Aller au contenu


Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne veux pas être considéré comme un casseur de rêves mais là, quand je lis le post de DIAMOND, je me dis que ca devient un peu too much !

Ne faisons pas comme si on était à la place de Kishimoto et qu'on savait mieux que lui comment allait évoluer la série.

Evidemment que je suis d'accord pour soumettre des idées et les confronter les unes aux autres, mais il y a des limites à ne pas dépasser, tout de même !

Je dis ca surtout pour toi, Diamond. Je ne veux pas être méchant avec toi mais là, comme je l'ai déjà dit, c'était un peu too much ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certains disent: obito= tobi et d'autres disent: tobi = madara donc obito = madara (ce qui n'est pas possible) car si on prend le fait que kyubi à deja eu à faire à madara alors madara doit etre un ninja de la promotion de yondaime ou plus, or obito etait le disciple de yondaime donc obito n'est pas madara.

Encore si obito avez survecu, je ne vois pas pourquoi il n'est pas rentré au village et allez recup l'oeil qu'il a refilé à kakashi xD. Et puis ce n'est pas un ninja talentueux, comment a t il pu monter une telle organisation? donc pour moi obito n'est pas tobi.

Ce qui tient la route alors c'est tobi = madara mais là encore j'ai des doutes, je vois plus madara comme le fondateur du clan uchiha ou quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de ninjas reprend simplement ceux de leur village pour que les ninjas ennemis ne prènent pas connaissance de leurs secrets ! Comme le pays de chez plus où qui voulait le secret du Byakugan.

 

 

Une dernière chose en mourrant Obito considerait kakashi comme son meilleur ami ici Tobi n'a pas montrer de signe quand a une quelquonque amitié ou lien

 

Oui je sais mais de toute façon (je me répète mais peut être plus clairement lol) Tobi ne peut pas être Obito parce que Kakashi est en vie et que Madara a le MS et qu'il l'a eu en tuant son meilleur ami.

 

Ce qui tient la route alors c'est tobi = madara mais là encore j'ai des doutes, je vois plus madara comme le fondateur du clan uchiha ou quelque chose comme ça.

 

Dans le chapitre 364 page 18 lol Tobi dit lui même "Le vrai pouvoir du sharigan, le mien... celui d'Uchiha Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Tarfo, quand je dis qu'il suffit de lire...

 

Tsunade dit: li lui ressemble à Uzumaki Kushina

 

Kushina est un prénom plutot féminin mais dans la phrase ca voudrait plus dire un homme.. lol

 

 

 

...

 

Et sans vouloir être méchant, j'ai quand même plus tendance à croire ce qui est dit par l'Expert Maison...

 

Edit Kheops: je confirme que c'est plutot un prénom féminin au japon, après avec Kishi on sait jamas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de ninjas reprend simplement ceux de leur village pour que les ninjas ennemis ne prènent pas connaissance de leurs secrets ! Comme le pays de chez plus où qui voulait le secret du Byakugan......

sa je savais xD mai il è possible ke le corp de obito è etait pris par une presonne mal intentionè

 

Edit Equipe de modération: 1er avertissement sur le langage SMS, fait attention stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre 364 page 18 lol Tobi dit lui même "Le vrai pouvoir du sharigan, le mien... celui d'Uchiha Madara

Ah oui j'avais oublié cette phrase, ben alors tobi = madara , madara!=obito! et tobi !=obito :P.

Pour ce qui est de pein, il se peut qu'il ait un lien avec naruto car jiraya à l'air de le connaitre et puis parler subitement de la famille uzumaki dans la conversation,...

De plus pein reconnait le chakra de jiraya (si je ne trompe pas :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi cette pseudo suite de la série que nous propose Diamond? xD

y'a pas intéret que ca fasse ca avec le manga , parce que sinon je pense bel et bien que ca serait de la merde xD

genre le jutsu d'immortalité , ca m'a bien fait marré ca xD

....

 

sinon pour revenir plus sérieusement au chapitre... Pour l'instant la seule donnée de sure est le nom d'un autre membre de la famille de naruto, on est pas encore sur qu'il s'agisse du 4eme, donc bon ... (Même si je l'avoue Kishi laissait trainer pas mal d'indice tout au long du manga '^^)

et je me demande d'ou Pein peut "invoquer" la pluie, c'est les capacités de Kisame a faire un raz de marée et de Karin a sentir les chakras réunies en une seule, et encore je trouve ca super balèze, voire trop xD Le rayon de sa technique est bien trop grand a mon gout, enfin bon il n'a pas encore connu la défaite pour rien le petit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@user: jsuis daccord avec toi comme quoi Tobi n'est pas obito,apres on ne sait rien de la vie de madara qui je ne pense pas a eu beson de tuer son meilleur ami pour obtenir le Ms puisque que c'est le uchiwa d'origine,le pur issue du roi des tengus...

 

c'est bizare je pense que mem si totu les pages ne sont pas encore sorties on va voir ou au lmoins apercevoir naruto et j'aimerais bien qu'il battent la personne qui restera du duo pein/petunia vu que kiraya va s'en farcir un.

J'éspère que Naruto aura l'occasion de se battre seul et pas a 1vs6...puis qu'est qu'il fou sai il sait fait butter par kisame ou Tobi ou quoi..de toute façon yora personne pour te pleurer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Raaa mon dieu quel spoil de malade... Pourvu que ce ne soit pas un fake...

La fin de l'histoire approche... presque tout nous est revélé.

Bon ca ne sera que le heuu trois ou quatrième "chapitre du siècle "   :D

Jiraya va mourir. Quant à Naruto, qui va lui dire qui sont ses parents? Et sa mère qu'est ce qu'elle va faire? la verra-t-on? Hum... On a vu toute la terre, va falloir la retourner maintenant...

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina pourrait très bien venir d'un village ayant perdu une guerre contre Konoha(dans ma supposition Yondaime n'est pas Kushina),c'est une kunoichi laissée a moitié morte et à cette époque Yondaime la recueille en secret et ils font un gosse...........Mais le bébé garde le nom de Kushina car ça serait mal vu si le Hokage faisait un gosse avec quelqu'un qui est pas du village à la base.

 

Qui vas lui dire?Ben y'a Tsunade qui peut lui dire car en tant que Hokage elle est censée protéger le village et pas partir en mission!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yondaime hokage: si une missions est juger perilleuse (ex;rang S) le hokage peut s'en charger mais c'est vrai c'est rare mais je susi sur que le 3e a deja du le faire....

 

A mon avis Naruto aura connaissance si il y a, d'un lien entre lui et pein mais pour le reste il en saura rien et aura aucun moyen de le savoir au pire sesparents sont deja mort peut etre meme qu'ils sont mort en mission ou pire par les cros kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord_Aurion

C'est vrai que y'a beaucoup de révélation en peu de temps mais ça veut pas forcément dire la fin. Parce que dans le 366, Tsunade parlait d'une guerre civile à Ame. Il faudrait que Kishi-sama develloppe ça, en plus, on est toujours en plan avec Madara Uchiha et les supposés révélations d'Itachi. On ne sait toujours quasi rien de Pein et de la Miss akatsuki, le lien entre Kyuubi/Madara aussi...enfin bref y'a encore pas mal de chose non éclairé donc Naruto n'est pas encore fini.

 

@Yondaime hokage-sama

J'aime bien ta théorie^^. Kushina est bléssée à mort, dans sa grande bonté Yondaime la recueille en secret et ils tombent amoureux et Naruto nait... Yondaime ne l'aurait dit qu'à des proches: Jiraiya, Sandaime et pourquoi pas Tsunade (vu qu'elle évoque Kushina elle doit la connaitre un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va bien maintenant.

Naruto fils de Yondaime en 6 points:

 

-ILs se ressemblent comme deux goutte d'eaux.

 

-Ils utilisent les même techniques.

 

-Ils ont le même professeur.

 

-Kyubi dis à Naruto "Celui qui m'a enfermé ici, tu es comme lui"

 

-Jiraya lorsqu'il entraine naruto, et décide de le jeter dans le ravin avant ça, se retourne, en regardant la statue de yondaime et dit

"ne me juge pas mal yondaime, mais jc'est le seul moyen pour qu'il devienne fort"

 

-Jiraya lorsqu'il part chercher Tsunade avec naruto explique à ce dernier qu'il accepte de l'entrainer parce qu'il lui rappel Yondaime, il lui ressemble fortement.

 

 

Le problème n'est plus si ils sont père sont père et fils ou pas... Bon peut etre qu'ils sont simplement de la même famille. Mais bon voila quoi. Passons à autre choses. Là on a des révélation qui vont confirmer ça, et surtout qui vont nous permetre d'avancer dans le scénario.

Jiraya grand père de naruto pourquoi pas... mais je vois pas trop comment.

 

En tout cas, je suis grave pressé de voir ce chapitre 367!!! et le 368 et 369! tome de FEU!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais attendez c'est pas encore la fin du manga! on dirait presque que vous êtes pressé

 

on sait rien sur les uzumaki (juste un nom...) Yondaime reste encore à ce jour le personnage le plus mystérieux (suivi de près par Pétunia, elle au moins on sait qu'elle a pas de gout avec sa fleur sur la tête  ;D)

Sur les Uchiwa on sait rien encore mais ça va pas tarder

En plus, il va bien y avoir un nombre incalculable de combats de 1 tome, alors patience xD

De plus Naruto a pas encore avoué sa flamme à Hinata, Sasuke a pas avoué qu'il aimait Sakura depuis qu'il l'a quitté, le bébé de Kurénai et plein de truc ><

 

ça nous promet un bel avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumaki Kushina est la mere de Naruto  Tsunade dit qu'elle a les meme technique que naruto et la meme personnalité et qu'elle viendrait du pays des tourbillons..(un peu facile lol)

 

le nom du père de naruto est Namikaze Minato et c'est yondaime..

 

Mouais, il faut vraiment que tu sorte ca d'une bonne source pour oser le mettre. En voyant ca je dirais que c'est un spoil ne pouvant etre trouver que par un fan, Kishimoto ne peut pas donner une tournure pareil à son manga (enfin je crois).

Pour moi, Kushina ne peut etre qu'un parent de Naruto, mais il existe une confusion sur le sexe de cette personne, donc difficile d'avancer des hypothèses précises. Par contre ca élimine totallement l'hypothèse selon laquelle Uzumaki n'est pas le vrai nom de Naruto. En tout cas, je ne pense pas pouvoir dire quoi que ce soit tant qu'on aura pas la confirmation de ce spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina j'ai vu dans une traduction : kushi=>brochette, na=>salade...

 

s'il s'avere que cette personne est bien le pere ou la mere de naruto... kishimoto a vraiment décidé de faire du clan uzumaki, un clan de bouffe, et encore un rapprochement avec dbz, gohan : riz cuit... bref!

 

pour le yon', nami=> vague, kaze=>vent(ou rhume mais j'opte pour le vent en relation avec l'affinité fuuton de naruto), minato => port

 

bon bref! uzumaki vous savez! et naruto j'ai pas trouvé, mais je suppose que ça a encore un rapport avec la bouffe!

 

quelle famille j'vous jure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai je crois que maintenant on peut douter d'une mort de Jiraiya . Déjà que j'y croyais PEU, là, avec tous les éléments qu'on a et la surprise de Pein quand il ressent le chakra de Jiraiya... Ce qui est sûr c'est qu'il y aura du lourd, du très lourd.

En tout cas, ce chapitre sera frustrant, car à la dernière page du chapitre, on voit que Pein vient juste de remarquer l'arrivée de Jiraiya. En somme, vivement le 368 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina j'ai vu dans une traduction : kushi=>brochette, na=>salade...

 

s'il s'avere que cette personne est bien le pere ou la mere de naruto... kishimoto a vraiment décidé de faire du clan uzumaki, un clan de bouffe, et encore un rapprochement avec dbz, gohan : riz cuit... bref!

 

pour le yon', nami=> vague, kaze=>vent(ou rhume mais j'opte pour le vent en relation avec l'affinité fuuton de naruto), minato => port

 

bon bref! uzumaki vous savez! et naruto j'ai pas trouvé, mais je suppose que ça a encore un rapport avec la bouffe!

 

quelle famille j'vous jure!

Naruto c'est le nom des oignons en rondelle qu'il y a des les ramens...

Sinon Namikaze pour les affinités vent et eau cc'est sympa, d'autant plus que si Naruto possède aussi l'affinitée eau sans le savoir il ne peut simplement pas perdre contre Sasuke.. Hé oui Eau bat feu et vent bat foudre. Donc ce serait rigolo que yondaime ai transmis ces 2 affinités à naruto. En plus ça voudrait dire que Naruto peut faire les même attaques que Haku! Mais bon je m'emballe un peu^^.

 

Sinon j'ai trouvé une trad comme quoi Namikaze voulait dire "non harmonieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rondelles dans les ramens s'appellent des uzumaki^^ c'est pour ça que je dis que naruto c'est un rapport avec la bouffe mais c'est pas ça mais bon c'est completement hs, en revanche c'est clair que si naruto pouvait faire des techniques a la haku ça serait genial... c'etait tellement beau cette neige^^ mais bon comme c'est hereditaire comme le mokuton de yamato, je sais pas si c'est faisable, quoi que apres tout, pour que ce soit hereditaire faut bien que quelqu'un l'ai developpé une fois dans sa vie nan? en tout cas c'est clair que sasuke a du soucis a se faire... il a beau avoir des techniques de fou, ses affinités sont inferieures a celle de naruto (tout comme kakashi d'ailleurs)

par contre le fait de "decouvrir" chez naruto une possible affinité avec l'eau et le vent... ça rappelle trop pein... ça va encourager ceux qui pensent qu'il y a un lien de parenter a developper tout ça... remarque si c'est bien fait pourquoi pas?

 

 

(moi je prends le pari (gratuit) que c'est jiraya qui va plenter pein et pas l'inverse, parceque j'ai envi de dire : rasengan in da face!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga est entrain de progresser à une vitesse folle...

On se demande pourquoi l'auteur est si pressé d'avancer le bouquin

- Le groupe de Naruto reçoit toutes les informations capitales concernant les membres de l'Aka

- On apprend le nom du pseudo chef de l'Aka

- En même temps on apprend que c'est Tobi le véritable Chef

- Maintenant apprend un peu plus sur la famille de Naruto

 

Mais on se pose tout autant des questions...

 

Pourquoi Itachi voulait parler à Naruto

 

Quel sera l'incidence de Kabuto dans la suite du Manga (le fait qu'il prenne le pouvoir d'Oro qui n'est pas du tout mort encore moins enterré. Comme auparavant, Kabuto veut aussi que le groupe de Naruto élimine qq membres de l'Aka)

 

Que vient faire jiraya dans cette partie du Manga. (por ma part je pense qu'il va y avoir un peu pls d'info sur Yondaime, l'élève de Jiraya. Je ne suis pas pour le réveil des morts mais je me demande à quoi sert l'entrée en scène de Jiraya)

 

Quel sera l'utilité de Juugo et de Suigetsu ? on ne les a pas encore vus réellement à l'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y un truc aussi que l'on a pas calculer c'est que Pein ne sait pas qu'il y a deux equipes de konoha qui sont en plus d'hebi sur les traces de l'aka et c'est peut etre ça qui va faire foiré son organisation(celle de Tobi) a moins que celui si ne s'en mele...au fait il fait quoi Tobi maintenant que Deidara est mort??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GNNI ! C'est quoi ces spoils !

Heu, Bonsoir tout le monde.

Dire que certain se plaignaient de ne pas avoir de révélation sur Naruto, ils sont servis. Enfin je trouve ça un peu rapide quand même, l'auteur à décidé de finir le manga j'ai l'impression (même si il reste pas mal de truc), mais disons que je reste septique on rien su sur Naruto pendant 367 chapitre et là ça nous tombe dessus comme ça, d'un coup.

Je pense que arriver là, Naruto seras bientôt au courant de ses origines, je me demande comment il réagira.

Et pis Pein qui capte Jiraya ça sent la grosse baston, et une raison de plus pour la futur mort de Jiraya comme beaucoup le pensé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas paraitre deagreable mais si ça continue, tout les persos vont etre frere et soeur

Avec yondaime un serial lover qui aurait des gamins partout

C'était quand même l'incarnation de la volonté et de l'esprit de konoha, a mon avis, il etait pas du genre à faire des trucs trop tordu, c'était peut etre un pervert, comme tout les bon shinobi de konoha mais de la a allé penser qu'il aurait fait des cachoteries aussi grosse

Moi je persiste et je signe: Yondaime est mort, et naruto n'est pas son fils

Il se ressemble d'accord

Mais sai n'est pas le frere de sasuke ni d'itachi, mais pourtant ils se ressemblent pas mal physiquement

Est sasori et gaara sont pas frere pourtant il ont la même couleur de cheveux

Gai et Lee sont pas père et fils et pourtant c les même aussi

 

@gaara95520: si Pein localise le chakra des gens grace a la pluies, si les eqiupes sont dehors et sous l'orage, il y a une chance qu'il soit au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...