Aller au contenu

Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Moi j'ai été surpris par la rencontre Itachi/Naruto.

Mais il me semble qu' Itachi ne comprend pas le lien qui lie Naruto à son frere et que ça le dépasse carrément.

A chaque rencontre avec Naruto, il semble vraiment l'observer comme une bete curieuse et peut etre qu'une fois de plus Naruto va reussir a le faire changer ?

Là c'est comme si Itachi, habituellement tres sur de lui, commençait à se posait des questions.

A mon avis c'est pour ça qu'il a cherché à parler à Naruto et qu'il ne se battra pas contre son frere.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je trouve que plus on avance dans l'histoire, moins Itachi ressemble au grand meurtrier,qu'il est normalement...

On voit bien Itachi sourire quand Naruto dit qu'il considere Sasuke comme son frère, je pense qu'il est content de voir que Sasuke a un ami si fidèle... Et sans compter qu'il est venu discuter avec Naruto d'on ne sait trop quoi, puisqu'il est parti avant même de commencer...

"Enfin je trouve ça bizarre quand même que Sasuke soit si...énervé. Quand il rencontre Naruto & cie chez oro, il dit lui même qu'il n'est pas assez fort pour battre Itachi (ok c'était maybe un mensonge), et là il fonce à la Naruto...alors qu'il était super calme contre DeiDei et Oro."

Le problème c'est que la donne a changé depuis qu'il a vaincu oro (affaibli certe mais vaincu quand même) et et qu'il a absorbé les pouvoirs du serpent blanc ,d'après ses dires.. IL pense peut être pouvoir batte itachi avec son sharingan et la force d'oro, d'ailleurs si il ne pensait pas avoir une chance il ne le pourchasserai pas. pour ce qui est de sa perte de calme et bien disons qu'itachi et son point faible c'était pareil dans la première saison, il était toujours calme, zen, réfléchi (sauf dans la foret contre oro) mais quand il a revu itachi il s'est jeté dessus.

Si sasuke perd tout controle face à itachi,franchement c'est qu'il n'a rien compris du tout et là c'est bien partit pour.Meme avec oro il etait toujours calme pourtant il le détestait.

Alors ou ca va nous mener?Itachi sait bien qu'il est rechercher par konoha et hébi alors ca m'etonnerait pas qu'il dise à sasuke de tuer naruto (ca serait marrant dans un sens :D)

Sinon 3 spoil pas credibles du tout sont dispo sur MH  :D

Il est vrai qu'il est possible que Itachi soit venu parler a Naruto pour savoir quelle est le lien qui unit Sasuke et Naruto, en voyant Naruto dire "je pense que je suis plus un frere pour lui que tu ne l'est toi meme", il sourit puis quelques instant apres il part rejoindre Sasuke...donc la deduction comme quoi il serait venu pour s'assurer que si Sasuke tue Naruto il obtiendra  le Ms..est plausible.

Mais si c'est le cas Itachi avait quand meme quelque chose d'autre a dire a Naruto d'ou la phrase sur la page d'apres le sourire d'Itachi "je ne vais te le redire qu'une fois...je ne suis ici que pour parler", on voit bien que meme en sachant qu'il est toujours aussi proche de Sasuke et qu'il le considere comme son frere, Itachi a toujours quelque chose a lui dire..

Donc si le but de la rencontre etait de savoir si Sasuke tue Naruto, obtiendra t il le Ms? la reponse est probablement oui vu qu'il le considere comme son frere,si ce n'etait pas le cas,que voulait il lui dire? peut etre s'en assurer concerant le Ms et autre chose?...a suivre

Personnellement je pense qu'il avait autre chose a dire a Naruto, reste a savoir quoi....

Moi je pense qu'itachi voulait parler du lien qui unit Kyuuby au Uchiwa, mais je me demande qu'est-il devenu du livre noir hein?!

et aussi un dirigeant d'un village caché est aussi chef de l'akatsuki,Jiraya qui veut enquéter sur lui,naruto qui galere dans la foret avec les teams konoha, la team hebi qui atendent sasuke devant l'entré de la grotte sa fait beaucoup de chose a la fois c'est peut-etre le chapitre le plus complet de tout les naruto et aussi sans oublier le plus important et c'est surement le plus important parceque les 5 prochain chapitre seront concentré sur le combat sasuke/itachi qui est inevitable!! donc pour le livre,il vas falloir attendre quelque chapitre en esperant que kishi ne l'as pas inventer dans le but de nous l'endormir se serait cruel de sa part

Voici ce que je pense de naruto :

J'ai trouvé tout à fait normal qu'il réagisse ainsi !! Quel est son but premier ?!

C'est de retrouver Itachi pour attirer Sasuke. Donc le fait qu'il attaque Itachi ne me paraît pas du tout stupide !! Oui il était tout seul face à lui mais cela n'est pas du tout comparable à de la folie pure.

Je dis ça parce-que certains me diront : "il aurait pu réfléchir comme shikamaru" mais en temps de guerre on doit réfléchir très vite ou pas du tout, tout simplement parce-que en une seconde la mort frappe vite !! Une personne tel que Kakashi ou Jiraiya peut se permettre de réfléchir devant un tel adversaire, Ils ont les capacitées de se sortir très vite d'un genjutsu et peuvent répondre par des attaques terribles !!

Naruto ce n'est pas son cas, devant Itachi faut rester vigilant !

Puis son adversaire est un Uchiwa qui plus est véritablement et extraordinairement fort !! Certes c'est un kage bunshin mais il s'avère qu'il est quand même celui d'itachi.

Alors qu'auriez-vous fait à sa place ?! Quel est la meilleur défense ?!

La meilleur défense c'est l'attaque et naruto a très bien fait. Et si on analyse bien, il s'est basé sur la stratégie d'attaque contre un Uchiwa de la kunoïchi experte dans la maniement de marionnette => Chiyoba-sama. Alors si vous pensez encore qu'il est bête ou déçevant ou autres ben vous savez que vous avez eu tort..

Pourquoi il n'a pas fuit ?!

Grâce à son justu interdit qui est le kage bunshin et grâce à sa source infine de chakra =>  Kyuubi, il pourrai faire d'innombrables copies de sa personne.

De plus, Itachi ne savait pas que le Naruto qui était devant lui était l'un de ses clones de l'ombres, donc.

............................................................

Voici ce que je pense pour le cas d'Itachi :

Je doute qu'il savait à 100 % que la personne qui s'avançait près de sa cachette était son frère. En outre, c'est aussi pour cette raison qu'il a quitté Naruto et qu'il n'a pas fini de lui parler.

Pronostiquement, entre les brother Uchiwa il y aura pas de combat. Pourquoi ?! Grâce à la recheche de Uchiwa_Ryuhou, on sait qu'au pays du soleil levant (Japon, Chine etc..) le corbeau n'est pas un messager de mauvais augure !!

En occident, il est très mal vu, voire même une icône, une image machiavélique or en orient il est annonciateur de bon présage !

À la dernière page du chapitre 366, l'apparence d'un corbeau sur l'épaule d'Itachi est visible, donc pourquoi Itachi accueillerai son frère avec un corbeau sur l'épaule (qui symbolise le bien) ?? Il est clair que ce n'est pas pour un éventuelle combat. De plus, Itachi sait parfaitement que son jeune frèrot sort d'un combat contre Deidara. Un autre argument qui laisse penser qu'ils discuteront.. Je pense que c'est pour lui révéler son/ses plan(s).

.........................................................

Voici ce que je pense de la discussion entre Jiraiya et la Princesse Tsunade :

Malgrès tous les éléments ( Jiraiya qui prends (peut-être) un dernier verre avec sa partenaire/la femme qui a le plus aimé dans sa vie de shinobi, réplique du Sandaïme etc) qui annonce la mort prochaine du plus vénérable, adorable, charismatique, hilarant des shinobi ==> ERO_SENNIN j'ycrois pass !!! S'il meurt je chiaaaale pendant trois jours et je jeûne aussi.    

À mon avis, il veut faire comprendre qu'il est temps de passer à l'action, de se battre au nom de la volonté du Feu (l'amour, la vie, l'amitié, le respect d'autrui etc..) Même Godaïme n'a rien dit sur le fait qu'il parle de ses énormes seins que j'aurai bien  ;D ;D... Elle a très certainement capté son message codé !!

Et au vu des yeux, du regard de Godaïme vers Jiraiya, il se peut qu'elle quitte temporairement son trône pour aider son très chèr amis dans un combat qui va sûrement être le plus effroyable qu'on n'est jamais dans le monde de Naruto !!!

Dans l'optique d'un combat Sasuke Itachi  si Itachi se fait tuer L'akatsuki va vouloire a tout pris demonté la gueul de l'Hebi si Itachi gagne en le tuant Naruto voudra se venger et ils sera tellement vener qu'il sortira ai moins 4 queue est Itachi moura et là aussi l'Aka voudra detruire Konoha et Naruto ...

[HS ON]

moi j ai lu le chapitre 366 en fr je vous donne le site ou je l ai trouvé http://www.1001scanmanga.com/categorie-1243287.html

on l'a tous lut se chapitre  :-\ [HS OFF]

Pour en revenir a ce chapitre, je pense que Naruto n'a pas foncer tête baisser sans reflechir, il a essayer de contre le sharingan de 2 maniere,

-Ne pas regarder l'adversaire dans les yeux

-Attaquer a plusieure et par deriere (pas d'esprit tordu  9_9 )

sinon, je pense pas qu'il y aura un combat entre les 2 freres  ;) ou alors vraiment tres peu juste le temp qu'itachi resone son frere  :P

ps:

ils sera tellement vener qu'il sortira ai moins 4 queue est Itachi moura et là aussi l'Aka voudra detruire Konoha et Naruto ...

meme orochimaru s'amusai avec naruto kyubi 4 queues :P j'imagine pas itachi  :-X

pour ce qui est de Jiraya  :-\ il ne mourera pas avant d'avoir fait un enorme combat  >:( c'est quand meme un Sanin il est pas si nul que sa ;) de plus nous ne l'avons jamais vu se battre a 100% j'imagine meme pas sa force  :P il doit bien nous cacher des jutsu devastateur :P

reste plus qu'a atendre le 367  ???

moi je pense aussi que jiraya nous fait à peu prés le même discours que sandaime avant de mourir, mais en tout cas je pense que même s'il meurt ce qui me ferait vraiment chi... il ne mourra pas tout seul. Pourquoi je pense ça? parce que comme beaucoup de personnes l'ont vues itachi ne voulais pas combattre contre lui car il a lui même dit qu'ils les emporteraient dans la mort avec lui, donc on peut penser qu'en cas de dernier recours jiraiya aurait un super jutsu kamikaze qu enverrait l'adversaire six pieds sous terre direct. Je me demande si ce justsu qui leur fait autant peur ne serait pas le jutsu avec lequel yondaime aurait scellé kyuubi dans naruto mais je suis pas du tout sur sur tout ça.

Bonjour à tous

Je sort de l’hosto,je vais sur mon PC pour lire le chap que j'ai pas pu

lire et qu es ce que je voix,enfin le face à face entre les frères Uchiwa

ce qui est sur(à mon avis) ,c'est qu' à l’issu de cette rencontre on saura

si Saské a le MS ou pas .Vu le regard, même si je s’aurais un peut déçu ,

ça m'étonnerai pas que le petit Uchiwa perd son sen froid qu’il le caractériser

tant depuis le début de nextgen,après tout il est devant l'objective de sa vie.

Concernant Naruto, moi aussi je pense qu’il a fait ce qu’il a pu et puis sont

objectif est de ramener Sasuke en capturent l’objective de celui-ci.

L'adversaire qui tuera Jiraya doit être super fort (sensei meurt pas) et il sera recherché par Tsunade.

Ce serait un tournant dans l'histoire, Konoha aura perdu son ninja le plus efficace et emblématique, Naruto aura envie de venger la mort de son maître peut être qu'il oubliera un peu Sasuke.

Si Itachi ne voulait pas se battre contre lui c'est parce qu'il respecte beaucoup ses aînés, ceux de Konoha et même le réceptacle de Yonbi. Jiraya peut le tuer ça c'est sûr.

jiraya peut tuer quiiiiiiiii?????? revez pas trop, meme orochimaru qui est plus fort que jiraya a avouer son inferiorité contre itachi.

oui ouiiii il est plus fort que lui, on a vu ds ce scan meme que tsunade a dit qu'il a pas reussi a l'arreter, sandaime a dit lui meme que personne ne pourra arreter oro a konoha sauf le yondaime s'il etait en vie ou le sandaime s'il etait un peu moin jeune, jiraya na meme pas ete mentionné...

pour celui qui a dit que au pire des cas naruto se transforme en mini kyubi et demonte itachi, moi a ta place je ne dirai pas ca, itachi se comparait avant avec kyubi en plein puissance (avec kisame bien sur), il est fort probable que naruto soit plus fort que lui mais c pas sur

Moi je pense que Jiraya connait la technique interdite qu 'a utiliser yondaime lors de son combat contre kyuubi car il ne faut pas oublier que jiraya etait le sensei du 4eme donc il est tous a fait possible que jiji connaisse cette technique de plus tsunade dit que sandaime voulait que ce soit jiraya qui le succède ce qui prouve sa grande force...Maintenant j 'espere de tous mon coeur que jiji ne mourra pas !!

En revenant à la rencontre sasuke /Itachi et bien je pense qu 'il y aura un combat car le titre du prochain chapitre est défaite donc forcement un combat va avoir lieu a moin que ce soit un flash back du passé d 'Itachi qui aurait perdu contre tobi :)) n 'oublions pas que la team hebi et que konoha qui se dirigent sur les lieux ce qui annonce un gros fight...Esperons un spoil aujourd 'hui ce qui est tres peu probable..

S'il y aura un combat Itachi/sasuke, à tous les coups, il y a un chidori de sasuke, un MS d'Itachi et un petit duel Katon entre frères et une petite transformation niveau 2 pour Sasuke.

A moins qu'ils nous sortent des nouvelles techniques sinon ça sent le rechauffé. :-[

Sinon, j'espère aussi que jiraya ne mourra pas  mais aller espionner le village caché de la pluie où se trouve Pein, ça risque de tourner mal.

jiraya peut tuer quiiiiiiiii?????? revez pas trop, meme orochimaru qui est plus fort que jiraya a avouer son inferiorité contre itachi.

oui ouiiii il est plus fort que lui, on a vu ds ce scan meme que tsunade a dit qu'il a pas reussi a l'arreter, sandaime a dit lui meme que personne ne pourra arreter oro a konoha sauf le yondaime s'il etait en vie ou le sandaime s'il etait un peu moin jeune, jiraya na meme pas ete mentionné...

pour celui qui a dit que au pire des cas naruto se transforme en mini kyubi et demonte itachi, moi a ta place je ne dirai pas ca, itachi se comparait avant avec kyubi en plein puissance (avec kisame bien sur), il est fort probable que naruto soit plus fort que lui mais c pas sur

Jsui daccord sur le fait qu'Itachi prenne naruto-kyuubi ainsi que Jiraiya, mais là ou tu fais fausse route, c'est quand tu dis que orochimaru est plus fort que Jiraiya mdrr faut pas croire que juste parcequ'il n'a pas pu l'arrêter ça signifie qu'il lui est inferieur. Naruto n'a pas pu arrêter sasuke mais sa veut pas dire que sasuke est plus fort que lui (même si en ce moment c'est le cas) il va tres vite le rattraper et d'ailleurs j'ai ma petite idée sur comment il va s'y prendre... enfin bref Jiraiya est imprevisible et Itachi aurait plus de difficultés à vaincre Jiraiya qu'à vaincre orochimaru pske oro il se prend des mises a l'amende par Itashi mais Jiraiya ne se prendrait aps sa!! il se ferait niquer certes mais pas aussi aisement. Mainteant si Tu penses toujours qu'oro est plus fort que Jiraiya dis le et jte prouverai le contraire

PS: Je serai un peu degouté d'un COMBAT entre frere maintenant... je prefererait une discussion et des revelations ou dans le pire des cas, un debut de combat interrompu

un gros fight LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je rappelle quand meme que  konoha mettra du temps a retrouver sasuke car karin a brouillé les pistes pi en plus si on enchaine combat sur combat alors la ca déraille completement quand a une mort de jiraya j'y crois pas et qui vous a dit que orochimaru était plus fort que jiraya en genjutsu (le plus important pour un combat contre itachi) en plus dans le tome 17 il brise facilememt le sort d'illusion lancé sur la fille pour orochimaru et bas on ne sait rien de ses aptitudes a contrer des genjutsus en plus il y a quand meme une nuance entre prendre possesion d'un corps  et gagner une victoire sur un ennemi !!!!! (quand au combat sasuke/orochimaru ce dernier était affaibli et en plus sasuke n'est pas la copie conforme de son frere apparemment il n'a pas la meme affinité)

Faudrait pas non plus oublier la morale du manga.

Que ce soit sandaime ou Jiraya, ils ont tous les deux dit à Oro que ce qui faisait la force d'un ninja ce n'est  pas le nombre ou la puissance de ses jutsus mais le coeur.

C'est pour ca que Naruto arrive à prendre nimporte qui.C'est une pure boule de puissance:

Technique : 20%

Chakra: 1000%

Combativité: 1000%

C'est ça la recette des vainqueurs!

@Hyuuga Neji : je suis sur et certain que orochimaru est plus fort que ero senin, orochimaru est le type de shinobi a vouloir savoir toutes les technique du monde (c’est pourquoi sandaime lui dit je vais utiliser une technique que MEME TOI tu connais pas) pour lui la force d’un shinobi se mesure par le nombre de jutsu qu’il peut assimiler, donc pour moi il connaît beaucoup plus de jutsu que ero senin (cela joue mais c’est vrai que ca ne veut pas dire encore qu’il est plus fort que lui)

pendant le fight des 3 sannin orochimaru a accepter de se battre contre eux alors qu’il ne pouvait pas utiliser de ninjutsu et surtout il ne savait pas que jiraya avait pris la sorte de drogue, ce qui le rassurai c’est que tsunade avait peur du sang c’est tout, pour lui ca ne posera pas de problème.

En plus ero senin pouvais utiliser 30% de son chakra et donc il était dans le même cas que itachi et kisame, donc il pouvait utiliser quand même pas mal de technique (et c’est ce qu’il a fait) malgré cela on peut voir que oro l’a un tout ptit peu ridiculiser, même l’invocation de oro manda s’en sortait asser bien si la 5eme n’était pas venu lui fermer la gueule (au sens propre).

Et le combat contre mini kyubi ? ero sennin allait mourir, alor que orochimaru a bien dit en gardant son sourir : « dommage que ce corp ne me suporte pas, on va devoir la remettre a la prochaine fois » il n’etait pas du tout effrayer par naruto il a utiliser plein de technique que jiraya ne peut pas utiliser (vu que il a pas appris les technique interdite)

Et la technique qui résume tout : l’invocation des mort…… imagine seulement qu’il invoque le 4eme…

Franchement je considère orochimaru comme la personne la plus impressionnate dans ce manga, il utilise PRESQUE jamais la même technique 2 fois…

Encore un ptit truc : quelqu’un a dit que le kage bunchin est une technique interdite, c’est faux, le rouleaux que naruto a voler est interdit vu qu’il contien des technique interdite c’est tout, sinon kakashi et sandaime n’aurait pas utiliser le kage bunchin

@datebaio : ce n’est pas forcement ca qui donne la puissance d’un shinobi, c’est juste le point de vu de jiraya, je te rappel qu’il y a plusieur point de vu dans ce manga :

oro : le nombre de jutsu

asuma : le plue malin et le plus intelligent

sarutobi : celui qui a herité de la volonté du feu

jiraya : celui qui continue le combat jusqu’au bout

gai : le plus travailleur

je vois pas pourquoi jiji aurai raison… dacoord naruto l’a fait plusieur fois mais c’est grace a kyubi, cf combat neiji naruto

C'est quand même un peu impossible de savoir qui est le plus fort dans ce manga non? On ne connait pas toutes les capacités et technique de tout le monde! En 3 ans on peut vite s'améliorer, en plus pour Hinata, Kiba/Akamaru, Shino et encore d'autres on n'a pas vu grands chose voir même rien du tout! peut être que l'un d'eux est devenu très puissant, on en sait rien! ;)

Imaginez que le plus puissant dans le manga ça soit Konohamaru ??? non je rigole ça c'est impossible! ;D ;D

En tous cas il peut y avoir un personnage plus fort que les autres à un moment donné mais comme nos ninjas préfèré s'améliore tout le temps, il y aura toujours quelqu'un qui surpassera un autre!

Pour savoir qui est le plus FORT dans Naruto il faudra attendre la fin du manga et faire un point sur chaque personnage pour enfin se rendre compte de qui est le plus fort! :)

Espèrons qu'un jour on voit Naruto/Kyubi avec les neufs queux! (Hum quel spectecle ahurissants on aura là! :o)

erf... ma parole je sais pas si il comprend le mangas lui...

Bon jvais essayer de faire les choses dans l'ordre... déjà, c'est Jiraiya et SAndaime qui disent que c'est pas les jutsus qui comptent!! sinon à cette heure-ci, Kakashi serait le plus fort du mangas... ensuite pendant le fight des 3 sanins, je reconnais que manda est plus fort que Gamabunta mais ce que tu oublies c'est que Jiraiya nn plus n'avait aps chaud du tout! malgré qu'il soit drogué et dabord il etait pas a 30 mais à 20% et Orochimaru, si il n'y avait aps Kabuto il ne serait jamais parti defier Jiji!! Il pouvait utiliser ses jutsus grace à kabuto! T'as encore rien vu de jiraiya et tu tires directement des conclusions bah moi jvais te dire franchement. La seule chose pour laquelle "j'hesite" en pensant qu'oro est moins fort que jiji bah c a cause du edo tensei... mais je suis persuadé qu'il est capable d'arreter l'invocation comme l'a fait SAru pour Yondaime! maintenant que j'ai eliminé cette technique, dis moi comment fera oro pour battre jiji? S'il se fait toucher par un rasengan, il prend cher... tu m'diras il peut esquiver mais c'est pas contre un genin qu'il se bat. SA seule issue est d'esquiver car il peut pas contrer vu que jusqu'à present je ne l'ai jamais vu executer une technique pouvant contrer un rasengan. Donc seule issue esquive? bah non!!! Avec l'invocation de l'estomac du crapaud qu'il a fait contre ITachi et Kisame, il pe parfaitement bien le coincer, à moins que oro possede un jutsu equivalent à l'amaterasu de Itachi, il peut pas en sortir meme en mettant je sais pas quels serpents! dc il peut facilement le bloquer ac les especes de glandes que laa et lui foutre un rasengan. et pour finir, le doton yomi no numa... Tu crois vraiment que quand il le fait a 100% sa donne une petite riviere comme ça? il va te le noyer ton manda tu vas voir, dis moi comment il fera pour s'echapper hein???

Ensuite le combat contre mini-kyuubi, des fois jme demande si Tu reflechis...

Le but d'oro contre naruto etait de le tuer!!!! Tu vas me dire que oro porte naruto dans son coeur peut-être???

Tandis que le but de Jiraiya etait de l'arreter ou encore de le calmer et donc il etait obliger de retenir ses coups ya une GROSSE difference.

C'est comme si tu me disais que: sous pretexte que Gai n'a pas reussi a arreter tout seul Lee quand il etait bourré et que Kimimaro a reussi, sa veut obligatoirement dire que Kimimaro est plus fort que gai...

Momo...

On ne peux pas dire qui est plus fort, parce que les combats prennent en compte trop de données...On ne peux pas dire A plus fort que B , B plus fort que C , donc A plus fort que C...C'est une vision réductrice de la notion de puissance qui n'est pas absolue, mais toute relative...

Ensuite, dire que Oro plus fort que Jiraya , parce qu'il a accepté le combat sans savoir que Jiraya était HS , c'est un peu facile...

Oro n'avais pas le choix , il devait les affronter si il voulait obtenir son butin...à savoir le regain de ses bras...et donc de ses justus...Ensuite, il avait kabuto à ses côtés qui est selon lui, du niveau de Kakashi...donc ce n'est pas rien...Nous verrons si Oro est plus fort que Jiraya, quand ces deux là se battrons à 100% de leur capacité, sur un terrain neutre, et en 1 contre 1 , ce qui n'arrivera jamais ^^.

Sinon un spoil un Mardi...ca me semble un peu prématuré...De plus, ce sont des éléments qui ont déjà été utilisés récemment dans le manga..." Le crow sharingan genjutsu , le chidori nagashi pour se défaire d'un opposant trop proche , Karin qui sent disparaître le chakra de sasuke..." Ca sent le melting pot de ce que nous avons vu ces deux derniers mois...^^

Edit , tout à fait d'accord avec toi Neji ...

pfioooooou enfin quelqu'un qui reflechis merci amshel-san ;D tu m'sauves d'une crise de nerfs xD. Naruto c'est pas comme dans Dbz ou tout est une question de puissance. Dans Dbz le but c'est devenu d'obtenir plus de puissance pour être plus fort que l'adversaire... si on fonctionne comme ça dans naruto,la puissance serait le chakra et donc naruto serait le plus fort...

Dans naruto c'est une question de techniques... d'affinitéss...  de comptabilités sans oublier la determination et tous les gri gri qui vont avec....  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...