Aller au contenu


l'intrigue de "Naruto"


Le Maya Fou
 Share


Messages recommandés

J'ai envie de répondre : "Je te l'avais bien dit  ;D"

Néanmoins, il faut dire que "l'identité et les objectifs du chef de l'aka" et "les mystères du massacre du clan Uchiha" semble, d'après de nombreuses théories, indices de plus en plus présents dans le manga, et pour finir simplement intuitions de lecteurs, liés.

Donc on peut admettre que ces 2 intrigues ne sont pas loin d'en être qu'une, ce qui place le sharingan au dessus du lot malgré tout... ( oui, ça m'amuse beaucoup de prendre la défense d'avis contraire au mien. Trop objectif, peut-être. Ou alors simplement maso. Va savoir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moog : d'un coté Naruto Hokage ce n'est pas vraiment une intrigue puisque l'on sait tous qu'il y arrivera, il n'y a pas vraiment de mystere...alors que Itachi et l'akatsuki soulevent les questions principales du manga. J'aurai du baptiser le topic : pour vous quel est le principal mystere du manga?  ;D Mais meme la, et d'ailleurs l'auteur nous le signale lors de l'interview dont tu m'as donné le lien, les Uchiwas sont le gros morceau de l'histoire de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le fil directeur est : Naruto va-t-il ramener Sasuke ?

 

En fait il s'agit bien de l'histoire du manga. Depuis le début, notre petit blondinet passe son temps à courrir aprés Sasuke. Soit pour le dépasser soit pour le ramener à Konoha.

 

Aprés, c'est sûr que le fond l'intrigue concerne le clan Uchiha : Itachi, Tobi, Madara, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'ai voté autre je pense a.... Naruto jmexplique tout simplement qui il est. qui sont c'est parent (j'aime a croire qu'il est le fils de Yondaime ou sont petit fils),es ce qu'il va ramenez sasuke es ce qu'il va etre Kage es ce qu'il va defoncer l'Aka ou se faire capturer (sa sa metonerait) es ce qu il va sortir avec Hinata, ba quoi sa serait marant et toute les autre question qu on peu se poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement j'ai répondu: naruto va t-il ramener sasuke...

et ça me gonfle bien d'ailleur: j'aurait voulu plus de naruto va peter l'akat ou plus de combats de sanins légendaire mais non ce manga s'appelle naruto et le truc qui l'obsède c'est de ramener l'autre gros naze au village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! L'intrigue principale pour moi c'est le massacre des Uchiwa , est-ce que Itachi a fait tout seul ect ... Mais le manga s'appelle Naruto et pas Uchiwa ! Donc l'intrigue principale vu par Kishimoto-sama est Naruto ! Après pas un truc en particulier l'intrigue est Naruto je pense après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important ce n'est pas l'aka ou les Uchiha ce sont les liens de l'amitié.

L'intrigue principale est de savoir comment cela se passe entre Naruto et Sasuke.

Si on établit un prallèle avec DBZ, à la fin, contre Buu, le plus mémorable c'est  le monologue que tient Vegeta en parlant de sa relation avec Goku.

Bref c'est cela le pillier du manga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton sondage, moi j'ai pas répondus.

 

Non pas qu'il est nul mais c'est plutôt que dans naruto l'intrigue est du à tous les critères.

 

Naruto n'existerait pas s'il ne devait pas finir Hokage et le reste suit...

 

L' intrigue est donc pour moi lier à tous cela  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi c'est vat il devenir Hokage, tout simplement parce que c'est son reve et aussi l'intrigue de depart dans Naruto,tout ce qui se passe dans le manga, identité et objectif du chef,ramener Sasuke,mystere sur le clan Uchiha etc...tous ca fait partie de son parcours pour devenir Hokage, je ve dire que dans un shonen bien souvent l'héros a un reve et doit passer les obstacles avant de l'atteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je pense que les raisons du massacre des Uchiwa ne sont qu'une étape vers, soit le retour de Sasuke à Konoha soit son élimination, mais que la finalité du mange est en réalité Naruto hokage ou non !

Autant cela pouvait paraitre plausible avant, autant le niveau des adversaires maintenant et la complexité de l'intrigue font qu'il y a énormement de suspense mais que cela reste la finalité la plus crédible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perds pas de vue qu'apparement le vrai chef de l'aka c'est justement Tobi !

Donc si même Pein s'incline devant le pouvoir de Tobi je pense qu'il est destiné à prendre une place encore plus importante dans les épisodes à venir et qui sait dans l'intrigue générale de la série !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi naruto et son amité avec sasuke est a la base de totu dans le manga akatsuki et tout le reste c'est secondaire meme si ca prends un peu plus d'importance....j'espère vraiment que Naruto vas ramener sasuke mais de l'autre cote ca voudrait dire qu'il y aurait un ennemi comme hanzou parce que imaginez juste qui peut stopper cette equipe 7 compsée de : Naruto, sasuke, sakura et kakashi ou yamato

 

je dirais meme que le sensei il faudrait qu'il fasse ses plan en secret si il veut tuer un ennemi (un peu comme dans one piece quand sanji et zorro vienne aider luffy et qu'ils lui reponde tu croyais quon allait te laisser battre tout le monde sans qu'on participe^^) Sakura n'aura rien a fiare ou soigner les petites egratinures car sasuke et naruto sont duex monstres inretable sur le combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai voté le massacre du clan Uchiwa c'est un grand mystère et un défi que Naruto doit relever pour les dépasser et devenir Hokage en même temps ça va aider sur la quête à la poursuite de Sasuke en plus Itachi qui tue son clan rien que pour évaluer son potentiel ce n'est pas crédible un instant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La principale intrigue à la base est de savoir si Naruto va devenir Hokage.

Mais pour devenir Hokage, Naruto doit compter sur son entourage.

Mais Sasuke fait partie de l'entourage de Naruto.

Donc Naruto se doit de ramener Sasuke avant de devenir Hokage.

Mais Sasuke lui est à la recherche de son frère pour l'assassiner.

Mais pourquoi l'assassiner ?

Parce que Itachi est à l'origine du massacre du clan Uchiha et que Sasuke vise la vengeance.

 

Voila mon raisonnement sur la série, il n'y a pas UNE intrigue mais une multitude d'événements qui font que voila Naruto existe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...