Aller au contenu

Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!

1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

Dites, faudrait mettre à jour votre liste de membres, y'a des noms en trop. Entre moi qui suis le fondateur du FC Anti-Itachi et Pro-Kisame qui a vu la moitié de ses messages effacés car il traitait Itachi de tous les noms, je pense que cette liste comporte quelques erreurs.

C'était juste pour signaler ce problème, ne mettez pas la guerre comme la dernière fois parce que je poste ici, Tchuss et sans rancune.

• Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci très cher confrère et oui en fin de compte nous aimons tous ce fabuleux manga qu'est naruto non? donc aucune raison de batailler entre nous^^

ps:même moi qui suis un fan d'itachi je trouve trippant ton message''j'aime pas itachi''^^je sais pas pourquoi xD @+

Des erreurs !  >:(

Je vous signale tous de suite que j'ai peut etre oublié d'enlever deidara , master of blast mais je ne l'ai pas compté !

Et puis aussi y'a Necrid qui y est mais c'est parce qu'il va déposer sa canditature pour rentrer dans le fc plus tard  ;)

Donc voilà , je t'ai prouvée que ce que tu disait n'était pas vrai !

• 3 weeks later...

salut je suis un des plus grand fan d'itachi, ce personnage est parfais en tous point de vue. Il fait partis des plus fort du monde, sasuke ne vaut pas grand chose à coter de lui, même si'il est devenu beaucoup plus fort qu'avant, malgré sa maladie et ses problème de yeux, iatachi reste au moins deux fois plus fort que le petit sasuke. Pauvre sasuke ... il n'a vu que du feu pendant tous le combat.

POURQUOI ITACHI EST MORT BORDEL ?!!!!!!!!!!!!!!

la seul personne qu' itachi avait vraiment envie de frapper quelqu'un était orochimaru, et voilà qu'il lui coupe facilement sans se fatiguer, donc j'imagine si itachi avait dit à kisame de ne pas se battre contre jiraya c'était parce qu'il voulais pas le tuer tous simplement, car jiraya était le protecteur de konoha, donc itachi est bel et bien plus fort que jiraya, vu qu'il a facilement battu son rival ... orochimaru. Et il y en a qui croyaient que itachi était en dessous des sannin même après avoir vu la phrase d'orochimaru " il est trop puissant pour moi ! ", incroyable  quand même :-\

Nan' pour moi Jiraya est et reste plus fort qu'Itachi,il pouvait contrer facilement Tsukyomi grâce au mode ermite,il pouvait sceller Amaterasu et vu son intelligence au combat il aurait très bien pu contrer suusano alors qu'Itachi pour l'utiliser ca lui a couter la vie,après on peut rien dire,trop de facteurs rentrent en jeu dans un combat et ca ne sert à rien d'affirmer cela

C'est juste, pourquoi parler de combat qui n'auront jamais lieu ( à part pour flooder  :P ) tel qu'un combat Itachi/Jiraya ?

On ne peut pas baser la puissance d'un gars par rapport à des combats fictifs, car je rappelle que par exemple le facteur raiton battant doton rentre en compte dans le combat Sasuke/Deidara, mais ce n'est pas le seul, mais malgré ce facteur positif pour lui, sasuke a eu du mal contre deidei, à cause de son facteur arrogance ( négatif pour lui ) .

Donc on ne peut pas dire que Itachi est ( était  :'( ) plus fort que tel ou tel personnage, çà ne sert à rien, on a pas vu de combat Oro/Jiji, lorsqu'il était au max .

il aurait très bien pu contrer suusano alors qu'Itachi pour l'utiliser ca lui a couter la vie,

C'est pas tout a fait juste, itachi est mort après avoir utiliser susanoo, mais il n'est pas mort a cause de l'utilisation de ce jutsu.Il est mort a cause d'une maladie (sinon a part une ou deux personnes maximum,  personne n'aurait pu le tuer).

Quand a un probable combat jiraya vs itachi, pour moi ca ne fait pas de doute ce combat tournerait a l'avantage et ce pour la principale raison que les genjutsus sont le point faible de jiraya et le point fort d'itachi...

Ouep c'est pour ca que je disais que trop de facteurs entrent en compte,mais suusano aurait beaucoup affaiblit Itachi et Jiraya aurait peut-être trouvé une feinte

Après pour le genjutsu c'est vrai,mais Jiraya a quand même l'avantage car n'oublie pas que c'est la spécialité de Pa' et Ma',c'est pour ca qu'on peut pas juger ;)

je te rappelle que pour résister au Tsukiyomi, il faut être un uchiwa, sinon : "kaputt"^^

sinon, je n'ai jamais dit que tu rabaissais Itachi, mais juste que çà sert à rien de parler de combat fictif entre jiraya et itachi, à moins que tu nous dessines çà ( ce dont je serais ravi^^ )  :P

Nan' pour moi Jiraya est et reste plus fort qu'Itachi,il pouvait contrer facilement Tsukyomi grâce au mode ermite,il pouvait sceller Amaterasu et vu son intelligence au combat il aurait très bien pu contrer suusano alors qu'Itachi pour l'utiliser ca lui a couter la vie,après on peut rien dire,trop de facteurs rentrent en jeu dans un combat et ca ne sert à rien d'affirmer cela

euh... relis ton manga car tobi dit clairement un truc du genre " itachi était malade et il serait bientôt mort il a tout fai pour résister avant de mourir ", je sais pas si tu comprend cette phrase mais, je vais te l'expliquer, itachi mort est à cause de euh.... sa maladie peut être non ? donc se n'est pas cause de susano, capiche ?

Déjà tu m'parles pas comme ca....

Ensuite j'ai pris en compte sa maladie,si Itachi n'avait pas utilisé Suusano il serait pas mort de suite,ca l'a affaibli au niveau chakra,et ca m'étonnerait qu'Itachi ait une réserve pleine de chakra quand il utilise suusano face à Jiraya

Après t'as pas trop compris,on a changé de sujet car ca sert vraiment à rien de parler de combats qui n'auront jamais lieux...

Pas la peine de s'emporter pour çà Samshiro, il est vrai que la maladie d'itachi est responsable de sa mort, mais utilisé trois techniques de rangs SS l'a très affaiblit, ce qui fait que l'on peut dire que Susanoo est plus ou moins responsable du fait qu'il soit mort ^^

mais çà m'étonnerait beaucoup que Jiraya aurait pû contrer Susanoo, c'est en quelque sorte le jutsu ultime : défense impénétrable ( par sa résistance à des attaques comme Kirin ), renvoie des attaques et attaques genjutsu ultimes, ce qui en fait une technique surpuissantes^^

Moi je veux bien adhérer le fan club de itachi parce que c'est mon perso preferé (avec kakashi et kimimaro) et c'est un des plus grand ninja du manga . Plus il y aura de fan plus on respectera son honneur  :D voila je voudrais lui rendre hommage en étant dans son fan club.

j'attend d'etre accepter pour pouvoir mettre une banniere du fc itachi  ;D