Bran Stark Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 wahou fubu c'est trés profond ce que t'as écrit mais bon moi je pense que les mysteres de ce clan ne vont pas s'aréter la , si sa se trouve l'akatsuki et le trio sharingan ne sont que la partie visible de l'iceberg,je crois que kishi vas nous le montrer trés bientot car pein,le village caché de la pluis,madara,itachi, kyuubi, la mort de yondaime c'est fou mais on ne sait toujour pas grand chose.Poutant c'est chaque semaine un nouveau truk,nouveau mechant encore plus fort que le precedent. Deja au debut Itachi était le plus balese, ensuite on a dit que c'est pas lui mais Pein le boss akatsuki et avant Itachi,il y avait oro,avant oro c'était sandaime et yondaime qui pour l'instant reste inégaler! Mais quand je me souvien d'Hidan lui aussi venait de la pluie et quand je me r'apelle de ses pouvoir je me dit que ce village doit regeorger de mec bizar super fort et j'ai aussi l'impression que Pein controle le temp parceque deja il vient de la pluie ,en plus il pleut beaucoup ,et quand il recommence a pleuvoir ,il y sa minette deriere qui dit"il recommence a pleuvoir, Pein tu ..." je ne sait pas vraiment si sa as un quelquonc rapport mais ce Pein il me fait beaucoup penser a Danzou et si madara n'était pas danzou il a un oeil caché comme madara donc il est sur la liste des probables madara avec Obito ect et puis derniere chose Jiraya n'as jamais été plus faible qu'oro et sa on ne le sauras jamais , et je pense qu'actuelement le seul capable de batre Itachi et Pein c'est bien lui il ne faut surtout le sous estimer a la naruto parceque chez devenu une maladie de comparer les gents mais de la a dire que Jiraya le legendaire sanin vas se faire demonter ,lui qui a tout apris a yondaime celui qui a reussi a vidé les reserves d'Itachi et qui l'as fait fuir avec kisame sa c'était bien dans le manga si lui qui reussi a faire fuir 2 types aussi dangereux et ceux sans meme transpiré ne peut pas batre Pein mais alor la je me demande de tout les shinobis connus lequels est asser fort pour y ariver!!! en tous cas moi je pense que Jiraya a de grande chance de le batre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubu95370 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 wahou fubu c'est trés profond ce que t'as écrit mais bon moi je pense que les mysteres de ce clan ne vont pas s'aréter la , Ironique? Pour reprendre ce que tu as dis ryu, je ne connais que tres peu escaflowne et H X H, mais au vu de tes explications, on ne peut pas ne pas voir de rapprochement entre les histoires de ces personnages et celle d'itachi, cependant, ça la foutrai mal quand meme de voir un itachi "dépassé" meme si ça va arriver tot ou tard... mais il semble tellement inaccessible (oula gros doute sur l'ortho)... enfin j'espere qu'il ne mourra pas aussi betement qu'orochimaru (trop sur de lui) en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Itachi dépassé..Il en faudrait beaucoup, mais alors vraiment beaucoup. Car comme Jiraiya par exemple, on ne l'a jamais vu se battre à fond Itachi. Il a facilement maitrisé des gars comme Kakashi,naruto, sasuke,asuma, kurenai et deidara.Sans avoir à se décoiffer ! c'est james bond ^^ Imaginez une assoce Itachi/Jiraiya vs l'akatsuki Nan je m'emballe!Itachi est un méchant, mais un méchant que je ne veux pas voir mourir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAAAAArrriiii Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Hé, je crois qu'on regarde pas le même mangas. Vous pensez vraiment qu'Itachi a perdu dans le passé ? Qu'il va perdre contre son frère Impossible, la on parle de Itachi, le dieux de se manga, le gars intouchable. C'est le véritable dieux de se monde, on peut dire qu'il est se que Kira voulait être. Bon, trêve de plaisantrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubu95370 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Il est possible que certains anciens du forum commence a mieux connaitre le manga que quelqu'un qui debarque et fait son premier commentaire en comparant itachi a un dieu... dieu ne fuirait pas face a jiraya... dieu n'aurait pas de supperieur... tu dis un peu n'importe quoi quand meme... et donc en tant qu'humain, itachi a quand meme des failles, et tout le monde a quelqu'un de plus fort que soit... a priori il sera forcement battu... un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Non fubu c'était vraiment class ce que t'as écrit mais depuis le debut on a vus Itachi metre a la mende oro,deidara,kakashi,Kisame le craint, il est toujour sur de lui sauf contre Jiraya mais bon faut dire que Jiraya niveau experience,jutsu et puissance c'etait pas equitable meme si Itachi a le mangekyo sharingan et je pense qu'il doit existé un jutsu ou un truk qui puisse vraiment battre le sharingan et a mon avis Pein qui est le sosi caché de naruto doit posséder ce truk.Parceque j'ai l'impression qu'il a un lien avec la disparition du clan Uchiwa du moin il y a été impliquer vu qu'il traine beaucoup avec eux, sans oublier que Itachi lui obeit sans broncher et respect le moindre de ses ordres c'est comme si c'était dans son interet.... Et puis Itachi pendant un moment dans les flashback de sasuke durant son combat face a naruto FG dit" s'atacher a une organisation,se faire dicter ses choix par les autres blablabla"et pourtant il est partit du organisation qui était la plus puissante de tout Konoha, pour ne pas dire du monde pour aller trainer avec joe le poisson c'est incomprehensible!! c'est le type le plus individualiste du monde ce mec il a vraiment son plan a part!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Hé, je crois qu'on regarde pas le même mangas. Vous pensez vraiment qu'Itachi a perdu dans le passé ? Qu'il va perdre contre son frère Impossible, la on parle de Itachi, le dieux de se manga, le gars intouchable. C'est le véritable dieux de se monde, on peut dire qu'il est se que Kira voulait être. Bon, trêve de plaisantrie. Ben oui t'as raison, le manga se termine sur Sasuke/Itachi et Itachi tue Sasuke, puis Naruto dans la foulée et Itachi dirige le monde. Nan faut arreter Itachi semble invincible, tout comme Aizen dans Bleach mais tot ou tard il perdra un combat, il ne peut pas etre autrement. Ca reste un shonen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Là où ça bloque c'est que si on considère qu'Itachi a bien tué son clan pour trouver un appaisement, pourquoi est ce qu'il n'a pas tué son frère aussi. L'intérêt qu'a Itachi à ne pas tuer son frère c'est de perpétuer un affrontement. Il le dit d'ailleurs lui même: il faut que Sasuke devienne haineux, qu'il s'éveil au MS, tout ça pour pouvoir arriver à son niveau. Pourquoi ? J'ai l'impression qu'il ne sert pas son propre intérêt en laissant Sasuke vivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubu95370 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Bon c'est certainement une coincidence, meme tres certainement, mais si l'on doit voire des indices partout, l'akatsuki pourrait avoir gardé un oeil sur sasuke depuis le debut... il pleut quand sasuke revient chez lui le lendemain du massacre... pein aurait vérifié qu'itachi avait bien laissé sasuke en vie? c'est tres capilotracté, mais bon... apres tout, y en a bien qui voient la mort de kisame, dans des taches sur l'ecorse des arbres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 TObi a est le chef de l'akatsuki et il possede le sharingan donc je pense que itachi a deja du l'affronter et a pris une serieuse defaite... vu que bon il est obseder par la puissance des yeux des personnes qui ont un sharingan a chaque fois il cherche a les tester exemple lorsqu'il a eu son clone a 30% pour ralentir l'equipe kakashi et combattre kakashi par la meme occasion...e"nsuite je trouve bizare son attitude envers Naruto a chaque fois qu'il la croiser il lui a sourir a croire qu'il est content que Naruto est pris en maturité et deviene surpuissant au point que comme sauke un jour il puisse le surpasser... en fait je dirait qu'il est plus tendre avec naruto qu'avec sauske mais toujours a sa façon(tres bizare et toujours avec un pa mal de mechanceté il spe) et ca ca cache quelque chose le pire c'est que j'arrive pas a ilmaginer meme un scenario impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubu95370 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 manquerai plus que naruto soit un uchiha!!!!!!!! cousin caché au 7eme degré... uzumaki nom d'emprunt, nom d'hommage (oui uzumaki sur tous les vetements des shinobi des lors) je rappelle que les uchiha etaient la police de konoha, voir les uzumaki sur les vetements des militaires, ça a sa signification... peut etre que uchiha et uzumaki sont liés au meme titre que kyuubi a l'air d'etre lié au clan a l'oeil démoniaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Ouai c'est vrai que Itachi a deja dut rencontrer Tobi(c'est dur de voir les choses autrement),et Pein pour parler de leurs réels objectifs parceque jusqu'as present le seul qui a devoiler son but c'est Pein mais ils ne peuvent pas regner sur le monde a trois ou quattre! Et la je me souvien que Tobi dit a Pein que sasuke prendras trés bientot de nouvelles resolutions... C'est peut-etre Itachi qui doit convaincre sasuke de se joindre a eux pour realiser leurs plans enfin ce qui est sur, c'est qu'ils ont besoin de naruto et de sasuke pour ateindre leur but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 manquerai plus que naruto soit un uchiha!!!!!!!! cousin caché au 7eme degré... uzumaki nom d'emprunt, nom d'hommage (oui uzumaki sur tous les vetements des shinobi des lors) je rappelle que les uchiha etaient la police de konoha, voir les uzumaki sur les vetements des militaires, ça a sa signification... peut etre que uchiha et uzumaki sont liés au meme titre que kyuubi a l'air d'etre lié au clan a l'oeil démoniaque... . moi ce que j'avai pense: on voit que le signe des uchiha est le signe de la police puisque' cest les uchiha qui assurer cette fonction , moi je me dis que le sigle que porte tous les jounin sur leurs vetement ainsi que naruto serait le sigle militaire de konoha et que naruto en relation par le nom (uzumaki= tornade) etait de la famille qui avait cree l'armee en opposition avec les uchiha . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 @ fubu et gen..:merci cca fait grave avancé les chose les trucs com ca pfff.... Tobi a parler de Sasuke en disant que ses yeux(sans doute son niveau en general) depassera itachi chose qui est possible...apres faut voir naruto et sasuke ont le meme objectif abattre itachi sauf que l'un a choisi la la voie du mal et naruto cel du bien c'est sans doute ce qui les pousse a progresse autant de meme pour les compagnon dde naruto qui voye leur ami(qui etait dernier a l'origine,les depasser serieusement).Apres c'est vrai que dans un sens si(et je dit bien si) sasuke tue itachi ruen ne nous dit qu'il retournera a konoha dans ce cas la il aurait le profil type d'un mec de l'aka(ninja surpuissant n'ayant pas de but ormi les ordres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubu95370 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 @ fubu et gen..:merci cca fait grave avancé les chose les trucs com ca pfff.... Un probleme? interdiction de se demander d'ou sort le nom uzumaki? de savoir pourquoi avant il n'y avait pas d'uzumaki sur les habits des soldats, et depuis kyuubi il y est? je sais pas, mais si les reponses doivent aider a la comprehension du manga, rivalité uchiha uzumaki ou filliation, sa peut expliquer par exemple le sourir d'itachi : naruto " je suis plus un frere pour lui que tu ne l'as jamais été " imaginons que ça viennent de quelqu'un d'un clan "adverse" ou plus encore d'un camp affilié, on peut plus facilement comprendre l'Ironie du sourir du genie des uchiha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 manquerai plus que naruto soit un uchiha!!!!!!!! cousin caché au 7eme degré... uzumaki nom d'emprunt, nom d'hommage (oui uzumaki sur tous les vetements des shinobi des lors) je rappelle que les uchiha etaient la police de konoha, voir les uzumaki sur les vetements des militaires, ça a sa signification... peut etre que uchiha et uzumaki sont liés au meme titre que kyuubi a l'air d'etre lié au clan a l'oeil démoniaque... c'est vrai ca aide Naruto cousin du 7e degre...nom d'emprunt marque de vetement je passe le reste, je prends meme pas la peine de savoir d'ou tu sort tout ça!je repondrais plus au autres rpd que tu me donne si elle sont pas sur le chapitre c'est roulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubu95370 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 C'etait en reponse au fait que itachi soit toujours "tolerant" face a naruto, voir meme pas trop desagreable (meme s'il tente de le vaincre normal) et puis le fait que naruto et sasuke soit si proche... c'est le fruit du hasard pour l'instant, mais le fait qu'il aient un lien de parenté lointain, ou en tout cas des clans amis/enemis, ça les aurait poussé a etre proche, meme sans s'en rendre compte... voila ce que l'Ironique "cousin au 7eme degré" voulait dire, et je parle nulle part de marque de vetement... je constate juste que la police avait le symbole uchiha et que l'armée a le symbole uzumaki, ce qui tend a prouver qu'ils etaient au moins lié par le maintient de l'ordre dans konoha... Ce qui ferait vraiment indeniablement de Sasuke et de Naruto les personnages essentiels de l'histoire (et pas seulement naruto comme certains voudraient...) Edit Ryu : "Ironie", s'écrit sans "h" et avec un "i". je me permet de corriger, parce que je vois que ça fait trois fois que tu l'écris comme ça...et que ça pique les yeux écrit comme ça^^. ok merci ryu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckuto Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Ce que je vais dire n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres! vous pouvez même me dire qu'elle est débile si vous voulez mais au moins je propose! Dans le chapitre 357, avant de disparaitre, Kabuto dit que sa cible principale est "Sasuke" et qu'il reviendras des lors qu'il aura controlé la force d'Orochimaru! Donc si jamais il y a un combat entre les frères Uchiwa, celui qui interviendras au bout d'un moment sera peut être Kabuto On peut espèrer qu'il apprenne à grandes allures a maitriser cette force qu'avait Oro et qu'il parte à la recherche de Sasuke pour venger son très grand maître Orochimaru! A ce moment où il trouve Sasuke face à Itachi, il flippera surement car se retrouver face à deux Uchiwa ça doit foutre les chocottes! Et c'est en apprenant que Kabuto est là pour tuer Sasuke par tous les moyens que Itachi et Sasuke s'allieront pour exterminer ce pauvre Kabuto au visages déformé! Mais bon ce scénario est très peu probable je l'avoue mais comme il m'été passer par la tête et bien je le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelito Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Pas sur que Itachi ait été battu par Tobi ou Pein . Peut etre l'un ou l'uatre l'a-t-il convaincu a entrer dans l'aka en lui présentant un objectif qui coincidait avec ses envies . Cela dit si Tobi se cache il y a une raison, peut etre cherche -t-il a devenir plus puissant par un moyen encore inconnu ( surement les bijuus ont-ils a voir la dedans ), mais bon il ne lui reste qu'un sharingan, Itachi a les 2 a leur max ( a notre connaissance c'est vrai ) bref j'aimerais bien savoir comment il va faire pour etre plus costaud que notre Uchiwa ... Il y a quand meme un soucis dans l'aka , comment les membres se sont-ils alliés ...bon pour les moins puissants ils ont été recruté de force ( Deidara , surment Kisame ...) mais pour Itachi, Pein et Tobi ....se sont-ils entendus les uns les autres ? Ou Tobi a convaincu Pein ? Il semble que Pein soit invaincu donc cela ecarte les affrontements Pein - Itachi ou Pein - Tobi ...et vu le niveau du Uchiwa je le vois mal se battre contre un des 2 sans un décès de l'un des deux . COnclusion ils ne se sont pas battus ils ont du trouver un accord pour coopérer , donc on ne peut savoir qui est le plus puissant . La hiérarchie vient sans doute de celui qui a découvert le moyen d'obtenir ce qu'ils veulent ...Après vu les loustics chacun doit poursuivre ses propres objectifs selon moi ...ils ne peuvent s'allier longtemps donc ca va foirer ...et peut etre Itachi a-t-il besoin de son frérot , ou de Naruto ....Maintenant il va surement les manipuler pour les utiliser a son avantage , a voir comment ...... Cela dit je ne suis pas contre l'idée que ce soit Tobi et non pas Itachi qui rencontre Sasuke ....on voit le Sharingan dans les yexu du corbeau, signe de Genjutsu . Bon ok comment faire un Genjustu a un possesseur du Sharingan c'est pas simple, mais pas impossible...;pourquoi pas un Tobi qui se fait passer pour Itachi afin , lui aussi , de manipuler Sasuke. Tobi semble avoir besoin du plus puissant des Uchiwas . Cela expliquerait pourquoi il a recruté Itachi . Or les yeux de Sasuke peuvent surpasser cuex de son frere donc logiquement il va se rabattre sur celui ci .... Pein sur Naruto et Tobi sur Sasuke ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potatos Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 moi de toute façon je dis que Itachi c'est en fait une fille plate et super complexée, qu'elle à tué tout son clan le jour de ses règles parce qu'il l'ont énervé parce que son p'tit copain était mort par sa faute et qu'elle à pas tué Sasuke parce que c'était la seule personne qui l'avait laissé tranquille! nah >< C'est aussi crédible que Itachi soit un dieu vivant et qu'il ne craignent ni dieu ni personne! Il va bien falloir qu'il meure de toute façon (je le pleurerai des heures et des heures T_T) mais bon c'est pas parce qu'il y a marqué défaite que quelqu'un va perdre...le titre de fin de chapitre ont jamais aucun rapport avec la suite j'me fais toujours berner (du début aussi...quand j'ai vu la mort de Sasuke, j'ai eu un super gros pincement au ventre :'() Très joli rapprochement avec Folkien, moi personellement j'adore ce manga et je le trouve de plus en plus attachant au fur et à mesure...