres on n'a pas vu grands chose voir même rien du tout! peut être que l'un d'eux est devenu très puissant, on en sait rien! ;)

Imaginez que le plus puissant dans le manga ça soit Konohamaru ??? non je rigole ça c'est impossible! ;D ;D

En tous cas il peut y avoir un personnage plus fort que les autres à un moment donné mais comme nos ninjas préfèré s'améliore tout le temps, il y aura toujours quelqu'un qui surpassera un autre!

Pour savoir qui est le plus FORT dans Naruto il faudra attendre la fin du manga et faire un point sur chaque personnage pour enfin se rendre compte de qui est le plus fort! :)

Espèrons qu'un jour on voit Naruto/Kyubi avec les neufs queux! (Hum quel spectecle ahurissants on aura là! :o)

erf... ma parole je sais pas si il comprend le mangas lui...

Bon jvais essayer de faire les choses dans l'ordre... déjà, c'est Jiraiya et SAndaime qui disent que c'est pas les jutsus qui comptent!! sinon à cette heure-ci, Kakashi serait le plus fort du mangas... ensuite pendant le fight des 3 sanins, je reconnais que manda est plus fort que Gamabunta mais ce que tu oublies c'est que Jiraiya nn plus n'avait aps chaud du tout! malgré qu'il soit drogué et dabord il etait pas a 30 mais à 20% et Orochimaru, si il n'y avait aps Kabuto il ne serait jamais parti defier Jiji!! Il pouvait utiliser ses jutsus grace à kabuto! T'as encore rien vu de jiraiya et tu tires directement des conclusions bah moi jvais te dire franchement. La seule chose pour laquelle "j'hesite" en pensant qu'oro est moins fort que jiji bah c a cause du edo tensei... mais je suis persuadé qu'il est capable d'arreter l'invocation comme l'a fait SAru pour Yondaime! maintenant que j'ai eliminé cette technique, dis moi comment fera oro pour battre jiji? S'il se fait toucher par un rasengan, il prend cher... tu m'diras il peut esquiver mais c'est pas contre un genin qu'il se bat. SA seule issue est d'esquiver car il peut pas contrer vu que jusqu'à present je ne l'ai jamais vu executer une technique pouvant contrer un rasengan. Donc seule issue esquive? bah non!!! Avec l'invocation de l'estomac du crapaud qu'il a fait contre ITachi et Kisame, il pe parfaitement bien le coincer, à moins que oro possede un jutsu equivalent à l'amaterasu de Itachi, il peut pas en sortir meme en mettant je sais pas quels serpents! dc il peut facilement le bloquer ac les especes de glandes que laa et lui foutre un rasengan. et pour finir, le doton yomi no numa... Tu crois vraiment que quand il le fait a 100% sa donne une petite riviere comme ça? il va te le noyer ton manda tu vas voir, dis moi comment il fera pour s'echapper hein???

Ensuite le combat contre mini-kyuubi, des fois jme demande si Tu reflechis...

Le but d'oro contre naruto etait de le tuer!!!! Tu vas me dire que oro porte naruto dans son coeur peut-être???

Tandis que le but de Jiraiya etait de l'arreter ou encore de le calmer et donc il etait obliger de retenir ses coups ya une GROSSE difference.

C'est comme si tu me disais que: sous pretexte que Gai n'a pas reussi a arreter tout seul Lee quand il etait bourré et que Kimimaro a reussi, sa veut obligatoirement dire que Kimimaro est plus fort que gai...

Momo...

On ne peux pas dire qui est plus fort, parce que les combats prennent en compte trop de données...On ne peux pas dire A plus fort que B , B plus fort que C , donc A plus fort que C...C'est une vision réductrice de la notion de puissance qui n'est pas absolue, mais toute relative...

Ensuite, dire que Oro plus fort que Jiraya , parce qu'il a accepté le combat sans savoir que Jiraya était HS , c'est un peu facile...

Oro n'avais pas le choix , il devait les affronter si il voulait obtenir son butin...à savoir le regain de ses bras...et donc de ses justus...Ensuite, il avait kabuto à ses côtés qui est selon lui, du niveau de Kakashi...donc ce n'est pas rien...Nous verrons si Oro est plus fort que Jiraya, quand ces deux là se battrons à 100% de leur capacité, sur un terrain neutre, et en 1 contre 1 , ce qui n'arrivera jamais ^^.

Sinon un spoil un Mardi...ca me semble un peu prématuré...De plus, ce sont des éléments qui ont déjà été utilisés récemment dans le manga..." Le crow sharingan genjutsu , le chidori nagashi pour se défaire d'un opposant trop proche , Karin qui sent disparaître le chakra de sasuke..." Ca sent le melting pot de ce que nous avons vu ces deux derniers mois...^^

Edit , tout à fait d'accord avec toi Neji ...

pfioooooou enfin quelqu'un qui reflechis merci amshel-san ;D tu m'sauves d'une crise de nerfs xD. Naruto c'est pas comme dans Dbz ou tout est une question de puissance. Dans Dbz le but c'est devenu d'obtenir plus de puissance pour être plus fort que l'adversaire... si on fonctionne comme ça dans naruto,la puissance serait le chakra et donc naruto serait le plus fort...

Dans naruto c'est une question de techniques... d'affinitéss...  de comptabilités sans oublier la determination et tous les gri gri qui vont avec....  ;)

En plus ero senin pouvais utiliser 30% de son chakra et donc il était dans le même cas que itachi et kisame

Je ne sait pas ou tu as vu que jiraya n'avait que 30% de son chakra, il est seulement dit qu'il ne pouvait pas malaxer son chakra correctement, et le comparé à itachi et kisame je te comprends pas , tu dis que jiraya était dans le même cas que itachi donc tu voudrait dire que pein a gentiment passé sa technique à jiraya... ???

Bon maintenant je suis trop impatient de voir ce new chapitre, je pense que notre petit uchiwa va attaqué son frère mais sans réussite et que l'on va commencé a y voir plus clair sur quelques énigmes du type " est-ce réellement itachi le meurtrier du clan?"

Toutes ces réponses peut-être au prochain chapitre, mais je suis que kishi va arrété juste au bon moment comme d'abitube :D

Salut,...........

HS-on

MDR, ça fait quinze piges que je viens sur ce site et a chaque fois (raw) c'est la meme chose y'en a toujours pour commencer a parler de hierarchie, de qui est plus fort que qui, et lui parceque c'est le héros y finira par etre le plus fort, et ceci et cela. je dis pas qu'il faut pas s'exprimer mais a chaque fois faut que ca parte sur lui il est plus que lui.c'est dommage parceque sur 100 pages de topic y'a au moins 20pages de ça,    :'(  alala...HS-off

Enfin pour en revenir au sujet du départ de Jiji au pays de la pluie, je me fais pas trop de souci pour lui parcequ'il risque pas de tomber sur Pein, vu que lui il part a la recherche de Naruto donc a priori autre part que son village (sauf si Naruto avec les bornes qu'il vient de taper se trouve prés de la frontiére du pays de la pluie)

Question: est-ce que "Petunia" (a défaut de prénom) va aller avec Pein? ils se déplacent a 2? est-ce qu'ils font seulement équipe ou est ce qu'ils sont comme zetsu ...seul????

Ce serait drole que Jiraya tombe sur la fille et essaye de la draguer, le pire c'est qu'il saurait peut etre qu'elle fait partie de l'akatsuki, vu le repertoire qu'il a.

Jiraya c'est le Uggy les bons tuyaux de starsky et hutch

les affinité sa joue certe mais la on parle des sannin qui utilise des jutsu de presque toutes les affinité

oro pouvait s'enfuir facilement comme il l'a fait a la fin, pourtant il est rester pour tuer la 5eme (elle avait refuser de le soigner)

sinon à cette heure-ci, Kakashi serait le plus fort du mangas

parce que tu crois que kakashi connais plus de technique que sandaime et orochimaru ???? ça c’est pas dit…

mais ce que tu oublies c'est que Jiraiya nn plus n'avait aps chaud du tout

t’es sur ????? rien que avec sa langue il a reussi a le flanqué au sol il courait vers la cinquieme il se preocupait meme pas de lui…

Orochimaru, si il n'y avait aps Kabuto il ne serait jamais parti defier Jiji

Il a pas defier jiji mais tsunade (il voulai qu’elle le guerissen) c’est jiraya qui est intervenu et oro ne c’est pas enfui, en plus je ne me rappel pas trop bien mais je pense que kabuto a juste aider oro pour invoquer manda (il lui a juste fait les sceaux) et puis il est rester avec naruto et la 5eme.

T'as encore rien vu de jiraiya et tu tires directement des conclusions

C’est vrai on a rien vu de jiji mais n’oublie pas que on a rien vu de oro aussi comparer a ce qu’il peut faire (on l’a jamais vu ds un combat complet), mais conclusion je ne les tire pas des combats mais de ce que les grande personne du manga disent et de la tournure du manga)

jvais te dire franchement. La seule chose pour laquelle "j'hesite" en pensant qu'oro est moins fort que jiji bah c a cause du edo tensei... mais je suis persuadé qu'il est capable d'arreter l'invocation comme l'a fait SAru pour Yondaime!

On ne sait pas encore si il sait l’arreter (sarutobi est le shinobi qui connaît toutes les technique de konoha, et puis tu croi que il pourra l’arreter a tout les coup ??? meme le 3eme a reussi a arreter 1 de trois alor qu’il etait juste en face de lui en train de le voir executer cette technique…

maintenant que j'ai eliminé cette technique, dis moi comment fera oro pour battre jiji

:DDDD et donc tu évalue la puissance de oro a partir de ses technique (ou du nombre de ses technique ?)…, est ce que tu croi que un type comme lui sera a cour de technique ??? ((il faut avouer que dans chaque un de ses combat on voi des technique terrible et comme je l’est déjà dis il utilise presque jamais la même technique deux fois…))

Ensuite le combat contre mini-kyuubi, des fois jme demande si Tu reflechis

Merci c’est très gentil….

Le but d'oro contre naruto etait de le tuer!!!! Tu vas me dire que oro porte naruto dans son coeur peut-être???

Rappel toi que le but de oro était de tuer sasori et c’est naruto qui a attaquer comme un fous, on a vu durant ce combat des technique interdites assez intéressantes (technique sur le corps humain) comme recoller son corps ou muter comme un serpent.

le but de oro etait de le tuer

si c’est pour dire que jiji ne s’est pas lacher contre lui alors permet moi de te dire que jiji est un gros con… on a vu comment combien naruto était fort (même l’épée de kusonagi ne la pas transpercé), en plus jiraya n’avait qua collé un petit bout de papier sur lui pour le calmer. Alors que gai et lee ce n’était pas la même chose.

Avec l'invocation de l'estomac du crapaud qu'il a fait contre ITachi et Kisame, il pe parfaitement bien le coincer, à moins que oro possede un jutsu equivalent à l'amaterasu de Itachi,

T’as donner toi-même la reponse

S'il se fait toucher par un rasengan, il prend cher... tu m'diras il peut esquiver mais c'est pas contre un genin qu'il se bat.

Kabuto na pas pri cher contre naruto (naruto n’est pas jiraya et kabuto n’est pas oro…)

SA seule issue est d'esquiver car il peut pas contrer vu que jusqu'à present je ne l'ai jamais vu executer une technique pouvant contrer un rasengan.

T’as pas vu le chidori crée par kakashi sensei ???

Franchement des fois je sens que toi tu prend oro pour un genin… il va etre battu par un rasengan…… rien a dire

J'en pense que kheops ouvrira le topic du 367 quand il choisira un spoil.

Parce qu'avec le nombre de spoil différent qui va sortir...ça va partir en n'importe qui  si chacun y va du sien.

Perso je dirais, Mardi...rien qui s'approche de près ou de loin à une quelconque défaite => Fake...mais bon je peux me tromper.

perso je pense que ce spoil est possible mais que c'est pas ici qu'il faut le poster lol  :P  ;D

(je pourrais pas te dire où le poster mais fautr demandé au modo)

pour en revenir au spoil je pense que c'est un tournure possible de l'histoire, sasuke pourras ainsi remplace deidara...

Merci Gaara !!! c'est très intéressant d'autant que si ce spoil est vrai, certains auront bien deviné la mort prochaine de Jiraya...

Sinon le fait que tobi soit là, avec Itachi montrait bien des choses... Apparemment le manga est bientôt sur sa fin car ce sont beaucoup de révélations chapitre après chapitre...

Sinon j'ai tendance à penser que la force d'une relation amicale fait la force d'un sharingan... A propos de cela on ne sait pas qu'est devenue la meuf qui a opéré l'oeil de kakashi quand ils étaient gosses... tobi l'aurait tuée pour obtenir le mangekyou?

C'est vrai que personne n'as répondu la première fois, je trouve que c'est plausible mais tant que ça a pas était posté avec un fakomètre je dirais rien, de toute façon en ce moment tout va vite dans Naruto, donc ça m'étonnerai pas, mais je verrais pas trop le rapport avec le titre "Defaite" quand même.

Sinon pour le débat qui est le plus fort... Arrêtez un peu bordel, comme certain l'on déja dit ça dépend de beaucoup plus de paramètres que la simple quantitée de chakra ou le nombre de technique, par exemple si Jiraya n'a jamais battu Orochimaru c'est car il le considérai encore comme un ami, la preuve, on le voit triste quand il parle de sa mort. Il est bien dit que les 3 sanin avaient un niveau équivalent. De plus quand Orochimaru a perdu contre Itachi il ne voulait pas le tuer non plus il voulait prendre son corp avec des jutsu de controle des dimensions, or ces jutsu sont le point fort du sharingan, il a quitté l'akatsuki quand il a vut qu'il pourrait jamais prendre le corps de Itachi mais ça veut pas dire que dans un combat à mort Orochimaru serait moins fort, une fois de plus je rappelle qu'il y a des techniques pour bloqué le sharingan comme la brume que fait Zabuza. Mais je préfère pas relancer le débat sur qui est plus fort que qui...

Pour le spoil ce qui est bizarre c'est qu'au début ils disent que Sasuke à l'air de reconnaitre la personne et ensuite on voit que c'est tobi... Si il arrive à reconnaitre quelqu'un uniquement à partir d'un sharingan il est balèze...

Perso je trouve ce spoil credible.

ça expliquerait pourquoi Itachi a soudainement laissé Naruto seul.

Pour ce qui est de Sasuke qui reconnaitrait tobi, faut pas oublier qu'il connait la malediction des Uchiwas et qu'alors ça confirmerait que tobi est bien le Uchiwa Madara de la legende.

Vraiment je trouve que ça colle.

Slt à tous!!!Bon voila ma théorie:Sasuke va se battre contre itachi(pour l'instant normal),ensuite Tobi qui vient pendant le combat moi je n'en voit pas du tout l'interêt mais je ne dit pas que ça n'arrivera pas mais moi je n'y croit pas trop!!Pour moi ils vont un peu se battre et Itachi va dire quelque chose à sasuke(un truc du genre"je vais te raconter la vérité sur le clan Uchiwa,petit frère.")!Mais bon ce n'est que mon  avis!! :)

Si Sasuke reconnait Tobi, c'est parce qu'il l'a vu avant son combat avant Deidara (d'ailleurs, il l'a transpersé)

De toutes façons, ce spoiler est surement faux donc c'est pas la peine de supputer dessus.

Je me demande surtout ce que peut donner un combat entre 2 sharigans (si on exclut la rencontre Itachi/kakashi) : ils vont se tuer du regard ?  ;D

Vous dites Tous que Pein est le chef d'un quelconque groupe de révolutionnaire...Mais jamais dans le chapitre Notre bien aimer Jiraya dit ca,il dit:"Il semblerait que Pein y soit pour quelque choses".Personne ne lit les Bobby Pendragon?Bah dedans le méchant,Saint-Dane,s'arrange toujours pour que les mondes se detruisent par eux meme.Il n'agit pas directement sur les choses,mais fait tout dans la subtiliter,en clair,personne dans le monde ne voit que c'est lui qui a fait que le monde en question est en train périr...Voila,peut-etre que Pein fait la meme,en parlant au bonnes personne et en disant les bonne choses,ont peut creé une révolution:),voila,voila:D

Je trouve que Ridge Racer a raison sur un point:si Sasuke reconnait Tobi(du moins si Tobi se pointe),c'est parce qu'il l'a déja vu,moi ça me semble logique.Et si Sasuke affronte Itachi(ce qui va arriver),je ne pense pas que ça sera un combat avec que du sharingan;certes ils vont se battrent avec mais ils vont,je pense,utiliser pas mal de jutsus!!!

bon apparement j'ai louper deja le premier spoil c'est pas grave il a ete effacer ca veut diree que ca sentait le gros fake de debut de semaine , bon sinon je vois par ci par la que tous le monde parle de la difference de puissance entre ero-senin et oro , enfin le sujet se posent pas vraimùent vu qu'oro est death  est que les chapitre la sont axe sur le village de la pluie naruto/itachi/sasuke , qui selon moi risque d 'etre un copmbat a trois si comme je le pense les clones de naruto retrouve itachi et sasuke(oui faut pas oublier que naruto a lance au moins une centaine  de clones ) .

cela etant maintenant moi je vois pas comment le naruto qu'itachi a attaquer pouvait etre le vrai naruto , vu que se sont les clones qui sont se sont eparpiller .

Pour le premier spoil, il me semble juste....trop long pour etre le bon.  C'est carrement un script, le mardi midi...ça sent l'entourloupe.

Sinon juste pour le délire, pour ceux qu'il veulent savoir ce que donne un combat entre Sharingan :

Non plus serieusement, heureusement que chaque utilisateur de Sharingan qu'on a vu combattre possede son prorpe style, parce que sinon, ça aurait pu etre ça  ;D.

Enfin, pour cette semaine, moi je met mes jetons sur une défaite d'Itachi...attention, pas une défaite face à Sasuke, mais je pense qu'il va faire une révélation, et cette révélation, sera une défaite d'Itachi qu'il l'aurait pousser à choisir cette voie.

J'ai aucune preuve, juste l'instinct.

Pourquoi pas ,une défaite de Itachi(même si je n'y croit pas trop),mais si ce que tu dit est vrai,Uchiwa_Ryuhou,il est clair que ce ne sera pas l'oeuvre de Sasuke seul!!A mon avis il y aura au moins naruto si Itachi perd car Naruto et sasuke ensemble ça doit faire trop mal,sinon j'ai une hyphothèse très débile mais marante:et si Itachi trahisait Akatsuki pour aider Naruto et Sasuke?Pour Sasuke je m'explique:si en fait ce n'est pas Itachi mais quelqun d'autre qui a tuer le clan Uchiwa?Et naruto pour se débarasser de Akatsuki?C'est vraiment tiré sur les cheveux et je n'y croit pas une seconde mais ça me ferait bien rire! :D :D

P.S:MDR ta vidéo!

et que reste il de naturel a l'homme si ce n'est son instinct ryu...

moins philosophiquement parlant et plus narutoment parlant, pourquoi quelqu'un comme itachi, qui jusqu'a preuve du contraire, est le mal incarné, serait en fait un gentil qui a protégé son frere, mais pas TOUT son clan... ce serait debile nan? j'en vois certain qui disent : ouiiiii euuu itachiiii il a sauvé sasuke pour pouvoir tuer tobi tout ça tout ça... (dit avec un accent coluchien) sincerement, quand tu as tous les sharingan de tous les uchihas avec toi, le genie de konoha, si tu veux affronter un autre genie, t'as quand meme une sacrée force de frappe en plus de toi, y aurai eu des morts, mais ils auraient pu battre tobi (ou madara ou peu importe) nan nan itachi a bien tué tout le monde ou alors c'est une grosse lache de sa m*** la p*** (oups j'm'emporteXD) nan mais bon bref, sasuke va pas gagner, itachi meme s'il se prend une rouste va lui mangyouker la tronche... de toute façon les meilleurs c'est les verts, ils ont les meilleurs joueurs et les meilleurs supporters!

Attention, je dis pas qu'itachi aurait subit une défaite qui l'aurait obligé à faire ce qu'il a fait.

Je pense qu'il aurait subit une défait qui l'aurait fait choisir de faire ce qu'il a fait.

Je sais pas pour vous, mais Itachi me fait drolement penser à Folken Fanel de fanelia dans escaflowne (honte à ceux qui ne connaissent pas ce classic).

Lors de son combat contre un dragon qu'il devait vaincre pour monter sur le trone, folken perd un bras, et est à la limite de la mort.

La il décide que les guerres c'est pas bien blablabla et ça le pousse à faire un choix radical pour qu'il n'y est plus jamais de combat.

Et de ce choix, résultera l'anéantissement pur et simple du peuple dont il était le roi.

(Bien sur c'est van Fanel de Fanelia son frère qui recherchera la vengeance)

Alors est ce que Folken était certes le méchant, mais sa motivation le rendait...moins méchant.

Itachi me fait drôlement penser à ce mec la, il tue jamais pour rien, il n'aime pas ça, mais quand il pense qu'il doit le faire, il est sans pitié (ils commencent tous les deux par les leurs).

Il me fait penser à un mélange entre  Folken et Hisoka de hunter X hunter (qui je le rappelle revient en Octobre).

Pour ceux qui connaisse pas, Hisoka se joint au plus grand groupe de criminel la brigade fantome (l'aka ?), de le seul but de se battre contre le boss (Tobi ?)

Ouais, pour l'instant Itachi me fait drôlement penser à ces deux la..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...