Kumo no Djib Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Moi je trouve pas que Pein ressemble autant à Naruto que yondaime par exemple... Par contre je suis d'accord il ya peut etre un liens de parenté, mais c'est plus la façon dont réagis Pein lorsque Tobi lui aprend qu'il va devoir tuer Naruto, c'est un peu comme si il était contrarié. Il a un air un peu tristounet. Et puis on lui annonce comme si ça le concernait plus qu'une simple mission de l'aka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINCHAT Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Ah la la ce Kishi nous en fait voir de toutes les couleurs, c'est assez explicite, je ne sais pas ce qu'il vous faudrait de plus Yondaime est le père de Naruto sinon je ne vois aucun candidat potentiel et Pein ne peut être que de sa famille maternelle, donc effectivement un Uzumaki et ne me dite surtout pas que Naruto est le fils caché de deux uzumaki Pein et Kushina, ce qui expliquerait qu'il porte le nom de Uzumaki, c'est tiré par les cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 tu as oublié bleach, la femme de byakuya ressemble a rukia et à la fin de la premiere saison t'apprend que c'etait sa grande soeur.lol sinon, j'aimerai bien en apprendre plus sur petunia, elle à l'air assé proche de pein mais en meme temps elle à l'air detaché du sort des autres. de plus contrairement à ses collegues elle n'a pas de bandeau de son village ou alors il est cachée sous ses fringues, et puis autre chose me perturbe si l'aka est composé de criminel de rang s ça veut dire qu'ils sont repertorié dans le bingo book il pourrait essayer de dterminer qui en fait parti au lieu de partir à l'aveuglette sans rien connaitre de leur adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 sasori du sable rouge je suis d'accord avec toi mais danstout les manga que j'ai lu : quand 2 personnages se ressemblent étrangement ils on toujurs eu un lien de parenté çale ne veut pas dire que dans naruto la règle se confirme je donne quelques exemples pour me justifier: -yu-gi-oh: akunadin a une ressemblance avec le père de atem: 2 tomes plus tard on apprend que akunadin est le frère du père a ate -shaman king: hao et yoh se ressemblent: résultat=> ils sont frères jumeau et on l'apprend bien plus tard (mèm yoh l'apprend bien plus tard ça) toujours dans saman king(ah les histoires de famille!!) on voit hao 500 ans avant......et il ressmeble étrangement a silva(tuteur de yoh) on apprend que c'est son descendant au bout de quelques tomes....... donc voila (je peux mème vous citer tengu tenge....) ausssi dans naruto les exemples sont frappant (père de shika au alors de shoji ça veut pas dire que sasuke ou itachi ressemblent a leur père aussi A mais je ne nie pas le lien de parenté entre les deux (a vrai dire je ne sais pas), je démontre simplement que la ressemblance physique n'est pas une preuve concrète. Tes exemples sont tous valables mais il subsiste des exceptions qui confirment la règle. Pour reprendre l'exemple de Ryu : le petit frere de Tsunade et Naruto sont presque des sosis mais ne possèdent aucun lien de parenté. Donc c'est un argument oui, mais pas irréfutable D'ailleurs un autre exemple flagrant : Saint Seiya serait une gigantesque guerre cosanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est de quel manière pourrait-on apprendre les choses, si ce n'est pas dans ces dialogue rempli de subtilité? Comment à part par un flashback (qui viendra surement) pourrait on etre plus clair. Et puis surtout, à quoi servirai toutes ces allusions, cette ressemblance quasiclonique, et le fait que naruto est le démon renard scéllé par yondaime, si c'était pour apprendre par la suite qu'il est le fils d'un mec d'ame... Et puis si yondaime avait scéllé le démon dans le ventre de l'enfant d'un autre, il serai pas considéré comme un héros... ses parents lui en aurait voulu et aurait transmis ça dans ton le village. Il l'a scéllé dans celui de son fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridge Racer Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Heureusement que la couleur des cheveux n'indique pas le lien de parenté dans Naruto, sinon ça veut dire Konohoa est peuplé de mariages consanguins entre membres de même familles. Ha beurk C'est comme dans tous les mangas, au bout d'un moment, les méchants ont toujours la même gueule récurrente (comme dans les jeux de bastons, d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxboss Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Edit Mammstein : Et moi je ne vois pas en quoi c'est difficile d'écrire en français correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINCHAT Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Ben tu sais prenons l'exemple des Uchiwa, ceux qui possedent le rasengan (l'élite) sont ceux dont le sang de s'est pas trop mélangé au fil du temps, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait de la consanguinité au sein des différents clans de konoha, des mariages entres cousins, ça doit être assez courant mais dans le cas de Naruto ça me parait tres improbable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 25 août 2007 Auteur Share Posté(e) 25 août 2007 D'ailleurs je viens de relire le chap, et on va parler un peu de la môman de Naruto, car bon Yondaime il commence a m'énerver Jiji dit qu'elle vient de l'ex pays des tourbillons, donc le pays existe plus. Et surtout ce que j'ai retenu ce que Tsunade a dit: "lorsqu'elle est devenue adulte Kushina est devenu très belle" on peut donc en conclure qu'elle a grandit a Konoha, et que c'est peut etre une immigré... elle a surement fait tous son apprentissage a Konoha... et après bon pour son avenir on sait pas Bon beaucoup de chose est possible, on peut imaginer que l'autre partie de sa famille se soit réfugié au pays de la plus par exemple... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 En ce qui concerne Pein et naruto sa me rapelle les alusion du premier tome entre Yondaime et Naruto et sa c'est avéré juste 40 tomes plus tard donc pour Pein je pense maintenant qu'il a un lien avec Naruto, ensuite ce qui n'ont toujour pas compris que Yondaime est le pere de Naruto c'est qu'il ne comprene rien a l'art de la conversation,quand on parle d'une personne ensuite on dit que Naruto ressemble a cette Personne puis qu'on dit qu'enfaite il ressemblerais plus a ca mere,(D'abitude quand on compare un gars a ca mere on le compare aussi a son pere et non pas a un etranger,c'est comme si Jiraya disait que naruto ressemble plus a un type inconnu qu'a son vrai pere)donc finalité et consequance Naruto est le fils de Minato et de Kushina Et puis il n'est pas dit par Tsunade que Yondaime est Minato c'est pareil qu'avec Naruto ,d'abord il parle du Yondaime et Tsunade dit son nom et voila le chapitre 367. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackAngel Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 @itachi999: notre roquin ou rouquine puisque personnellement je pense maintenant que Pein est kushina pourquoi: -Tsunade dit que c'était un vrai garçon manqué et qu'elle ressemblait à un mec et qu'elle était rousse (ça ce sont les faits) Maintenat mon hypothèse: -Apparament Mitano est le père de Naruto et Kushina l'est c'est sûr ensuite ces deux tombe in love parce que kushina a grandit elle est belle et ses jutsus sont incroyables, Mitano étant un génie et étant amoureux invent un jutsu représentant le nom de sa femme: le Rasengan l'idile entre les 2 est parfaite et blabla... Kushina tombe encente mais neuf mois plus tard Kyubi s'amène emportant yondaime, Naruto est né (il n'a jamais été dit que la mère de naruto a été tué par kyubi) mais Kushina qui était trop amoureuse pête les plombs en veut à son fils puis s'en va de Konoha. Elle rêve de vengeance envers Kyubi et donc de Naruto et Konoha elle va au pays de la plue fonde un faction our predre le pouvoir dans le pays car pour pouvoir se venger de Konoha quoi de mieux que d'avoir sous ses ordres un autre pays entre temps Tobi la repère et lui montre son plan et vu qu'elle arive psà prendre le pouvoir au pays de la pluie elle accepte je vous entend déjà pein c une femme ta pa vu a tête: vu qu'elle était la femme de yellow flash elle était connu dans le monde des ninjas alors avant d'aller au village de pluie elle se coupe les cheveux à la façon de son défunt mari par amour ('cest tut ce qu'elle a pu dire lol nan jdéconne) et se renomme Pein à cause de toute la souffrance qu'elle pu récolter illustrant le proverbe My pain be my blade! = que ma peine devienne mon épée! Je c'est tiré par les cheveux et un peu ach es (HS) mais je pense que j'ai raison alor s'il vous plait Kheops sama n'effacé pas ce msg dailleurs ily a un rapport avec le chapitre non? (la filiation de Naruto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretteur Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Effectivement, ça serait pas mal que Naruto maitrise par la suite le Suiton. Si Jiraya meurt, ça pourrait être Kakashi qui prenne le relais et il me semble que lui aussi maitrise le Suiton Si Kishimoto nous a montré le cycle des 5 élements, c'est pas pour rien. Comme le chapitre ou Naruto dit qu'il possède une compatibilité avec Sasuke. Le vent pour aider Sasuke quand il le faut ( le fuuton renforce le katon ) et le suiton pour arrêter Sasuke quand il le faut ( Le suiton éteint le Katon ) Oui et le fuuton arrete le raiton et donc bat le raikiri/chidori Le suiton battrai le katon ce serai trop evident et naruto aurait trop d'atouts je vois plus un doton Mais sinon est ce que Naruto pourrai mettre ces deux afinités dans son rasengan? sa ferai une tornade de pierre ou un cyclone lol E sinon je ne pense pas que jiraiya va mourrir si Kishimoto sama a refait inervenir Kabuchimaru c'es pour faire une revanche Jiraiya Orochimaru en tou cas je l'espere (sa ferai Sasuke naruto mais en sensei qui a eu le meuilleur sensei) Pffff c'est bidon comme hypothese Pein = le mere de Naruto ----->il a des seins ?Il a une voix feminine? Il est belle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 habile détournement de sujet de la part de Kheops, je vais aller dans ton sens afin d'éviter l'apocalypse (meme si on risque de revenir sur le lien avec Pein)... Les possibilités sur l'identité de la mère de Naruto sont nombreuses. Néanmoins la probabilité la plus forte est celle que tu as évoquée : la mere de Naruto aurait quitté le village de Konoha pour vivre dans dans le pays des tourbillons. Nous pouvons supposer qu'il s'agit de l'actuel pays de la pluie. Ce village a ensuite été détruit ou reconstruit et plus personne à Konoha n'a obtenu de nouvelle de sa part depuis cet évènement. Ou alors est ce que le pays des tourbillons fut victime du meme mal que souffre actuelement le pays de la pluie? A savoir Pein y a établi son quartier général et fait entrer le pays dans une guerre civile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Ame : Pays en guerre civile. Pein est l’un des leaders rebelles. D’après Tsunade beaucoup de expatriés ont trouvé refuge dans ce pays , véritable champ de bataille des guerres passées (Chap. 366). Uzumaki Kushina : Kunoichi du pays des tourbillons. Pays jusque là inconnue. Un pays aujourd’hui disparu. Mère de Naruto. Pein : Appartient à Ame. Leader de la rébellion. Possiblement originaire d’un autre village / pays, Ame étant composée d’un nombre important de réfugiés. Il dispose d’un dojutsu, jusque là inconnu, en forme de tourbillon qui amène à penser qu’il est originaire du pays des tourbillons, pays dont nous venons également d’apprendre l’existence. Namikaze Minato : Connu sous le nom de Yondaime. A participé aux guerres passées (Kakashi Gaiden) et s’est donc rendu à Ame. Hypothèse sur la famille de Naruto : Jiraya, sensei de Yondaime qu’il aurait aimé avoir comme fils et dont il aurait été très fier, voit Naruto « comme son propre petit-fils ». Naruto ressemble à sa mère par son attitude et ses justus (Uzumaki Kushina) et à son père de visage (Qui a dit Yondaime ?). Tout porte à croire que les parents de Naruto sont Uzumaki Kushina et Namikaze Minato mais Kishimoto n’est pas aussi explicite. De la même manière, il semble que Pein et Naruto aient un lien de parenté sans que rien ne puisse être affirmé avec certitude. Hypothèses sur les relations entre Pein et Ame : S’il n’est pas originaire d’Ame, nous serions dans la situation d’une guerre civile menée par un mouvement rebelle dont le leadership est assuré par un réfugié. Cela ferait penser à un soulèvement des réfugiés qui voudrait prendre le contrôle d’Ame. Pein est également un des leaders de l’Akatsuki, groupuscule composé de Nukenins c’est-à-dire des ninjas apatrides. Réfugiés comme apatrides n’ont aucune attache avec aucun pays. J’aime à penser que l’Akastuki formerait l’élite du mouvement rebelle dirigé par Pein (qui est longtemps apparu comme le leader de l’Aka). Le but officiel de l’Aka est de diriger le monde et pour se faire il lui faut sans doute prendre le contrôle d’un pays, lequel pourrait être Ame. S’ajoutent à cela les objectifs officieux et pour l’instant inconnus. A peine savons nous qu’ils sont liés aux Uchiwas. Hypothèses sur la Racine et l’Aka : Comme il était prévisible (et prévu), Kishimoto réintroduit la Racine à travers Jiraya lorsqu’il appelle Tsunade à se méfier de ses membres. Or jusqu’à présent, Jiraya travaillait sur l’Akatsuki (ses membres, ses buts, sa planque). Son appel à la prudence reste évasif, on peut donc supposer qu’il n’a pas de certitude mais des soupçons, lesquels seraient nés alors qu’il enquêtait sur l’Aka. Il y aurait donc un lien entre les deux organisations. Un des leaders de l’Aka, Pein, mène un mouvement rebelle à Ame. Il se retrouve dans une situation assez proche de celle de Danzô. La seule différence est que dans un cas la guerre est ouverte et dans l’autre secrète. Pein et Danzô sont des partisans de la guerre. Il semble qu’il y ait concordance d’intérêts. A ceci il faut ajouter, la théorie Tobi = Danzô (se reporter au topic concerné). Nous savons que La Racine a été dissoute à Konoha. Cela ne l’empêche visiblement pas de poursuivre ses activités mais cela doit les compliquer. Toujours est-il que Danzô à toujours voulu prendre la tête du village. Ne pouvant y parvenir, il aurait pu jeter son dévolu sur un pays moins puissant comme Ame, un village qui comprend de nombreux réfugiés, que l’on peut plus facilement monter contre le pouvoir légitime. Il confie à son bras droit Pein le soin de mener la rébellion. Il a aussi pu monter une nouvelle organisation indépendante de Konoha après la dissolution de la Racine : l’Akatsuki (en passant, je ne serai pas étonnné que les membres de la Racine soient instrumentalisés par Danzô). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 TheblackAngel si tu pense vraiment que Kushina est Pein alor regarde tout simplement l'anime ng quand l'akatsuki prend Ichibi et dit si tu as deja entendu parler une femme avec une voix aussi grave,qui n'as pas de seins et puis quand Hidan lui parle ca ressemble plus a une discussion d'homme donc Pein une femme c'est vraiment impossible et d'ailleur sa me surprend que certain y on pensé ca serais tordu meme dans un manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 @ Alxboss >> Je partage exactement le meme avis que toi. Bien qu'il n'y ait eu que des allusions de la part des 2 sannins sur le lien de parente entre Minato et Naruto, je reste persuade que notre hero est le fils du defunt yondaime hokage. Pour ceux qui preferent laisser planner le doute sur les origines de Naruto Uzumaki, j'aimerais qu'ils m'expliquent pourquoi il y a eu tant de references et d'allusions vis-a-vis de Naruto et Minato? "l'heritage du 4eme hokage", "je le vois en lui", "il lui ressemble"...puis..."[non, en fait] il ressemble plus a SA MERE". Je sais ce que vous allez me repondre mais sachez que Kishi nous laisse des indices qu'il faut, certes, prendre avec precaution avant de faire des conclusions trop hatives. J'imagine mal un autre scenario concernant les origines de Naruto. Pourquoi le mangaka ferait-il tout un plat avec ces allusions si c'est pour nous dire que Minato est le frere du pere de Naruto ou juste un membre du clan Namikaze... EDIT: Bon..je vois que l'on a supprime le post d'Alxboss...je suis dos au mur desormais...vous ne m'aurez jamais, mouhahahaha... @ Kotaro33 >> C'est comme si c'etait fait: le frere de Tsunade et Naruto. (cf: post ci-dessous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotaro33 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 j'aimerais faire remarquer que dans le manga tous les persos qui se ressemblent, se ressemblent pour une raison pas forcément un lien de parenté mais il y a toujours une raison. Si vous n'etes pas d'accord, montrez moi des perso qui se resemble et qui n'ont aucun lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Si nous considérons que Tobi=Danzou cela pourrait faire avancer le débat : - Un pays de la pluie en pleine guerre civile - Un pays de la cascade qui a cessé d'exister (guerre civile?) - Danzou a Konoha qui souhaite prendre le pouvoir par la force (guerre civile) Je pense qu'il y a la matière à débattre, vous ne trouvez pas? L'objectif de l'aka serait de controler village apres village par la force, d'ou la nécessité de controler les Bijuus qui faciliterait leur tache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RazielXKain Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 C'est marrant comme le gars qui écrit ce manga ( kishimoto je crois bien ) aime le pouvoir de la pupille car après le sharingan ( que 4 perso important maitrisent ) et le byakugan maintenant il y a les yeux de pein ... ca commence a faire beaucoup en plus si naruto a effectivement un lien avec pein il se pourrait qu'il développe les même yeux que lui ... mais vous trouvez pas que ca serait un peu trop dommage !!! Ensuite j'ai bien peur que jiraya ne meurt en affrontant pein ( ca pourrait motiver naruto non ? ) De plus maintenant que l'on sait qui sont les parents de naruto l'on peut penser que naruto ne maitrisera pas que le futon mais aussi le suiton ( quelqu'un l'a déjà dit je crois bien ) parce que quand naruto a associé son rasengan futon avec le suiton de yamato cela a créé un tourbillon ... bref on a eu des révélations mais nous nous posons de nouvelles questions ^^ wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 on recapitule : jiraiya dit qu'il enseigne à naruto car ça lui rappel le bon vieaux avec yondaime, mais qu'es ce qu'en naruto lui rappel yondaime? -pas le talent, il le dit lui meme. -pas le caractere, car il a hérité de celui de sa mere (d'apres de tsunade) -alors quoi? ensuite tsunade enchaine en disant que c'est vrai que naruto ressemble à minato namikaze, en parlant du talent car tout de suite apres jiraiya intervient et dit que non, qu'un talent comme celui de yondaime apparait tout les dix ans, alors tsunade dit qu'en y repensant c'est vrai qu'il ne lui ressemble pas autant (deja elle change d'avis comme de chemise), et que si ils avaient à choisir il ressemblerait plus à sa mere (deja le "si on avait à choisir" est tres explicite car tu ne peux comparer un enfant qu'à ses parents, donc deux choix se dresse, la mere uzumaki kushina, ou le pere, et comme par hazard ils n'en parle pas clairement mais juste avant, ils faisaient allusion à yondaime, ce qui est curieux c'est que jraiya et tsunade connaissent la mere de naruto, a moins qu'elle soit super baleze ou celebre je vois pas comment il pourraient la connaitre (comme si ils connaissaient les parents de tous les genin), à moins bien sur si c'est indirect, ils connaissaient yondaime (eleve de jiraiya, genie, super charismatique), et la il se trouve une petite amie kushina, avec laquelle il a un enfant, mais d'un autre coté, si ça avait été l'enfant de yondaime, il aurait été pris en charge, hors là il a été rejetté sans que personne le leve le petit doigt pas meme jiraiya, de plus c'est louche car quand il etait bébé il y a bien quelqu'un qui s'est occupé de naruto, alors pourquoi ce quelqu'un ne l'a pas adopté surtout que sandaime