(je parle de Folkien ) mais j'espère pas la même évolution pour Itachi quand même (j'veux pas la même fin pour lui T_T) au fait, où avez vous vu les spoils du mardi midi ? j'aimerai bien rigoler un peu ^^ (parce que les rapports de force là, c'est plus trop marrant maintenant hein ) C'est vrai aussi qu'on a oublié Kabuto...mais on le reverra plus tard à mon avis, un seul combat à la fois faut pas que tous les protagonistes débarquent dans la grotte y'aura pas la place de porter un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minato Joke Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Uchiha Ryu je trouve que ta comparaison avec Hisoka n'est pas tres justifié...Hisoka est un tueur,il tue pour son plaisir,si il a rejoint la Brigade fantome c'est pour ce battre contre sa nouvelle "proie",pour suivre son envie du moment:). Pas comme Itachi... Et sinon tu dit qu'hunter X Hunter revient en Octobre?L'auteur n'est plus malade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Ce que je vais dire n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres! vous pouvez même me dire qu'elle est débile si vous voulez mais au moins je propose! Dans le chapitre 357, avant de disparaitre, Kabuto dit que sa cible principale est "Sasuke" et qu'il reviendras des lors qu'il aura controlé la force d'Orochimaru! Donc si jamais il y a un combat entre les frères Uchiwa, celui qui interviendras au bout d'un moment sera peut être Kabuto Je doute que kabuto fasse une entrée un temps soit peu magnifique et bref pour s'interposer entre Itachi et sasuke du genre : "noon Itachi ne le tue pas , c'est à moi de le faire" ! Faut arrêter ^^ Kabuto a, lui aussi, fait deux ans et demi avec Sasuke alors il sait très bien que Sasuke fera tout son possible pour ne pas mourrir.. De plus, le fidèle serviteur d'Orochimaru a bien précisé que SI il arrive à contenir la puissance du Sannin, il partirait à la recherche de Sasuke, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Kabuto reveindra dans un prchain arc il faut qu'il finisse de se greffer oor et qu'il controle sa force...et bon au pire s'il fait face entre sauke et itachi c'est les deux que vitn sempresser de le descendre et ca il pouirront pas rater avec un sharingan devant un autre derrière. En fait le truc ce serait comprendre pourquoi utachi est dans l'akatsuke car il n'a jamais parler du plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 je n'ecris pas souvent.. et je dois avouer que je ne vais pas me mettre a lire les 70 pages de messages afin de verifier si cela n'a pas ete deja dit..alors vous m'excuserais ... j'en suis sur.. si si... vous vous souvenez de l'attitude d'Izuma peut de temps avant son combat mortel? je trouve que l'on pouvait deja ressentir le fait qu'il allait mourrir.. il etait different.. pret a mourrir en fait.. comme son pere... et j'ai bien l'impression de trouver la meme attitude avec Jirayia, notre sanin pervet ) est ce un indice sur sa mort eventuelle? il me semble bien pret a mourrir pour sauver tout le monde... personnellement je serait vraiment decu (voir triste) si il meurt... je le trouve trop rigolo comme perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 je ne sais pas si vous avez remarqué, il ne reste que kiubby a capturer et hachibi. pein va devoir affronté naruto on va voire un grand combat la défaite d'une personne invaincu. Et oui le titre c est la défaite voyez vous naruto je prendre une défaite cuisante contre pein et la meuf au cheveux bleu face a 2 membre de l anbu (le sharingan et le mokuton et kiubby sans compter le clan aburamé pour les attaque a distance et la consommation de chakra et inata qui peut trouver les défaut des personnes. j ai oublié SAI qui n'a pas encore fait montré ses preuves si pein meur alors l akatsuki partira en vrille. si j ai bien lu la version colorié, je doute qu hitachi sache que tobi est mélé a tout ça kisamet c est pareil. le seul qui est soucieux c est hitachi qui se doute d une chose ou bien qu il ne pense qu a une chose supprimé la malediction de son clan et retrouvé le réel pouvoir des uchiwa. Car en croire certaine parole sur le manga le sharinga affaibli considérablement la vue par sa propre utilisation. en résumé achibi et kiubby a capturé, le rapprochement des deux freres, les retrouvaille, tobi=kakashi , naruto=sasuké=hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés