Aller au contenu


Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Incroyable, moi j'aurais pas osé poster ces traductions qui on moins de sens en français qu'en anglais, un minimum de correction personnel n'aurait pas été superflus.

Sinon avec la dernière traduction, qui me semble plus "logique", c'est clairement sous-entendus que Naruto est bien le fils de Yondaime .

Mais je suis bien heureux du deroulement actuel du chapitre, cette révélation à totalement éclipsé l'altercation Itachi/Sasuke, et remit Naruto au premier plan alors que paradoxalement il n'apparaît pas dans ce chapitre, c'est fort Mr Kishimoto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais on n'a pas le Pays du Tourbillion indiqué, mais en même temps sur la carte du monde Ninja y a pas mal de pays qui ne sont pas indiqués donc... Même les villages comme Iwa, on sait où ils sont situés mais on les a jamais vus alors ça veut pas dire qu'il n'existe pas ou plus ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya : un ninja féminin de l'ancien Pays de Tourbillon...

Si c'est vraiment un ancien pays, ça veut dire qu'il a été remplacé, d'où la thèse avec Ame qui pourrait etre probable.

 

Oui et il est possible que la famille Uzumaki avait un rang important dans le pays du tourbillon (ben oui Uzumaki signifit tourbillon non ?)

Et dans ce cas il serait normal que Pein soit à la tête des opposants si il est le grand frère de Naruto et si le pays d'Ame a remplacé le pays du tourbillon. (enfin ça fait beaucoup de suppositions tout ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris il n'est en aucun cas question de son grand-père. Et la Kushina Uzumaki viendrait bien du pays Tourbillon, donc pas de lien entre Naruto et Pein. Mais dans ce cas pourquoi on a pas entendu parler de ce pays? Et pourquoi Pein ressemble autant à Naruto? Si ça se trouve Kishi-sama a voulu faire un rapprochement entre Pein et Naruto de la même manière qu'il a fait une ressemblance entre Nawaki, le frère de Tsunade et Naruto.

Mais qui nous dit que Pein n'a toujours pas un lien avec naruto!!!C'est pas parce que Yondaime est son père que tout est fini avec pein!!! 9_9 Ca peut être n'importe quoi,encore...Cousin,frère,beau père...etc!!!En tous cas moi ça me fait plaisir que yondi n'est pas oublié et j'ai hate de voir ce que jiji va faire lorsqu'il va voir pein!!!j'espère qu'on aura encore et encore des révélations!!!Je sais j'en demande trop mais,ça fait bien longtemp qu'on attendai tout ça(avec tout les super fights des membres de l'Aka place à toutes les révélations possibles!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon une chose est certaine, on est d'accord pour dire qu'un grand mystère planne autour de la naissance de Naruto et que seule une poignée de personnes à Kohnoa etait au courant. Maintenant pourquoi avoir gardé cela secret c'est ce que je me demande, à mon avis la vérité risque d'être explosive

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hikari-kun > Oui oui, je sais que Iwa est là, mais ce que je voulais dire c'est qu'on l'a jamais vue comme Suna en fait (à quoi ça ressemble). Et je voulais dire aussi qu'il n'est pas précisé quel est le pays à l'ouest d'Oto par exemple, donc ça peut très bien être le Pays Tourbillion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyubi_power: merci pour ta pub mais il est normal que ce site ait une vf avant gaara france étant donné qu'ils ont "volé" le travail de la team chinoise et ont eu juste a remplacer les bulles de textes...

Pas de quoi etre fier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours aussi sur que Pein et la pluie ne font qu'un enfin bon.Donc Yondaim , et sa ce confirme , est bien le père d'uzumaki Naruto-kun.

Ce tome , ce chapitre nous en a tellement appris en un rien de temps mais il ne faut pas s'emballer trop vite.

 

On a encore rien vu des vrai motivation quand a son nom de famille mais on en apprend sur sa mere.Et l'histoire du grand père ces par rapport a Jiraya alors....

Merci Mr Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu à l'instant la VF, on est quasi sûr que Yondaime est le père de naruto .. Comme il en parle.. Des allusions à fond,

Et sa mère même caractère que naruto  :D ça devait être comique et finalement c'est Minato Kamikaze, et pas namikaze, dommage ça fait bizarre kamikaze lol, mais finalement naruto n'a retiré AUCUN talent de ces parents  :(

 

Kagebunshin -> appris dans le rouleau interdit

Rasengan -> (and rasenshuriken and co) Avec jiraya ou kakashi et yamato

ET 0 autres techniques .. J'espère qu'il va développer certain jutsu de sa mère au moins !

 

Par contre naruto ne sait rien alors que jiji et tsuna savaient tous .. bizarre .. on saura bientôt pourquoi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à kyuubi_power pour le lien VF je l'attendai celui là!!!! ;)

Sinon pour cette histoire du village du tourbillon peut être que c'est un village déjà connu,mais qui a changé,ou alors un village du genre celui d'Inari et co ou l'équipe 7 sont allés en premier mais sauf qu il y a un peu de ninja mais pas connus...Mais bon je reste septique sur ce point là!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Naruto VOIGT => je pense vraiment que ce pays n'existe plus ._. mais je peux me tromper.

 

En effet, ça peut supposer un rôle important de la famille Uzumaki. Et puis, qu'aurait fait la mère de Naruto à Konoha ? il a du se passer un truc dans ce pays inconnu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu à l'instant la VF, on est quasi sûr que Yondaime est le père de naruto .. Comme il en parle.. Des allusions à fond,

Et sa mère même caractère que naruto  :D ça devait être comique et finalement c'est Minato Kamikaze, et pas namikaze, dommage ça fait bizarre kamikaze lol, mais finalement naruto n'a retiré AUCUN talent de ces parents  :(

 

Kagebunshin -> appris dans le rouleau interdit

Rasengan -> (and rasenshuriken and co) Avec jiraya ou kakashi et yamato

ET 0 autres techniques .. J'espère qu'il va développer certain jutsu de sa mère au moins !

 

Par contre naruto ne sait rien alors que jiji et tsuna savaient tous .. bizarre .. on saura bientôt pourquoi je pense.

 

Tu raconte n'importe quoi!!

 

Justement tu es allé voir ce site qui fait de la 'fasttrad' ultra low qualité et qui bourent les bulles avec de la merde dans le genre:

 

KAMIKAZE alors que c'est NAMIKAZE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais avec tout ça on passe a la trape Itachi et Sasuke

Il vont quand même allé se battre dans konoha, et il risque de faire pas mal de bruit

Et vu les techniques qu'utilise sasuke, ça risque d'etre du trés lourd

Je vois bien deux combats en parallele, celui de Jiji contre pein ou petunia, et sasuke contre itachi

( en esperant que tobi va pas se meler a la fête )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu à l'instant la VF, on est quasi sûr que Yondaime est le père de naruto .. Comme il en parle.. Des allusions à fond,

Et sa mère même caractère que naruto  :D ça devait être comique et finalement c'est Minato Kamikaze, et pas namikaze, dommage ça fait bizarre kamikaze lol, mais finalement naruto n'a retiré AUCUN talent de ces parents  :(

 

Kagebunshin -> appris dans le rouleau interdit

Rasengan -> (and rasenshuriken and co) Avec jiraya ou kakashi et yamato

ET 0 autres techniques .. J'espère qu'il va développer certain jutsu de sa mère au moins !

 

Par contre naruto ne sait rien alors que jiji et tsuna savaient tous .. bizarre .. on saura bientôt pourquoi je pense.

 

Tu raconte n'importe quoi!!

 

Justement tu es allé voir ce site qui fait de la 'fasttrad' ultra low qualité et qui bourent les bulles avec de la merde dans le genre:

 

KAMIKAZE alors que c'est NAMIKAZE...

 

Et une erreur arrive, c'est pas grave on attend la VF mais lire déjà la leur c'est sympa, ils ont travailler dessus ? Alors pas besoin de s'acharner sur eux, si tu n'es pas content n'y va pas mais ne dissuade pas les autres.

 

Edit: je suis pas pour le débat des teams de trad juste le respect du boulot accomplis même si il n'est pas top  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Naruto a du talent peut être pas autant que ses parents (pour le moment) mais il a le pouvoir de changer le coeur des gens (gaara, chyo) ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Il ne lui reste plus qu'à se mettre Pein dans la poche et le faire virer de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kyubi-power :

 

Tu parle de "sortie en vf" pffff

je l'ai lu, c'est une pure daube, tellement mal traduit et juste trop mal fait.

 

N'y allez pas, y a qu'a GAARA.FR qu'on trouve la qualité qu'on cherche!

 

Après tu peux garder ton avis, et resté un peu polis, je suis d'accord Gaara-Fr sont les meilleurs mais de là a dire que c'est de la daube

ils ont fait un effort, un peu de respect s'il te plaît   ;)

 

Un effort?

Ils ont pris la scans chinoise et ont juste fait les textes dans les bulles

C'est un vol pur et simple

 

Ah bah sa peut être je sais pas, mais je respecte au moins la traduction qu'il sont fait, des gens ont bossés dessus c'est tous, on est pas obligé de les trainers dans la merde pour sa !

bref je me tait maintenant ça part en hs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyubi_power: merci pour ta pub mais il est normal que ce site ait une vf avant gaara france étant donné qu'ils ont "volé" le travail de la team chinoise et ont eu juste a remplacer les bulles de textes...

Pas de quoi etre fier...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi les teams se prennent la tête à refaire leur clean chacun dans leur coin.

On peut pas faire et distribuer un clean commun, puis le donner à toutes les équipes de trad pour qu'elles se basent dessus et le sortent en toutes les langues ? Quelle inutile perte de temps...

 

Bref, pour parler du chapitre:

Je me demande pourquoi Jiraya et Tsunade n'ont jamais rien dit à Naruto à propos de ses parents. Naruto souffrirait peut-être de savoir que c'est son propre père qui lui a collé un colocataire dans son corps... mais en même temps il admire yondaime... j'espère qu'on saura pourquoi tout cela lui a été caché.

Si on ignore encore le nom de Petunia, c'est peut-être parce que son nom nous en apprendrait trop sur elle. Uzumaki ?

 

Edit: http://miror01.n-serv.fr/online/367online/

Yeeepeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de pas leur faire de pub alors autant ne pas leur faire de mauvaise pub.

 

Vaudrait mieux se concentrer sur le chapitre en lui-meme,d'ailleurs,je tiens à dire que la page de couverture est pas très belle,Kishi c'est pas foulée comparé à ce qu'il fait d'habitude,il devait  avoir autre chose en tete...les parents de Naruto peut-etre? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tite hypothèse j'ai que ça a faire en attendant la VF :

-Le QG de l'Aka est à Ame, le pays du tourbillon a peut-être disparu, Pein ressemble à Naruto, Sasori a fait tomber un pays, Pein à l'air d'être un gros bourrin qui cache son jeu sous un air sérieux pour l'instant (style bourrin comme Naruto...). Voici mon hypothèse farfelue :

 

     Il y a fort longtemps, le pays du tourbillon existait et le clan Uzumaki était un ou le clan(s) le plus fort du village. Par la suite Pein, si c'est un Uzumaki a reçu de Tobi l'ordre de créer un QG pour se réfugier au cas où. Pein s'est dit que son village était trop vieux et qu'il n'aurait pas à chercher loin si il le détruisait pour en créer un nouveau avec des nouvelles lois, etc...créés par lui-même ce qui lui permetterait d'avoir une planque et en plus d'en être le maître absolu. Mais tout seul c'était impossible alors il a cherché un ou des homme(s) pour l'y aider (Sasori pour mon histoire...) dont l'aptitude était le point faible du clan dominateur du village du tourbillon : le clan Uzumaki. Seul quelques survivants ayant survécu au massacre de Sasori, ils ont fuis, certains sont allé à Konoha comme le Yondaime et la mère de naruto...Et donc maintenant il reste Pein, Naruto et peut-être la mère de Naruto quelquepart, et peut-être que la kunoichi qui traîne avec Pein est elle aussi une Uzumaki.

 

 

Tout celà est le fruit de présemptions, si ça se trouve le pays du tourbillon existe encore mais il est plus caché que les autres, mais bon s'il existe toujours pourquoi le Yondaime et la mère de naruto serait à Konoha ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop impassiant, je n'en peu plus!!!

 

Non mais c'est vrai tous le monde s'avance sur la suite, j'ai juste envie de dire "attendez 30 minutes" pour être fixé :D.

 

Niveau arbre généalogique, c'est là que tout le monde va être sur le cul. Kishi est aussi imprevisible que Naruto, alors les fausse pistes on connait, non? En attendant, je suis éxcité je vais pas dormir de la nuit.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout doux, on reste polis hein ! ;)

 

Oui je pense que si Kushina s'est retrouvée à Konoha c'est sans doute qu'elle nétait pas n'importe qui ! Supposons que son pays a été détruit, alors Konoha accepte de l'accueillir parce que en échange elle leur file une grosse somme d'argent ou un truc dans le genre.

Par la suite, Minato s'attache à Kushina ce qui rend les habitants du village jaloux de "l'étrangère". Du coup, comme Naruto porte le nom de cette femme, ils l'assimile à elle. De plus, c'est sa faute si leur Yondi chéri est mort donc ils n'arivent pas à l'aimer(rha j'ai encore du mal à l'appeller Minato :D) et Kyûbi n'arrange rien bien sûr !

C'est plausible nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave.

En temps que traducteur à la Nt2, je trouve ca immonde d'avancer de tels propos

 

Copier ou pas tais toi t'es pas content tu lis pas. Je te jure... Aucun respect pour ceux qui traduisent tu crois qu'ils font ca pour eux ? C'est pout les petites gueules de con comme la tiennent qu'on traduit, on est pas rémunerer tu sais et on le sera jamais on fait ca par pur plaisir de VOUS faire plaisir et vous cracher sur "notre" (Je parle au nom de tous ceux qui traduisent)travail...

 

Vous méritez même pas de pouvoir telecharger des chapitre comme ça...

Dire qu'on travail pour le bonheur de gens comme vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais avec tout ça on passe a la trape Itachi et Sasuke

Il vont quand même allé se battre dans konoha, et il risque de faire pas mal de bruit

ils ne sonts pas allé se battre à konoha ils se sont donné rendez vous à l'ancienne cachette des uchiwas là où sasuké s'est rendu pour chercher des armes avec la vieille aux chats je pense

 

mais dites moi çà resemble pas mal à la ville où se trouve le chef de l'aka ...

SE POURAIS-T-IL.... que...  non je m'emballe....

oui c'est tout à fait possible que ce soit làbas et que itashi , sasuké(hebi) , tobi , JYRAYA ET PEIN se retrouve au même endroit!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...