Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Itachi "Tu ne me connais vraiment pas ..."

Cette phrase est très importante, c'est comme si il disait à Sasuke "tu n'a jamais songé que ce qu'il s'est passé n'etait pas ce que tu crois ?" Pour moi cela indique que Itachi était commanditer (surement par Madara Tobi) il a tué son clan sans gaieté de coeur.

 

C'est pas Sasuke qui dit ça ? :P

 

Sinon on voit finalement que l'Akatsuki n'est pas la seule menace, il y avait déjà Kabuto et maintenant Danzô, excellent. :D J'espère quand même que Kishimoto ne va pas trop s'emmêler avec tout ça mais je lui fais confiance, il sait ce qu'il fait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourtant un Kakashi pour moi à pas la carrure pour protéger un village... tout simplement à cause de son principale défaut :

Il a beau utiliser de belle technique il est peu endurant s'il se bat à fond!

 

Je sais pas si vous avez remarquer mais jiji dit que Kushina était une pipelette rousse et qu'elle vient du pays des tourbillon, ce qui fait fortement pensé a Pein(roux + ses yeux en tourbillon...) donc moi je pense que Pein serait le frère de Kushina(mais bon...)

Il a pas dit que Kushina avait des yeux en tourbillon mais qu'elle venait du pays des tourbillons , hors Pein viens du village de la pluis Baka  :D

Donc je voit pas le rapport entre le pays et les yeux ^^

Par contre si ya une chose qu'on sait pas c'est comment elle est morte.... ou pire EST-CE QU'ELLE EST MORTE?  :o

 

Il n'ya pas encore eu, posé sur le tapis, s'il y avait une quelquonque affiliation entre le village de la pluie et le pays des tourbillons... le seul doute permi c'est : Est-ce que Namikaze Minato viens vraiment de Konoha? Parce que dans le cas contraire il ya un possible lien entre Yondaime et Pein.... mais sinon : Impossible ^^

 

 

Sinon . Je voit pas Tsunade mourrir assez vite   :P  alors je pense qu'entre temps d'autre prétendant au titre d'Hokage viendront à ce faire connaitre  :)

 

Dans le pire des cas je sens que le Danzou de la racine prépare un coup d'état  :o

Genre dans le dénouement le plus total... il attaque Tsunade et la tue  puis deviens Hokage!!!  :o :o :o

 

A partir de là se serait le début d'une 3ème saison!!  :o :o :o :o :o :o

 

 

Vous notez tous qu'effectivement  les révélation vont très vite ses derniers temps!!!

On apprend très vite beaucoup de chose!!

Est-ce un signe annonceur?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Je suis totalement surpris - aggreablement - par ces revelations dans ce chapitre:

 

1. Minato = papa de Naruto; ceux qui ont encore du mal a s'en persuader n'ont qu'a relire le chapitre parce que si les allusions de Jiraiya sur la ressemblance physique entre Naruto et SON PERE, le defunt Minato Namikaze Yodaime ne sont pas assez claires alors, il faudra m'expliquer qui pourrait bien etre le pere de Naruto.

 

2. Kushina, la "belle rousse" = maman de Naruto; on ne sait pas si elle est encore en vie mais mon intuition me dit ...qu'elle l'est! ;D

 

3. La dispute des freres Uchiha pour moi est totalement relegue en second plan - et oui, l'auteur fait une petite pause sur les secrets de ce clan mysterieux (tan mieux!).

 

Voila, sur ce, bonne lecture a tous sur ce forum ou reigne - heureusement - un esprit de tolerence vis a vis des opinions des autres. Encore un grand merci a Kheops et toute son equipe pour les superbes trad et le bon fonctionnement de ce forum. Chapeau!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YA-HA!

 

Mais rousse! rousssseeeuh!!! Naruto ressemble à sa mère qui était rousseuh!Ils pourraient se faire une virer entre frères à la fin du manga les Uchiwa d'un côté de l'autre les Naruto/Pein xD Enfin encore une semaine à patienter comme des dingues ! :P vivement le prochain,savoir si le coupage de pluie(j'adore la tournure :D)de Pein va le mener direct à Ero-sennin surtout qu'il a l'air bien énerver qu'on lui coupe sa pluie! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Itachi qui dit "Tu ne me connais vraiment pas ...", mais Sasuke.

 

Apprenez à lire.

 

Exact, exact...mais je persiste à croire que Itachi n'est pas un pur salaud dans cette histoire, sinon pourquoi il dirait "je t'expliquerais tout à la planque " ??

 

Dans le pire des cas je sens que le Danzou de la racine prépare un coup d'état 

Genre dans le dénouement le plus total... il attaque Tsunade et la tue  puis deviens Hokage!!!

 

O ouuiii avec une "Résistance" qui se forme pour sauver Konoha pendant que Danzou et son rêve de conquête déclare la guerre aux autres pays. Ca serait grandiose.

 

Sans oublier Kabutorochimaru qui se fait oublier mais avec la régeneration de Kabuto + son "pouvoir" caché durant l'examen chuunin que l'on a jamais eu l'ocasion de voir...car au final, il pourrait voler le corps de Itachi mort contre Sasuke (hypothèse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou... gros chapitre...et merci aux gens qui ont fait le boulot de trad ;)

 

on peut maintenant assurer à presque 100% (on connaît les malices de Kishi :P) que naruto est bel et bien le fils du yondaime. Beaucoup de gens s'y attendaient et je pense que c'est une révélation logique qui nous montre que notre héros, personnage principal de l'histoire (dixit le nom du manga :o) n'est pas n'importe qui et semble beaucoup moins faible que certains le laissent entendre. c'est bon pour sa cotte ça! :P

 

pour ce qui est de pein rien n'est évident... il y a de bonnes argumentations à son sujet que ce soit pour l'annoncer comme frère oncle ou encore mère de naruto. d'ailleurs ça ne me paraît si bête de le soupçonner comme étant la mère de naruto...

 

ensuite certains disent que jiraya ne mourra pas à cause des titres, de son assurance, car c'est un sannin... mais à chaque d'un gentil (sandaime, asuma) kishi nous promenais jusqu'à la fin d'une suspicion à l'autre. il va mourir, puis non, puis si...mais non!!ah si... Je pense que jiray va succomber dans la bataille.

 

et puis tobi=danzou avec l'oeil de madara (d'où le bandage à droite et l'arrivée fort probable d'un putsch... ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarquer mais jiji dit que Kushina était une pipelette rousse et qu'elle vient du pays des tourbillon, ce qui fait fortement pensé a Pein(roux + ses yeux en tourbillon...) donc moi je pense que Pein serait le frère de Kushina(mais bon...)

Il a pas dit que Kushina avait des yeux en tourbillon mais qu'elle venait du pays des tourbillons , hors Pein viens du village de la pluis Baka  :D

 

Beh,j'ai dit que Kushina venait du pays des tourbillon ,pas qu'elle avait des yeux en tourbillon et puis l'ex pays des tourbillons pourrai très bien être ame no kuni :P

Et Baka toi mêmeuh

xD

 

Bon ben su ce, bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kushina avait tellement l'air d'un mec... Peut-être Pein est-il/elle une femme et peut-être est-ce Kushina? Elle/il est roux/rousse après tout???

Non , je plaisante bien sûr. Chapitre exceptionnel!!! Et Yondaime père de Naruto enfin révélé!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

La racine va faire des conner... c'est clair, pour elancer les guerres, et tout le tralalala, mais je suis quasi sur qu'ils ne vont pas jouer un rôle de premier plan. Quant au repère dont parle Itachi, je pense qu'il s'agit de l'endroit où se trouve les ninchats et la dame aux chats. Pas Konoha. Même si personnelment je serais assez joyeux de les voir se marave à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Itachi qui dit "Tu ne me connais vraiment pas ...", mais Sasuke.

 

Apprenez à lire.

 

Exact, exact...mais je persiste à croire que Itachi n'est pas un pur salaud dans cette histoire, sinon pourquoi il dirait "je t'expliquerais tout à la planque " ??

 

Dans le pire des cas je sens que le Danzou de la racine prépare un coup d'état 

Genre dans le dénouement le plus total... il attaque Tsunade et la tue  puis deviens Hokage!!!

 

O ouuiii avec une "Résistance" qui se forme pour sauver Konoha pendant que Danzou et son rêve de conquête déclare la guerre aux autres pays. Ca serait grandiose.

 

Plus que grandiose ça serait la touche magique !!!Ca montrerait un nouveau style narratif,que Kishi arriverait surement à suivre et à nous faire baver en plus.:D!!!Vivement Danzou Hokage!!! xD Avec un retour de Kabuto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous.

Moi la phrase qui me trouble c'est celle de Jiraiya disant : "Je le vois en lui", veut-il dire qu'il voit MinaTO dans le regard de naruTO, (même pas fait exprès, non non) il serait donc son père, oubien parle-t-il d'un père que nous ne connaissons pas et que Jiraiya retrouve en Naruto.

 

Autrement, si j'ai bien lu le scan, et je l'ai bien lu, la mère de Naruto vient du PAYS des tourbillons et non du village des tourbillons. Je ne veux pas être rabat-joie mais on ne peut pas dire que Ame no kuni était anciennement le village des tourbillons.

 

Maintenant que l'on parle d'ex-pays, je me demande si le pays des tourbillons existaient avant la création des 5 grandes Nations (pays de l'eau, du feu, du vent, de la terre et de la foudre), parce que si c'était le cas on pourrait dire que le pays du feu est l'ancien pays des tourbillons puisque chaque uniforme "officiel" de shinobi porte le symbol d'un tourbillon. En revanche ce qui me contrarie c'est que Jiraiya présente Kuchina Uzumaki comme une kunoichi extérieure au pays du feu.

 

En réflechissant bien cette hypothèse me plaisait mais c'est carrément impossible, car Naruto étant le fils de Minato et de Kuchina (moi j'y crois) tous deux avez donc sensiblement le même âge. Or à l'époque du Yondaime le pays s'appelait déjà le pays du feu et même certainement bien avant lui.

 

Au moins on peu dire que le pays du feu n'est absolument pas l'ancien pays des tourbillons, en revanche le pays du vent ou le pays de l'eau pourquoi pas?

 

 

Les questions que je me pose suite à ce chapitre sont donc :

 

- Quel est ce mystérieux lien qui unit le pays du feu au pays des tourbillons ?

 

- Aura-t-on droit à une réappariton de Kuchina, si éventuellement elle n'est pas morte ? (personnellement c'est une des choses que je souhaite le plus dans le manga)

 

- Et surtout, surtout, quel est le lien familial entre Kuchina, Pein et Naruto?

 

 

Et n'oublions pas que tout cela on le doit, bien évidemment à M.Kishimoto mais aussi en grande partie à la bonne volonté des cleaners, traducteurs...Merci beaucoup à vous.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Pein vienne du village de la pluie ne contredit en rien un pseudo lien de parenté avec la mere de Naruto!! Il a été dit que Kushina venait de l'ex pays du tourbillon donc il existe plus!! De plus, il est dit que le village de la pluie a vu venir beaucoup de réfugiés donc Pein à tres bien pu venir en tant que refugiés....

enfin, c'est une supposition donc wait and see  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose dont je suis certains, Sasuke n'est pas encore capable de battre Itachi. Pourquoi? regarder comment Kakashi se fait battre par celui-ci, ça voudrait donc dire que Sasuke est beaucoup plus fort que Kakashi qui selon Jiraya, peut devenir Hokage? Je n'en suis pas si certains, donc Itachi est surement toujours supérieur à son frère mais ne le restera plus longtemps.

Quand à Jiraya et Tsunade, ça m'étonnerait pas que cette dernière soit enceinte de Jiraya, ce qui serait une raison de plus pour qu'elle ne quitte pas le village.

Pour ce qui est du Yondaime, il est dit qu'il s'appelle Minato Namikaze, que c'était un génie et il est précisé que Naruto ressemble physiquement à son père or il ressemble au quatrième donc explicitement son père est Minato soit Yondaime, je crois que la c'est bien expliqué.

Quand à Uzumaki Kushina, il est clairement dit qu'elle est la mère de Naruto, qu'elle a (avait?) le même tempéramment et les même jutsus que son fils, elle est/était rousse, qu'elle vient/venait de l'ex pays du tourbillon, qu'elle est/était un garçon manqué et qu'elle est devenue une belle femme.

Pour ce qui est de Pein, il controle a pluie et peut savoir ce qu'il ya dessous, il est roue et était le chef d'un groupe durant la guerre civile au village d'Ame, il vient du pays de la pluie.

Mise à part la ressemblance, il n'y a (pour l'instant) aucun lien entre Pein et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, je me pose une question peut-etre avez tous la réponse ou que quelqu'un à la réponse. Suite a ce chapitre, est-ce que on peut etre sur a 100% que Yondaime ( Namikaze Minato ) est le père de Naruto ?

 

merci de me répondre ^^

 

PS : Le chapitre le comportant le plus de révélation du manga pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina est surement morte puisse Naruto est orphelin, les personnes qui connaissent les parents de naruto le savent. Tous cela n'a pas ete dit avant car peut être Naruto n'etait en mesure d'assumé un tel héritage, fils d'hokage, jinchuriki et d'autres surement. Lorsque que tout sera revelé a Naruto cela marquera surement un tres grand changement dans son caractere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a autre chose qui m'intéresse grandement dans ce chapitre, et qui est un peu effacé...c'est Jiraya qui dit à Tsunadae "mefie to ide la racine"

 

D'un coté on a le subordonnée de Tobi qui est le chaf d'une rebélion dans le pays de la pluie

On a Danzo chef de la racine qui avait des envie de rebélion à Konoha

On a Jiraya qui trouve les infos sur l'akatsuki qui balance comme ça l'air de rien "fait gaffe à la racine"

ON a sai qui a disparu

Et enfin on a une théorie Danzo = TObi...

 

...moi je dis Kishi nous prépare du très très lourd.

Entre c'est histoire de push, la famille de Naruto qui apparemment est une famille princière (ben oui pays du tourbillon si je me souvient bien, c'est le pays Uzumaki non ? )...et les révélation sur les Uchiwa ?

Quand Kishi va nous lier tous ça, ça va faire mal.

 

Sinon rien que le titre du prochain chapitre fait plaisir : "Le legendaire Sannin", j'ai vraiment hate de voir Jiraya se lacher.

 

PS : J'ai l'impression que Naruto savait depuis un moment que Yondaime était son père...vu la scène lors de son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hiei94: déjà c'est pas di!

deux: de toute façon l'amour de sa vie c'était karasu ><

 

revenons à Naruto...

 

je suis pas contre une revolte de la team racine, danzou qui fait un coup d'état, sasuke qui passe par là par hasard pour affronter son frère et qui sauve sakura *_* puis il aide naruto et itachi les sauve in extremis de sai, mais se sacrifie au passage en disant: celui qui a utilisé tout ton mascara sasuke...c'est moi! (reference au chapitre précédent xD)

 

 

bon j'arrete, peut etre aussi que maman naruto va revenir =O j'ai remarqué qu'ils en parlaient au passé mais ça colle aussi bien si elle est morte que vivante...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà merci à GF pour ce chapitre bien traduit!!!! ;)

Ensuite le chapitre,il est ENORME et riche en révélations!!!!Donc finalement yondi est le père de naruto et avait une femme rousse,piplette et qui avait des airs de garçon manqué!!!! ;D ;D ;D Trop cool 8) Mais est'elle morte ou pas.... ???

Sinon je suis contente qu'on entend parler de la "racine" et oui étant fan de SAI je voulai voir ce qui se passe de leur côté!!!Et comme à dit je sais plus qui( :P)Vivement une guerre entre la racine et konoha,même si c'est triste ça nous permetera de voir encore plus de combats!!!Et sai il se met de quelle côté lui... ??? :'( Ca je demande à savoir!!!

Et puis pour itachi et sasuke j'aime beaucoup leur façon de se parler entre eux!!! :D

Voilà que dire d'autres à part VIVEMENT LA SUITE!!!!!!!Bravo kishimoto-sama,il y va en ce moment et il s'arrête plus!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire....magnifique! quel famille  

:P trop fort les Uzumaki ,j'ai hate que Naruto rencontre Pein -frère ou pas?- mais cela serait quand même beaucoup plus intéressant si il y'avait un lien !Mais déja les prochains chapitres annoncent des combat de titan (Pein/JiJi  et Saské/Iatchi) cela sera un veritable feux d'artifice,on va se regaler  ;D:P.C'est quand même fou sa,après avoir passer 366 chapitre à l'appleler le yondaime jiraiya lache son nom comme sa (est-que Naruto est au courant?qu'en est-il advenu de sa mère?des reponses qui engendre encore plus de questions....c'est du genie!)!Kakashi potentielle Hokage,je m'en doutais quand même un peu,mais moi je suis relativement choqué par ero-sennin par la façon dont il parle de naruto et qu'il idolâtre Minato ,ce qu'il veut dire c'est que Naruto c'est de la merde comparer a minato.....jl'ai entrainé par souvenir du bon vieux temps  :o.... c'est degeulase pour Naruto moi je trouve, en plus il rajoute qu'il est encore TRES loin du titre (faut pas abuser non plus!!) il n y'a donc personne qu'il considère vraiment dans ce village ,ferait mieux d'aller avec Pein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont lui dire? Ca j'ai pas vu de preuves de cela...

D'ailleurs c'est mieux qu'il le sache pas...

 

Sinon trooop bien! Sasuke se fait prendre dans un Genjutsu dès qu'il commence à l'attaquer... Et comme par hasard je parie que Sasuke blessera gravement ou battra Itachi après... Ennuyant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en étais sur, comme on savait tous à peu pres que Naruto était le fils de Yondaime, je me suis dit " comme Naruto est blond, sa mère ne peut être brune ou châtin, elle est soit blonde soit rousse, mais un couple de blond ça faisant trop "nazi" lol donc sa mère est forcement rousse ! loool"

A part ça ... je pense qu'on se rapproche de plus en plus vers l'effondrement de l'aka ou sa dissolution, ou alors sa fuite comme pour Oro, et je pense que l'on va repartir sur un Nouvel arc, celui de Danzu=Tobi=Chef de l'aka=chef de la Racine, c'est pour celà que Jiraya a dit à Tsunade de surveiller la Racine...

Maintenant on connait la famille ( tout entière ?? peut être qu'il y a des frères ou des soeurs ou les deux ! qui sait ? La maman s'est peut etre barrée avec le reste de la famille sauf le Kyubi ... c'est vrai que c'est bizarre que la mère disparaissent comme ça aussi)

 

Une nouvelle ère va commencer, une ère ou Kakashi sera Hokage et le nouvel ennemi le boss de l'aka, et de la racine, et puis on va passer à l'age adulte, après une pause de 3, 4 ans ( comme pour les shippuden ou comme Dragon Ball après le tournois Goku Vs Piccolo, quand Goku est revenu chez Tortue Génial avec son fils  Gohan ... qui sait peut être que Naruto reviendra avec une meuf ( Hinata ) et un rejeton loool ). Le mieux qui puisse nous arriver c'est un Gaiden sur les Sannins ou les premiers Hokages ou encore mieux: le Yondaime ( et sa petite famille )!!

 

Sinon, le combat entre Sasuke et Itachi risque de faire des ravages... vu que Itachi a un peu évalué la force de son frère en lui envoyant un clone... ça va être chaud chaud bouillant !! Merci Kishi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre énorme de Kishi-sama, il va finir par nous y habituer :D

 

En tout cas je tiens à remercier encore une fois tout le travail de la Team pour nous donner des scans de cette qualité autant rapidement ;) ça me rend malade de voir que des gens soient capables de douter de la Trad présenter par la Team parce qu'elle "contredit" le spoil qui n'est qu'une fasttrad certes qui nous permet de nous allécher au vue du prochain chapitre mais qui reste cependant à prendre avec des pincettes.

 

Uzumaki Kuchina qui viendrait de l'ex-Village des Tourbillons, détruit durant une des guerres ??? devenu un autre village ???

Namikaze Minato....ça sonne plutôt bien 9_9

D'après la tournure de la discution, je ne pense que le père de Naruto soit Yondaime , cependant ceci n'est qu'une interprétation personnelle, la phrase étant très ambiguë elle laisse la porte ouverte à cette hypothèse.

C'est vari que la phrase de Jiraiya " Je le vois lui" laisse une certaine ambiguité, parle-t'il du père de Naruto ou de Yondaime ??? ou sont-ils les deux la même personne ???

Enfin! On a la preuve que Kishi n'a pas introduit la Racine sans raison, même si je n'en avais jamais douté, on en la confirmation :D Donc Danzô et Sai auront sûrement un rôle important à jouer.

 

Concernant Sasuke, j'espère vraiment qu'il y aura une petite interférence avant son combat contre Itachi-san du genre rencontre avec Kakashi, je trouve un peu précipité :-[

 

Jiraiya en action, enfin :D on en rêvait tous je crois 8) ça va être énorme s'il combat Pein!

On également la confirmation que c'est bien Pein qui produit cette Pluie.

 

Vivement la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez explicite, Naruto a le physique de son père (yondaime) et le caractère de sa mère (kuchina). Ses pares devaient se connaître depuis l'enfance.

Yondaime a scellé kyubi en naruto pour en faire l'arme absolue de konoa, c'est son héritage.

Si la mère de Naruto n'est pas morte, pourquoi aurait-elle quitté konoa au lieu d'élever son fils ?

Pour ce qui est de Pétunia, on ne sait pas d'ou elle vient peut être a-t-elle un lien avec naruto et quels sont ses véritables pouvoirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Jiraiya lance un avertissement sur les membres de la brigade Racine, mais pas sur la brigade toute entière... Ce que je veux dire, c'est qu'il pourrait très bien penser à seulement une personne en particulier, du genre un Orochimaru junior. On ne peut pas tout de suite tirer la conclusion que la brigade Racine soient mauvaise sur une phrase aussi légère de Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je reste sur mon point de vue tobi=danzou avec le sharingan de madara, il est clair que saï est un enfoi... de traïtre. et qu'il est sûrement là pour tenir compte des avancées de la team konoha.

==> en écrivant ça je me rend réellement compte que kishi nous fait vraiment fabuler... chacun part dans son trip et moi le 1er...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il veut dire c'est que Naruto c'est de la merde comparer a minato.....jl'ai entrainé par souvenir du bon vieux temps  Choqué.... c'est degeulase pour Naruto moi je trouve, en plus il rajoute qu'il est encore TRES loin du titre (faut pas abuser non plus!!) il n y'a donc personne qu'il considère vraiment dans ce village ,ferait mieux d'aller avec Pein!!!

 

Faut pas abuser non plus, il dit considerer Naruto comme son petit fils. De plus il dit qu'il n'est pas encore près et il à raison (il à que 16 ans et peu d'expérience par rapport à Kakashi).

 

Ensuite je suis content que tous le monde voudrais un ptit coup d'Etat de l'ANBU racine, avouons que ça serait énorme, on verait enfin un Konoha "sombre" avec des ninjas qui en ont.

 

Enfin je le répète, Kishimoto nous fait trop vite oublier Orochimaru, qui reste pour moi le boss ultime de Naruto (si il récuperd de l'Uchiwa ca va ch***)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...