Bimcan Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Ton raisonnement tient la route je trouve thedarkangel. Moi je pense que Naruto est le fils du yondaime et kushina mais vu qu'il a le nom de famille de sa mère et non du père c'est qu'ils ne se sont pas mariés mais que c juste une histoire d'un soir ou une histoire à la roméo et juliette ( amour impossible dû à l'antagonisme des familles...) IL sera interessant de voir si Pein vient tuer jiraiya avec la gonzesse afin de voir si ero-sennin reconnait la maman de Naruto ! ça pourrait mettre quelques révélations en plus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gzardino Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Kishimoto dans ce chapitre a : -commencé l histoire des origines de Naruto , la mere on est sur , cependant pour le pere on est pas sur que ca soit yondaime , il n est pas écrit que yondaime soit le pere , ce qui lance encore de nmbreuses hypotheses. - montré la difference de niveau entre sasuke et naruto sasuke balaye le clone d itachi alors que naruto se fait avoir encore une fois Quant a jiraya j 'espere qui va survivre mais que quand même en souffre un max et ne gagne pas le combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotaro33 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 le petit frére de stunade et naruto ont un lien puisque il voulait tout les deux etre hokage et avait un comportement similaire et leur ressemblance a surtout un but puisque s'est en partie grace a cette ressemblance que stunade devient hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeshin Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Tsunade a dit que Kushina Uzumaki avait les cheveux roux et ressemblait fortement à Naruto...Quel est le lien avec Pétunia, en fait ? Si on peut m'expliquer d'où sort cette théorie absurde... Idem pour Pein=Kushina ' Je pense que ça se voit assez clairement que c'est un homme, et pas qu'à la forme du corps...C'est pas un visage de femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackAngel Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 davidovich merci davidovich moi dans ce chapitre ce qu m'a marqué c'est pas le fait qu'on dise à demi mot que Yondaime est le père de naruto c'est en fait qu'on montre pein quelques chapitres plus tôt qu'on sait qu'il (ou elle) est roux(se) et que ces yeux ressemblent à un tourbillon et il ressemble plus à naruto que Yondaime et puis que là comme par hasard la mère de nauto s'appelle uzumaki alors que normalement c'est le nom du père qu'on a ensuite on insiste sur le fait que naruto ressemble plus à Kuchina qu'à Yondaime et que c'était un vrai garçon manqué (petits seins peut être) même si on dit que quand elle a grandi elle est devenu belle (belle ne veut pas dire avoir des gros seins). Non mais me dites pas que ça fait beaucoup de coïncdencesmoi je dis Pein est kuchina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 le petit frére de stunade et naruto ont un lien puisque il voulait tout les deux etre hokage et avait un comportement similaire et leur ressemblance a surtout un but puisque s'est en partie grace a cette ressemblance que stunade devient hokage. On parle de liens familiaux et dans l'exemple que tu cites il n'y en a pas. Maintenant si tu raisonnes ainsi on peut dire que Yondaime et Naruto se ressemblent (meme si ce n'est pas le cas pour moi) parceque Yondaime était Hokage et que Naruto marche sur ses traces...De toute maniere il y a anguille sous roche quelque part...ca va etre dur de patienter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 kushina n'a pas fait tous son apprentissage à konoha car jiraiya dit :"une kunoichi de l'ex pays du tourbillon" ce qui sous entend qu'avant son arrivé à konoha elle etait deja une ninja. et ensuite il parle d'elle au passé donc elle doit etre morte, il dit:"c'est vrai que s'etait un nom comme ça" franchement, ça se fait pas si elle a abandonné son propre enfant juste parce que kyuubi est en lui, mais ça pourrait faire un beau retournement de situation si kushina etait vivante et que naruto soit confronté à elle. imaginez la scene naruto en face de cette femme qu'il ne connait pas, elle qui le reconnait du premier coup d'oeil, en lui disant qu'il ressemble beaucoup à son pere, et là la triste revelation, "j'ai quitté konoha apres ta naissance et que ton pere est scellé kyuubi en toi", et la elle engage le combat, naruto desemparé par ces revelation ne reagi pas assé vite et se prend un coup mortel des main de sa propre mere, des larmes coule des ses yeux juste avant que ceux ci ne deviennent rouge et que kyuubi prenne la possession complete du cadavre de naruto, c'est la que le pouvoir hereditaire des uzumaki combiné à kyuubi crée un etre divin qui d'un simple contact pulverise ses adversaires, une fois cela terminé, naruto retrouve son etat normal et decede des suite de ces blessures, des larmes coule sur son visage se sont celle de sakura qui pleure le garçon qui l'a mis enceinte. ça serait bien une fin comme ça ou à peu pres. non mais sans rire le faite que jiraiya et tsunade en sache autatn sur la mere de naruto est bizarre je sais pas si vous avez remarquer mais dans le vol 27 page 150 du change la couleur des cheveux d'obito en blanc et t'obtient naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archein Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Holala!la mauvaise foi!Pour nier que Yondaime est le pere de Naruto apres ca faut vraiment en vouloir!Il faut pas attendre un truc a la Star Wars,"je suis ton pere",Pour ceux qui disent que c'est pas clairement dit,repasser vous en tete la phrase "je dirais qu'il ressemble plus a sa mere",c'est evident que c'est "plus a sa mere...qu'as son pere"...Yondaime precedemment cité. Et il faudrais peut etre arretter la sur Pein et Naruto,c'est pas parce qu'ils sont tout les 2 blonds qu'il faut voir un liens surtout que si on se fit a leurs Yeux,c'est sur qu'ils sont pas du tout liés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Selon moi Pein est tout simplement le fils de Kushina et yondaime tout comme l'est Naruto. Peut etre le fils Ainé. il faut pas oublié qu'avant le début du manga, il ya eu des guerres, l'attaque du démon renard. Peut etre que Kushina est morte peu aprés la naissance de naruto et que pein s'est retrouvé tout seul, à quitté konoha. Mais selon moi, Pein, ressemble à sa mère, et a pris le coté, génie, de son père, et naruto ressemble à son père, et a pris le coté, dingo de sa mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 je soutiend à 100% kheops quand il dit que kishi joue pas mal sur les mots, franchement j'attend mieux de la part de kishi, tout le monde à pensé à un moment ou un autre que naruto pouvait être le fils de yondaime et ce, depuis le début du manga. je ne crois pas kishi assez "facile" pour s'en tenir à ça. pour moi, soit il s'amuse avec nous en jouant sur les mots, soit il y a un secret qui ferait que tsunade et jiraya croient sincèrement qu'il est le fils de yondaime et ne savent pas la vérité. peut-être yondaime lui-même a t-il fait croire que c'était son fils, peut-être l'ont ils conclu en se disant que ça n'était pas pour rien qu'il avait choisi naruto comme receptacle de kyubi... en tout cas, je peux vous dire que si naruto est vraiment son fils, je serais monstreusement deçue... 1/ parce que kishi ne nous a pas habitué à ça. 2/ parce que je trouve que ça enlève de la valeur à naruto puisqu'on pourrait se dire qu'il ne doit ses talents qu'à ses gènes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 A Sasori, J'ai tendance à croire que tout est lié : l'Aka, les bijuus, les Uchiwas, Danzô, les différents pays, etc. La théorie Tobi = Danzô a le grand mérite de permettre de lier tous les différents poles du manga. C'est pour ça qu'elle a ma préférence. Pour te répondre, j'ai essayé de me faire une chronologie des événements avec en tête l'idée que Danzô est Tobi. Danzô a d'abord créé la Racine. Ce groupuscule était actif lors des guerres passées. Il a été dissout durant le règne de l'Hokage qui se fait buter par Oro et donc j'ai oublié le nom. Tout porte à croire que l'Aka a été créée après cette dissolution (comment expliquer sinon qu'il n'ait pas capturé plus de bijuus si sa création n'est pas relativement récente - disons une dizaine d'années). Nous venons d'apprendre qu'Ame est en proie à une guerre civile sans que l'on puisse exactement en dater le début. Cette guerre civile est menée par Pein un membre de l'Aka dirigé par Tobi (Danzô).Je pense donc que le choix d’Ame est un second choix après n’être parvenu à prendre le pouvoir à Konoha. La question que je me pose est la suivante : Pourquoi Danzô-Tobi a-t-il à ce point besoin de diriger un pays ? Il peut être mégalo certes. Mais quoi d’autre ? On peut penser qu’il est plus facile de mener ses activités quand on peut s’appuyer sur toute la logistique et les ressources d’un pays. Prendre le pouvoir dans un pays permettrait donc de parvenir à ses objectifs plus rapidement… Si nous revenons à l’objectif officiel de l’Aka, la prise d’un pays semble un préalable nécessaire. Comment conquérir le monde sans une base arrière, un pays permettant d’accroitre les richesses et de financer les guerres, couteuses, que l’on entend mener. Cette réponse m’irait tout à fait. Mais comment l’articuler avec les autres objectifs de Tobi et qui semble lié aux uchiwas ? Pour l’instant, je butte toujours sur le mystère des Uchiwas (idem Kuybi) quand je m’aventure à des explications générales du manga. J’espère qu’avec les révélations d’Itachi sur les Uchiwas on y verra plus clair car pour l’instant les zones d’ombres sont bien trop denses… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINCHAT Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Naruto resemble à sa mère mais a le visage de son père, il a le comportement et les justsu de sa mère et n'a pas le géni de son père, difficile d'être le fils du yondaime hockage dans ces conditions, je pense que beaucoup à Konoha tomberaient des nus s'ils apprenaient que Naruto est bien le rejeton du 4ième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Athouni : je t'invite à lire la théorie du Kitsune dans le monde de Naruto, elle est née justement pour répondre à cette question. Ryu et moi (et nous ne sommes pas les seuls) pensons que le sharingan est capable de manipuler les Bijuus (en tout cas Kyubi). Si l'akatsuki arrive à mettre la main sur tous les bijuus et à les manipuler selon leur guise, rien ne sera plus facile pour eux que de conquérir le monde (c'est un plan digne de Minus et Cortex! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattébayo85 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Jiraya dit que Naruto n'a pas le talent du 4eme, pourtant, Naruto aprend le rasengan en 7 jours (c'est tres rapide quand meme pr un nul non ? ) il réussit a finaliser le justsu, ce que yondaime n'avait pas réussit a faire. lors de l'entrainement de naruto a ce dernier, on apprend que kakashi maitrise le rasengan (il doit sentrainer depuis pas mal de temps non ?) il ne faut pas oublier que naruto possède en lui kyuubi. kakashi lui meme dit que naruto depassera yondaime. je pense que naruto n'est pas si nul que ca mais qu'il n'est pas encore assez mature pour etre hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotaro33 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 moi je pense que yondaime est le pére de naruto car comme d'autres personne l'ont dit qu'elle intéret de parler de minato puis de naruto puis de le mére de naruto sans qu'il y ait un lien logique. Je pense aussi que le fait que naruto soit le fils de minato et kushina n'est connu que des 2 sannins et peut etre de sandaime et que les habitant de konoha ne soit pas au courant ce qui expliquerait pourquoi on ne l'apprend que maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 @Athouni: Si Danzo =Tobi, n'oublie pas que ses réelles motivations ne concernent pas vraiment toute ces conquètes de pays, ou autre... Mais plutot la vrai nature du Sharingan, celui de Madara. Donc si tout est lié, tout est lié au sharingan et aux Bijuu. J'ai aps trop de piste là dessus. Mais Danzo doit etre obsédé par le sharingan. Et doit en connaitre beaucoup plus de choses que tout les autres. Et connaitre l'importance de la conquète des bijuu et de l'etat de guerre... Mais si ça se trouve c'est pas lui donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINCHAT Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Naruto est loin d'être un nulos mais apparemment il n'y a que kakashi qui semble voir le véritable potentiel de Naruto au moins il y a quelqu'un qui croit en lui, Jiji était le sensei du 4ième donc forcément, il a une admiration sans borde pour son élève surdoué mais le mieux placé pour faire des pronostics c'est toute de même kakashi qui a eu pour sensei le yondi et pour élève Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Moi ce que je me demande si Kyubi ne serai pas un ancien animal invoquable, tout comme gamabunta pour Naruto. Et si il ne s'agissait pas du Kuchyose no jutsu d'un certain Madara, que c'est pour ça qu'il connait madara. Et peut etre que c'est à ça qu'est lié la vrai nature du rasengan... Parce que dans ce chapitre, Itachi demande à Sasuké de le suivre dans le temple... il va peut etre avoir des choses à raconter à son frère, concernant madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutometal Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 pouvait vous me dire pourquoi naruto porte le nom de sa mère au lieu de celui de yondaime (son père),à vrai dire il reste pas mal de questions aux quelles kishi nous réservent des surprises ,sur la famille de naruto et la racine et ces liens avec l'akatsuki en plus de cette histoire des ushiwa,ca nous laisse du temps pour savourer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Mais selon moi, Pein, ressemble à sa mère, et a pris le coté, génie, de son père, et naruto ressemble à son père, et a pris le coté, dingo de sa mère. Je pense exactement à la même chose mais on n'a pas la moindre preuve de ce qui est avancé. Disons que pour l'instant tous les indices que nous avons vont dans ce sens. La description de Kushina fait directement penser à Pein et son niveau supposé fait penser au Yondaime. Mais pour en revenir à l'intérêt que l'on peut porter au fait que Naruto soit bien le fils de Yondaime, je tiens à préciser que ce n'est pas forcément à l'avantage de notre héros. Regardez Asuma: il est le fils de Sarutobi, certainement quelqu'un qui était aussi fort que le Yondaime étant jeune, considéré comme l'homme le plus fort du monde des ninjas. Et pourtant, même si son fils était un jounin assez fort, il était à des années lumières de ce que pouvait faire le Sandaime. Finalement ce qu'a fait MK est logique bien que pas facile: ne pas céder à la tentation de faire du niveau technique quelque chose d'héréditaire. Cet aspect vient renforcer la thèse comme quoi Naruto serait le fils de Yondaime: il n'a pas sa force ! Et justement ne pensez pas qu'un jour il sera le portrait craché de son père, avec une vitesse monstrueuse. Certes il le surpassera, mais pas du tout comme on peut l'espérer lorsque l'on apprend qu'il est son fils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotaro33 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 narutometal la raison pour laquelle porte le nom de sa mére d'aprés moi s'est parce que comme je le dit dans mon autre post les habitants de konoha ne savent pas que naruto est le fils de yondaime et donc il porte le nom de sa mére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackAngel Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 attendez attendez vous perdez les boules vous ne croyez pas à Pein= kushina mais vous croyez à Pein= frère de Naruto 1. si c'est le cas pein est aussi le fils de yondaime ( yondaime est le père de naruto aparament c'est le cas) 2. Comme l'a dis certain sa mère meurt en mettant au monde son petit frère pourquoi il s'enfuit en laissant son petit frère seul et pourquoi il veut le tuer (ah il peut être la même maladie q'Itachi lol) et pourquoi on laisse partir le fils du génie de Konoha avec des envies de vengeance comme ça sans le recherché (vu qu'il est le fils de Mitano il peut devenir extrèmement dangereux de part sa puissance) et pourquoi quand une organisation aussi puissante que l'akatsuki menace le monde avec de puissant déserteurs de rang S on pense pas au fils de yondaime comme un de ses membres (pas comme chef c'est pas obligatoire) puisqu'il est partit de konoha si il est partit c'est qu'il veut se vengeé alors pourquoi dites moi pourquoi on pense pas à lui (c'est absurde) ? tout simplement parce que naruto a pas de frère! Pein = kushina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Si naruto a pas le nom de son pere c'est surment pour ne pas faire de raprochement avec le 4eme que se soit dans le village ou dans le manga lol J imagine que le nom de la mere de naruto ne devait pas etre connu dans le village ni le lien avec le 4eme donc ils ont donné se nom a Naruto pour que son identité reste secrete. Que Pein a un lien avec Naruto on peut pas le savoir, a la limite le suposer a cause de leur ressemblance mais il est sur maintenant que Naruto est le fis de yondaime d'apres ce qui est dit, si ce n est pas la cas on ne voit vraiment pas l interet de ce passage ( les yx de Pein peuvent etre dut soit a un jutsu, une experience ou meme un dont venu du pere de Pein si celui si n'est que le demi frere de naruto - par sa mere - ). Domage par contre que Jiji ne soit pas le grand pere de Naruto puisque il dit lui meme qu'il n'a pas eut d enfant mais apparament il le considere comme telle donc bon on aura droit a un moment d'émotion si l hermite vennait a mourrir avec une grosse apparition de Kuby surment puisque je ne vois vraiment pas naruto controlé sa pulsion devant l assasinat de son grand pere d adoption : on pourrait avoir pour l occasion Kuiby a 4 queux relativement controlé par naruto grace a l entrainement des clones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demon Fox Kid Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Certe, Naruto a hérité des techniques et du caractère de sa mère et du physique de son père. Il ne possède aucunement les capacités du Yondaime qui était considéré comme un génie alors que c'est tout le contraire de Naruto. MAIS Imaginez lorsqu'on lui apprendra cette nouvelle choquante (bon nous on le sait depuis le début du manga, mais mettez vous a sa place, il a vécu sans réelle famille pendant 15 ans et c'est maintenant qu'on lui apprend qu'il est le fils de son plus grand héro) ca va lui donner un sacré power up ! Il voudra forcément tout mettre en oeuvre pour dépasser le niveau du Yondaime et être reconnu, lui aussi, comme un héro. Je trouve ca quand meme triste et cruel d'avoir caché ce secret a Naruto toutes ces années.. Depuis le tout début il cherche une famille ou quelqu'un qu'il peut idolâtrer. Il y a surement une bonne raison pourquoi ils lui ont cachés, ouais bon, Minato est mort mais sa mère peut très bien être encore en vie. J'ai hate de voir sa réaction quand il va apprendre une telle nouvelle ^^ Jiraiya : Si seulement tu pouvais plus lui ressembler... Naruto : Lui ressembler ?... A qui ? Jiraiya : ... A ton père! Voila qui! Naruto : .......................................... *se prend un Rasengan pour être sur qu'il ne rêve pas* Et maintenant que j'y pense.. La théorie Naruto / Pein = frere ou demi-frere prend une sérieuse crédibilité.. Apparement la mère de Naruto serait rousse (comme Pein) et il a des traits physiques qui me font penser a Naruto (et Minato) donc : Naruto - traits physiques de son père (Minato) et techniques, caractère de sa mère (Kushina) Pein - traits physiques de sa mère et les techniques de son père (Minato) Si c'est le cas.. Pein est un sacré surdoué (déja qu'il controle la pluie, c'est un truc de fou j'vous dit!) "Il coupe ma pluie..." Balèse le mec! C'est un peu comme si il dirait "Cet enfoiré respire le meme air que moi..." Donc le combat Jiraiya / Pein prendrait une tres forte signification!! C'est comme s'il affronterait son ancien éleve, le Yondaime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cms Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 j ai une petit question , lorsequ' itachi a dit a sasuke "viens au repaire des uchiha" est ce l endroit ou son clan a été massacré ou l endroit ou il est allé se preparé avec juugo karine et l autre vers les 2 chats qui parleent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés