Aller au contenu


La meilleure kunoichi


Оро&#109
 Share


Messages recommandés

Pour Ino, il ne faut trop chercher, dans le tas, tu dois avoir 11 votes ironiques parce qu'elles la Kunoichi la plus inutile du manga (ouais Tenten, n'est même pas ninja, elle passe juste son temps à balancer des trucs sur les autres comme n'importe qu'elle nana qui est de mauvaise humeur...) et le 12ème, ben sa doit être Inoninja, le seul fan sur terre de ce perso.

Grimaçant je me suis plié devant ton post

T'est pas le seul. Mdr! J'avoue qu'elle à pas beaucoup de fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une ninja dont on parle pas beaucoup pourtant c'est celle qui m'a fait la plus grosse impression lors de l'épreuve chuunin du coté des filles c'est Temari.

Elle est vraiment très forte avec ses attaques à distance et surtout son invocation que j'aime beaucoup. Ses combos de vent sont dévastateurs et font vraiment mal de plus c'est une kunoichi vraiment confiante et pas pleurnicheuse comme beaucoup on en voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement j'aurais voté Meï la Mizukage mais comme elle a l'air de dominer le sondage, mon choix se portera sur quelqu'un d'autre.

 

Alors qu'est-ce qu'on a parmis les 4 jeunes kunoïchi de Konoha  :P ( Car oui, les autres Kunoîchi des autres pays ne m'intéresse pas tant que ça...) :

 

_ Sakura, la rose...Bah c'est simple... je ne veux plus à avoir parler d'elle depuis qu'elle a hésité à tuer Sasuke alors qu'elle était "soi-disant" déterminée...bref une grande déception !

 

_ Hinata, ah bah oui-ah bah oui...mais non! Elle est bien mignonne la ptite Hyuuga mais elle ne nous a rien montré de bien extraordinaire depuis s'temps ( et dieu que jpréfère Hinata à Sakura quoi !)

 

_ Tenten, mon choix va pour elle...non jrigole , il faut être un minimum crédible :)

 

_ Et enfin il ne reste plus que la jeune Yamanaka Ino. Autant dans la FG, elle me cassait les pied avec caractère et son inutilité dans le manga, autant dans cette guerre ninja...bah elle m'a carrément impressionner quoi  :o ( Ino qui prend des initiatives c'est fou ça !) Je dis bravo à kishi pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir des gens voter Ino parce qu'elle a refilé un coup de pied à un seul zetsu et bien placé sa technique une ou deux fois...

Kishi a instaurer une si mauvaise vision des kunoichis que dès que l'une d'elle fait son boulot un temps soit peu correctement, on la considère tout de suite comme la meilleure?

 

J'ai voté pour la Mizukage, le peu qu'on a vu d'elle était assez impressionnant. Deux KK destructeur qui ont bien mis à mal Sasuke et son poste de Kage apporte aussi une certaine notoriété. Et puis... à part Chyo, c'est la seule qui a de l'allure, quoi  :-[

 

Anko avait du potentiel, elle s'est fait rétamer en deux-deux, Sakura joue les boniches de service, Kurenai à mit sa carrière de coté et Tsunade est le plus gros pétard mouillé féminin et les autres valent même pas un jounin...

 

Reste Temari qui a du potentiel, ce serait bien de la revoir à l'oeuvre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ébahit de voir des chunin Lambda obtenir de tels votes, Ino à mis un pantalon pendant la guerre et à fait une seule petite action et c'est bon, on oublie que Tsunade à protéger un village contre le Shinra Tensei, que Konan est la seule avec le Yondaime à avoir blessé Tobi en 1 vs 1  ou encore que la Mizukage possède non pas un mais 2 puissants Kekkai, j'suis juste sur le cul quoi.

 

Et Osheridan qui veut la comparer avec Fuu, l'élite des Jonin de la Racine...  C'est pas un tournois de popularité les gars, d'ailleurs si on voulait être objectifs il y a pas mal de Kunoichi qui devrait être rayées de la liste (Karin, Ino, Tenten, Sakura, Hinata, Hana...)

 

Je sais pas moi si je fais un sondage avec lequel est le plus puissant je n'inclurais ni Konohamaru, ni Ebisu ni Iruka 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Konan.

 

Son combat contre Tobi était spectaculaire, elle a montré qu'elle avait un très haut niveau. Pour l'instant, c'est la seule a avoir poussé Tobi dans ses derniers retranchement, au point qu'il soit obligé d'utiliser Izanagi.

 

Sinon je suis d'accord, c'est débile de voter pour des kunoichi genre Ino ou Tenten. On a 3 kunoichi qui sont vraiment au dessus du rest: Tsunade,Konan, et la mizu. Les votes devraient être entre ces 3 la.

J'ai hésite entre Konan et la mizu. C'est vrai que la mizu a 2 kk, mais je les ai pas trouvé très impressionnant comparè a ce que Konan a montré. Et comparé au 2 autres je trouve Tsunade a l'ouest.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, Konan est actuellement la plus forte femme ninja qu'on ait vu.

Sa démonstration de puissance contre Tobi/Madara a surpassé tout ce à quoi on s'attendait.

 

J'ai néanmoins voté Samui parce que je sens en elle une puissance supérieure à toutes les autres kunoichi. Elle est le bras gauche du Raikage. Darui, son bras droit.

Or pour qu'une femme obtienne un poste si elevé aupres du Raikage c'est qu'elle doit exploser tout le monde.

J'aimerai beaucoup la voir se battre pour de bon, contre  les jumeaux ca ne comptait pas vraiment avec leurs objets magiques fabriqué par le Rikudo Sennin et dont Kishi a plus mis en avant que Samui ou Darui.

 

Par contre  Konan, je n'aimerai pas à nouveau la voir se battre. Son combat était formidable, j'aimerai pas que le personnage soit gachée plus tard avec un combat rapidement perdu contre des persos qui n'ont pas la puissance de Tobi.

En plus elle a eu une mort digne. Non décidément, ce perso a été classe depuis la premiere fois qu'on la vu jusqu'à sa mort. Elle fait partit des rares persos depuis Naruto Nextgen qui ont été véritablement mis en valeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai néanmoins voté Samui parce que je sens en elle une puissance supérieure à toutes les autres kunoichi. Elle est le bras gauche du Raikage. Darui, son bras droit.

Or pour qu'une femme obtienne un poste si elevé aupres du Raikage c'est qu'elle doit exploser tout le monde.

J'aimerai beaucoup la voir se battre pour de bon, contre  les jumeaux ca ne comptait pas vraiment avec leurs objets magiques fabriqué par le Rikudo Sennin et dont Kishi a plus mis en avant que Samui ou Darui.

Samui n'a pas un poste élevé auprès du rai. Elle est juste jounin (je pense).

Les seuls bras droit son Darui (en premier) et Shii (en option). La seul femme qui ai un poste important ,au près du rai, est Mabui (la secrétaire).

J'ai voté pour Konan.

 

Son combat contre Tobi était spectaculaire, elle a montré qu'elle avait un très haut niveau. Pour l'instant, c'est la seule a avoir poussé Tobi dans ses derniers retranchement, au point qu'il soit obligé d'utiliser Izanagi.

je suis d'accord avec toi, Konan est actuellement la plus forte femme ninja qu'on ait vu.

Sa démonstration de puissance contre Tobi/Madara a surpassé tout ce à quoi on s'attendait.

 

C'est la seul fille qui est vraiment affronté madara, et la seul à avoir autant d'info sur tobi. Minato en ayant moins d'info à fait mieux 9_9

Alors moi je suis pas du tout d'accord. N'oublié pas que dans un combat normale elle n'est pas cabale de faire la moitié de se qu'elle à montré face à tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre  Konan, je n'aimerai pas à nouveau la voir se battre. Son combat était formidable, j'aimerai pas que le personnage soit gachée plus tard avec un combat rapidement perdu contre des persos qui n'ont pas la puissance de Tobi.

En plus elle a eu une mort digne. Non décidément, ce perso a été classe depuis la premiere fois qu'on la vu jusqu'à sa mort. Elle fait partit des rares persos depuis Naruto Nextgen qui ont été véritablement mis en valeur.

Je pense pareil que toi, mais vu qu'elle est morte (à part si j'ai rater quelque chose) si on la revoit en zombie elle ne peut que se faire rétamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh MY GOD Sakura a des votes!!!!

 

Hallucinant!!!!!

 

Encore pour Ino je comprend, elle est la Kunoichi la plus en vue de cette guerre et la plus utile (scellement du Gin et Asuma, avec son équipe)

 

Mais avec tout l'objectivité du Monde, Le titre se dispute entre Tsunade, la Mizukage et Konan! Les seules ayant fait une grosse impression.

On devrait même retiré 80% des Kunoichi de cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire qu'Ino ait autant de vote ???.

 

Ok elle est pas mauvaise, mais c'est surtout parce qu'elle fait partie de la meilleur équipe qu'elle se débrouille aussi bien, parce que si tu la mets hors de la team Ino-Shika-Chō, elle redevient vite une Kunoichi banale, avec juste un peu de séduction et des arrangement florales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok elle est pas mauvaise, mais c'est surtout parce qu'elle fait partie de la meilleur équipe qu'elle se débrouille aussi bien, parce que si tu la mets hors de la team Ino-Shika-Chō, elle redevient vite une Kunoichi banale, avec juste un peu de séduction et des arrangement florales.

 

Kakashi le dit pourtant au début, un ninja doit savoir se débrouiller seul mais le plus important est l'esprit d'équipe, en comptant ce point Hinata et Ino sont les meilleures de Konoha  ;D

 

Et puis Shika tout seul aussi n'est pas très fort, il le dit lui même qu'en 1 vs 1, Choji est meilleur que lui, hors c'est sûrement le plus faible du groupe de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh MY GOD Sakura a des votes!!!!

 

Hallucinant!!!!!

 

Encore pour Ino je comprend, elle est la Kunoichi la plus en vue de cette guerre et la plus utile (scellement du Gin et Asuma, avec son équipe)

Lol la tu m'as fait rire. Sakura a des votes mais encore pour Ino tu comprends? C'est sérieux là?

Et puis c'est quoi ces votes, est-ce que les gens lisent au moins le titre du topic?

 

Ça se joue sans hésitation entre Tsunade, Mizukage et Konan.

Moi perso j'ai voté Tsunade, elle est bien plus complète et plus dangereuse que les deux autres.

Increvable avec ses jutsu de soins, une force monstrueuse, un Kuchiyose avec une défense hallucinante (résiste au Shinra Tensei et chakra de Kyuubi)

 

Si on doit voter en enlevant les adultes, alors ça se joue uniquement entre Sakura et Hinata.

Si je devais voter, ça serait pour Sakura. Elle est beaucoup plus complète que la Hyuuga, elle sait soigner en cas de blessure, elle a une force hallucinante et sait utiliser sa tête quand il le faut en combat. Elle est un peu comme Naruto, elle invente des petites ruse basiques mais utile, genre quand elle fait semblant de faire un Bunshin contre les ninja du son en FG, ou lorsqu'elle fait semblant d'être HS face a Sasori pour lui foutre une bonne droite.

 

Et pour finir le Databook confirme lui également qu'elle est supérieure a la Hyuuga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se joue sans hésitation entre Tsunade, Mizukage et Konan.

+1000

 

Moi perso j'ai voté Tsunade, elle est bien plus complète et plus dangereuse que les deux autres.

Yep moi aussi ^^

 

 

Si on doit voter en enlevant les adultes, alors ça se joue uniquement entre Sakura et Hinata.

Moi je dirais quand même plutôt Sakura,Temari

Hinata malgré son byakugan, je la trouve un peu limité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi le dit pourtant au début, un ninja doit savoir se débrouiller seul mais le plus important est l'esprit d'équipe, en comptant ce point Hinata et Ino sont les meilleures de Konoha  ;D

M'enfin Ino est un pur ninja de soutien, elle est faite pour se battre en équipe, seul elle ne peut rien faire.

Pour Hinata ok, mais avec beaucoup d'objectivité je suis sur que tu es d'accord avec moi pour dire que Sakura fait également partie des meilleures.

Après qui des deux est la plus forte, ça j'ai pas trop envie d'en discuter.

Et puis Shika tout seul aussi n'est pas très fort, il le dit lui même qu'en 1 vs 1, Choji est meilleur que lui, hors c'est sûrement le plus faible du groupe de Naruto.

Sauf que Shika contrairement a Ino a des jutsu offensifs.

 

@Anikiiiii

 

Moi je dirais quand même plutôt Sakura,Temari

Hinata malgré son byakugan, je la trouve un peu limité ^^

Oh non j'ai oublié Temari. Je confirme Temari/Sakura et je change également d'avis, Temari est meilleure que Sakura et de loin pour ma part.

Pour Hinata d'accord. Niveau Taijutsu elle assure, techniquement elle est meilleure que Sakura, mais ça s'arrête là, Hinata a part le Taijutsu n'a pas montré grand chose, elle ne m'a d'ailleurs jamais vraiment surpris lors d'un combat.

 

 

Sinon Anikiiiii, Temari est déjà une adulte, il me semble qu'elle et Kankuro sont plus âgé que Naruto et co. (deux ans de différence il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Shika contrairement a Ino a des jutsu offensifs.

 

Son ombre étranglante qui n'a jamais battu quelqu'un... On ne l'a jamais vu gagné un combat avec ces techniques.

Shika est aussi un perso de soutien, le seul de leur équipe à être un bourrin, c'est Choji.

 

Lol la tu m'as fait rire. Sakura a des votes mais encore pour Ino tu comprends? C'est sérieux là?

 

Avec mon maximum d'objectivité, je le pense à 100%

Et la guerre qui se déroule à l'air de mon côté 8)

 

Moi je dirais quand même plutôt Sakura,Temari

 

Je l'avais oublié celle-là, Kishi ne tourne qu'autour de Konoha depuis la NG, on ne la jamais vu ce battre (même pas une minuscule petite case :'().

Mais même sans je pense qu'on est d'accord pour dire que c'est la meilleur ;D

 

Mon classement des Kunoichi (ex genin):

 

Temari: La seule Junin, déjà dans la FG, elle surpassait toutes les filles (Tenten en a fait les frais :D)

Hinata: Byakugan oblige, poing du Hakke et tourbillon divin (meilleur défense)

Ino: Technique de possession, technique de médecine

Sakura: Puissance titanesque mais si elle ne touche pas la cible comme jusqu'à présent... Bah ça sert à rien, mais son niveau en médecine relève le niveau. TRÈS  FAIBLE MENTALEMENT

Tenten: On ne sait rien d'elle...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La désolé mais c'est trop marrant... je vais rester gentil. ;D

 

Son ombre étranglante qui n'a jamais battu quelqu'un...

Est-ce que c'est offensif ou pas?

Est le ShintenShin no jutsu qui n'a jamais battu personne...en plus de ça c’est même pas offensif comme jutsu. 9_9

Shika est aussi un perso de soutien, le seul de leur équipe à être un bourrin, c'est Choji.

Tout comme Sakura et Kabuto, sauf qu'ils peuvent se montrer offensifs aussi, ils sont plus complet.

Avec mon maximum d'objectivité, je le pense à 100%

Je ne vais pas répondre a ça. :D

Et la guerre qui se déroule à l'air de mon côté 8)

Ah bon?

Je l'avais oublié celle-là, Kishi ne tourne qu'autour de Konoha depuis la NG, on ne la jamais vu ce battre (même pas une minuscule petite case :'().

Mais même sans je pense qu'on est d'accord pour dire que c'est la meilleur ;D

Ouf !! J'ai eu peur. ;D

Mon classement des Kunoichi (ex genin):

 

Temari: La seule Junin, déjà dans la FG, elle surpassait toutes les filles (Tenten en a fait les frais :D)

Hinata: Byakugan oblige, poing du Hakke et tourbillon divin (meilleur défense)

Ino: Technique de possession, technique de médecine

Sakura: Puissance titanesque mais si elle ne touche pas la cible comme jusqu'à présent... Bah ça sert à rien, mais son niveau en médecine relève le niveau.

Tenten: On ne sait rien d'elle...

Mais Ino ramasse une pêche de Sakura et c'est finit !! ;D

Elle est nulle en Taijutsu, elle est vraiment pas faite pour le combat. J'ai l'impression que c'est surtout un classement de préférence que tu nous fais là...

Ino plus forte que Tenten? Je ne comprends plus rien... ???

 

Pour Hinata ça ne m'étonne pas que tu la place devant Sakura, mais comme je l'ai dit, je ne vais pas discuter cela.

 

 

EDIT:

 

Hinata: Byakugan oblige, poing du Hakke et tourbillon divin (meilleur défense)

Euh, d’où Hinata maitrise le tourbillon divin et les poings du Hakke? Ne lui invente pas des jutsu, sinon moi aussi je peux lâcher comme quoi Sakura peut invoquer Katsuya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La désolé mais c'est trop marrant... je vais rester gentil. Grimaçant

 

Si on peut pas échanger nos arguments sans se moquer, je croit que ça sert à rien...

Je suis pas la bible de Naruto, mais je pense en savoir assez sur le manga.

 

Est-ce que c'est offensif ou pas?

Est le ShintenShin no jutsu qui n'a jamais battu personne...en plus de ça c’est même pas offensif comme jutsu. Roulement des yeux

 

Bah tu prend possession de son corps, tu l'habille de parchemin explosif et tu quitte le corps au dernier moment, croit moi que ça doit faire très mal ;D

 

Shika n'est pas offensif, son combat contre Temari (surtout celui-là), Tayuya et hidan le montre qu'il n'est pas fait pour ça. Il se débrouille comme n'importe quel ninja.

 

Et la guerre qui se déroule à l'air de mon côté Cool

Ah bon?

 

Jusqu'à maintenant, Ino a été beaucoup plus utile que Sakura ou n'importe quel kunoichi durant cette guerre.

 

Mais Ino ramasse une pêche de Sakura et c'est finit !! Grimaçant

 

Faut la ramasser la pêche d'abord, vu qu'elle n'a atteint personne jusqu'ici.

 

Elle est nulle en Taijutsu, elle est vraiment pas faite pour le combat. J'ai l'impression que c'est surtout un classement de préférence que tu nous fais là...

 

Préférence? je n'aime que Tsunade, Konan et Hinata dans Naruto. Donc je pense être assez objectif avec les kunoichi que j'ai cité.

 

Ino plus forte que Tenten? Je ne comprends plus rien... Huh

 

Montre moi ce que Tenten a de plus que Ino... Sérieusement c'est un mystère cette fille.

 

Pour Hinata ça ne m'étonne pas que tu la place devant Sakura, mais comme je l'ai dit, je ne vais pas discuter cela.

 

ok et de toute façon le seul vrai combat d'hinata c'était contre le meilleur genin... Normal qu'elle n'ait pu briller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino plus forte que Tenten? Je ne comprends plus rien... ???

 

Tenten....mdr ou l'aspirante ninja éternel, elle a autant de pouvoir qu'un genin.

 

7 personnes ont voté pour Sakura...wow cela fait énormément de monde je trouve, ino a quand même plus de corde a son arc.

 

La mizukage déchire beaucoup plus, maitrise plusieurs éléments et a mis a mal les techniques de sasuke, bonne stratège en enfermant sasuke et profitant du terrain et des techniques plutôt effrayante qui ont une bonne porté et son plutôt effrayante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas que vous vous en preniez autant à Sakura.

 

Elle a une force titanesque, une maîtrise totale de son chakra, c'est une incroyable médecin et à une intelligence énorme. Tsunade et Kakashi sont les premiers à lui reconnaitre tout ses talents. Le seul vrai problème de Sakura c'est son absence totale de confiance en elle. Et encore sur ce point j'trouve qu'elle s'améliore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas que vous vous en preniez autant à Sakura.

 

Elle a une force titanesque, une maîtrise totale de son chakra, c'est une incroyable médecin et à une intelligence énorme. Tsunade et Kakashi sont les premiers à lui reconnaitre tout ses talents. Le seul vrai problème de Sakura c'est son absence totale de confiance en elle. Et encore sur ce point j'trouve qu'elle s'améliore.

 

C'est simple, sa force n'a servi à rien jusqu'à maintenant, elle maîtrise son chakra et alors? (cf Naruto), elle a des connaissances mais sur la pratique...

Sa médecine est excellente par contre (cf L'extraction du poison en Kankuro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant avec tout ça Sakura ne reste que Chunin, donc un type comme Genma doit avoir assez de vitesse pour l'assomer d'un bon coup dans la nuque 9_9

 

Honnêtement Hinata ne vaut rien de rien de spécial, idem pour Sakura qui avec tout ce qu'elle a n'est pas foutu d'être Jonin, et ça se vérifie facilement quand on voit la facilité avec laquelle Karui l'ejecte.

 

De même la garde du Tsuchikage, Mabui la secrétaire du Raikage et Samui ainsi que Karui (sans oublier Temari) ça c'est de vrai Kunoichi qui ont l'air d'être puissante, loin des ex-faiblardes de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant avec tout ça Sakura ne reste que Chunin, donc un type comme Genma doit avoir assez de vitesse pour l'assomer d'un bon coup dans la nuque 9_9

Sans vouloir faire de fausse comparaison, Lee est chunnin, il est top en vitesse pourtant ^^

Et Naruto ne se fait plus avoir par la vitesse de Kakashi qui est sans doute avec Gai le meilleur dans ce domaine ^^

 

 

@Sojo'

Sinon Anikiiiii, Temari est déjà une adulte, il me semble qu'elle et Kankuro sont plus âgé que Naruto et co. (deux ans de différence il me semble)

Oui elle est plus âgé que Naruto et co ^^

Elle a 3 ans de plus ( sauf la Team Gai 2 ans de plus )

19 ans en NG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que tout le monde donne ses arguments pour essayer de dire qui est la meilleure Kunoichi. Personnellement, je ne voterais pas pour la meilleure Kunoichi, puisque celle-ci est entièrement définie par le nombre de vote qu'elle a son actif. C'est à dire par le nombre de personne qui la trouve plus intéressante que les autres. Je parle de la cinquième Mizukage. Pour la majorité des membres, c'est la meilleure Kunoichi.

 

Personnellement, j'ai aussi voté pour celle que j'ai trouvé la plus intéressante, et donc, celle que j'apprécie le plus dans le Monde de Naruto. J'ai nommé Konan. Ce personnage m'a tapé dans l’œil tout de suite dès sa première apparition.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_372_colo_p2

 

Dans ce chapitre, elle apparait en tant qu'ange messagère de Dieu "Pain".

 

chap372_p04-05_GFC.jpg

 

Et la voici prenant cette forme d'ange que j'apprécie tant. La GFC a fait du très bon travail d'ailleurs. Merci à Esaxil.

De plus, sur cette page, elle dit qu'elle exécute la volonté divine. J'aime beaucoup l'aura qui se dégage de ce personnage à ce moment là.

 

Ensuite Jiraya dit qu'elle a toujours aimé les Origamis. J'aime beaucoup la fleur qu'elle fabrique ici pour les trois Sannin alors qu'Orochimaru propose tuer les trois enfants, pour ne plus qu'ils aient à souffrir de la guerre, dans le flashback qui s'en suit. Orochimaru propose de les tuer alors qu'ils viennent de recevoir un cadeau d'une enfant.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_372_colo_p10

 

Et j'aime beaucoup les Origamis en général. Je trouve que c'est un très bel art.

 

En fait, ce que j'aime le plus dans ce personnage, c'est le fait qu'elle deviennent son propre Ninjutsu. Elle est entièrement capable de s'effeuiller tel un Origami humain. Et j'apprécie donc d'autant plus sa forme d'Ange de Papier.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_449_colo_p16

 

Ensuite, on retrouve son Origami au chapitre 449, avec non pas une fleur mais un bouquet tout entier en papier. J'ai beaucoup apprécié ce moment, nommé les fleurs de l'Espoir. Symbole de confiance, et d'une forme de paix à ce moment là du manga, qui de vient très calme et très serein. A ce moment là, si Tobi n'avait pas pris la relève, le manga aurait continué tout autrement vers une quête de la paix tout autre.

 

Et pour finir, voici le chapitre qui termine son Background.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_510

 

J'ai beaucoup apprécié. Elle a tout fait pour tuer Tobi, qui, sans Izanagi n'aurait rien pû faire face au milliard de parchemin explosif. Pour moi, c'est un personnage qui le plus réussit face à Tobi car ses techniques très abouties ont repoussés plus loin que tous les autres combats que l'on avait vus jusqu'à maintenant, les révélations sur Tobi, ses faiblesses et qui il est vraiment. Ce personnage a vraiment servi dans le sens ou il a été utile pour comprendre la suite du manga, bien qu'il y ait encore beaucoup de mystère.

 

Et voici la dernière page que j'ai adoré. C'est à ce moment qu'elle se fait tuer tout en révélant un peu plus qui Tobi.

 

ch510_FR_Page_14-15.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...