Aller au contenu

La meilleure kunoichi


Оро&#109
 Share


Messages recommandés

Anikiiiii

 

Tu dis que son Tai t'as impressionné, je suis un peu surpris c'est tout, surtout quand on voit qu'elle est toujours battue à plat de couture ^^

+1000

J'aurais bien aimé la voir face a Sasori comment elle s'en serait sortie. (et je parle bien avec Chiyo a ses côtés)

Bah oui, j'aimerais bien voir comment fera Miss Hyuga quand le sol sur lequel elle se tient si solidement pour placer son juuken va lui exploser sous les pieds

Rappelle toi quand Sakura détruit le sol pour trouver Kakashi, même Naruto est complétement déstabilisé, alors à ce moment là un Kunai empoisonné et hop GAME OVER  8)

Bah tu vois Sakura peut attaquer de loin ^^

Les bombes empoisonnés aussi sont des attaques de loin. ;)

Et ça fait très mal, y a qu'a voir Kiba, Sai et Lee.

Hinata alors qu'elle a 12 ans est considéré comme plus faible que même sa petite soeur qui en a 7 si mes souvenirs sont bons

Alors le coup du je m'entraine depuis l'enfance, donc je suis forte, j y crois pas trop ^^

Je suis d'accord, c'est pas parce qu'elle s'entraine beaucoup qu'elle est forcément plus forte.

Hinata n'a pas de talent contrairement a Naruto (qui pensait ne pas en avoir), mais elle n'abandonne jamais et veut prouver que même les ratés peuvent réussir dans la vie.

Et Sakura elle est entrainée par Tsunade la légendaire sannin , elle a en bavé, et ses capacités à esquiver on les a vu je crois ^^

Surtout qu'elle est la seule a Konoha a avoir maitriser le Gouken, chose très difficile a maitriser selon Kakashi.

Il fait savoir maitriser son chakra parfaitement, Sakura est talentueuse dans ce domaine.

Quoi face à 2 jounins de Kumo entrainés par KB himself  9_9

Les jounin de Kumo sont sous estimés apparemment...

Sakura a je crois 3 en vitesse, donc elle n'est pas lente ^^

Surtout qu'elle est presque aussi rapide que son maitre (3.5)

Il ne fait aucun doute qu'a son age elle sera meilleure que la Sannin.

Oui d'après le book 3.5 contre 3 à Sakura

Je reconnais qu'elle a une meilleur technique, mais pour ce qui est de l'efficacité en combat ça reste autre chose

Mmmmh...le Juuken est quand même plus efficace que le Gouken. Maintenant faut voir aussi la maitrise des utilisateurs.

Sakura ce qu'elle fait c'est tout juste fantastique. Hinata aussi est impressionnante, mais elle n'a clairement pas la maitrise de Neji qui maitrise les 64 poings du Hakke et le Kaiten, et ce depuis son plus jeune age.

Le style juuken est excellent, mais Hinata n'est pas aussi bonne que Neji, elle semble même moins forte que sa petite soeur

Tout a fait.

Alors dire que Hinata est meilleur que Sakura au corps à corps, je trouve ça abusé ^^

Ben elle l'est pour ma part, par contre je trouve abusé qu'on affirme qu'elle a aucune chance ou que la différence de niveau est énorme en Taijutsu. Les deux je pense peuvent faire de gros dégâts, mais l'avantage de Sakura c'est qu'elle peut se soigner en cas de détresse, pas Hinata.

Hinata ninjutsu à distance ?

Quelle technique ninjutsu ? ses sortes de tigres aperçus contre Pain ?

Non la paume du Hakke (c'est ça le jutsu qu'elle balance de loin contre Zetsu avec Neji?) est bien un jutsu a longue distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben elle l'est pour ma part, par contre je trouve abusé qu'on affirme qu'elle a aucune chance ou que la différence de niveau est énorme en Taijutsu.

A dire vrai, je trouve abusé qu'on considère Hinata tellement supérieur en Tai que ça ne donne plus de chance à Sakura

Mais vu que Hinata a quand même 3.5 en Tai, ça prouve que son niveau dans le domaine est très bon

Mais dans un face à face avec Sakura, je la verrais quand même battu, est ce que la différence serait faite purement par le Taijutsu ? je ne crois pas, mais je vois quand même Sakura se sortir gagnante d'un tel affrontement ^^

 

Non la paume du Hakke (c'est ça le jutsu qu'elle balance de loin contre Zetsu avec Neji?) est bien un jutsu a longue distance.

Ah oui ça me reviens maintenant

Je dois avouer que je suis pas la guerre d'un oeil très passionné, il y a pas mal de détail que je zappe très vite de ma mémoire ^^

 

Au final je dois reconnaître qu'avec cette technique, Hinata dispose quand même d'une arme non négligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dire vrai, je trouve abusé qu'on considère Hinata tellement supérieur en Tai que ça ne donne plus de chance à Sakura

Mais vu que Hinata a quand même 3.5 en Tai, ça prouve que son niveau dans le domaine est très bon

Mais dans un face à face avec Sakura, je la verrais quand même battu, est ce que la différence serait faite purement par le Taijutsu ? je ne crois pas, mais je vois quand même Sakura se sortir gagnante d'un tel affrontement ^^

Pareil et j'ai déjà expliqué pourquoi, Sakura est plus complète et a de meilleurs atouts. Hinata elle ne peut que compter sur son Taijutsu.

Ah oui ça me reviens maintenant

Je dois avouer que je suis pas la guerre d'un oeil très passionné, il y a pas mal de détail que je zappe très vite de ma mémoire ^^

 

Au final je dois reconnaître qu'avec cette technique, Hinata dispose quand même d'une arme non négligeable

Ouais bon en même temps ça a pas l'air de faire beaucoup de dégâts, Neji l'utilise aussi contre Kisame, ça l’éjecte un peu, mais les dégâts sont loin d'être importants. (san doute un jutsu de rang C ou D)

C'est pas comme si tu encaissais un Kunai empoisonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon en même temps ça a pas l'air de faire beaucoup de dégâts, Neji l'utilise aussi contre Kisame, ça l’éjecte un peu, mais les dégâts sont loin d'être importants. (san doute un jutsu de rang C ou D)

C'est pas comme si tu encaissais un Kunai empoisonné.

Je crois pas que ce jutsu lui apportera la victoire contre Sakura, mais Hinata a 3.5 en intelligence, si elle lance une telle attaque je crois qu'à la différence de Kisame, Sakura va tenter l'esquive, Hinata peut alors tenter un coup comme ce que Sasuke fait avec son katon en FG pour piéger Naruto, genre elle lance cette attaque comme un leurre et tente alors un déplacement rapide pour avoir Sakura pendant l'esquive

 

Mais je ne crois quand même pas que ce sera suffisant pour Hinata , car là a toujours le moyen de contre attaquer avec une bonne droite tsunadeene ^^

 

Autant Sakura doit se méfier du juuken, autant Hinata doit se méfier de se prendre un coup direct de Sakura

Elle non plus , à priori, je ne crois pas qu'elle se risquera de foncer tête baissée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La désolé mais c'est trop marrant... je vais rester gentil.

 

Désolé mais c'est clairement une attaque!

 

Il faut faire preuve de beaucoup d’intelligence et de tactique pour prendre possession d'un adversaire, surtout quand c'est du 1 vs 1, beaucoup plus difficile de prendre l'adversaire par surprise. Actuellement Sakura est beaucoup plus intelligente que Ino et beaucoup plus rusée et tactique.

Je ne vois vraiment pas comment elle pourrait prendre possession du corps de Sakura, surtout qu'on a déjà vu en FG que la rose peut s'en libérer.

 

Sakura était aussi plus intelligente qu'Ino en FG pourtant elle sait fait avoir grâce à la ruse des cheveux d'Ino. Et Sakura s'en est libéré grâce aux encouragements de Naruto, elle aurait perdu sans et elle le dit elle-même. (et encore je pense que c'est juste parce que c'est l'héroïne et qu'il ne faut pas quel perde contre sa rivale).

 

Son jutsu est capable de tuer, a partir de là il est offensif. Ino son Shintenshin ne tue pas.

 

Contre Temari il a abandonné, ContreTayuya son attaque n'était pas assez puissante, Contre Hidan il a préparé un piège et l'explose avec une cigarette. Ces jutsu "offensifs" sont au même titre qu'un kunai, ce que tous les ninja ont.

 

La guerre n'est même pas encore finit, pourquoi pas plutôt parler de ce que Ino et Sakura ont fait jusqu’à présent dans leur vie?

Il me semble que Sakura a plus prouvé qu'Ino, surtout face a l'Akatsuki.

 

Heureusement que le dis bien POUR L'INSTANT, je ne vais pas parler du futur déroulement de la guerre alors que je ne le connais pas.

Elle n'a prouvé que contre Sasori et encore c'est entièrement grâce à Chiyo, sans elle, La rose aurait été battu dès la 1è attaque.

 

Et tu affirmes en savoir assez sur le manga?

Un conseil relis les combats de Sakura.

 

Vas-y éclaire ma lanterne, je suis tout ouïe mais je doute que tu trouve.

Et en fait, les poing ne marche pas sur Sasori, c'est une marionnette, il ne ressent donc pas la douleur et il peut se reformer.

 

Voilà, donc tu n'aimes pas Sakura et tu la fous avant dernier. Il se peut que je me trompe, mais c'est l'impression que tu me donnes ici et sur le topic sentiment.

 

Et alors? J'ai dit que j'aimais Ino? On fait un débat sur ces 2 Kunoichi en terme de puissance, les sentiments n'ont rien à voir et Hinata n'ont plus. Je n'apprécie pas plus Ino que Sakura mais elle m'a fait une meilleure impression surtout sur cette guerre. Et puis, j'ai pas dit que Sakura est nulle, d'ailleurs je reconnaît qu'en médecine elle surpasse tout le monde (hormis Tsunade et Shizune).

 

Des attaques a longues portées qui mettent en difficulté Kisame, super offensif et difficilement approchable. Qu'est-ce que Ino a pour se protéger de bombes, Shurikens etc...? Rien.

 

Mettre en difficulté Kisame????? ???http://www.mangafox.com/manga/naruto/v29/c256/9.html ---> son coup est inutile et elle se prendre dans un prison aqueuse par les clones après. Et on me demande de relire le manga...

De plus, ce n'était pas le vrai mais une "copie" avec seulement 30% de son chakra.

 

Meilleur Genin ou pas ça veut rien dire. Sakura a affronté un type qui la dépassait également, elle a eu besoin d'être contrôlé au début, mais s'est facilement habitué aux attaques de son adversaire et a pu se débrouiller sans l'aide de Chiyo par la suite. Bref, le meilleure combat féminin.

 

Se débrouiller sans Chiyo, j'en doute car Chiyo déplaçait Sakura. Et puis, Sasori s'est laissé battre, donc Chiyo & Sakura, ce n'était toujours pas suffisant pour gagner. Mais on a pu voir l'étendu de ses techniques de médecine.

Le meilleur combat féminin? Et on doute de mon objectivité... Tu oublis Shika vs Temari ou Shika vs Tayuya qui sont pas mal aussi.

 

PS: Écrire des pavé, c'est pas mon truc ;D

Surtout si je sais qu'aucun de nous deux va lâcher la prise... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que je me suis demandé, c'est pourquoi vous ne parlez pas de Chiyo, qui a quand même résisté à l'un des meilleurs de l'Aka (même si elle avais des infos sur lui et qu'il s'était laissé faire, et que l'autre cruche avait des antidotes et qu'elle servait de boulet humain) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin de ce qu'on a vu, y'a tout de même de sacrées favorites hein^^

 

Je pense qu'en n°1, Mei Terumi vole la palme, car elle bénéficie de 2 kekkei genkai...qui arrivent quand même à ronger le Susanoo, et c'est pas rien, je pense^^...ceci étant, je n'arrive pas vraiment à l'évaluer, car j'ai la désagréable impression qu'elle ne parait forte que grâce à ses Kekei Genkai...donc à ce titre, elle ne serait pas plus forte que Kurotsuchi, petite-fille du grand Oonoki, le Tsuchikage vétéran!^^

 

Du coup, je reste sur konan en kunoïchi la plus douée/puissante/etc...

Son jutsu est le fruit du travail, certainement pas d'une quelconque prédisposition génétique, et son combat face à Tobi/Madara aura eu au moins un mérite: c'était un ninja remarquable, la seule avec Hashirama Senju à l'avoir poussé à l'usage de l'Izanagi...

Ce combat aurait dû logiquement avoir Konan comme gagnante...mais bon, le jutsu qui te rend immortel, c'est un peu du cheat quand même^^même si Tobi/Madara avait été largement surclassé dans ce combat...

 

Quant à Tsunade...j'ai un peu de mal à comprendre son traitement de faveur...

Elle est exactement comme Sakura en fait, en beaucoup plus mature, mais globalement, elle n'a pas grand-chose pour elle.

Les 2 prétendantes ci-dessus ont , et de trés loin, beaucoup plus de potentiel que la femme qui frappe comme un éléphant qui te charge^^

A moins qu'elle aussi, si ça se trouve, ait un mode ermite ou apparenté (Oro qui se transforme en Über-serpent, Jiji le Sennin)...mais ça n'a jamais été montré^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est Konan qui a réelement un traitement de faveur.

 

Tous le monde est impréssionné par son combat contre Tobi, mais si elle a réussi a le mettre autant en difficulté sa vien juste du fait qu'elle était préparé et avait des renseignement sur lui.

Je ne pense pas qu'en 1vs1 face a lui sans préparation, elle l'orais mis autant en difficultés.

 

Pour Tsunade je pense que Kishi nous montrera sa réel valeur dans cet guerre, qui sera monstrueuse j'espere et je pense, parce qu'on a vu le niveau des 2 autre sannin qui est juste monstrueux.

 

Et Mei se démarque carrément quand meme grace a ces 2 KK, on voit dans quel diffilcutés elle met Sasuke, certe affaibli, je pense que si elle est affecté a la surveillance des Daymo c'est pas pour rien, on prends l'élite pour se genre de tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG marque quand même un point, on peut aussi à la rigueur débattre sur Chiyo qui est vraiment forte, c'était la rivale de Tsunade d'ailleurs je crois.

 

Pour moi:  Mei Terumi >  Konan > Tsunade = Chiyo  et encore je suis gentil avec Tsunade parce qu'elle a rien montré d'impressionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG marque quand même un point, on peut aussi à la rigueur débattre sur Chiyo qui est vraiment forte, c'était la rivale de Tsunade d'ailleurs je crois.

 

Pour moi:  Mei Terumi >  Konan > Tsunade = Chiyo  et encore je suis gentil avec Tsunade parce qu'elle a rien montré d'impressionant.

 

Oui Chiyo a l'air d'avoir un niveau trés intéressant, et pour Tsunade je suis pas d'accord, elle a montré qu'elle peut protéger un village, se quipour moi et déja monstrueux et aussi faut dire qu'elle n'a pas eu de réel combat encore.

 

Par contre Konan a montré quoi? Pour moi pas grand chose a par contre Tobi mais c'était avec préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof tout les Kage montent au front pour stopper l'envahisseur mais Tsunade est médecin avant tout, elle perd un avantage par rapport aux combattants purs.

Et la préparation fait parti du combat lol de toute façon je trouve que Konan est la pire adversaire pour Tsunade, avec son corps defragmentable à priori insensible aux coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la préparation fait parti du combat lol de toute façon je trouve que Konan est la pire adversaire pour Tsunade, avec son corps defragmentable à priori insensible aux coups.

 

Elle sort son invocations et celle-ci peut jeter un liquide se qui rends les techniques de Konan inutilisable. Tsunade a son pouvoir regénérateur qui est un avantage considérable en combats et une force qui n'a rien a envier de celle du Raikage.

 

Je trouve que sur bien des points elle peut se défendre par rapport a toutes les autres kunoichis.

 

Et oui la préparation fait parti du combats mais bon on a vu que rarement les combats étaient autant prévu, a part pour le Shikamaru/Hidan, sinon les Shinobis savent rarement leurs futurs ennemis ou l'apprenent juste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est Konan qui a réelement un traitement de faveur.

 

Tous le monde est impréssionné par son combat contre Tobi, mais si elle a réussi a le mettre autant en difficulté sa vien juste du fait qu'elle était préparé et avait des renseignement sur lui.

Je ne pense pas qu'en 1vs1 face a lui sans préparation, elle l'orais mis autant en difficultés.

 

Parce que Tobi n'avait pas de renseignements sur Konan ?

Elle avait des infos sur ses pouvoirs tout comme lui avait des infos sur les siens.

 

Konan s'était certes préparé, mais niveau "je prépare tout à l'avance" Tobi est quand même très loin au-dessus.

C'est lui qui est venu à sa rencontre, donc d'une certaine manière lui aussi s'était préparé à combattre Konan pour récupérer le Rinnegan.

 

En plus la seule chose qu'elle a vraiment préparé à l'avance c'était la mer de parchemins explosifs, mais quand elle détruit une partie du masque et le bras droit de Tobi, ça démontre déjà que c'est une ninja très puissante.

 

Au final quand Konan prépare une technique au cas où Tobi viendrait, c'est de la triche, par contre quand Tobi s'implante à l'avance des Sharingan pour utiliser Izanagi au cas où il se ferait tuer, c'est normal.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final quand Konan prépare une technique au cas où Tobi viendrait, c'est de la triche, par contre quand Tobi s'implante à l'avance des Sharingan pour utiliser Izanagi au cas où il se ferait tuer, c'est normal.  :-\

 

Mais j'ai jamais dit que c'était de la triche, justement c'est finement joué de sa part mais sa ne reléve pas vraiment son réel niveau en 1vs1.

Parce que si tu l'as mets sur un terrain neutre et fasse a un adversaire dont elle connait rien, je pense qu'elle orait beaucoup plus de difficulté pour inquiéter son adversaire.

 

Aprés je ne dénigre pas la performance de Konan fasse a Tobi parce que j'ai vraiment apprécié. Mais je trouve juste qu'elle est sur-évalué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le combat Tsunade/Kabuto, je me suis rappelé de ça.

Tout le monde oubli que Tsunade peut semer la confusion sur les nerfs adverses (http://www.mangafox.com/manga/naruto/v19/c164/14.html)

 

Kabuto étant un ninja de médecine connaissant bien le corps humain peut parer à cette technique mais c'est plus compliqué pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça ne sert à rien de parler de cette technique vu que Tsunade peut déjà one shot en un coup ;D

 

EDIT: et bah merde faut remettre les votes à 0 là... Kushina en tant que Jin devait avoir une force de frappe monstrueuse mais bon on sait pas trop ce qu'elle valait (ce qui est sur c'est que c'est pas la peine de voter Sakura Ino ou Hinata devant elle :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan a préparée son combat ce qui fausse la perception que l'on a de ses capacités. Imaginez si Shika ne s'était pas préparé face à Hidan, Naruto face à Pain, Sasuke face à Itachi... On aurait pas eu la même chose.

 

Concernant Mei je ne me prononce pas, on connait les 2 KK, mais au final ça donne quoi en combat ? Ok elle est Kage mais au final on n'arrive pas à situer son niveau.

 

Pour Tsunade le problème c'est que l'on a pas vraiment eu de vrai combat, et malheureusement je ne pense pas qu'on en aura un. Malgré tout elle a une capacité forte intéressante et a bien sûr plus d'expérience.

 

Par contre pour Chiyo là on a du concret, on a vu son combat contre Sasori, on sait qu'elle a les marionnettes de Monzaemon, qu'elle a a défoncé une forteresse, mais aussi qu'elle s'est battu en one vs one contre Hanzô. Là, on a du concret, et je pense qu'elle m'a fait aussi bien impression que Mei.

 

Enfin, il me semble qu'on oublie Kushina qui était l'hôte de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jikuu Sorà

 

Désolé mais c'est clairement une attaque!

Comme tu veux... :-\

Sakura était aussi plus intelligente qu'Ino en FG pourtant elle sait fait avoir grâce à la ruse des cheveux d'Ino.

Bien vu, Ino a été impeccable sur ce coup là. Maintenant faut prendre en compte que Sakura a beaucoup évoluer, l'esquive est maintenant une de ces spécialité, confirmé par Tsunade, et prouvé dans le combat Sasori.

Et Sakura s'en est libéré grâce aux encouragements de Naruto, elle aurait perdu sans et elle le dit elle-même. (et encore je pense que c'est juste parce que c'est l'héroïne et qu'il ne faut pas quel perde contre sa rivale).

Peut-être, mais ça n’enlève pas le fait qu'elle a su se libérer rien que par sa propre volonté.

Contre Temari il a abandonné, ContreTayuya son attaque n'était pas assez puissante, Contre Hidan il a préparé un piège et l'explose avec une cigarette. Ces jutsu "offensifs" sont au même titre qu'un kunai, ce que tous les ninja ont.

Ça étrangle l'adversaire, je pense que c'est assez clair pour dire que c'est plus qu'un kunai. Oui il n'a jamais tué jusqu’à présent, est-ce que ça enlève le fait que c'est un jutsu offensif? Pourquoi cherches-tu a prouver que ça ne l'est pas alors que les faits affirme le contraire. Tu peux voir ça comme un jutsu faible, chacun son avis la dessus, mais tu ne peux pas nier qu'il est offensif. :-\

Heureusement que le dis bien POUR L'INSTANT, je ne vais pas parler du futur déroulement de la guerre alors que je ne le connais pas.

Elle n'a prouvé que contre Sasori et encore c'est entièrement grâce à Chiyo, sans elle, La rose aurait été battu dès la 1è attaque.

Et Ino a prouvé contre qui sérieux? Contre Kinkaku?

Vas-y éclaire ma lanterne, je suis tout ouïe mais je doute que tu trouve.

Attends je vais d'abord regarder de quoi on parlait dans les pages précédentes (me souviens plus pourquoi j'ai dit ça)

Et en fait, les poing ne marche pas sur Sasori, c'est une marionnette, il ne ressent donc pas la douleur et il peut se reformer.

Encore une fois faut que j'aille vérifier dans les pages précédentes.

Et alors? J'ai dit que j'aimais Ino? On fait un débat sur ces 2 Kunoichi en terme de puissance, les sentiments n'ont rien à voir et Hinata n'ont plus.

Tu vas pas me faire croire que tu te montres un minimum objectif là? Des arguments comme quoi elle peut rien esquiver, que sa force sert a rien etc...désolé mais on sent trop le "j'aime pas le perso" dans tes arguments. Même sur un autre topic tu ne caches pas ton envie de la voir disparaitre ou mourir dans cette guerre. A partir de là, ça joue beaucoup dans ta fameuse liste, la mettre en dessous d'Ino c'est juste "Waaw".

Encore Hinata ça se comprend, elles sont proche (même si Sakura me semble meilleure et plus complète), mais Ino ?

Et Tenten aussi c'est hallucinant de la placer en dessous d'Ino. Elle a montré quoi extraordinaire Ino pour qu'elle devance Sakura et Tenten comme ça dans ta liste, sérieux? L'auteur l'a mis en avant pendant un chapitre et hop c'est suffisant pour croire qu'elle est plus forte que Sakura et Tenten. MDR ;D

Faut pas juste se baser sur un combat, et encore combat c'est un grand mot, je ne me souviens pas l'avoir vu frapper ou esquiver une attaque de Kinkaku.

 

Et contre Kakuzu elle sert a quoi a par être un boulet pour Kakashi et Shikamaru?

Ino se débrouille bien en tant que kunoichi, mais elle n'a pas les atouts nécessaire pour briller en solo. Je me demande vraiment ce qu'elle aurait pu faire face a Tenten en FG, lors du tournoi. Elle a eu de la chance de tomber sur Sakura, la seule fille qui était de son niveau a cette époque.

Je n'apprécie pas plus Ino que Sakura mais elle m'a fait une meilleure impression surtout sur cette guerre.

Une meilleure impression? Dans cette guerre ok (même si c'est assez pauvre quand elle donne son maximum, pas très impressionnante), normal Sakura n'a encore rien fait, mais dans le manga, elle est loin, très loin de ce qu'a prouvé Sakura.

Et puis, j'ai pas dit que Sakura est nulle, d'ailleurs je reconnaît qu'en médecine elle surpasse tout le monde (hormis Tsunade et Shizune).

Bah désolé la mettre en dessous d'Ino pour moi ça veut dire être nul. Kishi l'a mise en avant, a partir de là, même le personnage le plus faible du manga peut briller et donner bonne impression au lecteur. Les stats sont là, ainsi que les faits, elle n'est pas offensif, et son seul jutsu ne sert qu'en équipe.

Mettre en difficulté Kisame????? ???http://www.mangafox.com/manga/naruto/v29/c256/9.html ---> son coup est inutile et elle se prendre dans un prison aqueuse par les clones après. Et on me demande de relire le manga...

Si tu vois pas dans ta page que Kisame est mis en difficulté, alors là je ne sais plus...

Fa le fait d'ailleurs chier...

De plus, ce n'était pas le vrai mais une "copie" avec seulement 30% de son chakra.

Et alors? Il met quand même en difficulté un Juunin comme Gai. Puis 30% de chakra ne veut pas forcément dire moins fort dans les autres domaines, tel que le Taijutsu, la force, l’intelligence ou encore la rapidité. Le chakra n'a d'ailleurs rien avoir la dedans...

Se débrouiller sans Chiyo, j'en doute car Chiyo déplaçait Sakura.

Sakura se déplaçait toute seul après.

Et puis, Sasori s'est laissé battre, donc Chiyo & Sakura, ce n'était toujours pas suffisant pour gagner.

C'était pas suffisant, ça ne veut pas dire que Sasori s'est laissé faire pendant tout le combat.

Il a juste fait exprès de ne pas esquiver l'attaque de Chiyo, c'est tout, ça n'affirme pas qu'il se laissait faire depuis le début.

Sakura a d'ailleurs surpris Sasori plusieurs fois, et si un ninja de son niveau reconnait sa force, c'est pas rien.

Le meilleur combat féminin? Et on doute de mon objectivité... Tu oublis Shika vs Temari ou Shika vs Tayuya qui sont pas mal aussi.

Je ne fais qu'affirmer ce qu'affirment les japonais, ce combat est classé dans les meilleurs combats (hommes et femmesdu manga.

Et je le trouve meilleur que ceux que tu cites si tu veux mon avis.

 

 

 

EDIT: Oui on a oublié Chiyo. Mais je la vois toujours inférieure aux trois autres femmes (même si ça se discute, difficile a dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là non, je crois qu'au contraire c'est toi qui sur estime Hinata

Hinata alors qu'elle a 12 ans est considéré comme plus faible que même sa petite soeur qui en a 7 si mes souvenirs sont bons

Alors le coup du je m'entraine depuis l'enfance, donc je suis forte, j y crois pas trop ^^

Et Sakura elle est entrainée par Tsunade la légendaire sannin , elle a en bavé, et ses capacités à esquiver on les a vu je crois ^^

C'est toi qui la sous estime si tu crois que Hinata pourra la toucher comme ça ^^

Ouah :o Et depuis quand sakura est meilleurs qu'hinata ou hanabi, en FG ??? De se qu'on à vu sakura ne tiendrait pas une seconde face à hinata en FG. Ses capacités à esquiver on les vois une fois, puis contre omoi y plus rien.

Quoi face à 2 jounins de Kumo entrainés par KB himself 

Dans ce cas où est le Taijutsu de Hinata quand elle affronte son cousin qui a juste 1 an de plus qu'elle 

Peut-tu me dire où c'est écrit qu'ils sont jounins ??? Entraînés ou pas ils étaient loin d'être sérieux.

Et le taijutsu d'hinata est éfficaces. C'est justes que Neji est meilleurs, et le juste 1, me faits bien rire. Avec une seul année de plus rock lee met kermesse à Sasuke. Quand hinata affronte neji, tous ceux qui n'ont pas de dojutsu croit qu'ils sont de force égale.

 

 

Sakura a je crois 3 en vitesse, donc elle n'est pas lente

Elle peut avoir 3 en vitesse ses coups son lent, le 3 est peut-être là juste pour les déplacements :D Le databooks ne sert à rien pour ça, vu qu'il n'est pas précis.

Oui d'après le book 3.5 contre 3 à Sakura

Je reconnais qu'elle a une meilleur technique, mais pour ce qui est de l'efficacité en combat ça reste autre chose

En situation de combat, Sakura a déjà fait ses preuves

Elle à fait ses preuves :o Heureusement, elle est l'un des perso principale et est la seul à avoir eu son fight en NG. Sans compter qu'elle avait chiyo avec elle.

Le style juuken est excellent, mais Hinata n'est pas aussi bonne que Neji, elle semble même moins forte que sa petite soeur

Alors dire que Hinata est meilleur que Sakura au corps à corps, je trouve ça abusé ^^

Et ??? Depuis quand sakura à atteint le niveau de neji, et vous situer où hanabi par rapport à sakura ???

Pour balancer un gaz y a pas besoin d'être au corps à corps non plus ^^

Et ni pour balancer des kunais enduits de poison

Alors si elle fait la combinaison déstabilisation des appuis de Hinata par destruction du sol et ensuite attaque avec poison, bah bye bye Hinata ^^, sans parler de ce que ça donnerait si Hinata se prend une droite Tsunadeene

Et pendant se temps hinata regarde le sol et désactive son byakugan ( oui, elle en à un >:( ). Si sakura à réussit à endormir kiba, lee et sai c'est parce qu'il n'était pas concentré sur elle.

Surtout qu'elle est la seule a Konoha a avoir maitriser le Gouken, chose très difficile a maitriser selon Kakashi.

Il fait savoir maitriser son chakra parfaitement, Sakura est talentueuse dans ce domaine.

C'est complètement faux. Le goken tout le monde l'utilise, sauf les hyuuga. Je tien à rappeler que même sasuke et naruto utilise via le chichi rendan, le uzumaki rendan et leur simple tai.

Sakura ce qu'elle fait c'est tout juste fantastique.

:o Quesqu'elle à de fantastique. Il suffit de fonsdé de le sol et c'est chantmé  :D

Hinata aussi est impressionnante, mais elle n'a clairement pas la maitrise de Neji qui maitrise les 64 poings du Hakke et le Kaiten, et ce depuis son plus jeune age.

Encore une fois, vous penser que Sakura = Neji ???:-\

 

Les deux je pense peuvent faire de gros dégâts, mais l'avantage de Sakura c'est qu'elle peut se soigner en cas de détresse, pas Hinata.

Ça c'est vrai, seulement, contre quelqu'un qui n'attaque pas le chakra.

 

Konan a préparée son combat ce qui fausse la perception que l'on a de ses capacités. Imaginez si Shika ne s'était pas préparé face à Hidan, Naruto face à Pain, Sasuke face à Itachi... On aurait pas eu la même chose.

+10000 C'est se que me tue à répéter.

 

Ouais bon en même temps ça a pas l'air de faire beaucoup de dégâts, Neji l'utilise aussi contre Kisame, ça l’éjecte un peu, mais les dégâts sont loin d'être importants.

Contre zetsu ça à suffit, et je pense pas que sakura soit de la même consistance que zetsu ou aussi endurant que kizame, d'ailleurs les capacités de régénartions de kisame son supérieurs à sakura. Bref, ça peut servir pour un combo, et vu que sakura ne voit pas le chakra 9_9

C'est chiant de récupéré à la fin de la journée :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inuzuka-sama

 

C'est complètement faux. Le goken tout le monde l'utilise, sauf les hyuuga.

Je parlais du Gouken de Tsunade, et ça désolé mais personne a part Sakura le maitrise.

Quesqu'elle à de fantastique.

Pour Sakura ce qu'elle a accompli est tout juste énorme désolé. Savoir maitriser les jutsu les plus complexes du manga, se battre comme elle l'a fait face a Sasori...

Encore une fois, vous penser que Sakura = Neji ???:-\

Non, quand j'ai dit ça je parlais justement du fait qu'il faut pas prendre en compte les jutsu de Neji pour mettre Hinata sur un piédestal. Elle maitrise pas les jutsu du génie, donc inutile de parler de Kaiten ou poigns du Hakke quand on parle d'un Hinata VS Sakura.

Ça c'est vrai, seulement, contre quelqu'un qui n'attaque pas le chakra.

Ça ce sont les 64 poings du Hakke, et Hinata jusqu’à preuve du contraire ne maitrise pas ce jutsu.

Contre zetsu ça à suffit

Sauf que la on parle d'une attaque combinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inuzuka-sama

Bah pourquoi tu parles de Sakura FG ?

Cette Sakura n'a plus rien à voir avec celle qu'on a maintenant et c'est pas mon avis , regarde un peu la difference que Kishi lui donne dans les stats entre la fin de la FG et maintenant

180pxstatsakuratz.jpg

 

Elle est passé à un autre niveau

 

Quand je parle de Hinata FG, c'est pour te dire que Hinata malgré son entrainement quotidien, en FG, c'est une raté, Hinata est présenté comme un perso faible en FG, même plus faible que sa plus jeune sœur

C'est juste pour qu'on ne confonde pas le style exceptionnel dont elle est une descendante et le niveau de l’utilisatrice qu'elle était

 

Quand hinata affronte neji, tous ceux qui n'ont pas de dojutsu croit qu'ils sont de force égale

Ah non là faut pas la jouer comme ça ^^

Nous on sait bien qu'elle s'est faite écraser par Neji  :D

 

De toutes les façons depuis le début, je ne te dis pas que Hinata est à la ramasse est Taijutsu (3.5 c'est une bonne note ), je demandais juste à quel moment elle t'avais impressionné, vu qu'on la voit toujours se faire battre assez facilement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de Hinata FG, c'est pour te dire que Hinata malgré son entrainement quotidien, en FG, c'est une raté

+1000

Sans vouloir rabaisser le personnage c'est bien comme tel qu'elle est présenté dans le manga. C'est la grande différence entre elle et Naruto, elle croit être comme lui mais Naruto n'est clairement pas un raté, il est talentueux et arrive a faire des choses que les autres sont incapables de faire. Hinata elle malgré son nindo ne peut rien faire pour devenir plus forte car elle a ses limites, elle n'est pas doué.

Ah non là faut pas la jouer comme ça ^^

Nous on sait bien qu'elle s'est faite écraser par Neji  :D

Surtout qu'il ne faut pas confondre anime et manga. C'est comme le combat de Tsunade VS Oro, elle l'enchaine 20 fois dans l'anime alors que dans le manga il lui faut un seul coup de poing pour le mettre KO. C'est pareil pour Hinata VS Neji, la Hyuuga ne lui tient pas tête une seule seconde. Elle se débrouille, mais c'est trop peu pour inquiéter le génie qu'est Neji. Hinata est comme elle dit a Naruto "a proud failure".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi tu parles de Sakura FG ?

Pourquoi :D Tous simplement parce que dès que vous marquez :

même plus faible que sa plus jeune sœur

Mais où avez-vous vu qu'hinata ou hanabi est inférieur à sakura en FG ???

C'est juste pour qu'on ne confonde pas le style exceptionnel dont elle est une descendante et le niveau de l’utilisatrice qu'elle était

On sait déjà que les effets que si elle frolle la poitrine sakura, c'est dead pour sakura.

De toutes les façons depuis le début, je ne te dis pas que Hinata est à la ramasse est Taijutsu (3.5 c'est une bonne note ), je demandais juste à quel moment elle t'avais impressionné, vu qu'on la voit toujours se faire battre assez facilement ^^

Déjà j'ai pas dit qu'elle m'a impressionné. J'ai dis qu'elle pas plus impressionné que sakura ino ou tenten.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où avez-vous vu qu'hinata ou hanabi est inférieur à sakura en FG ???

Le rapport de force entre elle en FG, passons  :D

 

 

On sait déjà que les effets que si elle frolle la poitrine sakura, c'est dead pour sakura.

Oui et si Sakura en fait de même avec un kunai ou avec une droite, pareil pour Hinata

Mais Sakura a reçu un entrainement spécial de la sannin, et elle a déjà prouvé qu'elle savait esquivé

 

 

Déjà j'ai pas dit qu'elle m'a impressionné. J'ai dis qu'elle pas plus impressionné que sakura ino ou tenten.

Je te cite

 

Hinata car son tai m'a plus impressionner que le reste des jutsus d'ino, sakura ou tenten

Et c'est là que j'ai commencé à te demander comment diable un Tai qu'on a toujours vu se faire laminer à pu davantage t'impressionner que Sakura qui détruit le Sandaime Kazekage ?

Tenten j'aime pas son style et Ino je trouve pas son style très porté sur l'offensive

C'est pour ça que je ne parle que de Sakura ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...