aurait pu faire un geste ou jiraiya en souvenir de son eleve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaMiKaZe Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 YO!! pour moi on ne peut pas faire plus clair pour nous dire que Minato et le père de Naruto a part de nous le dire clairement.... Pour moi, on prend Pein on lui enlève les perciengs, on lui teint les cheveux en blond, on lui met les habits de Naruto, le bandeau de Konoha, Kakashi comme sensei et Sakura comme partenaire, on retrouve notre cher Naruto en faites Pein et Naruto on les meme parents, un est blond comme son pere et l'autre roux comme sa mere voila ce que j'en pense, je trouve plus une ressemblance entre Pein/Naruto que entre Naruto/Minato alors que Naruto ressemble physiquement a Minato donc pour que Pein ressemble autant a Naruto qui lui ressemble a Minato , il faut forcement que Pein ressemble a Minato(oula ca en fait des Minato,Naruto,etc...)...c'est juste mon avis....on apprend tout ca sur Naruto juste au moment ou quelques chapitres en arriere on découvre Pein....le hasard? je ne pense pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackAngel Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 euh la voix c'est pas un argument t'a jamais vu des filles vec des voix d'hommes et puis elle se comporte comme des hommes ça s'appelle un garçon manqué et c'est bien comme ça que Tsunade définit Kushina et puis Pétunia on est suûr que c'est une fille et pourtant moi voit pas ces seins à trravers la cape de l'Akatsuki ni les formes de ses seins même si on est dans un manga toutes les filles ont pas les gros seins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattébayo85 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 ressemblance entre pein et naruto flagrante. Ensuite de la a dire que naruto ressemble pas a Yondaime je suis pas d'accord. tu me dirais gaara ou lee ne ressemble pas a yondaime la ok. Naruto ressemble plus a pein que a yondaime mais peut-etre parce que la différence d'age est moi élevée ? sinon certain dise que yondaime est a 100% le père de naruto d'autre dise que pas encore 100% car les texte des chapitre sont ambigus. Je me demande si les japonnais se pose des questions la dessus vu que c'est directement ecrit par kishi (je ne dit pas qu'il y a erreur de traduction, mais peut-etre que en francais ca pose l'ambiguité). apres tout vouloir traduire d'une autre langue quelque chose sans changer quelque chose est tres dufficile. ceci dit, moi tobi m'intrigue plus. et aussi, comment ca se fait que tout le monde dit que pein est roux ? kishi l'a écrit ? paske moi je ne vois pas de couleur sur les chapitre qui sorte sauf quand ils sont colorisés, mais je pense pas que c'est kishimoto qui les colorise mes d'autre personne qui mettent les couleur qu'ils pensent bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotaro33 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 a mon avis si il y a un combat entre pein et jiraya on apprendra suremant des choses sur pein et si il a bien un lien avec naruto, jiraya s'en apercevra donc le prochain chapitre nous apprendra surement des choses sur pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao le brulant ero Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 kotaro33 je crois que sasori du sable rouge t'a deja devancé: c'est quand il a montrer que le petit frère de tsunade et naruto qui se ressemble mais qui n'on aucun lien........... d'ailleurs je viens de m'apercevoir que mon argumentation de mon post précédent n'est pas totalement vrai.......... shiruy qui affronte le dragon noir (c'est des jumeaux mais qui n'on aucun lien de parenté) aussi touojurs dans saint seyia on voit que shun et ikki sont frères: sérieux je l'avais pas remarquer!!!(ce n'est pas ironique) ils se ressemblent pas.....voila qui devrait répondre a ton attente merci edit: ade-kun tu ma devancé edit 2: désolé kotaro33 j'ai mal lu ton message j'avais pas vu "un lien de raison" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés